Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fun fun fun fun! (libre si fun)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Fun fun fun fun! (libre si fun) Empty
MessageSujet: Fun fun fun fun! (libre si fun)   Fun fun fun fun! (libre si fun) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:54

Après avoir fugué de chez Yuna et Peter pendant que ces deux-là étaient occupés à chialer comme des bébés à qui on a piqué une sucette parce que Cécilia s'était tiré, Rydia s'était incrusté dans un video club où elle a regardé tous les épisodes de Mac Gyver, elle décida de construire sa propre machine à accélérer les particules temporelles de l'espace cyberhumanitaire, elle se rendit donc dans un hôpital, passa une épingle à cheveux dans une machine à radiographie. Elle s'installa ensuite au poste de contrôle et reprogramme la machine, brancha la prise électrique sur une grand-mère baveuse. Après quoi, elle lança la machine en mode "destroyer de world". La grand-mère se mit alors à crier des mots incompréhensibles dans le genre: "zboualgh gzzz gzz" et la machine explosa 10 secondes plus tard, détruisant totalement l'hôpital et ses occupants. Rydia avait survécu parce qu'elle avait utilisé la grand-mère baveuse pour se protéger des ondes radioactives. Lorsqu'elle se regarda, elle vit qu'elle avait retrouvé sa taille d'origine. Mais désormais, sa barre de fun était remplie et elle pourrait donc sauver le monde de l'ennui pas fun.
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Fun fun fun fun! (libre si fun) Empty
MessageSujet: Re: Fun fun fun fun! (libre si fun)   Fun fun fun fun! (libre si fun) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:25

Marc, caché dans un bunker sous une île avait vu l'explosion et il n'avait rien eut à part une crise de fou rire. Voyant qu'il n'y avait plus rien, il sorti de sa cachette et il sauta dans sa mongolfière pour se diriger par la voix des airs jusqu'à l'endroit où avait eut lieu l'explosion. Lorsqu'il vit la belle jeune femme, il attérit à ses côtés.

"Hello beauté ! J'ai vu que tu avais fait exploser l'hôpital. Ce n'est pas grave, dans la vie, il faut bien que ça explose un moment ou à un autre ! Ne t'en fais pas, j'ais avec moi ma trompette et je sais quoi faire pour restaurer le bâtiment ! Hey t'en fais pas, ce n'est pas par gentillesse, c'est pour avoir l'occasion de les tuer une deuxième fois !"

Il sorti sa trompette et il commença à jouer un air assez entrainant. Comme par magie, l'hôpital commença à se reconstruire. Pour faire revivre les gens, il posa sa trompette et il alla souffler dans le grand ballon qui lui avait permit de voler jusqu'ici. Au bout d'un moment, les gens retrouvèrent la vie. Marc sauta de la mongolfière et il se concentra pour utiliser ses pouvoirs. La mongolfière se transforma en mitraillette dernier cri. Il se conentra encore et au milieu de la cours de l'hôpital, Rydia pu voir apparaître un jacuzzi.

"Alors ça te tente de te baigner ?"

Il se mit ensuite en position de tir et dès qu'il vu un patient sortir de l'hôpital, il lui tira dessus. Le pauvre patient mourru à cause d'un morceau de guyère santant la vieilel chaussette, comme quoi, on arrête pas le progrès.

"Le prochain c'est 100 points si tu arrives à viser la chemise d'hôpital. En tout cas, j'aime beaucoup cet endroit de la planète terre, on peut bien y délirer, ça fait du bien"

Il sourit en se rappellant le pauvre homme qu'il avait tué avec sa balle assez spécial. Ce n'était pas le dernier truc qu'il allait faire, mais pour l'instnat, il laissait la jeune femme reprendre ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Fun fun fun fun! (libre si fun) Empty
MessageSujet: Re: Fun fun fun fun! (libre si fun)   Fun fun fun fun! (libre si fun) Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:40

Yuna arriva la peur au ventre car elel détestait les hôpitaux mais Rydia était la. elle alla donc la voire et lui dit d'un ton ferme

"mais qu'est-ce que tu fais la ? je t'avais pourtant di interdiction de sortir des montagnes!"

elle attendit les explication de rydia prête a lui mettre la fessée

***


Yuna regarde l'admin les sourcils froncés:

Yuna: dis donc l'admin, c'est quoi ce rp pourrit ?
Admin: ben quoi ? c'est pour le fun, pas besoin de pondre un roment... et puis d'abord, c'est moi qui te contrôle donc met la en sourdine
Yuna: tu aurait au moins pu utiliser le correcteur... d'orthographe... je passe pour quoi moi maintenant ?!
Admin: arrête de râler ou je te fais mourir de la grippeA dans le rp
Yuna: maaaaiiiisss eeeuuhhhh ! c'est pas justeeeeeuuuhhhh ! T_T
Admin: tait toi et joue ton rôle
Yuna: pfffff....

c'est alors que Yuna fut de mauvais pole et ce n'est pas la présence de Marc qui allait arranger les choses, elle se mit alors devant le patient que Marc s'apprêtait a utiliser comme cible avec ses fléchettes, puis prit son air sérieux et combatif

"si tu veux la vie de ces personnes, il faudra d'abord me passer sur le corp!"

puis elle vit une infirmière avec une seringue a la main et changea radicalement de couleur... pale

"euh... je vais faire un tour... salut! ^^' "

Yuna s'enfuit en courant mais glissa sur une peau de banane qui était la, comme par hasard sur son passage et atterrit dans le jacuzzi a coté de Marc

"argh! la flotte sa mouille !"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Fun fun fun fun! (libre si fun) Empty
MessageSujet: Re: Fun fun fun fun! (libre si fun)   Fun fun fun fun! (libre si fun) Icon_minitimeSam 3 Oct - 1:16

Rydia regarda calmement Marc et Yuna faire leur pitrerie, lorsque Yuna tomba à l'eau, l'invoqueuse encore habillé sauta à son tour dedans. Elle plongea à 10 mètres sous l'eau et lorsqu'elle remonta, son regard était devenu maléfiquement sérieux, ce regard, il était adressé à la fiancé de Peter.

"Je t'aime Yuna, embrasse-moi!"

Rydia attrapa alors la jeune femme et Marc et les firent s'embrasser. Elle se tourna ensuite vers la méduse qui servait de patient qui servait de cible au mage et la plongea dans de l'eau en poudre qu'elle mélangea avec des intestins. Cela donna au final une monstrueuse méduse serpent qui sauta sur le sol et mourut parce que le bitume était son point faible. C'est alors qu'une voix raisonna dans le ciel:

"Rydia...Ici la Voix. La Voix te demande de te déshabiller afin de lui faire plaisir."

"La Voix....Ici Rydia. Rydia te dit d'aller te faire foutre parce qu'elle aime Marc."

"La Voix est Dieu, Dieu a voulu cela, Dieu applique cela."

Aussitôt dit, aussitôt fait, Rydia se retrouva à poil au milieu du carrefour qui passait dans le jacuzzi, elle prit alors une tenue d'infirmière sexy et l'enfila pour ne pas rester nue puis se tourna vers les deux autres personnes en prenant une pose sexy.

"Vous me trouvez comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Mage
Marc


Nombre de messages : 184
Age : 34
Localisation : Dans les ténèbres
Humeur : Toujours d'humeur à torturer mentalement ou phiysiquement quelqu'un
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 13/01/2009

Fun fun fun fun! (libre si fun) Empty
MessageSujet: Re: Fun fun fun fun! (libre si fun)   Fun fun fun fun! (libre si fun) Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:25

Marc était déjà très surpris et lorsqu'il vit la jeune femme à poil, il ne pu s'empêcher de baver et d'avoir des yeux en forme de coeur. Lorsqu'elle fut en infirmière, le jeune homme ne pu s'empêcher de lui sauter dessus pour la prendre dans ses bras

"Tu sais que tu es super sexy ? J'ai envie de te... donner un bouquet de rose"

Il la lâcha et sa mitraillette se transforma en bouquet. Il le donna à la jeune femme puis, il appuya sur le bouton de la radio et il se mit à danser et à enlever son haut sur la table en chantant "I want to break free". Malheureusement, il ne pu pas finir sa chanson, car les gens de l'hôpital n'avait pas apprécié et pour le faire taire, ils avaient griller la table avec un chalumeau et Marc avait du vite sauter sur le trempoline pour ne pas se faire crâmer.

"Hey c'est cool ! Je ne savais pas que je pouvais voir ma maison depuis cet endroit ! Tient il me semble qu'elle a changé de forme, elle n'était pas comme ça avant... Ah attendez il est écrit quoi dessus ? M.... Maison close ? Oo Ah bah non je me suis trompé, c'est pas ma maison..."

Il descendit du trempoline et il se baissa pour sortir de la trappe une bière.

"Vous en voulez une ? Elle est à la vanille - pomme de terre et pamplemousse. C'est n ami qui me les as vendu à bon prix après les avoir fabriquées, mais ne vous en faite pas, il y a d'autres style de boisson à l'intérieur de la trappe. Y a aussi un hamac à l'intérieur si ça vous tente"

Il bu sa bière en regardant les autres personnes autours d'eux qui devaient être sûrement dégoûté par ce qu'il venait de boire. Tout d'un coup, une armoire normande tenta de l'écraser et il l'évita habilement. Il regarda de tout les côtés en ne sachant pas d'où elle venait.

"Tient encore un fan mécontent, franchement, ils ne savent plus quoi inventer poour essyer d'avoir un autographe"

Il sourit pour dire que tout allait bien puis, il s'approcha de Rydia et il l'embrassa.

"La voix à voulu que je t'embrasse, alors je t'ai embrassée. A moins que ça ne soit le contraire. Peu importe, le résultat est le même"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun fun fun fun! (libre si fun) Empty
MessageSujet: Re: Fun fun fun fun! (libre si fun)   Fun fun fun fun! (libre si fun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun fun fun fun! (libre si fun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (libre)
» s'entraine (libre)
» Le mal est chiant, le mal est con (libre)
» a la plage (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser