Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la fête au village (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:26

"J’ai aucune raison de dire à une pale copie de cell ou se trouve son original ! »

Il dit ça sur un ton de défie et plein d’ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:52

il souria
"C'est bizarre trunks on dirais que tu veux me défier"
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:23

"je te le dirait si j'avait envie, meintenant je te demanderait de partir loin de ce village don tu n'es pas desiré du tout!"
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:37

Il ferma les yeux il bougea pas ilmit son doigt vers Trunks
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:24

Trunks resta stagne, il savait très bien ce qu'il voulait faire mais il ne voulait pas rentré dans son jeu cela risquait d'être un vrais massacre.il le regarda droit dans les yeux espérant que cela le lasserait et qu'il parte.
Revenir en haut Aller en bas
Illidan Stormrage
démon/Elfe de la nuit
Illidan Stormrage


Nombre de messages : 96
Localisation : Suivre les pas démoniaque et avec un peu chance
alignement : neutre
Date d'inscription : 13/07/2008

la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:41

Il lança le rayon de la mort a coté de lui il dispara
Revenir en haut Aller en bas
http://war-wordl.forumactif.org/
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:17

Il bougea pas le petit doit quand il envoya son rayon qui alla s'échouer plus loin du village et le vue disparaître peut être était il partit pour de bon mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 4:02

Peter écoutal a conversation sans broncher.C,est lorsque Cell pointa son dogit vers Trunk qu'i lse mit en positio nd'attaque...mais il vit que Trunk dévia le rayon loin du vilalge.Cell avait maintenant disparut mais il n'était pas question de laisser promener dnas l'univers un fou dangeureux comme lui même si il n'était qu'une vulgère copie ratée.

Il se retourna donc vers Yuna et alla la voir elle qui avait vus tout ca.Il mit ses maisn sur ses épaules la regardant tristement.

"Je suis désolé Yuna...mais je ne peux pas laisser tout ca aller...Je doit faire quelque chose pour Cell et son clone et je doit le faire tout de suite.Je vais partir à leur recherche avec Trunk...toi et Gaara resterez au village pour rassurerl a foule et faire reprendre la fête..."

Il resta ainsi silencieux puis il déposa un doux et tendre baiser sur les lèvres de sa bien-aimée.

"Je te défend de t'inquièter pour moi compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:19

Trunks profita aussi pour allez voir bulma et la prit dans ses bras et l'embrassa amoureusement :

« Je vais devoir y allez avec Peter, mais je te charge de faire que Yuna s’inquiète pas ! »

Il l’embrassa de nouveau et la serra fort contre lui en cas ou il ne revenait pas mais il ne pensait pas que cela se passe comme ça :

« Je te promet de revenir le plus vite possible ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:26

bulma serra trunks contre elle

"sois prudent trunks je t'en prie "


elle lui caresse le visage

"je ne veut pas te perdre , je t'aime , je t'aime trunks "

elle l'embrasse et reste encore un petit moment blottie contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:02

Yuna regarda Peter dans les yeux. elle était décu de ne pas pouvoir continuer de danser a cuse d'une copie de Cell... les cyborgs semblaient pour une raison inconu en vouloir a son village, cela la révoltait. mais elle comprenait parfaitement la position de Peter. elle le egarda tristement et posa une main sur sa joue en se forcant a sourir

"je comprend... sois trés prudent s'il te plait..."

tout en serrant peter contre elle elle se laissa portée par son baiser, qui se finit malheureusement trop tot... Yuna soupira

*je ne m'inquièterait pas... mais fais attention a toi*

pensa-elle en regardant dans la direction ou était partit Peter. bien qu'elle n'ait a cet instant pas le coeur a faire la fête, elle fit ensuite un signe en direction de l'orchestre pour qu'ils continuent de jouer et alla vers Gaara qui était revenu de l'entretien avec son père

"comment est-ce que ca s'est passer ?"

demanda-elle pour essayer de penser a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:20

trunks serra fort ça bien aimait l'embrassa tendrement et lui dit la regardant droit dans les yeux:

"Je te le jure sur mon âme!"

Il la serra fort une dernière fois puis du quitter son étreinte malheureusement mais avant de partir pour suivre peter, il alla voir gaara et lui dit :

« Je te les confit, protége l’ai pour moi ! »

Il se transforma en super guerrier et s’envola suivant peter ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:35

sanji regardant les autre combattre a sa place cela ne l'intéressait guère a vrais c’etait pas ça bataille quand soudain le rayon de tout a l’heur avait provoquait un tremblement de terre qui fit tombé un rocher sur un groupe d’une dizaine de joli fille il coura et se mit entre elle main dans les poche et fit un grand écart vertical et le pied frappa net le roché qui se brisa en deux épargnant les fille qui le remercièrent en…bisous ! . sanji etait aux ange et quand soudain il apprit que le cuisinier de la fête etait tombé malade et se proposa volontaire. Il mit un tablier remonta ses manche et se mit au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:35

Bastien arriva dans le village ou d'après les rumeurs avait été attaqué plusieurs fois!Il été habillait avec son costume noir pour PAS avoir de problème il visita tout le village on lisait sur certains leurs peurs sur le visage!Après il retourna sur le centre du village,il avait remarqué que l'un des personnes avait une épée!Il mit sa main sur ce pistolet mais il voulait voir se qui allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:10

(si tu parle de Trunks, il est déja partit)

Yuna qui était rester a coté de Gaara regardait la fête se poursuivre mais un homme avec un pistolet attira son attention. soi il s'agissait d'une pur coincidence, soi on en voulait vraiment a son village pour une raison inconu. elle s'avanca vers l'individu et se mit devant lui, comme pour lui faire comprendre que si il lui prenait par hasard l'envi de tirer, ce serait sur elle

"baissez cette arme s'il vous plais. nous avons eut suffisament d'attaque aujourd'hui et nous n'en avons pas besoin d'une supplémentaire"

dit-elle d'un ton serieux mais en restant calme
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:58

(Je l'es pas pris)
Alors que la personne qui regardé fuié une jeune fille arriva et lui dis de pas tiré

"Je suis pas venu attaqué votre village,j'ai entendu parlé que des problème été ici,je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:39

Yuna le regarda longuement avant de répondre

"je vois que les nouvelles vont vites... en effet, nous avon eut 2 attaques de Cyborg en une seule journée"

dit-elle moins froidement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:21

"Je comprend les dègats du villages et la frayeur des gens de ce village et deux Cybords!"
Il commença a regardé les lieux pour comme si il avait un danger comme si allait disparetre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:49

Une personne apparut dans le ciel,cette personne ressemblait a Gohan,sauf qu'il possedait des yeux rouges!Il était dans les airs comme dans son monde la destruction était toujours son caractère!Il attaqua directement le Village comme dans son monde
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:20

Yuna vit la personne dans le ciel. c'était visiblement un enfant. elle fut alors rassurer. pendant un instant, elle avait cru a une nouvelle attaque contre le village... son soulagement ne dura pas car le nouvel arrivant attaqua directement le village. pae chance, personne ne fut toucher mais une fois de plus, Yuna donna l'ordre aux villagois de regoindre les habris

*quand tout sera calmer, je m'arrangerait avec mon père et on renouvellera la fête*

se dit- elle tandit que le village se vidait petit a petit de ses habitants non combattants. Yuna pourait tenir quelque temps contre Dark Gohan mais elle ne pourait surement paspas s'en débarsser seule


Dernière édition par Yuna le Jeu 31 Juil - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:25

Dark Gohan continue,il vit des gens fuir dans son monde c'est qu'il était connu et redouté ,il ria ,une personne été resté il atterrit devant elle
"Tu devrais fuir comme les autres!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:05

se que savait pas le jeune homme c'est que gaara etait la et avait profité du moment d'inatention de ce dernier pour faire apparaitre une main de sable qui attrapa D-gohan et le projeta contre les montagne. Gaara avvança vers yuna et la regard, il dit :

"dsl du retard j'avait encore des chose a faire avec ton pére , bon je crois que c'etait pas le bon jours pour faire la fête !"

il disait ça avec un aire calme mais aussi on pouvait sentir une pointe d'ironie dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:59

Yuna regarda D. Gohan froidement

"je ne sais pas d'ou tu viens mais je n'ai pas a fuire devant toi. mon devoir est de défendre mon village, comme tout ceux qui sont encor ici"

dit-elle en designant les quelques combattants qui étaient rester sur place

"évite de t'attquer a nouveau a ce village ou tu le regrèttera"

a ce moment la, Gaara arriva et ne laissa pas le temps a D. Gohan de répondre quoi que ce soit et l'envoya sur une montagne grace au sable

"vraiment? je n'avais pas remarquer...ne t'inquiète pas pour le retard,ce n'est pas grave"

répondit-elle a la remarque de Gaara

"si on avait su que le village subirait autant d'attaque aujourd'hui, on aurait depuis longtemps anuler la fête... ca fait des années qu'on organise tout a la même date et c'est la première fois que l'on a autant de problème"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:57

D.G était revenue sans une égratignure ,il ria
"C'est avec ça que tu vas me battre!C'est pathétique comme l'affrontement avec Dark Nappa(Voir la présentation)"
Il attaqua directement Gaara il fonça a une vitesse incroyable et quand s'arrêta!Tout les combattants a par Yuna et le ninja des sables été K.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:32

Gaara se mit en face de Yuna par reflex les bras crois la main de sable était toujours la elle sortait de sa gourde de sable l'adversaire semblait plus coriace qu'il le pensait.

« Yuna occupe toi des blaiser je me charge de lui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:51

Yuna répondit avec un signe de tête et commença a soigner les combattants les uns aprés les autres. lorsqu'ils furent tous a nouveau en état de combattre, ils attaquèrent D. Gohan a coup de sabre . pendant ce temps, les quelques enciens ninja qu'il restaient dans le village réalisèrent chacun un multiclonnage assez remarquable. a présent, c'était presque une armée de clones qui étaient préts a foncer tous en même temps sur D.Gohan a la moindre occasion

"comme tu peux le voire, nous avons encore de la ressource"

dit-elle en finissant de soigner le dernier combattant
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





la fête au village (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête au village (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (libre)
» Retour au village
» En route pour le village
» Fun fun fun fun! (libre si fun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser