Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un petit repos

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:45

Sangoku.Jr avais volé jusqu'au mont Paozu pour se reposer, s'était le meilleur endroit pour s'entrainer et pour se reposer..s'était d'un calme...juste le bruit du sifflement du vent dans le feuillage des arbres. Il se coucha dans l'herbe verte et se mit a regarder les nuages a forme multiple comme si il regardait la télévision. Au bout de quelques minutes, il changea d'endroit pour s'asseoir contre le tronc d'un pomier...cette fois il se mit a regarder le paysage, il y avait une vue magnifique ; de grandes montagnes, des pré, des forets tout sa avec un magnifique soleil et un ciel bleu...le temps parfait,goku.Jr donna un coup de coude au tronc du pomier et quelques pommes tomba dans l'herbe jusqu'a coter de Goku qui en ramassa une et la mangea trouvant la pomme délicieuse il en mangea une autre et ainsi de suite. Au bout de 20 minuttes Goku s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:32

Personne ne surveillait Takeshi, alors Takeshi était parti se promener. Il ne savait pas trop où ses pas l'avaient mené et il était complétement perdu et dire que tout cela était la faute d'un bête papillon qui avait fait l'erreur de passer devant ses yeux. Il avait eut envie de jouer avec la petite bestiole, mais la bestiole n'était pas de cet avis et donc elle était partie et il l'avait suivit. Bref, il avait tourné en rond et finalement, il était arrivé épuisé au mont Paozu. Comme c'était tranquille, il avait dormit un moment à son pied et puis, quand il s'était réveillé, il avait vu qu'en haut, il y avait un garçon qui dormait.

*Oh c'est super, je ne serais plus seul !*

Il commença à grimper, grimper et grimper, mais pour un petit garçon, grimper un mont, ce n'était pas facile.

*Pauvre petite maman qui doit être toute inquiète pour moi ! Elle a peur, mais elle ne le devrait pas, car je suis... fort*

En pensant cela, son pied glissa et il faillit tomber dans le vide, mais il réussi à se rattraper, alors, il n'eut rien. On pu voir des petites larmes commencer à apparaître sur ses yeux. Il souffla et il se remit à escalader le mont. Au bout de quelques heures de grimpe, il fut enfin arrivé en haut et à ce moment précis, il fut émerveillé. Le haut était si beau et la vue si jolie qu'un joli sourire apparut sur son visage innocent d'enfant. Il se retourna et il vit que le garçon d'avant dormait contre un arbre et autour, il y avait plusieurs trognons de pomme.

Cela lui donna faim et il se mit à la recherche d'une pomme qui n'avait pas fini dans l'estomac vorace du Sayen. Au bout de cinq minutes de recherche, il en trouva une. Il la nettoya en la frottant un peu contre ses mains et puis, il se mit à croquer dedans avec appétit. Son estomac n'était pas beaucoup remplis, mais au moins il avait été nourrit. Le petit garçon se mit alors à jongler un peu avec le trognon et puis quand il eut fini, il le jeta le plus loin possible. Une silhouette passa devant sa tête, alors, il la leva et il eut juste le temps d'appercevoir un oiseau.


"Oh il était beau !"

Il continua de regarder le ciel avec un sourire assez enfantin et il s'assit dans l'herbe et il regarda un peu les deux-trois petites fleurs qui l'entouraient en ayant complétement oublié la présence de Songoku.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:08

(hj: si mon intervention dérange, faits le moi savoir, merci ^^ )

un peu plus loin, on pu voire gambader dans l'herbe une fillette en kimono qui chantonnais un air traditionnel style japonnais en ramassant des fleurs sur son passage. sa mère était restée en arrière, d'ailleurs, elle ne la voyait plus mais tant pis. elle savait ou la retrouver en cas de besoin. elle arriva a l'endroit ou se trouvait les 2 jeunes gens au milieu des trognon de pomme. l'un était en train de dormir, elle décida de le laisser tranquille. le deuxième regardait le ciel d'un air innocent ainsi que les quelques fleurs qui l'entourait. elle s'avança vers lui et finit par lui adresser la parole assez timidement


"euh... bonjour..."

visiblement, elle avait envie de discuter et après avoir lancer un bref regard au garçon qui était endormit, elle ajouta d'un ton un peu plus assuré mais qui laissait tout de même paraitre une certaine timidité

"je m'appelle Ai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeVen 12 Juin - 7:20

Sangoku.Jr entendit le bruit des paroles des deux enfants, il se leva doucement en gardant les yeux fermer puit il frotta un peut ses yeux pour ensuite pouvoir les ouvrir,il s'étira un peu...il ne s'avait pas combien de temp il était rester a dormir longtemp entoutcas. Il s'approcha de la fille qui portait un Kimono violet de la meme couleur que ses cheveux et du garçon brun au yeux bleu. Sangoku.Jr fit un sourire avant de prendre la parole.

"Bonjour tout le monde ! Dites comment vous etes arriver a monter jusqu'ici tout seul ? Je veux dire on a presque le meme age tout les trois, mais moi je suis un saiyen sais facile pour moi, bref...vous métonnez vous deux !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:36

On pu voir sur le regard de Takeshi de la peur quand elle lui adressa la parole, ca ril ne s'était pas du tout attendu à ce qu'on lui adresse la parole. Voyant que ce n'était qu'une innocente petite fille, il fut soulagé et il lui fit un grand sourire.

"Bonjour Ai ! Mon nom à moi c'est Takeshi, content de te connaître !"

Il lui fit un petit coucou de la main et puis, il tourna sa tête quand le Sayen s'approcha d'eux et qu'il leur posa une question.

"Ah bon ?"

Ce fut la première chose qu'il dit avec un regard interrogateur. Il ne pensait pas qu'un jour il pourrait étonner un Sayen. Ses parents lui avaient expliqué les différentes races pour qu'il sache un peu ce qu'il pouvait trouver comme créatures différentes dans les planètes. Il se leva et il se tourna pour être face à Songoku.

"Je suis monté avec la force de mes mains et de mes jambes !"

Takeshi avait répondu comme s'il était tout à fait normal de savoir grimper un mont. Il avait trouvé assez facile de le monter, mais pour le descendre, ça ne serait pas aussi facile.

"Si tu es un Sayen, tu sais voler ?"

Demanda le petit garçon en espèrant que la réponse à sa question serait positive. Même si le terme voler n'était pas le bon, il avait envie de le voir à l'action, car il se demandait si c'était vraiment possible d'avoir des pouvoirs. Il se retourna ensuite vers Ai et il la regarda un petit moment. Il se trouvait un peu bête, il était devant une fillette et il ne savait pas quoi lui dire. Au bout de quelques minutes, l'inspiration lui vint enfin.

"Et toi, comment tu as fait pour venir jusqu'ici ? Tu as des pouvoirs magiques ?"

Takeshi avait envie de le savoir, car il ne savait pas s'il était le seul à ne pas avoir de pouvoirs magiques dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:28

Ai regarda celui qui venait de se réveiller lorsqu'il prit la paroles. il demanda ensuite comment ils avaient fait pour monter la haut. avant de répondre, Ai reporta son attention sur l'autre garçon, celui qu'elle avait saluer ne premier
elle pu voire un moment de panique dans le regard de ce dernier lorsqu'elle lui adressa la parole, elle ne comprit pas pourquoi mais n'y prêta pas plus attention. et elle lui rendit son sourire. elle l'écouta ensuite répondre a la question du jeune sayen. elle répondit ensuite a son tour


"je vis dans les montagnes. c'est donc facile pour moi"

dit-elle en partant comme une flèche et escalada les montagnes en sautant de l'une a l'autre avec agilité. elle retourna ensuite près des deux jeunes gens

"maman a dit qu'elle m'apprendrait bientôt a voler... "

après ces dernières paroles, Ai baissa les yeux comme si elle venait de dire une bêtise. en effet, maintenant, ils la prendrait sûrement pour une demeurée qui ne faisait pas la différence entre le rêve et la réalité... mais après tout, Takeshi aussi venait de parler de pouvoirs magique donc elle ne paraitrait pas si stupide que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:18

Sangoku.Jr fut étonner par les deux jeunes enfants, et le garçon lui demanda si il s'avait voler, Sangoku.Jr attendit que la fille finisse de répondre pour parler.

"Bien sur que je sais voler !"

Il se retourna ensuite vers la petite fille.

"Dit sais qui ta maman ? Sa doit etre une personne de forte ta maman pour quel t'aprenne a voler ! Et enfaite je m'apelle Sangoku.Jr ! "

Sangoku.Jr attendit la réponse, normalement les humains ne savent pas voler,sauf quelq'un entoutcas les plus forts ! Mais bon...pan sais bien voler alors...bref, goku était content de parler a des gens de son age.

(Désolé manque vraiment d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:41

HS : Pas de blèmes, ça peut arriver.

Les yeux de Takeshi brillaient d'admiration pour Ai et Songoku Jr. Il ne s'était pas attendu à les rencontrer. Il restait muet un bon moment.

"Oui c'est vrai, c'est qui ta maman Ai ? Je crois que maman et papa on en parlé une fois d'elle, mais je suis plus sur. Papa et maman parlent de beaucoup de choses quand ils sont rarement là. Ils ne sont presque jamais à la maison, je les vois pas, ils me manquent"

Ses yeux à présent brillaient de tristesse. Il aimait beaucoup ses parents, mais c'était vrai qu'ils n'étaient presque jamais présent. Sa mère aidait les défenseurs et son père dans l'ombre complotait avec les ennemis pour détruire la terre. Il serra ses petits poings d'enfant et se resaissit, car il ne voulait pas tout de suite montrer sa sensibiliter à la jeune fille. Il repensa alors à cette histoire de voler et sa tristesse parti comme elle était venue.

"Vous croyez que moi aussi un jour je pourrais apprendre à voler ? La terre doit être encore plus belle vue d'en haut."

Son regard devint alors un peu rêveur. Il s'imaginait en train de voler comme un oiseau dans le ciel.

"En tout cas, je suis bien content d'être avec vous les amis. Et toi Songoku tu as des parents ?"

Puis, il détourna la tête et il regarda les trognons de pommes et son esprit imaginatif de garçonnet s'activa.

"On pourrait faire quelque chose avec les trognons éparpillé, un jeu peut-être ? Il ne faudrait pas les laisser comme ça, les petits animaux risqueraient de se faire mal aux pattes en s'encoublant dessus. Aprsè on pourrait l'explorer si ça vous dit"

Takeshi avait envie d'en savoir un peu plus sur l'environnement de ce lieux et puis, avec ces deux amis il pourrait bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:26

Ai regarda le jeune sayen puis répondit a la question qu'on lui avait poser question

"enchanté, ma maman s'appelle Yuna. elle est forte c'est vrais mais pas autant que papa. il est le chef d'une puissante alliance qui protège l'univers. il m'a dit qu'il m'entrainerait pour que je devienne forte moi aussi. et toi, qui est ta maman? "

demanda-elle a Takeshi, car il se pourrait bien que leurs mère respectives se connaissent... peut être même étaient-elle plus proche que ce qu'on pouvait imaginer, mais pour le moment, Ai ignorait que la mère de son nouvel ami n'était autre que sa marraine de coeur Cécilia...

elle attendit ensuite la réponse de Sangoku au sujet de ses parents car Takeshi venait de lui poser la question. en attendant, elle remarqua le regard de ce dernier sur les trognons de pomme. il semblait avoir une ide derrière la tête et on ne tarda pas a savoir laquelle...

"un jeu avec ça ? oui... mais l'ennui c'est que je ne vois pas du tout quoi. je préfère aller tout de suite a l'exploration de ce lieu, on pourrait jouer aux aventuriers. pour les trognon de pomme, on a qu'a les ramasser et les jeter dans une rivière..."

elle ramassa un des trognon et le lança en direction d'un petit torrent, le regardant dériver et finir emporter par une petite cascade quelque mètre plus loin

"a votre avis, jusqu'où va ce torrent ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:02

(est-c qu'il y a quelqu'un de vivant ? *écoute l'echo...* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:26

(Il fallait que je réponde ? Il a du y avoir un oubli de ma part je pense)

Takeshi regardait le trognon se faire emporter par la cascade avant de répondre aux deux questions d'Ai.

"Le prénom de maman c'est Cécilia et celui de papa c'est Marc. Papa s'enferme des fois pour faire je sais pas quoi, il est bizarre papa, surtout quand il part et qu'il revient sans rien dire quand maman ne s'y attend pas. Maman est forte et elle a dit qu'elle donnait une correction aux méchants pour pas qu'ils fassent du mal aux autres. Je comprend pas pourquoi maman s'en va, parce que papa il pourrait faire mal aux méchants à sa place"

Il lui avait répondu à sa manière à la question de son amie, mais c'était vrai qu'il ne comprenait pas pourquoi sa maman s'en allait combattre alors que son papa était plus puissant et qu'il possèdait une arme que sa maman ne pouvait pas utiliser.

"Le torrent s'en va peut-être jusque dans les montagnes. Il s'en va loin, loin, loin, c'est pour cela qu'il ne faut pas tomber dedans ! Ne t'en fais pas, si tu tombes, je viendrais te sauver"

Ai avait parlé de jouer aux aventuriers et ils allaient y jouer. De cette manière, ce n'était pas une très bonne idée, c'était sur. Takeshi prit un trognon de pomme et le lança dans le torrent et comme il l'avait dit, le trognon s'en alla loin, loin, loin d'ici pour arriver on ne sait où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:49

Sangoku.Jr écoutait Ai et Takeshi , il s'était un peu perdu d'en ses pensées en regardant les trognon partir loin d'ici.

"S'est vrai ? Les parents son bizzare parfois ? Moi je ne sais pas...je vit seulement avec ma grand-mère qui s'apelle pam,et parfois mon arrière arrière arrière grand-père Sangoku viens me voir ! Et oui se torrent doit monter haut dans les montagnes... peut-etre que je peut voler assez haut pour voir ou il vas au pire des cas...ou encore mieux !! Les aventuriers n'ont peur de rien alors.!"

Sangoku donna un coup de poingt dans un arbre qui se brisa en morceaux, il prit un gros morceau, le mit dans l'eau et monta dessus comme sur un surf.

"Je vais descandre la rivière ! Je veut savoir moi je sais sais bete mais bon...Peut-etre je trouverais quelque chose de joli, je comprend si vous ne venez pas avec moi sais vrai que sais dangeureux mais si vous voulez prenez un gros bout de bois et suivez-moi ! Sinon on se rejoind plus tard !"

Goku se mit a descandre a toute vitesse la rivière en glissant sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:26

(hj: je vais pas avoir le temps de rep ce midi, vous pouvais sauter mon tour si vous voulez continuer, je rep ce soir )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:30

Takeshi resta planter quelques minutes et il regardait son nouvel ami partir faire l'aventurier sur une planche de surf improvisée. Puis, il regarda Ai avec un petit air gêné.

"Je le rejoindrais bien mais.... je sais pas nager"

C'était assez gênant pour lui, car ses parents n'avaient pas vraiment prit le temps de lui apprendre et puis, il allait sûrement passer pour un peureux aux yeux de Ai et de Songoku Jr et c'était cela qui le dérangeait.

"Mais si tu sais nager toi, va-y, je vous rejoindrais plus tard"

Après avoir dit ces mots, il se mit à suivre le rebord de la cascade en faisant attention où il mettait les pieds, car il ne fallait pas qu'il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:22

Ai regarda tekeshi avec des yeux ronds et finit par répondre avec un grand sourire

"mais alors... tu es le fils de marraine Cécilia et de Marc! ta maman est comme une soeur pour la mienne et je l'adore!

elle sortit un magnifique médaillon qu'elle portait toujours autour du cou et qu'elle montra a takeshi

"c'est ta maman qui me l'a offert. elle est très gentille mais elle doit souvent se battre contre des méchant, c'est pour ça qu'elle est pas la souvent "

elle regarda ensuite Sangoku Jr

"tu n'as plus tes parents ? c'est triste...

elle vit son nouvel ami partir sur la rivière avec un surf improvisé. elle se tourna ensuite vers Takeshi qui avait l'air gêné, elle comprit pourquoi mais ne se moqua pas de lui, au contraire...


"c'est pas grave... je t'apprendrait si tu veux. "

a ce moment la, on pu voire un tronc d'arbre qui flottait en dérivant doucement . Ai l'attrapa au passage et se mit a cheval dessus, relevant un peu son kimono pour ne pas qu'il soit trop mouiller

"monte dessus aussi, tu n'aura qu'a te tenir a moi si tu as peur

dit-elle en invitant Takeshi a s'assoir derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:51

(je laisse Takeshi répondre vu que je suis déja parti.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:43

Takeshi s'était arrêté de marcher quand Ai lui avait dit ces paroles. Il se retourna et il la regarda avec des yeux ronds de surprises.

"Maman m'a des fois parler de toi, je ne savais pas que c'était toi, à présent je le sais. Je suis content"

Il regarda le médaillon et trouva qu'il était vraiment beau, sa maman avait de bons goûts.

"Wowww ! Il est magnifique !"

Il s'approcha de Ai quand cette dernière lui proposa de lui apprendre à nager s'il le voulait. Il n'eut pas le temps de répondre que déjà, son amie était assise sur un grand bout de bois. Takeshi hésita un bon moment et il du respirer un grand coup avant de se mettre aussi à cheval sur le bout de bois et il se tint à la petite dont sa maman était sa marraine.

"Je veux bien. J'espère que je ne te fais pas mal"

Il attendit que le radeau improvisé se mette à avancer en espèrant qu'il n'y aurait pas d'encombres en route et qu'il ne ferrait pas trop honte à Ai.>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:11

Sangoku.Jr continuait de descendre a une bonne vitesse debout sur le surf improvisé, il gardait l'équilibre pour ne pas tomber dans l'eau ou autre part. Goku.Jr se retourna et vut que Takeshi et Ai avait finalement décider de le suivre. Cette rivière était tellement longue...soudain Sangoku.Junior vu des rochers qui bloquait la moitié du passage, il fallait carrement faire du slalom pou-r les éviter mais finalement il donna plutot un coup de pied dans les rochers pour déboucher le passage. On dirait qu'il était bientot arrivé...Ont pouvaient entendre le bruit d'une cascade

"Ont y est presque !"
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:12

Ai rangea son médaillon en dessous ses habit pour ne pas rsquer qu'il s'accroche quelque par et qu'elle le perde.
après avoir embarquer sur le tronc d'arbre flottant, la fillette se laissa porter par le courant, Takeshi derrière elle qui s'inquiétait de savoir si il lui faisait mal. elle lui répondit en se retournant vers lui


"si c'est ce qui t'inquiète pas du tout. je ne suis pas en sucre tu sais. contente toi de te détendre et tout ira bien"

elle fit un sourire confient et ils continuèrent leurs périple, Ai faisait en sorte de rester près du bord de la rivière, de façon a pouvoir s'y arrêter facilement en cas de difficulté, jusqu'à ce qu'elle aperçoive Sangoku Jr sur son surf improvisé puis le bruit de la cascade a quelques mètre


"je crois que nous pourrons difficilement aller plus loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:08

Petit Takeshi était donc accrocher à Ai et comment elle s'y prenait bien, il ne risquait pas de tomber, ça le rassurait. Au loin, Sangoku détruisait tout sur son passage pour leur faire un chemin. Comme il était parti, on aurait dit un buldozer qui passait. Au final, Ai et Takeshi arrivèrent à la fin de la rivière. Takeshi n'était pas très à l'aise dans cet élément.

"Je crois aussi qu'on ne pourras pas aller plus loin"

Il était quand même soulagé de savoir que cette petite excursion sur l'eau était bientôt finie. Takeshi avait quand même été content, car Ai l'avait aidé à dépasser sa peur, ce n'était que provisoire, car il n'avait pas encore nagé dans l'eau et comme c'était des aventuriers, il y avait bien Ai ou Sangoku Jr qui proposerait d'aller voir ce qu'il y avait sous la mer.

"Puisqu'il n'y a plus rien à voir... on pourrait peut-être retourner sur la terre ferme ?"

Proposa Takeshi en espèrant que son amie accepterait, parce qu'à part la cascade il n'y avait pas eut quelque chose de merveilleux à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:02

Sangoku.jr était assez déçu il n'y avait effectivement rien a voir a part une cascade...pas de trésor rien...Goku.Jr s'était tromper sur toute la ligne , il était bete d'avoir penser qu'il y avait un trésor en bas de la rivière. Takeshi il ne restait plus qu'a retourner sur la terre ferme mais ils'était quand meme bien amusées. Sangoku.Jr quitta son ptit surf improvisé pour retourner sur la terre ferme, il poussa un long soupire.

"Halala...Rien de rien a part une cascade idiote...meme pas une grotte secrete ou quelque chose comme sa mais mon après-midi n'est pas gacher je me suis bien amuser...et puit ont peut pas avoir tout se qu'on veut."


Sangoku.Jr s'était fait quand meme deux nouveaux ami(e)s s'était pas mal non plus et puit une rivière se n'était pas si moche que sa au contraire ; s'était meme beau. Il y avait des poissons qu'on voyait sauter hors de l'eau, il y en avait de toute les tailles et de toute les couleurs. Goku.Jr commença a avoir faim malgrès toutes les pommmes qu'il avait manger tout a l'heure et il allait faire bientot nuit aussi...ont pouvaient voir un beau coucher de soleil.

"Regarder le coucher de soleil s'est beau...sa sera mon petit trésor a moi, et heu...vous aimez le poisson ? Je sais pas moi mais je commence a avoir faim...je serais pas contre une borchette de poisson griller !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:49

Takeshi avait lâché Ai, car à présent, il ne risquait plus rien. Il écoutait d'un air assez pensif tout en regardant le soleil se coucher. On pouvait voir un grand sourire sur son visage enfantin, mais tout d'un coup, il y eut un imprévu, un tout petit imprévu, car le radeau continuait à bouger à cause qu'il flotait sur l'eau et il se sentait glisser, il voulu se retenir, mais trop tard, il était déjà tombé à l'eau. Ne sachant pas nager, il essayait de remonter à la surface et la manière qu'il utilisait était assez pathétique, ce qu'il fit qu'il fini par être au fond de la rivière.

Elle n'était pas très profonde pour un adulte, mais pour un enfant, c'était assez profond. Puis, il fini par s'évanouir, car il avait avalé trop d'eau. Il commençait à se sentir mourir. Oui mourir, il n'y avait plus aucuns espoirs, car il ne connaissait pas l'étendue de ses pouvoirs et il ne savait pas s'en servir. Avant que ses amis ne puisse le repêché, son corps commença à émaner d'une lumière bleu vif. La lumière alla jusqu'en haut de l'eau et Sangoku Jr et Ai purent la voir.

Comme par magie, son corps commença à remonter à la surface. Ils purent voir alors son corps floter jusque sur la rive et quand il fut enfin sur la terre ferme, la lumière disparut. Takeshi ayant bu assez d'eau était pour l'instant évanoui. Il respirait, mais pour l'instant il fallait qu'il se repose. D'où venait cette lumière et comment avait-elle pu être crée ? Petit Takeshi insconscient ne savait pas qu'il avait été sauvé par ce truc. Elle n'était pourtant pas venue de nulle part, il y avait bien quelqu'un qui l'avait invoquée. Takeshi ne savait pas d'où il venait, alors il ne savait pas quel pouvoir il avait, donc il ne fallait pas s'étonner si tout d'un coup des trucs étranges apparaissaient sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Ai
Humaine
Ai


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 15/04/2009

un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:20

Ai regarda la cascade qui en effet ne cachait rien d'intéressant... mais au moins, ils s serait bien amuser. au moment ou takeshi tomba a l'eau, Ai plongea dans la rivière pour venir a son secoure. elle était comme un poisson dan l'eau malgré son kimono qui se révélait assez inconfortable une fois mouiller, mais ne retrouva pas takeshi. elle finit par remonter a la surface pour voire son ami remonter de lui même par un pouvoir mystérieux qui ressemblait fort a de la magie.

*on dirait bien que lui aussi a des pouvoirs qu'il ignore...*

cela lui faisait un point commun avec Ai qui elle aussi d'après ce qu'elle avait entendu dire portait en elle une grande puissances due aux nombreuses origines de son père. sortant de ses pensées, elle s précipita vers Takeshi et fut soulager qu'il respire toujours.

"ça va aller, tu s en sécurité maintenant"

elle installa takeshi en lui faisant reposer la tête sur ses genou afin qu'il soit plus confortable que si il était a même le sol et attendit qu'il reprenne connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:33

Petit Takeshi ne sentait rien, il était complétement évanoui. Ce fut 20 minutes plus tard qu'il se réveilla enfin.

"Mais que... waaaah !"

Il ne pu s'empêcher de pousser un petit cri et de se relever vite fait bien fait en ayant fait attention de ne pas blesser Ai. Quand il fut debout, il eut l'air embarassé et on pu voir ses joues rougirent un peu. Il ne s'attendait pas à avoir le visage de son amie à son réveille.

"Tu... tu m'as sauvé la vie Ai ? Je suis vraiment désolé ! Vraiment désolé ! Je ne voulais pas que tu te mouilles pour moi ! T'en fais pas, j'vais faire un feu pour nous réchauffer et je..."

Il avait dit cela assez vite et puis, il se stopa quand il regarda la tête que poussait Ai et Sangoku Jr.

"Désolé"

Il baissa les yeux en s'excusant. Il se sentait bête, vraiment bête et il ne pensait pas que la journée aurait pu finir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:30

Sangoku était dos tourné quand soudain il entendit un "PLOP", il se retourna immédiatement et vu que Takeshi était tomber a l'eau. Ai sauta aussitot pour le rattraper mais avant meme que Sangoku puissent lui aussi plonger, takeshi renmota a la surface grace a une lumière aveuglante. Sangoku.Jr était bouche bé...il ne bougeait plus quand Ai sortit Takeshi de l'eau, il se précipita pour voir si il allait bien tout les deux surtout Takeshi.

"Sa va vous deux vous aller bien ?!"

Takeshi s'excusa ont dirait qu'il ne se souvenait de rien...*enfaite il ne connait rien a ses pouvoirs* pensa Sangoku.Jr. Il était un peu perdu enfaite comme Sangoku.junior...enfin personne n'était blesser s'était le plus important... si il aurait eu un blesser voir plusieur sa aurait était très très embettant.

"Heu...Takeshi tu t'est sauvé tout seul enfaite, un de tes pouvoirs secret ta ramener a la surface une grande lumière aveuglante et Ai ta repecher...tu n'a pas a t'excuser voyons moi et Ai ont t'apprendra a nager et si vous voulez je vous apprendais a voler bon...s'est pas tout mais il fait nuit et ont fait quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit repos Empty
MessageSujet: Re: un petit repos   un petit repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit prince!
» Un petit entrainement....
» petit detail a regler(PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser