Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 retrouvaille de deux amie (azumie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeSam 24 Oct - 0:18

Roxas revenait d’une mission que la mère supérieur de l’orphelinat qui l’avait vue grandir lui avait confié, car il venait de subir une attaque de briguant et avait kidnappé des enfants. il venait de les délivrer mais le combat fut rude car il y avait un démon parmi eux. il se retrouva blaiser mais eu la force de conduire les gamin jusqu'à l’orphelinat ou ils entrèrent heureux de retrouvé la mère supérieure et pour fêter ça la vielle femme en tenue de none fit préparer un gouter pour eux. Tout le monde était a l’intérieur entrain de mangé et discutait et surement les enfant raconté les exploit du jeune homme, qui était a l'extérieur entrain de brosser son cheval.le jeune commença a avoir la vue brouiller et a se sentir faible. et il commença a perdre connaissance suite au sang perdu par ses nombreuse blessure qu'il eu pendant le combat et bien sure têtu comme une mule il ne c'est pas fait soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:33

Azumi se promenait dans le village dans lequel elle avait passée ses nombreuses années d'enfance à l'orphelinat. Elle y avait rencontrée pas mal d'amis qu'elle n'avait plus eu de nouvelles et le moment était venu pour elle d'aller rendre une petite visite à ceux qu'ils l'avaient acceuillie avec amour. Mais soudainement, elle sentit une puissance se dégrader au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, comme-ci une personne perdit connaissance...

* Je sens une puissance qui faiblit non loin d'ici, il faut que j'aille aider cette personne avant qu'il ne soit trop tard ! *

Sans perdre un seul instant, elle décolla et fonça sur le lieu en question. Dans le ciel, elle pu voir à son arrivée une personne qui était presque sur le point de s'écrouler au sol. Elle finissa par se poser et accourut jusqu'au jeune homme pour le soigner...

- Surtout ne vous inquiétez pas ! Je vais vite vous soigner et vous serez très vite sur pieds après ça !

Elle déposa ses mains sur son torse et une légère lumière bleu enveloppait totalement ses petites mimines qui se mettèrent à soigner physiquement le jeune homme, qui avait pas mal d'égratinures sur tout le corps. Dés que cela fut fait, elle pria pour que celui-ci ouvre les yeux très vite afin d'être rassurée...

(PS: C'est normal si au début, je ne te reconnais pas tout de suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:36

Le jeune homme avait la vision troubler par son état affaibli et ne vis qu’une silhouette s'approcher de lui au début il croyait que c’etait pour l’achever que cette inconnue venait mais au contraire elle le soigna une énergie nouvelle venu en lui. Il rouvrit les yeux mais posa sa main dessus suite au soleil qui taper fort, il avait des courbature mais sinon il se sentait mieux il retira sa main et releva le torse, il regarda la personne qui venait de le soigné et fut étonnamment surpris de voir la personne qui venait de la soigné. Les années avait passé depuis leur rencontre mais elle n’avait pas changé peut être si mais en mieux, la personne qui l’avait aidé n’etait qu’autres que azumi sa seul amie d’enfance. Elle ne semblait pas le reconnaître ce qui etait normal, il avait énormément changé il etait plus le petit garçon maigrichon qu’il etait avant. Il dit avec le sourire :

« Merci, pour une fois que les rôles change Azumi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:30

Azumi finit par être rassurée lorsque le jeune homme se réveilla. Elle avait vraiment le don de soigner les blessés et les malades complètement avant qu'ils ne retrouvent leurs capacités. Le garçon semblait perdu quand il regarda autour de lui, comme-ci il ne se rappelait plus ce qu'il s'était passé. Azumi lui souria et déposa sa main sur son épaule afin de le rassurer...

- Tout va bien maintenant, je crois que vous aviez perdu connaissance suite à vos blessures. J'ai sentit votre force diminuer constamment et je suis venue pour vous aider en vous soignant...

Après avoir expliquée cela, Azumi remarqua le jeune homme qui lui souria. Mais à sa grande surprise, il connaissait son nom. La jeune fille aurait très bien pu poser la question adéquate à sa réaction mais celle-ci préféra réfléchir pour ne pas parraître bête. Elle observa attentivement le visage du jeune homme qui semblait lui rappeler quelqun, un ami de longue date. Et son intuition ne la trompa pas, en effet, elle reconnu la caricature du visage du jeune homme...

- Roxas ? ROXAS ?! MAIS OUI C'EST BIEN TOI ! JE SUIS VRAIMENT CONTENTE DE TE REVOIR !

Celle-ci ne pu s'empêcher de se jeter dans les bras de son meilleur ami d'enfance, qui était toujours là pour l'aider et la protéger quand elle était encore à l'orphelinat. Aujourd'hui, les rôles avaient étaient inversés et ce fut Azumi qui venait de lui sauver la vie...

- Alors...qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu sois dans un tel état ? Tu n'as pas de problèmes j'espère ?

Azumi le regarda d'un air inquiet et voulait absolument tout savoir sur le jeune homme qu'elle n'avait plus revue depuis si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:14

azumi lui sauta laterallement dessus et avec les douleur qui rester malgré les blessures disparut il soufra un peu mais en silence pour qu'elle s'inquiète d'avantage. il la regarda elle était vraiment magnifique et elle avait pas changé toujours cette petite fille toujours inquiète pour lui et lui comme d'hab il trouvait des feinte car des problème il avait des tas car étant un manji, le peuple le rejeter car on les traiter de voleur et d'autre chose. il lui dit avec un sourire rassurant et bien sure un air gêner quand il s'agir de mentir :

"non rien de grave, juste que la mère Catherine avait eu quelque problème avec des briguant que j'ai régler mais je suis tombé sur un hic , on a oublier de me préciser qu'un démon était leur chef "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:39

Azumi écouta ce que disait son ami d'enfance et d'après ce qu'il lui raconta, il s'était fait attaquer par une bande de brigands ainsi que par leur chef, qui était un démon. Ceci ne rassura pas vraiment Azumi mais au moins, il lui avait dit ce qu'il fallait pour ne pas qu'elle s'inquiète d'avantage...

- Tu ne changes pas, toujours aussi imprévisible de façon à me faire peur involontairement...

Azumi rigola avant de l'aider à se relever. Elle continua de lui sourire et se posait pas mal de questions sur lui. Qu'était-il devenu exactement après toutes ces années ? Elle voulait le découvrir en faisant appel à sa curiosité...

- Maintenant j'aimerais que tu me parles un peu de toi. Qu'es-tu devenu après tant d'années ? Tu as une petite copine ?

A vrai dire, tout ceci intérressé particulièrement Azumi. Au fond d'elle, elle avait quelques sentiments cachés pour Roxas et jamais elle n'avait voulu lui en faire part dans le passé. Malgrés qu'il avait changé, il était toujours aussi beau et protecteur et le savoir avec une autre fille qu'elle, elle ne pourrait en aucun cas le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:55

Il souriait a sa petite fleur comme il aimait l'appeler autre fois. D’un coup sans prévenir elle se mit à le harceler de question sur ce qu'il était devenu après tout se temps. Il osa pas lui dire la vérité car cela n'allait que l'inquiéter de savoir qu'il risquait sa vie tout les jours pour sauver des gens. Il lui dit avec un grand sourire fier de sa réponse :


« Je suis employé de bureau ! »

Il n’aimait pas lui mentir mais il etait bien obliger malgré qu’elle etait pas si bête que ça car si la mère supérieur avait fait appelle a lui particulièrement c’etait qu’il y avait une bonne raison. Et quand elle posa la question qui tue, la seul question qui faisait perdre tour les moyen a Roxas est ce qu’il avait une petite copine, malheureusement sa vie amoureuse etait aussi déserte que le désert de glace du pole nord car il ne se préoccupé peu de se genre de chose. Il etait rouge comme une tomate complètement gêner et il répondit l’air d’un débile profond devant une camera complètement timide :

« eu…non…pas…trouver , car je n’ai …pa…pas chercher aussi ! Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:20

Azumi écouta attentivement ce que lui disait Roxas après lui avoir posée la question. Apparemment, il était employé de bureau d'après ce qu'il lui disait mais la jeune fille voyait bien que cela était un peu louche. Il était vêtu d'une veste de combat accompagnée de protèges-poignets, qui pouvait faire penser qu'il essaya de trouver un moyen pour ne pas inquiéter son amie...

- Tu es sûr ? Car pour un employé de bureau, ça fait vraiment bizzare de te voir en tenue de combat...

Azumi ne chercha pas d'avantage et se disait qu'il avait sûrement un second loisir qu'il pratiquait, un style d'art martial qu'il était occupé d'apprendre. Lorsqu'elle lui posa la seconde question, celui-ci se mit à rougir. Elle fut rassurée lorsqu'elle pu entendre qu'il n'avait pas encore de copine. Elle rougissa de même quand il lui retourna la question et n'arrivait plus à trouver ses mots durant un moment...

- Eh bien...je...euh...non moi non plus je...n'est pas de petit ami pour le moment...

Elle essaya de reprendre son calme avant de pouvoir poursuivre tout en expliquant la raison qu'elle n'est pas encore de petit ami...

- Les garçons que je rencontre sont plutôt bêtes et ne se comporte pas comme des personnes civilisées. Ils sont toujours là à regarder le derrière ou la poitrine des filles qui passent devant eux et je n'y ai pas non plus échappée...

Désormais, elle était sûr qu'elle pouvait avoir une chance d'être avec Roxas en tombant un jour dans ses bras. Elle savait aussi qu'il n'était pas comme les autres garçons et qu'il était quelqun d'exceptionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeDim 25 Oct - 0:49

Pendant qu'elle était entrain de parler Roxas avait la tète en arrière entrain de penser a une jolie fille toute nue avec un grand sourire de pervers, puis d’un coup il rigola car il se payer un peu de la tète de azumi sa faisait longtemps qu’il l’avait pas vue alors il pouvait se permettre ça . Il lui dit en la taquinant un peu :

« Une fille aussi sexy que toi c’est normale que les garçons te regarde et dévores des yeux ! »

Il se mit à rire sachant la réaction donné par cette phrase et il dit un peu plus sérieusement :

« Que veut tu les hommes on toujours etait comme ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:36

Alors que Roxas lâcha quelques blagues qui pouvait parraître de mauvais goût à Azumi, celle-ci remarqua qu'il ne faisait que la taquinait, tout comme il le faisait dans le temps. Mais cette fois-ci, elle ne s'énervait pas en montant le ton sur lui car elle avait aimée le compliment qu'il lui avait fait. Elle devena rouge comme une tomate...

- Merci pour ce compliment. Tu n'es pas mal non plus dans ton genre tu sais...

Elle se mit à rire à son tour lorsque Roxas lui disait que les hommes avaient toujours l'esprit un peu mal tourné. Elle finit par s'arrêter de rire et se mit à le regarder droit dans les yeux, sans prendre la peine de fixer autre chose entre temps. Elle finit par se rapprocher de lui et lui caressa la joue avant de se mettre à l'embrasser tendrement, laissant faire les choses et profitant de ce moment. Elle se retira après quelques secondes, ayant l'air un peu gêné...

- Je...je suis désolée...j'ai du avoir quelques bouffées de chaleur et je me suis laissée emportée...

Par la suite, Azumi n'osait plus rien dire et baissa la tête mais garda un léger sourire de ce qu'elle venait de faire car pour elle, ce n'était pas désagréable étant donné qu'elle n'avait jamais vécue un moment aussi magique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:30

Il fut étonnamment surpris par ce que venait de faire azumi mais c’etait bon si délicat qu’il n’avait pas la force de la repousser se baiser lui réveilla des sentiments qu’il avait enfoui au plus profond de lui qui avait pour but de la protéger elle car si cela s’apprenais qu’il aimait quelqu’un ses ennemie profiterait de l’occasion pour s’attaquer a elle particulièrement. Il ne savait pas quoi dire. C’est dans se genre de situation qu’il aurait sortit une grosse ânerie mais la il avait plus les mots pour dire ce qu’il ressentait, il vu qu’elle etait gêner de ce qu’elle avait fait et donc prit son menton avec deux doits et lui releva la tète et l’embrassa tendrement. Il ne savait pas comment s’y prendre avec les filles, d’ailleurs c’etait un gros nul mais avec elle c’etait different, cela lui faisait bizarre car il l’avait toujours considérait comme ça petite sœur en tout cas c’etait ça qui expliqué son instinct de protection envers elle mais cela remettait tout en cause et se demandait pas si ce n’etait pas de l’amour qu’il ressentait pour elle. le baiser termina et il dit d’un air gêner :

« je crois que tes bouffé de chaleur son contagieuse »
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:52

Azumi fut prise par surprise lorsque Roxas lui releva le menton et l'embrassa tendrement à son tour. Apparemment, il avait apprécié le baiser que lui avait donnée Azumi et celle-ci prolongea le siens également, appréciant le moment romantique que la vie venait de lui apporter. Elle finit par mettre fin au baiser après une longue minute et recula doucement en souriant...

- C'était un moment agréable et magique pour moi. Tu as réussi à emballer mon coeur depuis si longtemps mais je n'osais pas te le dire et comme les mots étaient difficile pour moi, j'ai préféré le faire avec des actes...

Azumi continua de lui sourire en lui tenant les mains et finit par l'inciter à se lever avec elle. La jeune terrienne commença à avoir un petit creu et elle avait tout juste à peine assez d'argent pour acheter un plat à son petit ami de façon à lui faire plaisir. Elle se disait qu'elle verrait bien sur place et qu'il ne fallait pas qu'elle s'inquiète car si elle n'avait pas assez d'argent, elle partagera son plat avec lui...

- Ca te dirait d'aller dîner avec moi dans un snack ? C'est toi qui choisis l'endroit car je pense que tu connais mieux le coin que moi. Depuis que j'ai quittée le village, beaucoup de choses ont changées ici et je ne retrouve plus très bien mes repères...

Azumi se mit à attendre la réponse du jeune homme, éspérant que celui-ci accepte son invitation sans la décliner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:33

"En faite non, je suis ici juste de passage ça fait des années que j'y suis plus revenu d'ailleurs sa ma fait une belle surprise de ravoir des nouvelle de la mère supérieur ! Bon ou on va allez, ben il y en a un dans la ville ! »

Roxas lui prit la main et l’entraina avec lui jusqu'à la ville qui etait pas loin car il avait faim, mais voila il tourna en rond pendant un petit moment avant de trouver enfin le snake, il fallait le dire son sens de l’orientation etait nul. Ils entrèrent dans le snake avant de commandaient il se mit a un table puis ils commandèrent quelque chose à manger. Il prit les deux mains d’azumi et dit avec un sourire doux :

« Au faite, ou en est ta quête de la recherche de la vérité ! »
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeDim 25 Oct - 3:16

Azumi se laissa entraîner par Roxas qui lui prit la main, lui demandant de bien vouloir le suivre jusqu'au village voisin de façon à trouver un snack. A première vue, il était difficile de se repérer pour les deux jeunes tourteraux car Roxas n'avait plus mit les pieds lui non plus dans ce village depuis longtemps. Après quelques temps de recherche, ils finissent par trouver le lieu idéal pour aller dîner en tête à tête. Ils s'installèrent à une table au moment ou le serveur venait leur demandait ce qu'ils allaient commander...

- Bonjour. Puis-je prendre votre commande s'il vous plaît ?

- Oui bien sûr. Alors moi je vais prendre comme boisson un Coca Light et comme plat consistant une brochette accompagnée d'un paquet de frites...

- C'est noté. Je vous apportes ça dans une bonne quinzaine de minutes...

Après avoir dit à le serveur ce qu'il voulait commander à son tour, Roxas tenait à savoir ou en était les recherches d'Azumi sur l'identitée de ses parents. Celle-ci ne savait pas trop quoi répondre étant donné quelle savait peu de choses sur son passé mais elle fit un petit effort et se mit à raconter du mieux qu'elle le pouvait...

- A vrai dire je recherche toujours après mes parents et je ne sais malheureusement pas si ils sont toujours vivants ou bien morts. La seule information que j'ai pu obtenir auprès de l'orphelinat, c'est que ma mère m'a abandonnée à ma naissance et je ne sais pour quelle raison...

Une petite larme coula sur la joue de la jeune fille, triste de ne pas avoir retrouvée ses parents jusqu'à présent. Mais celle-ci ne perdit pas espoir et se resaisit tout de suite. Le serveur revenait avec les plats et les boissons et serva les deux tourteraux...

- Et voilà votre commande. Cela vous fera 17,50 €.

Azumi se mit à fouiller dans son portefeuille et donna au serveur un billet de 20 €...

- Merci beaucoup et bon appétit à vous deux...

Azumi souria au serveur et attendait qu'il s'éclipse avant de pouvoir reprendre la conversation...

- Et toi de ton côté tu as pu retrouver tes parents biologiques ?

Celle-ci commença à manger sa brochette doucement ainsi que ses frites tout en attendant la réponse de Roxas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:50

"bon je sais pas si je doit te le dire , mais un jours j'ai rencontré une jeune femme il y a de ça quelque années alors que tout allez mal et qui ma aider, je n'avais ni logement , ni travaille et ni de quoi me fournir a manger. elle ma donner a manger et ma aider pendant quelque temps. et quand je suis partit elle me donna seci !"

il enleva de son coup un pendentif en or qu'il donna a azumi et la dedans avait une photo de famille ou se trouver une femme au cheveu rouge avec deux enfant une petite fille et un petit garçon de 2 ans. la petite fille n'etait qu'autre que azumi et le petit garçon un autre manji du non de deimos jr, il continua son histoir :

" elle voulait que je le vende pour me nourir et quand j'ai voulut lui redonner elle avait disparut ! je me suis jamais separer de se colier car je crois qu'il te reviens par ce que sinon j'aurais besoin de lunette si cette fillette n'etait pas celle que j'ai connue dans un petit orphelinat!! "
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeLun 26 Oct - 0:32

Azumi termina de manger sa brochette ainsi que ses frites. Elle prenna le temps de digérer et buva une gorgée de son Coca Light avant que Roxas ne lui parle de son enfance, mais aussi d'une jeune femme qui l'avait recceuillie chez elle en tant que fils. Azumi était contente pour lui car il avait pu trouver une l'amour d'une personne qui s'était occupé de lui...

- Je suis vraiment contente pour toi. Contrairement à moi, tu as réussi à te trouver un foyer, une personne qui t'aime et qui se soucie de toi quand tu n'es pas bien. Une chose que je n'ai malheureusement pas encore eu la chance d'avoir...

Après avoir dit cela, son petit ami lui montra un pendentif qu'il avait reçu de la part de la jeune femme en question. A l'intérieur, il y avait une photo de la mère adoptive de Roxas ainsi que deux enfants qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau. Le jeune homme était sûr et certain qu'il s'agissait bien de sa mère et de son petit frère qui se trouvait juste à côté d'elle sur l'image. Celle-ci n'en croyait pas ses yeux et du chercher les mots pour pouvoir dire quelque chose...

- Alors...cette femme serait...ma mère ?! Et la personne à côté de moi...il s'agit donc de mon frère ?!

Elle reconnue de peu la personne à côté d'elle qui n'était autre que Deimos Jr. Elle était persuadée que son meilleur ami était bel et bien son frère désormais, ayant ignorée la ressemblance frappante entre eux deux en la jugeant comme une coïncidence pendant toute ces années...

- Grâce à toi je vais enfin pouvoir retrouver ma famille !!!

La jeune fille ne pouvait qu'exprimer sa joie et se jeta dans les bras de son bien aimé en l'embrassant tendrement. Maintenant, le tout était de retrouver la trace de sa famille, ayant déménagée depuis quelques temps du coin tropical pour aller habiter ailleurs...

- Sais-tu ou se trouve ma famille à l'heure actuelle ? Car je ne connais que le petit garçon sur la photo que tu m'as montré. Et il me semble avoir déjà rencontrée ma mère une fois mais je ne sais plus dire ou exactement...

Azumi ésperait que ce dernier puisse l'aider à retrouver sa famille. Il était désormais le seul et dernier espoir pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:17

"non , mais je sais qui pourra t'aider !"

il hésita a dire qu'il connaissait deimos jr et qu'il était aussi son chef mais elle semblais si heureuse de savoir que ses parent sont envie qu'il devait lui dire la vérité sur ce qu'il était vraiment :

"en faite voila.... je fait partit d'un clan de ninjas qui aide les personne qui ont des problème en tout genre qu'on appelle manji et ton frère en fait partit , je t'amènerais a lui !"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:53

Azumi était tout ouïe lorsque Roxas lui dit qui pourra l'aider. Elle s'impatientait de plus en plus sur ce qu'il allait lui dire. Il semblait avoir difficile à trouver les mots et il y avait de quoi lorsqu'il avoua qu'il travaillait pour son frère et qu'il le connaissait bien. D'un côté, ce fut une chose qui ne plaisait pas trop à Azumi qui n'arrivait pas à supporter que Roxas mette sa vie en danger mais d'un autre, elle pourrait facilement retrouver son frère, ce qui la remplissait de joie...

- Je le voyais bien à ta tête que tu me cachais encore quelque chose. Tu es vraiment incorrigible toi dis donc...

Azumi termina son verre de Coca Light et se mit debout en s'ettirant. Elle se retourna en direction de Roxas, lui pris la main et l'incita à le relever de sa chaise, ayant un air décidé pour partir à la rencontre de son frère...

- Mon bébé, ne me fais pas attendre et conduis-moi tout de suite à mon frère. Tu sais ou il est si je ne me trompe pas vu qu'il est ton chef donc amènes-moi jusqu'à lui...

La jeune fille semblait décidé à y aller tout de suite mais fallait-il que Roxas décide de la conduire directement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:12

il reflichissa un moment et il decida enfin d'accepeter de la conduire mais pour le voir il devait l'amener dans leur planque alors il lui prit la main et lui dit avec le sourir tout en la fixant dans les yeux :

"ben on y es !"

sans qu'elle s'en rande compte ils s'etait teleporter dans la dernier planque des manjis, la ou se trouvé le frére de azumie . il lui montra avec le bras l'endroit qui etai un vieux hangars desinfecter retrensformer en base temporaire :

"bienvenu chez nous!"
Revenir en haut Aller en bas
Akemi
Demi-Kowak
Akemi


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2009

retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:24

Alors que celle-ci attendait la réponse de Roxas, il finit par lui prendre la main et d'un seul coup, ils se téléportèrent. Azumi n'avait rien vu venir. Elle avait eu seulement la sensation étrange de voyager à la vitesse de l'éclair. Elle laissa son fiancé lui prendre la main et la regarder droit dans les yeux. Elle pouvait voir l'amour qu'il éprouvait pour elle, cela se voyait en lui. Azumi souria et lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres afin de le remercier...

- Merci à toi Roxas, tu ne peux pas savoir comme c'est important pour moi de retrouver mon frère ainsi que les autres membres de ma famille...

Elle se mit à regarder autour d'elle par la suite. Ils semblaient être dans un hangar un peu lugubre mais elle avait déjà vu pire comme endroit. Ce petit détail lui importait peu. Elle voulait surtout revoir son frère mais le lieu ou ils étaient semblait si calme que l'on ne se doutait même pas qu'il pouvait avoir une troisième personne avec eux. Azumi entendit un bref instant du bruit dans une autre pièce et prenna la main de son fiancé afin d'aller voir ce que c'était. A sa grande surprise, elle vit Deimos Jr. qui était occupé de bricoler quelque chose sur une vieille table de travail. Elle prit une grande inspiration et se lança...

- Bonjour Junior ! Ca me fait vraiment plaisir de te revoir, je me demandais ou tu étais passé pendant un moment...

Bien entendu, les deux jeunes gamins se connaissaient très bien puisqu'ils ont étaient à la même école ensemble et sont devenues par la suite inséparable. Seulement, elle ne l'avait plus revu depuis un certain temps déjà et malgrés leur forte ressemblance, elle n'avait pas pensée qu'il serait de sa famille...

- Je suppose que tu connais Roxas puisqu'il m'a amené à toi pour que je puisse te dire quelque chose que tu ignores me concernant...

Elle prit quelques secondes d'hésitation avant de pouvoir dire ce qu'elle avait découvert...

- Je suis ta soeur jumelle...

Elle ne disait plus rien et attendit de voir la réaction du jeune homme. Allait-il être étonné au point de ne plus rien dire ou allait-il se jeter dans les bras d'Azumi ? Cela restait à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:46

Deimos Jr. se trouvait dans une vieille maison en ruine, occupé à bricoler dans son atelier de travail de nouvelles armes qui pourrait être efficaces pour les Manjis. Il était tellement concentré sur son travail qu'il n'avait pas remarqué que Roxas était de retour. Sans se retourner vers lui, il entendit une voix qui l'accompagnait et reconnue celle-ci. Il s'agissait d'Azumi, qu'il n'avait plus eu l'occasion de revoir depuis un bon bout de temps. Il souria et répondit à la jeune demoiselle...

- Azumi ! Ca alors pour une surprise ! Moi aussi ça me fait plaisir de te revoir. On dirait que Roxas n'est pas tombé sur n'importe qui à ce que je vois...

Deimos Jr. rigola en voyant que ce dernier tenait la main d'Azumi, lui faisant aussi remarqué que ce n'était pas une simple amie comme il l'avait stipulé. Il n'avait pas de doute pour lui, ils étaient ensemble. La jeune fille se doutait bien aussi que Junior connaissait Roxas. Apparemment, elle semblait vouloir voir le jeune homme afin de lui faire découvrire une chose importante à son sujet...

- Quelque chose que j'ignore sur toi ? Cela doit-être important pour avoir voulu me voir aujourd'hui et rapidement...

Il se mit à attendre la réponse d'Azumi qui s'annonça plus qu'émouvante. En effet, elle lui avoua être sa soeur jumelle. Pendant un petit moment, il resta là en regardant ailleurs et en pensant à ce qu'elle venait de lui dire, ayant la bouche ouverte. Il finit par relever la tête vers elle et répondit...

- Tu...tu es ma soeur ?! Ca alors...

Il attendit quelques secondes pour reprendre ses esprits avant de se jeter dans ses bras en la serrant très fort contre lui...

- Après tant d'années d'amitiée entre nous, j'apprend aujourd'hui que tu es ma soeur...c'est tout simplement merveilleux à mes yeux !

Il finit par se retirer et se tourna vers Roxas qu'il s'empressa de remercier...

- Et merci à toi Roxas car sans ton aide, la véritée n'aurait probablement jamais éclatée. Merci infiniment...

Deimos Jr. était content, enfin une bonne nouvelle qui lui parvenait de la journée et il était temps pour lui de rattraper le temps perdu avec sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:38

"ben en faite il faudrait remercier cette femme qui ma aider quand j'etait dans la panade la plus complete et j'y suis pour rien, c'est le fait du hasard aussi , si moi et azumie on se conait depuis notre plus tendre enfance !"

il se frotta derriere la tete un peu gener , il etait pas habituer a se genre de retrouvaille il lacha la main de azumie et dit :

"je vais vous laisser seul , je crois que vous avez beaucoup de chose a vous dire, qui me regarde surement pas, je reste pas loin en cas de soucies !"

il dit ça avec un beau sourir et partit pour laisser discuter les jumeau quand a lui il avait besoin de recuperer dans sa chambre. il monta les escalier ouvrit la porte et s'efondra sur le lit apres avoir retirait le haut et s'assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille de deux amie (azumie) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille de deux amie (azumie)   retrouvaille de deux amie (azumie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille de deux amie (azumie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvaille(pv Pam)
» Rencontre entre deux jeunes guerriers (PV Kyria)
» Entre deux combats
» heleana la pretresse au deux visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser