Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Balade sur le port (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:19

Lexiz se baladait sur le port. Elle marchait sans but et errait depuis plusieurs heures dans ce port. Elle avait toujours aimé la mer et le large. Elle posa son regard sur une jetée. Elle avança tout au bout. On aurai cru qu'elle voulait se suicider. Elle pris le vent, et ses couettes et sa robe volaientau vent.

"Qu'est-ce que je fait maintenant ?"
murmura-t-elle au vent. Elle pouvait s'envoler, avec ses ailes... Mais n'ayant jamais tenté l'expérience et, la mer étant profonde, elle ne souhaitait pas se noyer.

"Meurs jeune et tu profiteras longtemps de l'éternité... Belle phrase..."

Elle s'assit sur le bord de la jeté. Elle réfléchit à la suite des évènements... Qu'allait-elle faire, seule et perdue dans ce monde ? Ses yeux s'embrumèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Invité
Invité




Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:51

Il y avait un homme qui pouvait semblait être insignifiant, il avait son écharpe qui lui couvrez le visage laissant que visible ses yeux d’un bleu turquoise transperçant, il avait une cane a pèche et pécher il avait tout l’air du célèbre pécheur qui aimait venir ici tous les jours pour avoir sa nourriture mais cela n’était pas le cas car tout ce qu’il avait été le résultat d’un empreint temporaire. Il attendait un poisson quand soudaine une jeune fille arriva, elle s’assit au bord de la jeté pas loin de lui et disait des phrase plutôt étrange puis elle avait l’air triste, il voyait tous ça malgré qu’il avait un œil sur sa ligne. Il soupira et ne pouvait pas s’empêcher de dire :

« Bien étrange parole sortant d’une si jolie bouche ! »

il avait dit ça tout en regardant sa ligne esperant avoir un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:12

Lexiz, qui n'avait pas remarqué l'homme pêcheur, décida de se jeter dans le vide pour essayer de s'envoler. Elle se releva et se tourna vers la ville.

"Papa... Maman... Désolée de vous infliger ce supplice..."

Elle se retourna vers la mer. Encore plus triste qu'avant de se lever, elle murmura au vent et à la mer :

"Aidez-moi à m'envoler..."

Puis, les larmes aux yeux, elle se jeta du haut de la jeté. Elle déploya ses ailes et croisa les doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Invité
Invité




Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeVen 10 Juil - 12:41

Bizarrement l'homme sentait bien que la jeune femme allait faire une bêtise alors il se préparera a tout sorte d’éventualité et d’idiotie que la femme allait faire, quand soudain il eu une prise mais voila la jeune femme décida de sauté dans le vide de la jeté, il soupira et d’un coup le temps sur la jeté ralenti même la femme était au ralentit qui faisait qu’elle faisait ses gestes d’une lenteur extrême. L’homme ne semblait pas atteint par le ralentissement puis lâcha sa cane a pèche puis marcha tranquillement jusqu'à la jeune femme, il se mit en position puis soudain le temps repris une vitesse normal et l’homme attrapa la jeune fille avant qu’elle tombe puis se mit a la porté et la posa un peu plus loin du rebord et soupira tout en la regardant droit dans les yeux :

« Vous êtes trop jeune pour sauté, encore ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:00

Le temps ralentit, et Lexiz remarqua un homme ui péchait. Ses ailes était déployées et elle volait, mais n'était pas rassurée. le temps reprit son cours. L’homme attrapa la jeune fille avant qu’elle tombe puis se mit a la porté et la posa un peu plus loin du rebord et soupira tout en la regardant droit dans les yeux :

« Vous êtes trop jeune pour sauté, encore ! »

Lexiz avait toujours ses ailes déployées. Il n'avais pas du les voir. Lexiz regarda cet homme et lui murmura :

"J'essayait de voler... j'avais presque réussis... Mais merci."

Lexiz avait froid. elle observait l'homme, qui était dépité d'avoir perdu un prise. Elle décida de se présenter, pour qu'il sache qui elle était.
"Je m'appelle Lexiz Rosenrot, je suis un ange... Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Invité
Invité




Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:16

« Peut être mais vous n’y arriverait pas avec le cœur lourd de sentiment comme la tristesse ! »

Il dit ça toujours entrain de soupiré, il retira le bout de tissu découvrant son visage marqué par les combats qu’il avait mené, il savait de quoi il parlait au fil du temps qui passé devant ses yeux il rencontra des créatures les plus extraordinaire dont un ange avec qui il avait passé quelque années a voyagé, avant qu’il parte au paradis et il lui expliqua beaucoup de chose que Prince avait gardé en mémoire. Il se tourna regarda l’horizon puis tourna la tête vers lexiz :

« c’est un bien jolie prénom que vous avez la lexiz moi je m’appelle Prince ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:34

Elle n'aurait peut-être pas du essayer, pas aujourd'hui... Il avait raison, elle avait le cœur lourd de tristesse. Il retira son foulard, semblait penser à de nombreuses chose, puis regarda l'horizon et la jeune fille.

« c’est un bien jolie prénom que vous avez la lexiz moi je m’appelle Prince ! »
<< C'est joli aussi, Prince ! Je suis vraiment désolée de vous avoir fait manquer votre prise... >>

L'eau n'étant pas profonde où ils étaient, Lexiz s'y aventura, et à environs 3mètres de Prince, elle plongea. Quelques secondes plus tard, elle ressortit avec un poisson.
"Voilà, pour me faire pardonner."
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Invité
Invité




Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:51

« Ne vous inquiétez pas Lexiz je trouverais bien autre chose a mangé se soir ! »
Il la regarda faire et se doutait bien de ce qu’elle allait faire, il soupira cela n’etait vraiment pas la peine de s’embêter pour lui il marcha jusqu'à l’emplacement ou il etait pour pécher, fouilla dans le sac et en sortit une grande serviette, puis de dirigea vers lexiz lui, prit la main et la porta avec facilité jusqu’au bord récupéra le poisson qu’il mit dans un filet et dit :

« Merci jeune demoiselle mais il ne fallait pas vous donnez cette peine ! »

Il prit la serviette mit a son bras et la posa sur elle pour qu’elle se sèche.

« tenez avant d’attraper un rhume ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeSam 11 Juil - 19:25

Prince partis vers son emplacement de pèche. Il en revint avec une grande serviette.

« Merci jeune demoiselle mais il ne fallait pas vous donnez cette peine ! »
"Bah si... Pour me faire pardonner."

Il prit la serviette mit a son bras et la posa sur elle pour qu’elle se sèche.

« tenez avant d’attraper un rhume ! »
"Merci."

Lexiz se sécha. Elle enleva sa blouse et se retrouva toute de blanc vêtue. vêtement blanc mouillés = transparent... elle le savait mais s'en moquait. Prince avait déjà du voir une femme en sous-vêtements... Elle essora sa blouse et s'en revêtit. Elle rendit à Prince sa serviette, trempée. Elle passa sa main dans son dos et afficha une mine de dégout en santant sa cicatrice à la place de sa deuxième aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Invité
Invité




Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:24

Prince avait pu voir la cicatrice grâce a un regard observateur ce qui l’étonna un peu mais même les anges pouvait être blessé et rien que voyant la tête de la jeune femme quand elle toucha son do. Mais par contre il se retourna directement quand elle se déshabilla car il avait une éducation qui respecter de plus haut point les femmes, alors par respect pour elle il décida de ne pas regarder et de lui faire dot le temps qu’elle termine. Il etait un peu gêner de la situation car il etait pas habituer a se genre de réactions.

« C’est une vilaine cicatrice que vous avez la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:39

Prince se retourna le temps que Lexiz finisse de se sécher. Puis il l'interrogea sur sa blessure. Lexiz était un peu gênée d'en parler. Elle dit tout de même pourquoi elle n'avait qu'un seule aile.

"Un homme ivre m'a broyé l'aile quand j'était petite. j'en avait tellement honte que je suis partie loin de chez moi. Là où je suis attérie, morte de fatigue, un jeune homme m'a soigée et n'a eu d'autre choix que de couper l'aile meurtrie. Je suis partie de chez lui quand j'ai été complètement guérie, mais les autres anges m'ont rejetée. Donc, je suis retournée chez le jeune homme, pour le voir et prendre de ses nouvelles. Mais il n'était plus chez lui et avait laissé un bout de papier où il me disait son nom... Je ne l'ai jamais retrouvé et je le cherche toujours..."

Lexiz laissa couler une larme sur sa joue. Parler de son passé ne la gênait pas, mais parler de la dispartion de son sauveur.... ça la mettait dans tout ses états. Elle aurait peut-être dû retourné vers ses parent après cet incident... Elle était plongée dans une profonde réflexion, avec de nombreux "et si...", et elle ne remarqua pas que plusieurs larmes coulaient sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Invité
Invité




Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:58

Prince se retourna vers la jeune fille qui pleuré enfin elle semblait si triste et Prince n’aimait une si jolie fille dans un tel état qu’il décida de la réconforter a sa manière alors un sourire se dessina sur son visage et lui dit :

« Pourquoi tant de larme pour un si jolie visage, malgré la vie continue souvient toi d’une chose jolie petit ange, que se qui sauve sans demandé de reconnaissance son les meilleurs hommes qui soit ! Tu étais rejeter et alors tu peu toujours te faire d’autre amie, ça a fait a peine 1 h que tu es la que tu a déjà un ami ! »

Quand il dit ça il fit quelque pirouette tout en souriant faisant un peu l’idiot pour qu’elle retrouve son sourire et puis il lui essuya une larme et lui dit avec une voix douce et un beau sourire chaleureux :

« Tu oublie une chose, ton sauveur n’est jamais partit car en faisant ça il laisser une trace de lui en ton cœur de jolie petit ange ; il dit ça en touchant juste au niveau du cœur de l’ange ; mais vie ta vie dans le présent et pas dans le passé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeLun 13 Juil - 15:26

Prince s'était tourné vers Lexiz. Avec un sourire, il lui dit quelques paroles qui la réconfortèrent. Lorsqu'il dit que cela ne faisait pas 1heure qu'elle était là et qu'elle avait un ami, elle lui sourit, ses larmes disparaissant au bas de ses joues.

"Merci... Tu es si gentil....

Il fit quelque pirouette tout en souriant faisant un peu l’idiot pour qu’elle retrouve son sourire et puis il lui essuya une larme et lui dit avec une voix douce et un beau sourire chaleureux tout un discours, agréable, gentil... Lexiz lui sourit et dit :

"Jamais je ne t'oublierai alors !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Invité
Invité




Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 2:08

Ce qu’elle lui dit le toucha elle etait si innocente, si naïve qu’elle en devenait magnifique, mais si elle savait ce qu’il etait vraiment et ce qu’il avait fait dans le passé elle ne le regarderait plus de la même manière que maintenant. Difficile de pas vivre dans le passé quand on etait le passé sois même.

« Malheureusement moi je suis une exception, car portant un lourd fardeau je n’existe ni dans le passé, ni dans le présent et ni dans le futur, jolie petit ange. Je suis juste une légende, un compte, mythe qu’on raconte aux enfants ! Je suis tout et rien à la fois je suis les petits grains de sable qui se faufile partout et comme tout se qui mon connu tu va m’oublier, même si tu me dis le contraire jolie petite ange le temps le fera et il le fait toujours. »

Il se retourna vers la mer l’air monotone, repensant a ce qu’il etait un souvenir, et cela lui faisait souffrir l’âme condamné vivre éternellement la déesse du temps croyant lui avoir fait un cadeau, lui a offert un cadeau empoisonné.

« Mais moi on m’empêche d’oublier car cela me fait souffrir et me puni pour mon erreur dans le passé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 11:36

Après ce que dit Prince, Lexiz ne savait comment réagir... Elle ne connaissait pas de légende, on ne lui avait pas raconté de contes dans son enfance. Elle dit timidement :

<< Tu sais... je suis sûre que tu va trouver ça bête, mais on ne m'a jamais conté de légende ou de conte, quand j'était petite... >>

Prince s'était tourné vers la mer. Ce qu'il dit pinça le cœur de la jeune fille. On l'empèchait d'oublier pour le faire souffrir et le punir...

<< Et serai tu d'accord pour me conter ton histoire ? Je ne t'oblige pas, tu sais...>>
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Invité
Invité




Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:48

« Je vais te la raconté mais... »

Il se retourna tout en disant ça, il la regarda droit dans les yeux avec un beau sourire s’approcha d’elle et posa ses mains sans gant sur le visage de l’ange touchant ainsi la douceur de la fille qui était si belle a ses yeux. Il lui dit avec une voit très douce :

« Avant on va changer de decore ! »

Soudain les deux pousses de prince touchèrent le front de lexiz qui les fit disparaitre et réapparaitre en un endroit qui était les jardins babyloniens qui était magnifique avec des fleurs les plus belle de toute la perse.

« Bienvenu chez moi nous somme à Babylone ! 4 ans avant sa destruction »
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:55

Prince toucha le visage de Lexiz. Elle rougit. Ses mains étaient douce. Ils furent transportés loin en arrière.

"Bienvenue chez moi. nous sommes à Babylone, 4ans avant sa destruction."
"Comme c'est beau !!"


L'émerveillement se lisait dans les yeux de la jeune fille. Elle n'avait jamais rien vu de plus beau. Elle regarda Prince et lui sourit, comme une petite fille sourit à son grand frère.
"C'est là que tu vivais ? C'est magnifique... Je..."

Elle ne savait pas quoi dire et suivit Prince dans son déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Invité
Invité




Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:16

« Assis toi car c’est une histoire longue ! »

Il s’assit sur l’herbe qui lui rappelait de bon souvenir, les historient disait qu’il s’agissait d’une des septe merveille du monde et ils n’avaient pas tord, il regarda lexiz et décida de lui raconté.

"Autre fois un prince et roi vivait dans cette ville tout deux partir a la conquête d’une ville qu’ils réussirent à conquérir et ramenèrent dans leur butin esclave et trésor du sultan et avant de repartirent chez eux le roi décida de passé chez un maharajah qui était un amis du roi, mais voila en faite ce qui nous a permit de gagner fut la trahison d’un vizir et bien sur le prince et le roi ne se méfier pas du vizir qui avait des dessein bien plus noir qu’on le pensé. Dans les trésors qu’on avait apporté il y avait le sablier du temps un sablier immense ou était enfermé les sables du temps, qui était de sable magique qui possède une puissance telle qui pouvait corrompre n’importe qu’elle esprit. Le vizir au courant du pouvoir des sables trompa le prince qui posséder la dague du temps capable en un flashe vous faire revenir en arrière de quelque seconde pour te permettre de rattrapé tes erreur mais aussi ça server de clé pour ouvrir le sablier, le prince ne soupçonnant pas le pouvoir des sable les libera et tout ce qu’il aimait et des innocent furent transformer en démon sanglant. Le prince du subir beaucoup d’aventure afin de tuer le vizir mais son aventure ne s’arrête pas la il fut pourchasser pour avoir libérer les sable par le dahaka une créature monstrueux et gigantesque qui était chargé de détruire tout se qui on changer le court du temps mais voila le prince n’étant pas décider a mourir maintenant décida de venir voir sur l’ile du temps la créatrice des sables qui était qu’autre l’impératrice du temps mais sur sa route remplie d’embuche il fit la rencontre d’une magnifique femme qui était une servante de l’impératrice mais qui l’aida a entré dans sa chambre pour la tuer, mais on ne pouvait empêcher que els sable se détruise alors la femme que le prince au quel il était tombé amoureux décida de gardé les sables en elle. il décida d’emmener à Babylone mais quand leur bateau arriva il ne vu pas la vision de paix qu’il se faisait de la ville mais par contre il vue mort et destruction car son pays était en guerre. Le bateau du prince fut attaqué et les deux amants séparer. Le prince essaya de la rattrapé mais quand il arriva c’était trop tard, sa bien aimé fut tué devant ses yeux et les sable libérer, il fut contaminé par les sable créant un double du prince mais bien plus maléfique qui était dans le prince qu’il se nommé « dark prince ». Le prince droit a la plus dure de toute les bataille car il devait combattre le monstre qui était en lui malgré tout il eu beaucoup de dégât mais le prince réussi à le battre et a tuer le monstre qui avait tuer la femme qu’il aimait tout en remettant les sable a leur place mais voila la déesse du temps décida pour le remercier de lui offrir une deuxième vie, et il renaitra dans une famille ordinaire avec un père, une mère, qui l’éleva comme il le pouvait son père étant guerrier lui appris tout ce qu’il sait mais aussi il remarqua qu’il avait un don dans l’art du combat quand il ’était encore qu’un petit garçon, prince perdit toute sa famille à la guerre. Depuis, il n’a jamais recréé de liens forts ou durables avec personne. Il du se débrouiller seul devenant un homme fort et courageux, mais il n’était plus ce qu’il était avant, il avait de prince que le nom mais sans plus. Il a vécu des aventures qui l’ont conduit aux quatre coins du nouveau monde, où il a croisé le chemin de voleurs, de rois atteints de démence et de créatures fantastiques, son destin l’a toujours privé des trésors auxquels il espérait bien avoir mais cela, lui a laissé que les anecdotes de ses échecs pour se consoler .un jour alors qu’il revenait d’un périples avec les poches remplies d’or, car pour une fois dans sa vie d’aventurier la chance avait tourné, et qu’elle s’était enfin rangée de son côté, mais cela n’était que peine perdu pour lui car une tempête de sable se leva et l’entraîna malgré lui au fond d’un canyon. Il essaya de sortir du canyon mais il tomba nez sur une femme blesser mortellement et chassez par une ords de démon mais la jeune femme n’était qu’autre que la déesse du temps qui venait de combattre Ahriman les dieux des ténèbres car il voulait, il la cacha dans une grotte et la jeune femme lui parla et lui raconta tout l’histoire et ce qu’il était et avant de rejoindre les étoile la déesse le remercia et en lui offrant les sable qui le pénétra et ne fit plus qu’un avec lui et lui donna pour mission de protéger les sables et partit rejoindre les étoiles. Le prince voyagea énormément voyant le temps filet entre ses main mais sans avoir de répercutions sur lui perdant son véritable nom il se fit maintenant appeler Prince. Un jour alors qu’il pécher âpres avoir « emprunté » tout l’outillage il rencontra un joli petit ange ! »

il se tut et regarder toujours lexiz avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:12

Lexiz écouta toute l'histoire de Prince. Elle en fut émue. Et, avec une pointe d'émerveillement dans les yeux elle lui dit :

"Comme tu es courageux !"

La jeune fille trouvait que l'histoire de Prince, très tumultueuse, était beaucoup plus longue que la sienne, petit ange à une aile, rongée par la tristesse et par une enfance pas très normale...

"Si tu connaissais mon histoire... Je n'ai jamais vécu comme quelqu'un de normal..."
Elle lui proposa de lui conter son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Invité
Invité




Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:31

il se posa contre un arbre regardant lexiz et lui dit avec un beau sourir

"voici mon jolie petite ange !!"

(desolé petit rp mais plus d'inspi )
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 11:17

(okai pas grave ^^ moi non plus, j'ai pas beaucoup d'inspiration^^)

Prince se posa contre un arbre et ragardait Lexiz en souriant. Il lui dit que c'était elle le petit ange. Lexiz lui sourit aussi, puis elle dit, avec quelques hésitations :

"Tu sais, Prince... Je... Je... J'aime beaucoup quand... quand tu souris. Tu es... magnifique, avec un sourire."

Elle s'agenouilla et cueilli une fleur. Elle la tendit à Prince et lui souria de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Invité
Invité




Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:44

Il se mit a rougir légèrement c’etait la plus belle chose qu’il n’est jamais entendu sur lui âpres 400 ans de solitude le plus bizarre lui qui aimait rester seul se santé agréablement bien avec Lexiz, juste le fait de sa pressens lui enlever un poids invisible et indescriptible, il ne savait pas quoi répondre a ses belles parole et quand elle lui tendit la fleur la prit et la posa a son oreille qui lui donné un aire ridicule.

« Je suis beau comme ça ! »

Il sauta et atterrit accroupi mais l’atterrissage rata et tomba sur la pauvre lexiz le visage de prince se trouve a quelque centimètres du siens.

« Désolé… ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeLun 20 Juil - 12:03

(comme t'es romantique ^^)

Prince mis la fleur sur son oreille et dit à Lexiz qu'il était beau. Elle lui répondit que oui, il était très beau. Il sauta et voulu attérir accroupite rata et tomba sur Lexiz, son visage à quelques centimètre de la jeune fille. Lexiz rougit.

"Je.... Je... c'est pas grave !..."

Prince était encore plus beau de près. Lexiz contemplait son visage, qui avait traversé le temps. Elle lui sourit, d'un sourire qui adoucit tout. Elle aimait beaucoup Prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Invité
Invité




Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:33

Prince se sentait vraiment bien avec elle, elle était si belle, si innocente et si majestueuse qu’elle lui rappeler quelque ‘un qu’il avait connut par le passé, ne savant pas ce qui lui prit il avança son visage de celui de lexiz et posa un doux baiser sur ses lèvres si fine si délicieuse, il avait fermé les yeux pour profité de cette instant puis se rendit compte de ce qu’il faisait coupa le baisé et recula de lexiz et lui dit complètement gêner :

« Désoler je ne sais pas ce qu’il ma prit ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rosenrot Lexiz
Ange
Rosenrot Lexiz


Nombre de messages : 45
Age : 29
Localisation : <.<
Humeur : >.>
alignement : Bon
Date d'inscription : 08/07/2009

Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:50

Prince déposa un baiser doux sur les lèvres de Lexiz. Tous deux fermèrent les yeux pour profiter decet instant. Puis, Prince, complètement géné, se releva et s'excusa. Lexiz lui murmura avec un sourire :

"Ce n'est pas grave... Ca arrive à tout le monde, tu sais."

Puis Lexiz s'assit dans l'herbe, cuillit une fleur et la mis dans ses cheveux. Elle demanda à Prince :

"Est-ce que je suis belle avec une fleur dans les cheveux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mokh.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Balade sur le port (libre) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le port (libre)   Balade sur le port (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur le port (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite balade[libre]
» Uruk resurrection, the King come back (libre but no combat, port du Gilgamesh obligatoire)
» en passant par le port
» balade (alicia)
» Balade dans la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser