Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 balade (alicia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:39

Zack était dans le coin pour se détandre, il regarda autour de lui et ne vus personne le bruit n'était plus la le bien du silence , il prit zon épée en entendant un bruit de pas se qui ne le metter pas trop en confiance, il s'asseya sur une branche d'arbre et rangis son épée , il vu une personne ressemblant a une femme un peu loin ,il sauta de son arbre et se cacha pour voir qui était cette personne, comme il sortait d'un affrontment de puissant militaire il n'était pas encor près a se battre pour le moment :

*approche encors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:21

Alicia marchait tranquillement, elle n'était pas pressé ni stressé mais gardait son épée à la main, pourquoi? Alicia l'ignorait, c'est Silmeria qui lui avait demandé. A mesure qu'elle avançait, elle sentit une présence, était-ce pour cela que Silmeria lui avait demandé de prendre l'épée à la main? Peut-être. En tout cas, Alicia ne s'arrêta pas, et continua d'avancer comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:26

lorsqu'il la vue passé il sauta vers elle , la jeune femme ne lui disais rien mais elle était asser mignone, il sortit son épée près a se battre bien qu'assais affaiblie il regarda la femme ,il leva la main au cas ou :

-qui est-tu ,énemie ou amie?

il baissa son bras car se dernier avais du sang et il était asser lourd il prit un caillou par terre ne savant pas trop pourquoi puis il reprit son épée se méfiant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:38

Alicia ne savait pas quoi dire et rengaina son épée, visiblement cet homme ne ferait rien, et même s'il cherchait à l'attaquer, il n'était pas en état pour. Elle s'avança vers lui et prit quelques bandages qu'elle avait sur elle.

"Je suis de votre côté tant que vous êtes du mien."

Elle regarda ses blessures et commença à les panser avec les bandages.

"Comment vous-êtes vous fait ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:50

il rangea son épée et posa le caillou , il savais de toute facon que si il se battais il n'en sortirais pas vivant puis il la vu prendre des bandage ,ca lui fit un peu bizzard:

-ouf je n'aurais surment pas survécu sinon

heuresment pour lui la femme le soigna au lieu de le tuer ,il souria un peu :

-bien je vien de me battre contre une armée ,enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:59

"Pourquoi vous-êtes vous engagez? Vous avez quelqu'un a protégé?"

Après avoir finit de panser ses blessures, Alicia sourit au jeune homme.

"Vous êtes fort, vous auriez tenu suffisement longtemps pour que quelqu'un vous trouve."

Alicia s'assit ensuite contre l'arbre et se laissa glisser jusqu'au sol, cela faisait 2h qu'elle marchait et elle était fatigué.

"Au fait quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:06

-non

il fit un soupire de soulagment quand elle eu fini ,il regarda la jeune femme en se demendan pourquoi tant de gentillese :

-oui mais c'est grace a des cellules d'un alien

il regarda la femme glissé et souria :

-Zack faire et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:59

"Je m'appelle Alicia."

Alicia ferma à ce moment les yeux le temps de quelques secondes puis les rouvrit.

"Vous devriez vous allonger là et vous reposez, je monterais la garde."

Elle lui sourit avant de se relever et s'adosser à l'arbre, attendant une réponse de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:29

-ok Alicia

il trouver sa un peu bizzard qu'elle l'aide sans aucune raison mai alllon, il n'aller pas sans pleindre voyon :

-Merci Alicia tu est trop gentille

il s'allongea et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:50

*Il a raison, tu es trop gentille, maintenant on va perdre du temps inutilement!*

Silmeria n'était pas énervé, mais les choses inutiles ne l'intéressait pas. Alicia surveilla les environs, ne prêtant pas attention à Silmeria, au bout d'une trentaine de minutes, elle crut voir le loup Fenrir au loin (cf la mythologie scandinave pour comprendre). Silmeria se fit toute petite tandis qu'Alicia espérait que Fenrir ne les ait pas vu. Lorsque ce dernier fit demi-tour, elles se pensaient hors de danger.

"On a eut chaud..." dit-elle en soupirant de soulagement

Elle jeta un oeil à Zack pour voir si ses blessures étaient entrain de guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:34

il se réveilla en entendant un crie sourd, mais il resta coucher et referma les yeux ,le loup s'en alla et zack se releva quand elle le regarda , prit son épée pour s'aider puis vu le loup et lui mi un coup d'épée pour le dégagué, puis il lui envoya des boules de feu et enfin il l'éléctrifia :

-laisse nous tranquil loup miteux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:37

En voyant Zack intervenir et attaquer Fenrir, Alicia fut choqué, elle s'empressa de courir vers Zack et l'attrapa au bras avant de le tirer, Alicia cherchait à l'emmener le plus loin possible.

"Vite, cours! Fenrir n'est pas un simple loup!"

En effet, le loup était sortit indemne des attaques de Zack, et comme pour montrer son énervement, il reprit sa forme initiale, celle d'un loup géant mesurant 2 mètres de haut et donc les crocs étaient suffisement long et dur pour casser du diamant. Alicia tirait de toutes ses forces Zack avec elle, et dès qu'elle en eut l'occasion elle se cacha avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:29

zack ne comprit pas pourquoi alicia lui tira le bras mais il la suivie comeme , puis il vue le loup devenir géant , il se mit a courir plus vite et prit même la jeune demoisselle sur ses épaule pour ne pas qu'elle se fase avoir ,car il courait vite , puis au bout d'un moment il jeta des boules de feu sur le monstre pour l'aveuglé un instant, et en profita pour se cacher avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:08

Alicia fut soulagé que Zack puisse les tirés d'affaires, sa respiration c'était grandement accélérer et il lui fallut une bonne minute pour reprendre un rythme normal. Lorsqu'elle fut plus tranquille, elle vérifia que Fenrir n'était plus là, effectivement il avait abandonné l'idée de se venger. Elle se retourna vers Zack.

"Nous avons eut chaud..."

Elle soupira longuement, un soupire de soulagement avant de reprendre:

"Il ne t'était pas venu à l'esprit que si j'avais évité ce loup c'était pour une raison précise?"

*Un tas de muscle qui n'a rien dans la tête, comme tant d'autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:21

il resta calme on n'entendu qu'apeine sa respiration ,puis il se remit a respirer normalment et fit même un soupir en voyant le loup dégager , il s'asseya de nouveau calme et asser content d'avoir "trionphé" :

-oui on peut le dire

il espera qu'elle n'aller pas lui crier dessu :

-si mais j'ai cru que tu avais peur de lui pas qu'il fesais 2metre de haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:02

"Un misérable de loup n'aurais su effrayé une personne comme moi..."

Alicia s'assis ensuite à même le sol, se reposant sur ses jambes repliées avec ses deux bras en arrière pour la maintenir de façon stable.

"De toute façon nous sommes en vie, alors peu importe de ce qui c'est passé."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:25

-ba je n'en savais rien

il s'asseya a son tours et fermma un peu les yeux pour se reposer a nouveau jusqu'a ce qu'il l'entende parler :

-oui ,sinon quesqui vous amene ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:40

"Qu'est-ce qui m'amène ici? Rien de spécial, j'étais à la recherche de valeureux guerriers digne de protéger une princesse."

Alicia baissa ensuite la tête.

*Ne parle pas de moi, ça ne peut que nous attirer des ennuis.*

*Je sais, je fais attention...*

"Et vous? Que faites-vous par ici? Vous avez été abandonnés par votre armée?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:50

-je peut vous aider si vous voulez

il se demendais se qui aller pas ,mais il n'en était pas sur :

-je n'est pas était abandoner par mon armée, j'ai désimé mon armée et je suis ici parsque c'est calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:19

"Pourquoi avoir décimé votre armée? Il y avait sûrement de braves types méritant de protéger une princesse dedans, non?"

Alicia ne comprenait pas vraiment l'intérêt de décimé sa propre armée, mais si elle pouvait récupérer quelques guerriers elle ne serait pas contre.

"J'accepte votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:26

-non ,ils ont ausser prétande que je suis mort pour pouvoir gréffer sur moi des céllules d'un allien ,sa leur a était fatal cette héreure

il se rasseya voulant voir si il pouvais encor se reposer un peu :

-bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:31

"Je vois..."

Alicia fut un peu déçu mais cela ne se voyait pas sur son visage, elle regarda Zack se rasseoir, elle ne rajoute rien si ce n'est:

"Nous partons dans 30 minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:35

-vous comprenais donc ?

il ne vue pas la déséption sur le visage d'Alicia puis il retira son tee-shirt :

-ok , sa ne vous dérange pas que je prenne un peu l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:44

"Tant que vous ne rouvrez pas vos blessures je m'en contrefiche."

Alicia alla s'allonger au dos d'un arbre avant de fermer les yeux.

"Faites ce qui vous chante pendant ces 30 minutes, moi je me repose."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:58

-ok^^

je me leva et la regarda aller dormir , j'allea vers elle uen fois qu'elle me dit de faire se que je voulais :

-je vais guetter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade (alicia) Empty
MessageSujet: Re: balade (alicia)   balade (alicia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade (alicia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite " balade "
» Balade dans la plage
» Une petite balade[libre]
» Balade sur le port (libre)
» tite balade (PV:la premiere eprsonne qui post)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser