Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 petit detail a regler(PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:31

Les hommes se mit à rigoler quand elle avait essayé de donné des coups et même il la gifla avec force puis il finit par sortir son penis de sa braguette et se mit a genou tira les cheveu de Bulma lui pinça le nez pour qu’elle ouvre la bouche et lui enfournât dedans et la força a faire des vas et vient mais les autre ne semblé rien faire profitant de se spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:33

Bulma se mit a pleurée , il la forcait a lui faire une fellation , elle ne pouvait pas retenir ses larmes , c'etait tres dur pour elle , elle n'aimait pas la violence a la tele mais la le vivre en direct etait pour elle le pire des supplice , elle esperait que ca n'aillae pas plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:56

Trunks toujours a la recherche de Bulma quand soudain une petit fille au cheveu violet se trouva devant lui et pointa la maison par curiosité Trunks se tourna la tête vers la maison et quand il regarda la fillette elle etait plus loin. Il avait l’impression qu’on l’appelait a l’aide, il se mit a courir et entra dans la maison et vue la scène ce qui le mit dans une colère noir l’un des homme tenta de le frappé mais ce pris vite fait un mauvais coup et le deuxième sortie un couteau mais Trunks lui cassa le bras et le projeta contre le mur qui se brisa.

Homme 3 : qui es tu ?

« L’homme qui l’aime ! »

Il l’attrapa le plaqua contre le mur et commença a serrer son coup pour l’etranglé
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:02

Bulma fut soulagée de voir trunks arrivee , et s'effondra encore plus en larmes , elle etait degoutée , c'etait si horrible ce qu'on venait de lui subir

"oh trunks "

elle se releve , et se met dans un coin recroquville sur elle meme pour cachee son corps nue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:12

trunks ne laché pas prise il voulait le tuer pour laver l'affornt qu'il avait portait a bulma mais cela n'alalit pas arrangé les chose alors il le balança par la fenêtre puis il enleva son menteau et et ainsi son teeshirt qu'il mit a bulma. il la pritdans ses bras et des larme coula:

"je suis desolé,j'aurais jamais du te laisser seul ici,....je m'en veux tellement,je ne merrite pas ton amour.....jamais un homme digne de se nom t'aurais laisser!!"

il s'envoulait a mort si il etait pas partit jamais tous cela serait arrivé il s'insulté de tout les nom interrieurement.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:15

Bulma se calmait doucement dans ses bras , elle se sentait a nouveau en securite , elle poussa un petit soupire de soulagement

"ne t'en fait pas ..."

elle ferme les yeux et perd conscience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:35

"Bulma!!!!!"

Il essaya de la réveillée mais il sentit son pou faible et sa température etait en baisse, elle etait très faible, elle etait en plein ipodérmie il décida de l’emmener a l’hôpital. Il se teleporta a l’hôpital le plus proche et elle la posa sur un brancard et les médecin s’occupa d’elle Trunks etait obligé d’attendre et se mit a pleuré sur une des chaise de la salle d’attente

*je t’en supplie seigneur sauve la, je n’ai qu’elle dans la vie !!!*
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:44

Plusieur heures apres , Bulma commencait enfin a reprendre connaissance , elle ne savait pas du tout ou elle etait , elle etait totalement perdu , c'etait le brouillard totale dans sa tete , le brouillard tout court

"ou...ou suis je ?"

elle pose sa main sur son front et tente de se souvenir
un medecin alla voir trunks pour l'autoriser a entre la voir , mais un probleme etait de taille , elle semblait avoir completement perdu la memoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:57

Trunks se leva directement pour allez la voir mais quand le médecin lui disait qu’elle avait perdue la mémoir il etait un peu soulager au moins elle allait pas revivre ses horreurs. Il alla direction sa chambre et arriva enfin et toqua et ouvrit après :

« Bonjour ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:12

Bulma observa Trunks , elle savait qu'elle le connaissait , mais elle ne savait plus d'ou ...c'etait flou dans sa tete

"bonjour "

elle lui fait un sourire

"c'est bete je ne sais plus qui vous etes "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:01

*alors c'est vrais elle a toute oublier jusqu'a ma personne, mais tant qu'elle va biens c'est le principale!*

il la regarda un peu gener c'etait une situation au quelle il n'avait pas encore etait confronté et decida de sourir :

"pas grave ,je m'appelle trunks!"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:07

"Trunks ? c'est un tres beau nom , et la personne qui leporte l'est tout autant je doit bien l'avouée "

Bulma le regardait toujours avec des yeux tendre , au fond delle , elle savait qu'elle l conaissait , elle se sentait proche de lui mais elle ne savait pas pourquoi

"qu'est ce qui m'est arrivee? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:47

Il avait de lui sauté dans les bras et l'embrassé comme un fou mais se retenue pour pas la brusqué et se contenté de s'approcher d’elle et s’assis sur le rebord du lit et la regarda et dit avec un air un peu triste :

« Tu t’es fait agresser, par des voyou, et comme tu ne postait presque rien tu es tombé dans le comas suite a une ipodermie a cause du froid ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:55

"Ah oui ? je me suis fait agresser ?"

elle se et a trembler

"ils ont profiter de moi c'est ca ?"

les larms lui montait ux yeux , elle ressentait a nouveau les mains de l'individus sur elle

"je suis sal , comment ont t'il oser me touchee?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:11

"Ne dit pas ça !"

Il la pris dans ses bras avec énormément d'affection il aurais du rien dire mais il le fallait il la serra fort contre lui pour la rassuré:

"Ils ont pas eue le temps de te faire subir quoi que se soit car je suis arrivé a temps pour te sauver !"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:16

Bulma se sentait bizarement soulagee dans les bras de trunks , elle se sentait plus sereine , et commencait a se calmer

"merci c'est gentil "


elle releve la tete et le regarde dans les yeux

"j'ai l'impression qu'on est vraiment tres proche "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:21

Trunks ne savait comment luis avouer que en faite ils sont tout les deux amant sans trop la brusquez et dit avec un sourire qui dévoilé son non insurance :

« C’est normal car nous somme, comment dire ? Amant ! »

Il la regarda droit dans les yeux, il ne voulait pas lui mentir surtout pas alors il déballa tout l’histoire de A a Z ne laissant aucun détaille jusqu’au moment de son arrivé a l'hopitale.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:25

"c'est vrai ? dans un autre monde tu est mon fils ? mais ici tu est mon amant ?"

bulma se blottie contre lui et ferme les yeux

"je te croit , je te fait confiance parce que je me sent en securiter avec toi , et j'avoue que tu me plait beaucoup "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:31

"Oui c'est exacte!"

Il dit ça un peu gêner quand soudain elle se blottie contre lui mais la laissa faire rien de la sentir près de lui le rassurer rien ne pourrait lui arrivé, il avait pas dormit pendant plus de 17h et etait extenué ses yeux se fermer tout seul mais il essayait de les tenir ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:36

Bulma le regarde , elle voyait qu'il etait tres fatiguee , lentement elle le fait s'allongee aupres d'elle , et lui caresse les cheveux et le visage , elle n'avait pas perdu sa douceur et sa gentillesse , elle etait toujours aussi douce dans ses geste

"repose toi , tu a l'air fatigue "

elle depose un baiser sur son front et pose sa tete sur lui pour rester aupres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:42

Bulma n'avait pas tord, il se laissa faire sentait les main de ça bien aimait sur ses long cheveux et son visage qui l’apaisa complètement, elle etait vraiment merveilleuse, ses yeux se fermis tout seul rassuré qu’elle aille bien. Il finit par s’endormir tout en la caressant puis ses mains se posèrent sur les épaules de Bulma.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:48

Bulma restait longuement a le regarder , elle le trouvait si beau , elle savait qu'elle l'aimait , c'etait meme une certitude , elle decida de tenter quelque chose , elle posa ses levres sur les siennes et la ...
Tout le debut de son histoire avec trunks revenait en flash back , elle se souvenait de tout , quand il l'avait sauvee , leur premier baiser , tout , absolument tout lui revenait en memoire


"je me souvient ca y'est "

elle se blottie contre trunks et se met a pleuree

"je t'aime trunks "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:37

Trunks fut réveiller par bulma et la regarda pleuré, il la sera un peu plus contre lui puis embrassa son front d’un baiser doux et amoureux il lui caressa le bras et dit avec une voix amoureuse et heureux qu’elle se rappelle de tous :

« Je t’aime aussi bulma ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:43

Bulma lui sourit

"je me souvient enfin de tout , je sais qui tu est , je sais qui je suis ...c'est merveilleux "

elle continue de lui caresses les cheveux

"trunks , je veut faire ma vie avec toi , je t'aime tellement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:48

Il était heureux, vraiment jamais il avait réussis a être aussi heureux que maintenant rien que le fait que Bulma et retrouvé la mémoire et dises ses moi suffisait juste pour le rendre heureux. Il resta allongé laissant faire bulma et il la regarda avec le regarda qui brillait et un sourire amoureux :

« Je t’aime tellement aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:01

"des que je pourrait sortir de l'hopital , je te presenterait a mes parents , je veut que tu fasse partie de la famille "

elle l'embrasse tendrement tout en lui caressant la joue

"essaie de te reposer un peu "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit detail a regler(PV) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit detail a regler(PV)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit repos
» Le petit prince!
» Petit Coeur
» Un petit entrainement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser