Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petit detail a regler(PV)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:46

Trunks avait quelque chose de très important à faire sur l’île des cyborgs alors il y vola en quatrième vitesse, et en moins de temps qu’il le fallait il y arriva il décida de continué a pied et âpres 10,15 minute de marche il arriva enfin a l’endroit ou il voulait qui était l’entré du laboratoire du docteur Gero.

*bon finissons en !*

Il joignit ses deux mains et le recula puis cria :

« KA-ME-HA-ME ; il projeta ses main devant lui paume vers l’endroit visé -HAAAAAAAAAAA ! »

Un puissant rayon sortit de ses paumes et qui se dirigea vers l’entré de la mine ce qui détruisit tout car cela produisit un éboulement qui s’écroulant sur le labo.

*comme ça aucun cyborg sera construit dans se monde*


Dernière édition par Trunks le Mar 15 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:55

bulma devait justement se rendre sur cette ile , elle devait aller a un rendez vous , ou de nouvelles technologie devait voir le jour , elle volait avec son avion , quand tout a coup une explosion commenca a faire detraquer sn avion

"oh non mais c'est quoi ca ?"

elle panique et appuie partout , plus aucune commande ne marchait

"au secour je vais mourire "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:04

Trunks se remit normalement quand soudain il entendit un bruit étrange il se retourna et vie l’avion qui était entrain de perdre le contrôle et qui allait bientôt se scratcher sur le sol il décolla et fonça dessus il regarda dans le cockpit et vue ça mère enfin le double de sa mère qui appelait au secours, il lui cria :

« Baisse la tête ! »

Il dégaina son épée et trancha net le haut du cockpit et puis il retira sa mère de l’engin qui s’explosa 5 minute plus tard contre le sol.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:08

bulma tremblait de tout son corps , comme une feuille morte , avait vue toute sa vie defiller , enfin toute ...elle n'avait que 23 et etait encore tres jeune , quand soudain se jeune homme aparut et la sauva

"mer...merci "

elle baisse la tete et regarde son avion ecraser au sol


"je l'est echaper belle dit donc "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:14

"Oui on peu dire ça !"

Il atterrie sur le sol et la déposa sur ses deux jambe et regarda les débris d'avion, mais il était quand même inquiet pour ça mère avant tout enfin le double de ça mère mais la différence était frappante, il dit avec un petit sourire pour cacher ça grande inquiétude :

« vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:21

"oui grace a vous , sans vous je serait morte carboniser la dedans "

bulma reprend son souffle et se tient a l'etranger pour pas tombe a la renverser

"c'est vraiment gentil ce que vous venez de faire "

elle le regarde en souriant

"je m'apelle briefs et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:28

"C’était naturelle!"

Il dit ça avec un sourire naturel, il sentait sa main chaude sur son torse et cela le gêna, pourtant ce n’était pas ça mère mais il aimait la sentir sur lui. Il continua de sourire oubliant complètement ce qui avait autour d’eux.

« Je m’appelle Truncks, enchanté ! »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:38

"enchantee trunks , c'est vraiment un tres jolie prenom trunks "

elle regarde autour d'elle et soupire , son avion etait completement hors d'usage , comment allait t'elle rentree ?

"bon ben c'etait gentil de me sauvee la vie , mais une question subsiste ...comment je vais pouvoir rentre "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:42

"Ben je peu vous ramener ! Si vous voulez bien sure ? »

Il dit ça toujours avec son sourire sincère il espérait qu’elle dise oui malgré qu’elle n’avait pas trop le choix car il voulait encore rester avec elle encore un peu car il aimait ça présence.il la regarda attendant ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:46

"heu ben oui j'ai pas le choix de toute facon "

elle s'approche de lui et passe ses bras autour de lui

"bien je suppose qu'on va rendre la voix des aires n'est ce pas "

elle s'accroche fermement a lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:51

Il lui porta les jambes et juste avant de prendre le départ il dit avec un sourire mignon et toujours cette sincérité qui faisait tout son charme.

« C’est plus rapide et nettement plus marrant ! »

Il décolla et vola pas trop haut pour que l’air soit respirable direction le continent, il aimait la sentir prés de lui, et la c’était plus que proche il pouvait sentir sa chaleur sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:58

bulma posa sa tete sur son epaule , elle se sentait en securite avec lui pourtant elle ne le conaissait pas , mais c'est comme si elle le conaissait depuis longtemps

"c'est beau la terre vu ciel "

elle pousse un petit soupire et ferme les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:13

Il fut un peu gêner mais il se contenta de sourire, en fête il était a ça vitesse minimum pour profiter de privilégier avec bulma. Il la vue fermer les yeux, elle était tellement attendrissante comme ça, cela lui rappelait ça mère qui était morte dans le futur.

*repose toi, maman, je suis la pour te protéger ! *

Il commença à voir le continent, puis il arriva juste au dessus de capital city et atterrie a capsule corps, il entra dedans connaissant le code et la déposa sur le canapé et lui mit sa veste dessus avec le logo de la société dessus. Il alla donc dans la cuisine et prépara deux café.
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:17

bulma le regarda faire , comment conaissait t'il la maison ? le code d'entree ? elle ne le savait pas , il semblait la conaitre elle aussi

*il est charmant se petit *


elle serre sa veste contre elle et reconait le logo

*mais c'est notre logo *

elle se redresse et tente de savoir qui il ouvait etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:23

Trunk revenu avec deux asse de café et avait fait un café juste comme ça mère l’aimait et la vue redresser avec une tête étrange, il dit avec un sourira un peu naïf.

« sava ? »

Il déposa la tasse sur la table et s’assit a coté d’elle
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:26

"heu oui ca va ...enfin non pas trop "

elle lui montre la veste

"comment ca se fait que vous portez une veste avec le logos de notre entreprise sur vous ? vous etes un de nos employer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:35

"Eu....pas vraiment!"

Il devait être sincère avec elle mais allait elle accepter cette vérité ou pas le croire et le jeter dehors mais il préféra commença doucement, il dit avec un sourire gêner et sincère.

« Enfin si et non…comment dire ?? »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:05

bulma ne comprenait rien , pourtant il avait un air de ressemblenca avec quelqu'un qu'elle avait deja vue ...mais qui ? elle se mit a relfechire , mais ne trouva pas

"ecoutez trunks , dites moi la veriter ...vous etes encore un de ses hommes qui va tenter de me faire du c'est ca ?"

elle baisse la tete

"vous savez j'ai l'habitude a force , seulement je ne sais pas pourquoi j'avait confince en vous , mais je me suis peut etre tromper finalement "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:46

"Non c'est pas ça !"

Il la regarda, puis décida de se jeter a l'eau il lui devait bien des explications il respira un bon coup et commença.

« Bulma, je en suis pas d'ici même je ne viens même pas de se monde mais d'un autre qui ressemble a celui la, en faite dans mon monde je venais du futur pour prévenir ce que j’aimais d’une terrible catastrophe et au moment de partir ma machine se détraqua créant un trou inter dimensionnelle au lieu d’un trou spatiaux temporel et je me suis retrouver ici. Et jamais je ne pourait te faire de mal Bulma car dans cette autre monde je suis ton fils !»
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:47

Renji était venu sur cette île pour se reposer...Il entendit alors un énorme 'Boum'..Son attache cheveux s'envola.Il avait les cheveux qui lui arrivaient assez bas,un peu plus bas que les épaules..Il vit ensuite un jeune homme avec une grande puissance spirituelle partir avec une femme..Le jeune homme comprit quelques trucs et les suivit dans son Gigaï,il allait plus vite que les autres Gigaï car il utilisait le Shûnpo..Mais il n'utilisa rien pour cacher sa puissance,être repéré ou non était la même chose : il ne leur veut pas de mal.

http://www.guyome.fr/datebayo/Renji.jpg

Il entendit alors le récit du Jeune homme..Futur..Renji s'approcha d'eux.

"De quelle époque viens-tu précisément ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:05

Il fut surprit par Renji et se retourna vers lui et son regarda était pleine de mélancolie car il repensait a tout ce qu'il avait vécu dans se futur apocalyptique, il ne souhaiter a personne de vivre ce qu’il a vécu.

« Je viens d’une époque qui n’existera pas ici car je viens de détruira le seul labo qui avait construit des cyborg plus puissant qu’un saïyen. »
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:47

bulma resta sans voix ...se jeune homme etait en faite son fils ...mais qui est le pere ...elle n'avait personne dans sa vie

"tu est mon fils ?"

elle secoue la tete

"mais ton pere qui est ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:50

"Saïyen ? Les Super Guerriers de l'Espace? Les Gorilles,quoi XD"

Il s'inclina poliment devant Bulma..

"J'aurais bien voulu venir dans ton Monde,ca me changerait les idées..La Soul' est énervante..J'ai rien de mieux à faire de toute façon..Moi,Vice Capitaine de la 6ème Division du Seiretei,je combattrais le Mal de ton époque jusqu'à l'infini (ne peut pas dire mort car il l'est déjà)..

Au faîtes,je suis Renji Abarai et je suis un Shinigami,un 'Dieu de la Mort'.."


Puis,il vit la réaction de Bulma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:02

"Dans mon monde je l'ais jamais connue car il est mort alors que j’avais un an mais je sais qu’il s’agissait du prince des saïyen. Vegeta ! »

Il l’avait vue et connu quand il était revenu dans le passé de son monde, il avait vraiment tout connue de la perte des être chère, a la destruction de tout ce qu’il aimait.

« Mais ici je ne vais jamais naitre puisque personne ne semble avoir entendu parler de se nom ni même de guerrier qui on atterrie ici. »

Il regarda renji qui semblait être un peu noeud noeud et dit toujours avec cette mélancolie dans les yeux et avec quand même un petit sourie.

"Ne t'inquiet pas pour ça ils ont était détruit car j’étais revenue dans le passé pour les prévenir et aussi donné un antidote a sangoku pour le guérir d’une maladie. Mais en revenant dans mon futur j’ai atterrie ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:04

Il souffla alors..

"Attends une minute..Tu es revenu dans le Passé,mais en faites,en revenant dans le Passé,ca a crée deux Mondes paralleles : Le tien et le notre..Je le sais,un Traître a fait ca pour s'enfuir..Il faut retourner là-bas au plus vite,peut-être qu'il y a une centaine de cyborgs !"

Puis il se rappella.

"Végéta ? Ca me dit quelque chose..J'en ai entendu parlé par Kuchiki-Taishô..Je peux aller te chercher son dossier à la Soul Society si tu le souhaites.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit detail a regler(PV) Empty
MessageSujet: Re: petit detail a regler(PV)   petit detail a regler(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit detail a regler(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit repos
» Le petit prince!
» Petit Coeur
» Un petit entrainement....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser