Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alone sur la plage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Alone sur la plage Empty
MessageSujet: Alone sur la plage   Alone sur la plage Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:04

La petite Cécilia était assise sur la plage. Ses beau yeux rouges regardaient la plage. Cet atmosphère de paix et de sagesse la rendait un peu nostalgique. Il n'y avait donc personne dans les environs ? On dirait bien...

*C'est toujours pareil... lorsque je me fais des amis, ils finissent tous par partirent à cause de mon pouvoir et de mon caractère très influencable. Pff c'est pas juste*

Pensa la demoiselle en regardant droit devant elle. Une petite brise discrète faisait voler ses cheveux. Que-ce qu'elle faisait ici ? Bonne question. La demoiselle ne le savait pas elle-même. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait marcher un bon moment avant d'arriver ici et maintenant, elle ne savait plus retourner chez elle, enfin son deuxième chez elle. L'homme qui l'avait receuillie était gentil, mais il n'avait rien pu lui dire d'où elle venait, ni d'où lui venait son pouvoir. C'était peut-être alors pour cela qu'elle était partie pour en savoir plus sur elle. Mais cela ne pouvait être qu'une supposition, car avec elle, tout était possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Alone sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Alone sur la plage   Alone sur la plage Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:37

aprés de nombreuses mésaventures, Yuna était finalement de retour dans le monde des vivants grâce a Peter. elle marchait sur la plage, savourant l plaisir de retrouver la terre et ses paysages il faisait beau ce jour la. mal grés la fraîcheur, le soleil brillait. c'est alors qu'elle aperçut une jeune fille qu'elle n'avait jusque la jamais vue. elle s'en approcha douçement

"bonjour, c'est une belle journée n'est-ce pas?

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Alone sur la plage Empty
MessageSujet: Alone dans le souterrain   Alone sur la plage Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:50

La demoiselle détourna la tête en entendant une voix féminine lui parler. La jeune femme pu y voir une femme aussi jeune qu'elle, mais bien plus belle. On aurait dit un ange qui était descendu du ciel et de sa voix douce, elle lui dit que c'était une belle journée. Cécilia y ressentait de la gentille dans sa voix et cela influenca son caractère.

"Bonjour ! Oui c'est vrai, c'est une journée magnifique !"

Elle lui sourit puis, la demoiselle détourna le regard pour regarder l'horizon

*Encore une qui va se tirer en quatrième vitesse à cause d'une de mes nombreuses maladresses. Je sens que ça commence à venir... non je dois resister, sinon je la connaîtrait jamais*

Pensa la jeune femme en ayant posé ses mains sur le sable

"Qui êtes-vous? On ne se connais pas il me semble"

Dit Cécilia d'une voix gentille, mais en arrivant pas encore à regarder son interlocutrice en lui parlant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Alone sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Alone sur la plage   Alone sur la plage Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:04

Yuna sourit a la jeune fille qui semblait intimidée... Yuna pouvait sentir en elle un pouvoir semble au sien ou du moins, en raport avec la nature. lorsqu'elle lui demanda qui elle était, Yuna remarqua qu'elle n'osait pas la regarder en face. elle s'assit alors face a elle

"quelque chose ne va pas ? on dirait que tu n'ose pas me regarder... pourtant il n'y a aucune raison, je ne te jugerait pas si c'est ce qui te fait peur"

dit-elle d'une voix qui inspirait la confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Alone sur la plage Empty
MessageSujet: Alone dans le souterrain   Alone sur la plage Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:49

La demoiselle avait vite fermé ses yeux lorsque cette jeune femme s'assit en face d'elle. La jeune femme qui se voulait rassurante, n'avait sûrement pas vu ses yeux avant, c'était peut-être pour cela qu'elle ne s'était pas encore enfuie en courant, car déjà ses yeux rouges, n'inspirait pas la confiance et c'était aussi pour cela que les gens partaient en courant

"C'est ce qu'ils disent tous"

Répondit Cécilia puis, elle ouvrit ses yeux pour regarda la jeune femme en face d'elle

"Tu as l'air vraiment très gentille, j'ai peur de te faire du mal"

C'était sincère ce qu'elle venait de dire. La miss mit sa main en avant et une fleur apparut pour tomber sur la jeune femme inconnue. Cécilia remit sa main sur le sable et elle soupira

"Je peux contrôler la nature, enfin juste les fleurs et les tremblements de terre, mais le problème est que je n'arrive pas encore à maitriser totalement mon pouvoir. C'est pour ça que j'ai peur pour les autres"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Alone sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Alone sur la plage   Alone sur la plage Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:36

"je m'appelle Yuna et toi ?

dit-elle sans prêter attention a la remarque par rapport au fait que les gens disaient tous ça mais lorsque la demoiselle la regarda en face, Yuna ne montra aucun signe de peur, elle n'avait pas non plus l'air de vouloir s'enfuir

"c'est beaucoup mieux comme ça. n'aie pas peur de me regarder. les gens ont souvent peur de ce qu'ils ne comprennent pas mais il y a tout de même quelques exceptions et heureusement"

lorsque la fleur crée par la jeune fille tomba sur elle, Yuna la prit délicatement dans sa main et la lui tandis

"c'est ce que je faisait il y a quelques années... j'ai beaucoup évoluer depuis. l'important, c'est d'accepter ce don et de l'utiliser a bon escient"

aussitôt, elle se leva et tendit a son tour les mains devant elle. en quelques minutes, un arbre sortit de terre jusqu'à atteindre un bon mètre 60 de haut pour ensuite se couvrir de fleur rose pâle, comme les cerisiers au printemps

"je suis prête a t'aider a maîtriser tes pouvoirs si tu veux... si tu me fait confiance bien sûre"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Alone sur la plage Empty
MessageSujet: Alone sur la plage   Alone sur la plage Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:08

"Je m'appelle Cécilia"

Répondit la demoiselle en étant étonnée par la réaction et la remarque de Yuna. La miss prit la fleur quand sa nouvelle amie la lui tendit. Ensuite, ses yeux devinrent ronds comme des soucoupes lorsqu'elle vu Yuna en train de créer un arbre superbe de 60 mètres de haut et qui se couvrit de fleurs roses pâles. La miss était émerveillée par ce qu'arrivait à faire la jeune femme. Lorsque cette dernière lui proposa de l'aider, Cécilia eut les larmes aux yeux et elle faillit pleurer. Elle se releva d'un bon l'air déterminé

"OUI JE VEUX !!!"

Ne pu s'empêcher de s'exclamer à haute voix la jeune femme qui était sur de son choix

"Je te fais confiance. S'il te plait, apprend-moi Yuna-sensei"

Lui demanda d'une voix suppliante la jeune femme. Etais-ce un ange qui lui était apparut ou bien un fruit du hasard ? En tout cas, Cécilia était aux anges, car enfin quelqu'un pouvait lui apprendre quelque chose sur la manière d'utiliser son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Alone sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Alone sur la plage   Alone sur la plage Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:33

Yuna sourit a la réaction de Cecilia.

"on peu dire que tu es déterminée"

dit-elle en souriant avant de regarder autour d'elle vérifiant qu'aucun spectateur indésirable n'était présent, mais la plage était déserte. Yuna reprit alors la parole

"il semblerait que pour l'instant tu contrôle la terre, c'est donc sur cet élément que va porter ton apprentissage. la première chose a savoir, c'est que la nature a une âme et c'est en communiquant avec celle ci que tu peux faire des merveille... comme cet arbre par exemple"

a ce moment la, un couple arriva sur la plage accompagner de 3 enfants qui commencèrent a chahuter bruyament

"je crois qu'on ferait mieux de changer d'endroit. lorsqu'on fait des choses qui sortent de l'ordinaire, mieux vaut être discret. je suppose que tu as du l'apprendre a te dépends... je te laisse choisir l'endroit. peu importe ou on ira, la seule chose importante est que tu t'y sente bien et en confiance"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Alone sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Alone sur la plage   Alone sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alone sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la plage (libre)
» Agression sur la plage (pv Peter)
» Balade dans la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser