Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la fête au village (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:34

Son regard etait plein de haine c'etait plus le même il etait traumatisé a vie suite a ce que avait fait les cyborg a tout se qu’il aimait, il voulait tous les anéantir, mais peter avait raison il claqua les doit et l’attaque s’annula, puis il dit :

« Alors rejoignait moi dans le Desert ! »

Il fonça sur cell l’agrippant de tout ses force et il posa deux doit sur front et d’un coup il disparue tout les deux et reparue dans le Desert et ils étaient que tout les deux pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:37

Peter rgarda Gogeta en hochant la tête.Ille toucha d'une main puis mit deux doigts sur son front.Aussitôt,les deux combattant fuent téléportés ;a l'endroit ou Cell et Trunk étaient.

"Reprenons ou on en était..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 3:35

-----------------------------------------------------------
Peter attérit au village et regarda partout autour de lui.Il ne voyait personne...peut-être s'étaient-ils tous réfugié à un endroit sur...

"Yuna?Bulma?David?N'importe qui il y a quelqu'un?"

Peter craignait le pire...il espérait bien que Cell n'avait pas encore eut le temps de les absorber.

la fête au village (libre) - Page 2 Peter_11

Quand Peter toruna la tête,un sourire s'afficha sur ses lèvres.Il retourna complètement son corp et fit signe pour dire que tout était maintenant sécuritaire et sous controle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:47

Yuna arriva la première, suivit par Bulma, davide Rice et puis les autres villageois qui commencèrent a acclamer Peter en héro. Yuna s'avanca vers lui et le serra dans ses bras, montrant a quel point elle était hereuse de le savoir sain et sauf

"comment vont les autres ? Trunks et Gogeta ?"

demanda-elle pour s'assurer que tout allait bien pour eux aussi

"et le cyborg ? est-ce qu'il est hors d'état de nuire ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:02

Une chose étrange se passa Trunks ne retrouva pas la vue il venait de se prendre une plus forte dose que les deux autre. Il tâtait le sol comme si il cherchait quelque chose puis se releva il redevenue comme un avant appart que son regard ne regardé pas fixement il posa ses deux doits sur son front et se teleporta au village mais par contre pas oui il voulait car il atterrie sur un étalage et ça fit mal il etait a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:27

Yuna sursauta lorsqu'un grand bruit se fit entendre. le marchand a qui appartenait l'étalage se mit a pousser des jurons en gesticulant de facon éxasperer. eu milieu de ce qu'il restait du stand, Trunks était a terre. Yuna accourut sans plus tarder comme le propriétaire de l'étalage était toujours dans sa crise de nerf, Yuna le regarda et parla assez fermement

"ca va! les dégats vous seront rembourser dans les plus brefs délais!"

voyant que Trunks semblait mal en point malgrés le fait qu'il soit en vie,elle ne se préocupa pas plus du marchand et se mit immediatement au travail. en quelques instants, les blessure dues au combats puis a la chute qu'il venait de faire disparurent mais apparament,ce n'était pas finit. en le regardant dans les yeux, Yuna remarqua que Trunks ne semblait pas la voire. elle passa plusieurs fois sa main devant le visage de son ami mais celui ci ne réagissait pas

*il a du perdre la vue pendant le combat...*

elle n'avait encor jamais eut l'occasion de soigner ce genre de sequelle mais pensant que ca ne coutait rien d'éssayer, elle posa sa main sur le front de Trunks et se concentra de toutes ses forces, ignorant si cette tantative allait porter ses fruits...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:39

bulma se precipite vers eux , elle avait vu trunks tombee du ciel

"mon dieu trunks "


elle se met a cotee d'eux et lui prend la main


"trunks est ce que ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:48

Peter alla rapidement voir Trunk...il ne voyait rien et ses pupilles étaient blanches-grises...l'attaque de la morsure du soleil que Cell avait lancé lui avait été fatale...mais peut-être pouvait-il faire quelque chose lui aussi.Pendant que Yuna tentais de guérir les yeux de Trunk.Peter posa sa main sur la sienne la regardant en souriant.Il concentra donc son énergie avec la sienne usant d'un pouvoir qu'il n'avait que très rarement utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:41

Trunks sentait l'énergie qui entrais en lui mais cela n'arrangé pas trop son état car il commença a voir mais que des ombres flou. Il enleva sa main de celle de Peter et retira celle de yuna puis prit avec ses demain la main de Bulma et dit d’une voix sereine :

« Laisser moi comme je suis c'est trop tard, je préfère rester aveugle que de revoir mort et destruction et que vous gaspiller toute vos force pour moi ! »

Un sourire se dessina sur son visage et son autre main chercher le visage de bulma qu’il trouva et il la posa dessus et dit :

« Ne t’inquiète pas pour moi, je suis solide comme un rock ! »

Il disait ça avec une certaine ironie car il ne risquait de plus voir de sa vie il préférait ça que aux lieux se soit tout les trois qui devienne comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:24

Yuna soupira. bien qu'elle respectait la decision de Trunks, elle trouvait cela domage. et n'approuvait pas... mais elle préféra garder ca pour elle...

*peut-être qu'on peux encor le convaincre... Bulma a l'air de beaucoup l'aimer, je dois au moins tanter ca pour elle...*

elle regarda alors Trunks

"personne ne peux te forcer a retrouver la vue si c'est ton choix... mais crois moi, tu as peut être vu les pires horrreure dans ta vie mais nous feront tout pour que cela ne se reproduise pas... il y a encor tant de belles choses a voire dans le monde, il serait domage de ne plus avoir l'occasion de les voire...je sais que si nous nous y mettons ensemble Peter et moi, tu as toutes les chances de retrouver la vue mais cette decision ne tient qu'a toi a présent"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:39

"oh trunks je t'en prie accepte "

bulma avait les larmes aux yeux et s'ecroule en pleure sur son torse

"ca me fait de la peine de te voir comme ca , je t'aime "

elle sanglottait et n'arrivait pas se calmer , amais elle n'avait ressentie une aussi grande peine qu'a l'heure actuelle

"trunks je t'en prie laisse les essayer pour moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:55

Peter mit une main sur l'épaule de Bulma et la regarda d'un air sérieux.

"maman...je peux faire quelque chose pour lui...mais il me fauras un pe ude ton énergie et de celle de Yuna...je crois bien que l'enchantement de la renaissance pourras lui rendre la vue..."

L'enchantement de la renaissance...c'était une magie longuement perdue qui permettait de faire renaîtrre quelqu'un ou quelque chose de mort...le renouveler jusqu'a son poitn de départ...et Peter savait utiliser cette technique?


Dernière édition par Peter le Mar 8 Juil - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:34

Il ne voyait pas mais il arrivait a sentir la grande tristesse de Bulma jusqu'au point de sentir les larme de Bulma sur son torse, il etait très profondément touché car il pouvais sentir aussi la peine des autre autour de lui. Il avait jamais connu ça il avait connue tellement d’horreur dans sa vie des larme apparue sous ses yeux aveugle et coula.

« D’accord…je veux bien que vous essayez ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:40

Bulma fut soulager , elle aimait bien trop trunks pour pouvoire enduree une telle situation , jamais elle ne voudrait le perdre

"peter prend toute l'energie qu'il te faudra , mais par pitier rend lui la vue "

bulma se redresse

"trunks je t'aime , je veut faire ma vie avec toi "

elle pose ses levres sur les siennes et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:48

Yuna regarda peter l'air legerement inquiète

"l'enchantement de la renaissance? c'est de la magie trés encienne et aussi trés puissante... on raconte que des gens ont perdu la vie aprés avoir voulut utiliser cette technique... mais j'ai confience en toi et je t'offrirait toute l'énérgie dont tu aura besoin"

elle hocha la tête aprés la réponse de Trunks

"trés bien... alors on y va..."

dit-elle en attendant les instructions de Peter. elle se doutait qu'il savait ce qu'il fesait mais elle ne pouvait s'empecher d'avoir peur que son bien aimer succombe comme ceux qui avaient tenter cet exploit avant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:08

Peter hocha la tête face à Yuna et lui prit la main.

"Je n'aurai surement besoin que d'une petite partie de ton énergie seulement..."

Il s'assied en indien en face de Trunk puis il tendit sa main vers ses yeux.Fermant les yeux,il se concentra au maximum en prenant de grand respire.Un petit rayon lumineux lia donc la main de Peter au front de Trunk.Ce dernier pouvait sentir des picotements.Un socle apparut au dessous de celui qui tentait de guérir Trunk et une légère brise vint l'accompagner...Peter froncea les sourcils tentant de concentrer au maximum son énergie...la duré de cette guérison miracle semblait être infinit.Mais après un effort constant,le rayon s'afffaiblit et s'éteint.La technique semblait avoir marché car les pupilles de Trunk avaient reprit leurs couleur normales.

Peter se laissa tomber au sol de fatigue en reprenant son souffle complètement à terre après le miracle qu'il avait accomplis...il avait réussit et c'était la première fois qu'il l'utilisait sur un être humain...mais a quel terrible prix...le pauvre garcon gémissait de fatigue comme si il avait utilisé jusqu'a son énergie vitale pour aider Trunk.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:28

Gaara voulait rendre visite a son amie yuna et vue les décoration apparemment une fête avait u lieux mais apparemment quelque chose l’avait troublait quand soudain il vue le regroupement de personne autour d’un homme a terre et vue le sort ce qui le fit avancé vers lui quand il tomba a terre :

« Laissez moi faire ! »

Il posa sa main au dessus du cœur de Peter et soudain une fine pellicule de sable se déposa sur le jeune homme et s’insinua dans son corps en fête il s’agissait d’un transfère d’énergie et il lui en donna beaucoup pour qu’il se remette sur pied puis il se releva et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 2:02

au moment ou peter tomba, Yuna le rattrappa dans ses bras et commenca a lui transferer sa propre énérgie pour l'aider a récuperer. c'est a ce moment la que Gaara arrive. elle le laissa faire et lui sourit une fois qu'il avait finit

"merci... et bienvenu au village des montagnes rocheuse"

dit-elle en souriant avant de se relever. elle avait depuis le debut garder son beau kimono de cérémonie, ce qui confirmait qu'il y avait effectivement une fête... qui continuait sans eux d'ailleurs puisque les gens avaient depuis un bon quart d'heure commencer a danser

"il y a un grand feu d'artifice ce soir, on, pourrait aller le voire ensemble... en attendant, on peu toujours faire comme eux et continuer la fête"

dit-elle en designant les personnes qui dansaient seul ou en couple. en vérité, Yuna n'avait qu'une envie a cet instant: danser. c'était quelque chose quelle adorait depuis toujours mais elle ne voulait pas non plus imposer son desir aux autres
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:23

Trunks toujours aveugle entendait Bulma lui dire des chose qui le fit pleuré et quand elle l'embrassa elle prolongea le baiser quand il termina il fit un signe de tête pour qu’il puisse commençait quand soudain il sentit une grande énergie entré en lui. Quand soudain des image apparue devant lui mais il voyait gris mais il voyait. Il releva le tors e et regarda ses main :

« je …je …je voit de nouveau ! »

Il regarda Peter, le remercia et prit dans ses bras Bulma la forçant à s’asseoir sur ses jambes et l’embrassa.

« Je t’aime. »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:21

Bulma fut soulagée de voir que Trunks avait retrouvé la vue grace a Peter , elle se sentait soulagée et heureuse

"oh merci Peter , merci de tout coeur "

elle se blottie contre trunks et lui caressa doucment le visage

"si tu savait comme je suis heureuse Trunks "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 1:27

"Je le sais mon amour...je le sais!"

Il l'embrassa tendrement et la serra fort contre lui, il ne dit pas qu’il ne voyait pas les couleurs mais il voyait, c’etait le plus important pour lui il serait prêt a tout sacrifier pour elle.

« Je t’aime tellement »

Des larme coula sur ses joue et posa sa tête contre les seins de celle si »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 12:32

Yuna regardait les deux tourteraux avec un sourir ému. ils étaient trés attendrissant. a ce moment la, la musique s'arrêta pour laisser place a une musique douce. c'était le moment des slow... Yuna regarda Peter d'un regard tendre

"est-ce que tu aime danser ?"

elles'adressa ensuite a Gaara

"je t'accorderait la prochaine si tu veux... enfin... si Peter n'y vois pas d'inconvenéant bien sure"

elle les regarda ensuite l'un aprés l'autre,amicalement pour Gaara et amoureusement pour Peter
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:00

Peter souria à Yuna et se releva ave elle en lui penant doucement la main.

"Ca serais une joie pour moi de danser avec toi Yuna."

C'était leurs première danse emsemble...il n'allait certainement pas manquer ca...

Sa main avec celle de Yuna,il l'entraina sur la piste de danse et une fois qu'ils étaient dessus,il mit ses mains sur la taille de Yuna,colla son corp contre le sien et commencea à danser avec elle ce magnifique slow.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:01

Yuna se laissa entrainer. plusieurs personnes se retornaient sur leurs passage, certain admiratifs, d'autre envieux mais Yuna n'y préta pas attention. a sa manière de guider, il était facil de savoir que Peter était un trés bon danseur, quand a Yuna, elle aimait la danse depuis toujours et se laisait guider avec grace et legereté

*notre premier slow...*

c'était pour elle un moment magiqie. elle posa sa tête sur l'épaule de Peter et ferma les yeux, se laissant bercé par la musique
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:11

Gaara profita que personne ne le regardait pour partir voir le père de Yuna qui etait la chose la plus importante que la fête et d’ailleurs c’etait pour ça qu’il etait venu. Il se dirigea tout de suite vers le chef du village qui etait très surpris de le voir mais aussi très honoré de ça présence. Ils entrèrent tout les deux dans sa maison et s’installa dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:52

Peter regarda en direction de l'endroi ou Gaara et le père de Yuna venait de rentrer.

"Apparament,Gaara et ton père doivent parler affaire...je les aie vus rentrer danjs ta maison...peut-être sont-ils en trai dne discuter de l'alliance qui se créra bientôt entre eux?"

Dit-il en continuant de danser avec elle parlant pour que seule cette fille entende.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fête au village (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fête au village (libre)   la fête au village (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fête au village (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (libre)
» Retour au village
» En route pour le village
» Fun fun fun fun! (libre si fun)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser