Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le petit prince!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le petit prince! Empty
MessageSujet: Le petit prince!   Le petit prince! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:13

Le désert était chaud cet été...une chaleur que personne d'humain ne pourrais surement endurer plus d'une heure.Sauf pour ceux qui étaient habitués à ce climat.D'ailleurs,le chef de l'alliance des défenseurs était assied en plein milieu entrain de méditer.Les yeux fermé,il résistait incroyablement bien à l'intense chaleur de ce désert mortel.

Ce fut au moment ou quelqu'un l'observait,quelqu'un qu'il n'avait pas sentit qu'il se releva et commença à faire des enchaînements de coups de poings et de coups de pieds.Par la suite,il resta en position écarté les mains vers l'avant,il serra les poings puis d'étrange fouet enflammés tombèrent au sol tenus par les poings tout aussi enflammés de leurs possesseurs.L'étrange homme commença alors à tournoyer agilement ces étranges fouets d'inferno comme un jongleur de feu le ferais.C'était un spectacle de toute beauté à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit prince! Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince!   Le petit prince! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:39

Le temps est quelque chose de si inexistant et pourtant il est partout défilant comme le sable emporté par le vent, mais malheureusement il défile trop vite comme prit dans une tempête que rien ne pouvait arrêter mais le seul endroit ou le temps semblait comme ralentit était dans se désert ce qui était normale car un homme pas comme les autres y vivait, personne ne savait son nom car le temps l’avait fait oublié mais tout le monde a un nom car cela était la représentation de l’âme de la personne dans certaine religions comme celle de cette hommes. Il se faisait appeler Prince car autre fois dans le passé il en était un mais sa vie étant faite d’erreur malgré qu’il ne vivait pas dans le passé mais dans le présent a faite qu’il est devenu cette homme qui a maintenant pour seul royaume se désert. Il était prince du désert et gardien du temps car il possédait un grand pouvoir temporelle digne d’un dieu, Prince senti la présence d’un homme dans son désert intrigué par cette puissance il se dirigea vers elle et grâce ses pouvoir se rendit presque invisible face a cette inconnue car son énergie était canaliser dans une barrière temporel l’empêchant de s’émaner dans se présent. Il le regarda faire sans dire un mot il avait le tissus de son turban qui lui dissimula une partit de son visage pour éviter que le sable entre dans sa bouche. Il l’observer attentivement chaque geste malgré que cela pouvait être majestueux il manquait une grâce naturelle pour manié un telle objet comme le fouet enflammé que l’homme et quand il finit il enleva cette barrière temporelle, pour que l’homme le repère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit prince! Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince!   Le petit prince! Icon_minitimeVen 10 Juil - 2:54

Peter s'arrêta soudainement quand il sentit finalement cette présence.Ses fouets enflammés disparurent en fumée et il se retourna le simple visage de l'homme et l'aura qu'il dégageait lui fit vite comprendre qui il était.

"Le prince de perse...ca alors c'est incroyable!Moi qui croyait que cette légende orientale de la terre n'était pas réelle...remarquez,avec les évènements récents qui se trament,ce n'est vraiment étonnant."

Il se dirigea vers le fameux prince puis il lui tendit la main.C'était étonnant de savoir qu'il connaissait la réputation de l'homme du désert.Ce voulais surement dire qu'il était très calé en ce qui concernait les mythes et légendes.

"Je m'appelle Peter.C'est une joie de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit prince! Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince!   Le petit prince! Icon_minitimeVen 10 Juil - 13:10

Le prince ne disait rien il ne se contentait que d’observer étonner qu’il soit connu de cette homme enfin se qu’il connaisse les ancienne légende de Babylone et de perse connaissait les différentes légendes qui parlait du prince et des sables du temps. Il regarda le jeune homme retira le tissus et le laissa retombant montrant son visage entièrement avec un sourire qui se dessiné dessus.

« J’ai perdu mon titre il y a de ça des années a la chute de Babylone ! »

Il lui serra la main par politesse qui était aussi une coutume chez lui on pouvait voir a son autre main le gant de ozmard le dieu de la lumière qu’il avait trouvé dans le tombeau d’un roi mord âpres avoir était atteint de démence.

« Vous, vous entrainiez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit prince! Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince!   Le petit prince! Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:35

Peter hocha positivement la tête confirmant les observation du Prince de perse.Il ne semblait pas inquiet...peut-être n'était-il pas au courant de la situation actuelle.

"Votre sens de l'observation ne semble pas vous faire défaut...comme je l'ai dit tout à l'heure,les temps sont dur car la brèche qui menait aux enfers semble avoir été ouvert et le choc est tellement puissant que certaines légendes oubliées reviennent à la surface pour soit empêcher ou encourager l'apocalypse.Ça expliquerais votre présence ici."

Il réfléchit un instant puis il fronça les sourcils en regardant Prince.

"Mais...si vous vous êtes là...est-ce que ca veux dire que..."

Il fut interrompus par un étrange tremblement de terre.Il se retourna soudainement en se mettant en positon les poings serrés regardant tout au tour positionné dos au prince.Soudain,il eut les yeux ronds et se recula en emportant le prince avec lui.

"ATTENTION!"

Dit-il alors qu'il se recula.On pus apercevoir une flèche se planter à côté d'eux.Cette flèche...le prince savait d'où elle venait,on pouvait apercevoir un peu plus loin un soldat de sable babylonien se préparant à tirer une nouvelle flèche...et aussitôt,autour d'eux jaillirent du sable d'autre soldat habillés d'armure et armé d'épée maudites.

Le fils de Gohen observa chacun des ennemies qui les entouraient et s'adressa au prince.

"Dîtes-moi...ce ne sont pas réellement ceux que je penses n'est-ce pas?Ça ne peux pas être possible si les sables se sont envolés il y a des années de cela."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit prince! Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince!   Le petit prince! Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:43

"On peu dire ça !"

D’un coup il attrapa une flèche qu'on venait de lui tiré dessus, il etait tout bien plus surpris que Peter de les voir ici, le cauchemar recommençait décidément son erreur le pourchassera toute sa vie mais voila il fut prit de douleur soudaine, les sable du temps qui on etait enfermé en lui etait appelé par leur créatrice qui etait qu’autre que l’impératrice du temps. Prince cria tellement la douleur etait intense car il devait résister a l’appelle de l’impératrice soudain il enleva son bandeau libérant ses long cheveu qui etait devenu noir. Toute la partit gauche de son corps changea et une chaine planter dans le bras apparut.
Le petit prince! Img_420_two_thrones_p

*je dois résister !*

« Peter si jamais je deviens entièrement noir tuer moi ! Avec ça ! »


Il sortit la dague du temps qu’il gardait avec lui et la lança au pied de Peter, prince se leva la chaine se mit à tourner autour de lui et ce mit à courir et grâce a une agilité hors du commun décapita ses adversaire grâce au sable qui les faisait vivre il se nourrissait, le rendez plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit prince! Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince!   Le petit prince! Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:02

Peter attira la dague dans sa main puis il la regarda pendant que le prince se battait.Au moment ou une créature des sables allait lui arrive dans le dos,il la transperça avec cette fameuse dague et l'énergie des sables du temps y entra.

Il la regarda à nouveau puis il la positionna dans sa main avec la lame vers l'arrière se mettant en position alors que des créatures jaillirent autour de lui.L'une d'entre elle alla l'attaquer par derrière mais il la transperca dans le ventre et la renvoya une un autre avant qu'elle ne disparaisse.Il sauta ensuite par dessus l'une d'entre elle pour se positionner au dessus du soldat tombé.Ce fut alors qu'il le transperça d'un grand coup aspirant grâce`a la dague l'énergie des sables.

Il ne restait qu'une seule créature et ce fut à ce moment que Peter voulais étudier la puissance de la dague.Il la planta donc dans le sol d'un coup sec et une stalactite de sable transperça la créature de part en part.Celle-ci disparut en poussière et Peter sauta pour arriver dos à dos au prince.Les deux étaient maintenant entourés d'une dizaine de ces créatures.

"C'est vraiment incroyable...Cette dague possède des effets surprenants sur eux.Et vous l'avez conservé tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit prince! Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince!   Le petit prince! Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:29

"Ce qui me semble logique c'est la seul chose qui peu me tuer !"

D’un coup il frappa sa main sur le sol et tout les ennemi fut figé sur place et d’un coup fit tourner la chaine au dessus et des lame de sable transperça les monstre qui se décomposèrent laissant juste du sable en lévitation et qui pénétra dans le corps de prince qui fut touché de vif douleur, il venait d’utiliser pas mal d’énergie en faisant se combo mais il y avait plus personne et cela était le bute. Le prince ne changea pas de forme il se releva et se regarda :

« C’est ce que je crains, je peu plus redevenir normal les sable font définitivement partit de mon corps, j’aurais du m’en douté avec le temps, mais aussi l’impératrice du temps est de retour et elle est en pleine forme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit prince! Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince!   Le petit prince! Icon_minitimeMer 15 Juil - 1:29

Maintenant que les ennemis étaient hors de d'état de nuire,Peter était quelque peu soulagé...mais le prince tant qu'a lui était resté dans cet état à jamais.Le fils de Gohen n'allait certainement pas le laisser ainsi...il devait l'aider...alors il se décida.

"Prince,j'ai un service important à vous demander.Je vous que vous et la dague soyez de notre côté dans la lutte que je mène.Les créatures des sables ne seront pas les seules choses à combattre ici.En échange,je suis prêt à vous aider a retrouver l'impératrice dans le désert de Babylone.J'aimerais en même temps connaître les secrets que votre pays cachaient en ces temps."

(ce seras notre scénario RP à tout les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit prince! Empty
MessageSujet: Re: Le petit prince!   Le petit prince! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit prince!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit repos
» Un petit entrainement....
» petit detail a regler(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser