Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos) Empty
MessageSujet: Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos)   Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos) Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:59

Une fois sortie de la grotte, Cécilia avait dit à Kratos de la rejoindre dans la forêt. Pourquoi dans la forêt ? Et bien parce qu'ils pouvaient tout y faire à l'intérieur, car la forêt de la terre était très vaste. Au moins, elle pouvait crier aussi fort qu'elle le pouvait, personne ne l'entendrait à part les animaux sauvages. D'ailleurs, la miss espèrait rencontrer un loup ou un renard, ça faisait longtemps qu'elle n'en avait plus vu et pis pendant qu'elle y était, elle espèrait voir des oiseaux et des rongeurs. Et puis, n'étais-ce pas une saison où les arbres avaient des fruits ?

Si c'était le cas, la terrienne en ceuillerait volontier pour son nouvel ami. En plus, la cabane du vieux Joe ne devait sûrement pas être très loin. La miss se demandait comment il allait et ce fut donc pour cela qu'elle alla voir si tout allait bien. Cécilia fini par retrouver la cabane et fit un signe de la main avec un grand sourire à l'homme qui était en train de couper du bois. Cet homme, quand il la vit, lâcha tout et alla la serrer dans ses bras.


"Maieuh !!! Lâche-moi vieux fou sinon tu vas m'étrangler !"

L'homme la lâcha d'une main, juste pour ébouriffer les cheveux de la demoiselle et ensuite, il remit son bras autour de la miss..

- Comme tu as grandit depuis la dernière fois ! Que-ce que tu deviens ? Tu pourrais quand même venir trouver ton père plus souvent !

"Adoptif... père adoptif !"

Marmonna la demoiselle en étant pas contente qu'il s'amuse avec ses cheveux, car à présent, elle était toute décoiffée.

"Tu le sais pas papa ? Je fais entre parenthèse, partie des défenseurs de la terre et je la protège !"

- M'ouais, tu ferrais mieux d'apprendre à devenir une bonne femme à marier plutôt que de sauver le monde !

"Je le suis bientôt"

Sur ce, l'homme la lâcha et la miss en fut contente. Il avait été très surpris par sa réponse.

- Quand ça ? Et avec qui ???

"Pas besoin de te faire une description, tu connais très bien la personne avec qui j'ai fait des fiancailles ! Désolée, mais je vais y aller, je reviendrais plus tard et soit sage avec le bois, il ne supporte pas qu'on lui chante des chansons paillardes"

- Espèce de malhonnête !

S'exclama l'homme en la voyant courir avec un petit sourire au coin des lèvres. Après avoir courru un petit moment, elle fini par arrêter sa course, car elle vit Kratos et donc, elle s'arrêta juste devant lui. L'endroit était bien plus éloigné que le précédent et ce fut pour cela que Cécilia du reprendre son souffle avant de pouvoir dire quoi que ce soit. Quand ce fut bon, elle pu enfin parler.

"Alors, tu as pu un peu visiter la forêt ? C'est sympa par ici, si tu veux, je te montrerais ce que je sais faire, j'ai vécu une bonne partie de ma vie dans cette forêt et je dois dire que je m'y sens mieux que dans une grande ville !"

Après avoir dit cela, la miss s'appuya à un arbre, l'air décontracté. Elle ne disait peut-être rien, mais on pouvait très bien voir à cause de son comportement qu'elle était revenue chez elle et qu'elle connaissait bien la brousse qui les entouraient..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Kratos Aurion
Humain
Kratos Aurion


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : Bon
Date d'inscription : 26/12/2008

Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos)   Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos) Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:27

Kratos était en train de visiter la forêt parcequ'il ne retrouvait plus Cécilia. Il vit tout les arbres qu'il y avait dans les aléontours. Que des fruits dans les arbres. Kratos devait venir plus souvent dans la forêt. En plus, il se sentait beaucoup mieux qu'en ville où dans un village. Des milliers de gens passer en ville et dans les villages, les gens le fixe d'un regard noir et l'attaque. Mais dans la forêt; tout était calme et il n'y avait pas d'humains qui lui pourissait la vie. Il vit Cécilia sortir d'une petite cabane. Kratos décida d'être un "gentleman" qui pour lui, ils était en trains de disparaître. Il ceuilla quelques fleurs. Et lorsque Cécilia l'apparçu, il les cacha derriére son dos. La jolie femme ne le remarqua même pas. Il la regarda pendant quelques secondes et sorti quelques fleures de couleur blanche et violette. Il mit la main, droit devant pour que Cécilia les prenne.

" C'est pour toi; charmante demoiselle =)" Dit Kratos avec un petit sourire aux lèvres.

Kratos écouta le cri des oiseaux pendant quelques secondes. Ensuite, un petit renard, tout petit tout beau apparu derrière Kratos. Kratos se retourna et le fixa.

* Trop chou ce renard *o* *

Le petit renard s'attacha au pied droit de Kratos. Ensuite il commença à se frotter avec; toujours le pied droit de Kratos. Kratos le regarda un moment puis le prit et le mit dans son épaule. Le renard lécha les joues de Kratos. Kratos commença à rigoler et le prit dans ses bras.

" Moi aussi j'aime bien être dans la forêt; surtout dans cette saison là. J'adore les animaux qui y vive, surtout les renards. En ville et dans les villages je ne me sent pas meilleur que dans les forêts. "

Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos)   Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos) Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:57

Cécilia vit les fleurs qu'il lui tendit et elle fut très heureuse qu'il lui en donne. C'était rare qu'on lui en offrait, car Marc n'était pas très poètique et ce fut donc pour cela qu'elle fut contente qu'il lui en offre.

"Oh merci beaucoup ! Elle sont magnifique !"

S'exclama la jeune femme en prenant délicatement les fleurs. Elle les renifla et elle s'apperçu qu'elles sentaient bon.

"Hummm parfait ! Je ne sais pas où tu les as trouvées, mais elles sont superbes !"

Ce n'étaient que de simples fleurs, mais bon la miss ne pouvait s'empêcher de dire ce qu'elle pensait de ce qu'il venait de lui offrir. Puis, elle vit le petit renard et le trouva trop mignon, surtout qu'il avait l'air de bien aimé Kratos. Kratos avait aussi l'air de bien l'aimer et ce fut pour cela qu'il le mit dans son épaule. La miss lâcha un petit rire étouffer quand elle vit le goupil lècher les joues du jeune homme. Elle l'écouta Kratos parler et non le renard et elle se contenta de sourire et le regarda durant quelques minutes, puis se remit à parler.

"J'aime aussi les animaux qui y vivent. ça ce voit que tu aimes les renards. Je me souviens, qu'un jour, j'avais fait ami-ami avec un animal, mais je ne sais pas s'il vit encore"

La miss se mit à siffler une mélodie et on pu entendre au loin, la même mélodie. Ils purent aussi entendre au loin, des battements d'ailes, Puis, l'animal fini par se poser sur l'épaule de la demoiselle. Cet animal, c'était un corbeau, oiseau intelligent et que l'on peut trouver un peu partout sur terre. La miss eut ses yeux qui pétillèrent de joie en caressant doucement son beau pelage.

"Je suis contente de te revoir mon kuro, je ne pensais pas te revoir, ça doit être le vieux qui à du te nourir en mon absence et c'est normal"

L'oiseau la regarda puis, Cécilia leva sa main et l'oiseau reparti d'où il venait.

"On l'a trouvé un jour, il était vraiment mal au point et puis, on l'a sauvé et le voilà à présent. Enfin bon, sinon tu aimes les corbeaux ?"

Demanda la miss en mettant son autre main sur le bouquet pour encore mieux le tenir, car elle avait du lâcher une main quand le corbeaut était reparti d'où il venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Kratos Aurion
Humain
Kratos Aurion


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : Bon
Date d'inscription : 26/12/2008

Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos)   Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos) Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:23

Kratos écouta la mélodie que Cécilia chanta. Elle était trés belle mais à quoi ellle servait? Kratos comprit tout de suite que c'était pour appeler un animal mais lequel. C'était un corbeau, il était mal en point. Cécilia l'avait appelé "Kuro", ensuite elle dit que c'est un vieux qui a pris soin de lui. Quel vieux? Mais bon, Kratos n'aimait pas fourré son nez dans les affaires des autres, c'est ce qu'il lui disait toujours son père lorsqu'il l'entraîner aux coups de baton et d'épée.

" Oui, j'aime assez les corbeaux. Il y en a pleins dans cette forêt. Mais je ne supporte pas m'en approcher é_è. Quand j'était p'tit, enfin quand j'avais 9 ans un corbeau m'attaqua dans la forêt. Il y avait de la pluie et j'était en train de m'entraîner au coup de baton avec mon père. Il parti cherche de la nourriture et... zbaf! Il m'attaqua et me cassa mon baton en deux x). Ils foutes leur nez dans les affaires des autres. "

HJ: Désoler, j'avais pas d'inspi' pour ce post =/


Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
Humaine
Cécilia


Nombre de messages : 250
Age : 34
Localisation : Mieux vaut que vous ne sachiez pas où se trouve le danger publique que je suis
alignement : Neutre
Date d'inscription : 17/12/2008

Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos)   Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos) Icon_minitimeSam 30 Mai - 9:54

HS : Pas grave ^^

Cécilia l'écouta attentivement et s'approcha de lui en tenant toujours sa fleur à demain, car depuis que le corbeau n'était plus là, elle avait les mains complétement libre, mais bon la manière dont elle le tenait, c'était un peu exagèrer, le bouquet allait pas s'envoler. Enfin bref, la demoiselle le regarda d'un regard profond, puis, elle du se retenir de rire.

"Mon pauvre, c'était pas sympa de sa part, mais que veux-tu, ça reste quand même un animal et quand ça veux embêter quelqu'un, ça l'embête assez."

Comme elle était prêt du jeune homme, le petit renard sauta sur son épaule et commença aussi à la lècher. La jeune femme en pu s'empêcher d'éclater de rire.

"Et bien, il est amicale ce renard <3 mais par contre, faudra faire attention, tout d'un coup que sa mère ne passe pas par là, parce que sinon, on va avoir des ennuis. Mais tu disais t'entrainer avec ton père. Moi j'en ais jamais eut un véritable. Je suis tombée un jour du ciel et c'est cet homme qui habite dans une cabane dans cette forêt qui m'a trouvée. C'est lui qui m'a apprit à me battre, mais bon avec les temps qui court, ça ne suffisait plus et au final, ce fut Peter, le père de la gamine de tout à l'heure, qui a fini par m'entrainer"

Le pauvre, elle lui racontait un peu de sa vie et heureusement qu'elle ne lui avait pas tout à fait raconté, parce que sinon, la nuit venue, il serait encore en train de l'écouter parler. En parlant d'écouter, la miss regarda le petit renard retourner sur l'épaule de Kratos et elle se tut pour écouter le chant des oiseaux. On voyait vraiment qu'ils étaient dans une forêt, car c'était assez paisible.

"En tout cas, je suis bien contente de t'avoir connu Kratos, tu es vraiment un gentil garçon, on en fait plus des comme toi"

Elle ne lui faisait pas de la drague, mais elle lui disait ce qu'elle pensait. Tout d'un coup, Cécilia se mit à réaliser qu'elle était seule avec ce garçon dans cette forêt et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de la jeune femme, car personne ne viendrait l'aider, enfin personne à part le type dans sa cabane, mais bon il commence à devenir sourd, alors il risque pas d'entendre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos)   Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de l'Homme inconnu
» Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)
» Kratos en action[Pv Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser