Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinzo
Manji
Shinzo


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria) Empty
MessageSujet: Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria)   Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria) Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:41

Après avoir était séparé de son senseï qu'il considérait plus comme un frère, à savoir Deimos Jr., Shinzo devait se prendre en main et survivre par ses propres moyens. Il décida de continuer la route seul en ésperant revoir un jour son ami. Mais cela semblait impossible pour lui étant donné que la force que son senseï devait affronter dépasser largement la sienne. Il avait perdu tout espoir de le revoir un jour à ce moment là...

Quelques mois passèrent et celui-ci s'était rendu au port afin de quitter le continent en question, après avoir passé son temps à rechercher Deimos Jr. Il prenna la mer et arriva peu de temps après devant une fortification qui semblait abandonnée alors qu'il venait d'atteindre la terre ferme...

- C'est bizzare mais cet endroit me rappel quelque chose. Ah ca y est j'y suis...le sage Manji de notre village nous avait fait part d'une vieille légende qui parlait des Dragons Noirs...

Ayant l'air un peu étonné par la suite en voyant l'enseigne de la base, il ne faisait que confirmer les dires du sage de son village. A ce qu'il parraissait, personne n'avait jamais pu trouver le repère secret des Blacks Dragons jusqu'à ce jour, à part lui...

- Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai trouvé ce fameux lieu sacré de moi même...

Soudainement, il entendit du bruit aux alentours et se mit en position de défense, prêt à riposter au cas ou quelqun l'attaquerait...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Démon
Kyria


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria)   Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria) Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:02

"Ils ont eu une fin tragique, leur chef qui était un immortelle même dernier survivant de sa race, partit sans laisser de trace après qu'ils se sont fait attaqué dans leur propre camps !"

La démone avait entendu l'histoire mais elle croyait plus qu'ils sont tous mort lors de l'attaque, elle voulait voir quelque chose dans cette base et surtout récupérer quelque renseignement sur la bible car elle savait très bien que les black dragon gardien de l’équilibre de la balance, prenez tout les infos requise sur les légende. Elle sortit de la pénombre et regarda l’homme qui c’était mit en position de combat :

« Calme toi je ne vais pas te manger ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
Manji
Shinzo


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria)   Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria) Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:31

Après avoir sentit la puissance en question, une voix de jeune fille se fit entendre autour de lui. Le Manji regarda autour de lui pendant un moment tout en écoutant ce que la voix mystérieuse lui disait. Apparemment, cette personne semblait bien renseignée sur les Blacks Dragons. La jeune fille finit par se montrer peu de temps après en sortant de la pénombre. Elle avait une combinaison, des cheveux de couleur rose et de magnifique yeux bleus. Le Manji resta méfiant un moment car ce n'est pas parce qu'elle était jolie qu'elle était forcément inoffensive...

- Tout ceci ne tourne pas rond...tu sembles savoir beaucoup trop de choses à mon goût à propos de cette civilisation disparue depuis très longtemps...

Par la suite, Shinzo remarqua que la jeune fille semblait être sincère en disant qu'elle ne lui voulait pas de mal. Il hésita pendant un petit moment et finit par se redresser, mains contre son corps et fixant la jeune demoiselle dans les yeux...

- Je sens que tu es tout de même quelqun de confiance. Je n'ai normalement pas le droit de révéler mon identitée mais comme ma race à était en majeur partie massacrée, ce n'est plus vraiment nécessaire que je garde le secret...

Celui-ci respira un grand coup avant de pouvoir se lancer...

- Je m'appel Shinzo et je fais partit de la race des Manjis, de très puissants ninjas qui se battent pour la justice et non qui pilent les habitations comme certains le dirait...

Maintenant qu'il avait avoué l'un des lourds secrets qu'il était obligé de garder pendant toutes ces années, il voulait en savoir d'avantage sur la jeune fille qui lui faisait face...

- Et toi comment tu t'appelles ?

Le Manji attendait la réponse avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Démon
Kyria


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria)   Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria) Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:06

kyria l'écouta attentivement apparemment il venait de lui dire un lourd secret car les manji était une race qui avait posé beaucoup de problème au a ses confrère, elle resta sans rien dire. son visage ne laisser place a aucune émotion. il la prenez pour qui un psy ? elle ne dit rien quand il lui dit sont nom enfin pas tout desuite car elle se mit a chercher dans les tiroir des meuble qui se trouvait dans la piece et elle dit :

"je suis le générale kyria , membre des défenseur !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
Manji
Shinzo


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria)   Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria) Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:57

Shinzo ne quittait pas la jeune femme des yeux alors que celle-ci se mit à fouiller dans les tiroirs dans la pièce ou ils se trouvaient. Que cherchait-elle ? Le jeune Manji tenait vraiment à le savoir car revenir ici par hasard en sachant très bien que le lieu a était déserté depuis longtemps lui semblait louche. Cette fille s'appelait Kyria, un membre des défenseurs. Shinzo avait déjà entendu parler de cette fameuse alliance qui était fort connue sur Terre et celui-ci n'avait pas l'air de l'imprssionner ou l'intéresser...

- Vous avez un très joli nom mademoiselle et vous faites donc partit des défenseurs ? Je connais bien cette alliance...et surtout son chef, qui a souvent peur de se mouiller...

Le Manji avait l'air de penser à ce qu'il disait et si il le pensait, c'était qu'une raison se cacher derrière tout ça. Très vite, il poursuiva...

- Disons que les Manjis n'ont jamais appréciés les défenseurs tout simplement pour la simple et bonne raison que dés qu'ils accomplissaient une mission, on les félicités alors que quand c'était nous, on ne se gêner pas pour nous accuser des pires horreurs...

En effet, les Manjis ont étaient pendant longtemps considérés comme des pilleurs et leurs réputation n'avait fait que baisser pendant le temps que les défenseurs accomplissaient leurs exploits...

- Enfin bref...j'aimerais bien savoir ce que vous chercher dans ces tiroirs...

La curiositée de Shinzo s'éveilla et laissa donc Kyria répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Démon
Kyria


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2009

Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria)   Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria) Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:09

"Les vrais héros sont ce qui son caché dans l'ombre des idoles!"

Elle disait ça tout en continuant de chercher, elle l’écoutait malgré qu’elle faisait autre chose malheureusement les femmes avait se don et c’était bien dommage, elle n’allait pas critiquer son patron alors qu’elle venait juste d’entrer dans l’organisation. Elle se mit a fouiller dans un casier a dossier et elle dit :

« Je cherche des informations ! »

Elle ne voyait pas pourquoi elle lui dirait plus car c’était privé
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
Manji
Shinzo


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 11/10/2009

Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria)   Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria) Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:29

Apparemment, la jeune fille ne voulait pas en dévoiler d'avantage à Shinzo au sujet de sa venue à la base des Blacks Dragons. Pour le Manji, ceci s'agissait d'un lieu sacré et aucune des informations le concernant ne devaient y sortir. Il s'approcha de Kyria et posa une main sur son épaule alors que celle-ci continuait de rechercher les informations qu'elle voulait avoir...

- A ta place, j'arrêterais tout de suite mes recherches car tu es occupée en ce moment même de commettre une fraude en y recherchant des informations qui doivent rester secrêtes et que ce lieu doit toujours conserver...

Il garda toujours la main sur son épaule et s'arrêta un petit moment avant de pouvoir poursuivre...

- Ton chef peut très bien se passer de ces quelques informations qui lui sont sois-disante importantes. Mais si tu essayes de nier mes avertissements, je me verrais dans l'obligation de t'empêcher de les apporter à ton chef...

Après avoir dit cette dernière phrase, le visage de Shinzo devena sérieux, comme-ci il ne vallait mieux pas dévoiler des secrets qui ne concernent en aucun cas les Manjis ou les Défenseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria)   Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser