Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 heleana la pretresse au deux visage

Aller en bas 
+2
Deimos
Heleana
6 participants
AuteurMessage
Heleana
Mage
Heleana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

heleana la pretresse au deux visage Empty
MessageSujet: heleana la pretresse au deux visage   heleana la pretresse au deux visage Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:38

heleana la pretresse au deux visage 33399932

Nom/prénom : heleana

Race : Prêtresse /mage

Description physique:
heleana la pretresse au deux visage 9587renderaion
jour :
Elle est une tres belle femme aux courbes magnifiquement dessiné, et aux cheveux mi long de couleur blanche qui sont accentué par un regard marron aussi profond que la cime des arbres. Elle porte de long vêtement blanc et a un sceptre de bois blanc.

heleana la pretresse au deux visage Rappelzy
Nuit :
Elle est une très belle jeune femme mais qui possède une allure plus guerrière que sa transformation de jour, les cheveux court d’un noir profond et des yeux vers fonçais, elle a une armure sur elle et un sceptre de combat.

Caractère :
douce, sadique , sans pitié et entièrement dévouer a la déesse
Histoire: (3 ligne minimum) :
il de ça la nuit des temps quand uruk etait la plus grande cité que le monde avait connut existait deux prêtresse qui représenter a eux deux la puissante Isthar, une représenter l’amour et la fécondité et l’autre représenter la guerre et la destruction , mais ce que savait le peuple a cette époque c’etait que les deux prêtresse etait en faite une seul et même personne. Cette prêtresse au deux visage s’appelait heleana et elle etait la création de la grande déesse afin qu’elle rallie tout le monde a sa cause. Elle disparu dans l’effondrement d’Uruk mais quand la grande cité rennaissa de ses cendres, la prêtresse réapparut de nul pars car depuis toujours grâce a ses pouvoir pu survivre et rassemblait des partisan depuis des générations attendant le grand retour de la déesse.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: inventer
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

heleana la pretresse au deux visage Empty
MessageSujet: Re: heleana la pretresse au deux visage   heleana la pretresse au deux visage Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:46

Et merde encore une mage <.< XD

Bienvenue à toi malgrés tout heleana la pretresse au deux visage Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

heleana la pretresse au deux visage Empty
MessageSujet: Re: heleana la pretresse au deux visage   heleana la pretresse au deux visage Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:13

Je me souvenais pas que mon Ishtar avait créer une prêtresse scratch
bah peu importe, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

heleana la pretresse au deux visage Empty
MessageSujet: Re: heleana la pretresse au deux visage   heleana la pretresse au deux visage Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

heleana la pretresse au deux visage Empty
MessageSujet: Re: heleana la pretresse au deux visage   heleana la pretresse au deux visage Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:25

bienvenue et amuse toi bien.

PS: l'image de gauche (nuit) viens pas du MMORPG Rappelz? Je sais que tous le monde s'en fou mais bon je suis de nature curieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Heleana
Mage
Heleana


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/10/2009

heleana la pretresse au deux visage Empty
MessageSujet: Re: heleana la pretresse au deux visage   heleana la pretresse au deux visage Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:28

les deux vienne de se jeu ^^ akuryou
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

heleana la pretresse au deux visage Empty
MessageSujet: Re: heleana la pretresse au deux visage   heleana la pretresse au deux visage Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:31

c'est bien ce que je pensais. La nuit j'en était sur car une fois j'ai pris un Asura et c'est ce qui s'y rapproche parcontre l'autre j'en était moins sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

heleana la pretresse au deux visage Empty
MessageSujet: Re: heleana la pretresse au deux visage   heleana la pretresse au deux visage Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:52

Ca vient de Rappelz? Putain je me souvenais pas que les persos ressemblaient à ça.

Moi je préfère Street Gears et Dragonica Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heleana la pretresse au deux visage Empty
MessageSujet: Re: heleana la pretresse au deux visage   heleana la pretresse au deux visage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heleana la pretresse au deux visage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux combats
» retrouvaille de deux amie (azumie)
» Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria)
» Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser