Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 a la plage (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la plage (libre) Empty
MessageSujet: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:19

Yuna avait decider d'aller a la plage, pour cahnger d'air. elle avait pour l'occasion laisser tomber son kimono habituel pour un maillot 2 pièce bleu ciel et un paréo asorti. elle étala sa serviette sur le sable et s'instala dessu pour commencer a se tartiner de crème solaire

*le soleil tape fort, ca me change des montagnes ou il y a toujours de l'ombre...*

avant même d'avoir le temps de se retrouver cuite a point, elle laissa ses affaires sur place et marcha rapidement vers l'eau ou elle rentra en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire

*ca fait du bien... elle est vraiment bonne*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:44

Trunks avait décidé de s’entrainé sur la plage alors il arriva sur le sable fin âpres une petite heure de route puis il posa ses affaires sur la plage et se mit juste au bord de la mer. Il était pied nue, avec son pantalon noir ainsi son teeshirt noir sans manche moulant qui dévoilé ça musculature. Il sentait les vagues sur ses pieds, il commença par un petit échauffement et puis suivit par un enchainement de coups basique.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:11

Yuna sortit de l'eau a ce moment la et vit un jeune homme qui semblait s'entrainer au combat. il semblait fort, en tous cas beaucoup plus que la moyenne.

*d'ou peut-il bien venir? sa puissance est incroyable... *

elle decida de s'approcher pour le voire de plus prés, puis elle eut envi de s'entrainer elle aussi. il était sans doute plus fort qu'elle mais ca n'avait pas 'importance.

"bonjour, ca vous ennuis si je m'entraine avec vous ?

sans attendre de réponse, elle se mit alors face a lui et commenca a parer ses coups. elle fut assez surprise par la force du jeune homme et recula un peu sous la force des coup mais on voyait malgrés tout qu'elle avait un assez bon potentiel pour une humaine et surtout qu'elle semblait y prendre du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:22

trunks était concentré dans son entrainement qu'il n'écoutait pas vraiment la jeune femme surtout il avait la tête ailleurs, il ne s’attendait pas a voir le jeune femme parait ses coup. Pui il arrêta et se remit normalement et se mit a sourire et se rappela ce qu’elle avait demandé et dit toujours souriante :

« Un entrainement avec vous ? Pourquoi pas, j’essaierais de pas tapé trop fort ! »

Il avait remarqué le potentiel de la jeune femme mais se connaissant il pouvait lui briser quelque chose avec plusieurs coup alors il décida de se mettre a son niveau, il se mit en position et dit :

« Honneur aux dame ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:59

Yuna sourit lorsqu'il la salua

"je m'appelle Yuna et vous ?"

demanda-elle avant qu'il n'acccepte l'entrainement et qu'il lui demande d'attaquer en premier. Yuna repondit d'un hochement de tête puis se mit face a lui mais ne passa pas a l'attaque tout de suite. elle commenca par s'incliner legerement en signe de salut. c'était une marque de politesse qu'elle avait apprise avant un combat et elle y tenait. ce n'est qu'aprés qu'elle fonca a toute vitesse vers son adversaire prète a le frapper d'un coup de poing au visage
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:09

"Je m'appel Trunks!"

Il la salua aussi mais moine cérémonieusement juste un simple hochement de tête avec un sourire sincère.son adversaire fonça sur elle avec une vitesse plutôt surprenante mais il arrêta le coup avec la paume de la main.

« pas mal un peu lent mais avec un peu d’entrainement ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:20

lorsque trunks arrèta son coup de poing, Yuna enchaina aussitot par un coup de pied d'une puissance assez surprenante

"j'avais l'inttention de m'y remettre mais je manquait de temps dernièrement"

répondit-elle en souriant, puis elle enchaina aussitot avec une serie de coup basiques mais rapides
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:57

Il para chaque coup évitant quelque un, il se contenta de sourira sans rien rajouté puis il para un coup et enchaina avec un coup de genou lent facile a paré puis se tourna sur lui avec une vitesse surprenant e et donna un violent coup de paume sur le torse yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:18

Yuna para facilement le coup de genous mais encaissa le coup sur le torse qui la fit reculer de plusieurs mètres. elle fit une pose pour reprendre son souffle. elle se rendait compte a présent qu'elle manquait vraiment d'entrainement. il était vais que ces derniers temps, elle passait plus de temps a la maison a aider sa mère qu'a s'entrainer au combat

"je ne sais pas d'ou tu vient, mais tu es vraiment trés fort... ca ne t'ennuis pas si je fais une petite pose ?"

dit-elle en marchant vers l'endroit ou elle avait poser ses affaires pour prendre une bouteille d'eau ou elle commanca a boire. elle posa ensuite la bouteille sur le sable

"si tu as soif n'hésite pas"

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:25

"Vas y, e enfaite disons que je viens d'un endroit ou c'est la loi du plus fort !"

Il dit ça en souriant et prit la bouteille d’eau et bue une gorgé et la referma et fit un merci de la tête et regarda la mer avec toujours se sourire plein de franchise et de sincérité.

« Tu devrais t’entrainer plus, si tu veux je pourrais t’apprendre d’autre base des art martiaux ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:39

"la loi du plus fort? je vois... ca ne dois pas être facile tous les jours..."

elle le regarda d'un air calme

"je sais... j'aimerait bien mais j'ai pas mal de chose a faire a la maison en ce moment. mon père est trés aoccuper et je dois aider ma mère. on est en train de préparer une fête a mon village et ca demande beaucoup de travail. par contre, j'ai prévu de reprendre l'entrainement une fois que ca se sera un peu calmer et je serait ravis si tu acceptait de m'apprendre quelques technique"

répondit-elle avec un sourir reconnaissant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:54

"De tout façon, en cas de besoin il suffira que tu m’appelle sur se numéros si tu change d’avis ! »

Il avait encore de l’argent dans son blouson et avait acheté un téléphone en cas de besoin , il tendit une carte avec son numéros dessus.

« Ou même si tu a besoin de parler ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:05

"merci j'y penserait"

dit-elle en prenant la carte. elle ecrivit ensuite ses coordonnées sur un papier qu'elle donna a Trunks

"n'hésite pas a m'appeler toi aussi d'accord ?"

elle se leva ensuite

"en attendant, j'ai un peu de temps devant moi, tu pourrait deja m'ammrendre quelques chose ? a mons que tu n'es d'autre chose a faire..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:12

"A vrais dire non!"

Il mit le mot dans ça poche et il la regarda en souriant puis se mit en position de combat et dit avec un beau sourire sur de lui :

« Je vais t’apprendre une technique très simple mais radical ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:15

"c'est gentil de ta part"

dit-elle en se mettant en position a coté de lui de manière a pouvoir le suivre

"je suis prète"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:00

"Imagine que ton agresseur et en face de toi, il n’a qu’une idée en tête qui est de te violé , alors tu t’approche de lui et tu essaye de faire une diversion en donné un coup très facile a évité pour qu’il te crois faible donc il perdra ça garde »

Il tourna sur lui et donna un coup de paume dans le vide tout en disant en même temps :

« tourne et coup de paume dans le sternum avec toute ta force normalement ça devrais lui paralysé la respiration pendant 10 minute et tu l’achève avec coup de pied retourné et l’a l’agresseur et K.O »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:15

Yuna écouta les explications et reproduisit le mouvement a l'identique pour le mémoriser

"je ne sais pas ou tu as appris ca mais je ne connaissait pas..."

dit-elle en souriant. elle se plonga ensuite dans ses pensée. sa rencontre avec Shiky lui revenait en mémoire. si elle avait connu cette technique ce jour la, il ne l'aurait surement jamais toucher...

*cela risquera moins de m'arriver maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:17

"En faite c'est une technique qui ma beaucoup servit avant pour neutraliser de gens plus grand que moi ! »

Il dit ça en revenant comme avant tout en souriant a Yuna elle etait vraiment sympas il aimerait l’avoir comme amie et surtout comme apprentie car elle avait un potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:34

"merci de me l'avoir apprise... j'en ferait bonne usage c'est promit"

dit-elle en souriant amicalement. peu importe d'ou pouvait venir trunks, il suffiait de le regarder pour savoir que c'était quelque-un de bie. en tous cas, Yuna l'appréciait et jusque la, son instinct ne l'avait jamais tromper.

"je paris que tu en connais d'autre... en attendant, je t'invite a manger quelque part si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





a la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: a la plage (libre)   a la plage (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone sur la plage
» Balade dans la plage
» Agression sur la plage (pv Peter)
» Enfin libre (libre)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser