Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:47

Rydia marchait dans un désert de roche, que faisait-elle là? Elle errait tel un zombie. Son visage était sombre, son regard était comme vider de toute émotion. Qu'avait-il bien pu arriver à une aussi jolie fille?

Quelques heures plus tôt...

"Ca fait longtemps que je m'entraîne et que je n'ai vu personne... Je dois être prête maintenant pour l'invoquer..."

L'invoqueuse se mit en position et récita la formule au beau milieu de ce désert. Le jour tomba subitement, laissant place à une obscurité des plus totales. Une étrange créature ailée descendit du ciel, ces yeux rouges étaient la seule chose que l'on percevait en dehors de son corps qui était "visible" dû à sa puissance.

"Pourquoi m'as-tu invoqué, humaine."
"Stupide monstre, tu sais pourquoi je t'ai invoqué, et je ne suis pas humaine."
"Que...comment oses-tu me parler misérable mortelle?! Mais puisque tu m'as invoqué, tu l'auras ma puissance."
"Tu es encore plus stupide que je ne le pensais. Je n'en ai que faire de tes pouvoirs, ce que je veux, c'est prendre ta vie."

À ces mots, Rydia laissa s'exprimer une partie de sa puissance, ses cheveux virevoltaient dans les airs et son regard était devenu dur. Le monstre, lui, souriait.

"Intéressant...voyons ce que tu vaux...."

Débuta alors un impressionant combat, et l'invoqueuse, dès le début, y alla de ces plus puissantes attaques, le monstre fut rapidement mis en difficulté et la jolie jeune fille pensa que le combat serait court car la créature n'était franchement pas de taille. Et alors qu'elle s'apprêtait à l'achever, les yeux du monstre se mirent à briller d'un éclat infini qui engloutit Rydia.

Lorsque la jeune fille se réveilla, elle se trouvait réduite à l'état d'âme dans son propre corps, le monstre ayant prit le contrôle de son corps sans pour autant l'intégrer. C'est ainsi que Rydia se retrouva à errer dans le désert avec son air sombre et malsain. Quelques fumées noires s'échappaient de temps à autre de son corps, mais rien de plus. On pouvait deviner qu'elle était possédé, mais deviner comment la libérer était plus difficile puisque pour cela il était nécessaire de l'embrasser tendrement parce que le monstre est, comme tout monstre qui se respecte, un pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:09

Mukuro Rokudo, un homme qui a valu être arrêté deux fois par une des plus grandes prisons connue décida de marcher dans le désert, sans but. Il avait en main une sorte de trident qu'il gardait soigneusement sur lui dans toute circonstance. Il remarqua alors une créature ailée aux yeux rouges qui se mit devant lui et une jeune femme sans une seule once de vie derrière lui. Mukuro le regarda et sourit sadiquement. Le chiffre "3" apparrut dans son oeil rouge et Mukuro dit.

- La Troisième voie d'Ashura : la voie des bêtes.

C'est alors qu'une infinité d'animaux qui sont morts ici apparrurent et attaquèrent la bête qui se fit tuée rapidement. Mukuro alla ensuite vers Rydia et mit sa main sur son front. Elle était possédée. Il alla voir l'autre créature et la menaça de la tuer en la faisant souffrir. Ses yeux s'illuminèrent, mais Mukuro créa un mur devant lui. La bête se résilia à le tuer et lui dit qu'il fallait embrasser tendrement la jeune fille. Mukuro le tua rapidement puis, il alla voir la jeune femme et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:17

Rydia ne comprit pas ce qu'il se passait, lorsqu'elle revint à elle, elle était là, entrain d'échanger un tendre baiser avec un inconnu. Non, en fait ce n'était pas un inconnu, c'était le type qui l'avait déjà sauvé. Deux fois...sa dette commençait à être lourde. Elle le regarda, ne sachant pas trop où se mettre mais de toute façon, il n'y avait nul part où se mettre, elle arriva alors aux remerciements.

"Merci....c'est déjà la deuxième fois que tu me sauves....tu le fais exprès ou c'est accidentel?"

La première phrase était marqué par un ton sensiblement gêné, la suite était plutôt ironique. Bien sûr, elle lui était reconnaissante, mais cela la mettait mal à l'aise que de se faire sauver, heureusement que ce n'était pas Peter, parce qu'elle ne l'aurait pas supporter. Mais ce n'était pas lui, à la place il y avait Rokudo, l'ex-mafieux qui l'avait déjà sauvé du froid.

"Je...je peux savoir ce que tu fais dans ce coin perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:04

Rokudo décolla enfin ses lèvres de celles de la jeune fille aux cheveux verts. Il prit du temps à la reconnaître. Rokudo semblait avoir 10 ans de plus que lorsqu'il l'avait sauvé du froid. Ses cheveux étaient de la même forme, hormis qu'il y avait une queue de cheval qui descendait le long de ses fesses. Mais son visage ne semblait en aucun cas avoir de rides, le beau jeune homme était toujours très agréable à regarder. Elle lui demanda si c'était accidentel.

- Effectivement. J'ai le don pour attirer les jolies filles.
Le jeune homme eut un petit rire après ses paroles. Il regarda le cadavre du monstre derriere lui qui consumait et brulait tranquillement. Puis, Rydia lui posa la question habituel du "que fais-tu ici ?". Mukuro eut un petit soupir et répondit.

- J'aime la chaleur du désert. Non, en faîtes, on essaye de m'attrapper, mais bon ... Ca fait 10 ans que je ne t'ai pas vu.

Et oui, comble du comble, le jeune homme face à elle n'était en réalité pas du tout Mukuro Rokudo qu'elle connaissait, mais celui dans dix ans. Il possédait deux anneaux très beau aux doigts qui étaient extrêmement beaux et on pouvait voir une déformation au niveau de sa poche droite de son pantalon qui était carré. Une sorte de boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:30

Rydia regarda le jeune homme, elle avait effectivement remarqué que ses cheveux avaient poussé, mais ne se douta de rien. Elle lui sourit puis reprit la conversation.

"Merci du compliment, mais à trop en attirer, tu vas finir écartelé."

Elle écouta la suite et ne remarqua pas immédiatement que Rokudo venait de dire que leur dernière rencontre remontait à 10 ans.

"Ce n'est pas nouveau que l'on te poursuit. Quand même...déjà 10 ans qui se sont écoulés...."

Elle marqua une courte pause puis prit un air surpris avant de reprendre.

"10 ans?! Mais c'était pas il y a 10 ans notre dernière rencontre! J'ai toujours 17 ans moi! Ca devait être il y a 3 voir 4 mois maximum mais pas plus! Enfoiré t'essaye de me faire passer pour une vieille." T_T
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:35

L'illusioniste rigola alors devant Rydia. Il semble qu'elle n'avait pas compris.

- Je suis Mukuro Rokudo dans 10 ans. Voilà pourquoi je te dis ca. Dans le futur, je t'ai perdue de vue, malheureusement. Il se peut même que tu sois morte. Le fait qu'on est envoyé le Mukuro actuel dans le futur m'aide beaucoup.

Il souria gentimment et reprit.

- De plus, je suis revenu avec plus de puissance. Assez pour faire tout ce qui m'enchante. Mais tu me connais, je ne ferais rien. Sinon, comment vas-tu depuis tout ce temps ?

Mukuro se gratta la tête machinalement en observant la belle jeune femme face à lui.

- Ah ? Tu as 17 ans ? Tu es bien jeune ...

Puis, il chuchotta la suite, même si elle avait dut entendre.

- ... et si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:53

Rydia l'écouta sans vraiment être sûr de comprendre, mais cela lui importait peu. Elle était attentive comme cela arrivait rarement, elle ne l'avait pas remarqué qu'elle était plus attentive qu'à l'accoutumé et ne rectifia pas le tir. Malheureusement pour elle, cela se voyait sur son visage qu'elle écoutait avec une certaine attention. Lorsqu'il fut temps de répondre elle le fit d'une voix plus calme que d'habitude.

"Et bien, je vais bien, si ce n'est que ce monstre m'a eut bêtement lorsque j'allais l'achever, mais puisque tu m'as sauvé cela n'est plus très important. Mais je ne pense pas que je vais mourir dans le futur..."

Sur sa dernière phrase, l'invoqueuse s'était mise à douter, et si elle allait vraiment mourir? Il lui restera dix ans à vivre, la même chose qu'elle a consacré à la recherche d'un village d'invoqueur...cela lui semble tellement vain maintenant qu'elle en viendrait presque à regretter d'avoir fait cela.

Enfin, Rokudo glissa 3 mots, elle ne les entendit pas mais étonnement, son coeur se mit à battre plus vite et elle se sentait gêné, avait-il dit quelque chose sur elle pour qu'elle réagisse ainsi? Elle n'en était pas sûr mais n'osa pas lui demander de répéter. Elle laissa ensuite échapper un soupire pour se calmer puis reprit la conversation.

"En tout cas tu es toujours aussi beau, même avec 10 ans de plus, un parti assuré pour celle que tu choisiras."
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:42

L'illusionistre rougit alors énormément sur ce qu'elle venait de dire. On pouvait remarqué qu'il n'avait pris aucune ride, seulement quelques centimères, un peu plus de muscles et ses cheveux. Le reste, il était toujours aussi androgyne et beau. Il observa attentivement Rydia. La femme qu'il choisirait ? Il eut un petit sourire discret.

- Qui voudrait d'un criminel ?

Oui, il savait bien qu'à part Chrome qui est comme une soeur, personne d'autre du sexe féminin ne pourrait s'intéresser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:16

Qui voudrait d'un criminel? Une question bien stupide, on voyait bien qu'il ne connaissait pas les femmes cet amateur! Bon il n'en était pas une donc on pouvait le pardonner partiellement, mais quand même!

"Tu ne le sais sans doute pas, mais une bonne partie de la population féminine aimerait avoir un criminel comme compagnon, c'est excitant paraît-il."

Elle fit ensuite une pause mais trop courte pour laisser le temps à Rokudo de supposer quoique ce soit.

"Moi qu'il soit criminel, riche, célèbre ou autres, ça m'est égal, tant qu'il me plaît et que c'est un type bien..."

Après cela, elle se tût et lui laissa prendre la parole s'il le souhaitait, supposer ce qu'il voulait et plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:02

L'illusioniste observa la jeune femme. Ce qu'elle disait lui réchauffait le coeur. Peut-être aurait-il une chance ... avec elle. Le jeune homme regarda alors la jeune fille, et, quand elle eut fini, s'approcha d'elle. Puis, il déposa un doux baiser sur les lèvres de Rydia. Ce baiser semblait passioner, peut-être que Mukuro l'aimait après tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:21

Un baiser, elle s'attendait à des paroles, et non des actes. Que devait-elle faire maintenant? Que devait-elle dire? Devait-elle faire quelque chose d'ailleurs ou même dire quelque chose? Elle était complètement perdu. C'était la première fois qu'un homme l'embrassait. Et elle, comme une conne, ignorait si elle l'aimait. Mais d'ailleurs, est-ce que lui l'aimait? Elle n'osait plus rien faire et se contenta alors d'accompagner le baiser, se demandant quand est-ce que Rokudo l'arrêtera. Elle qui n'hésitait jamais à foncer vers la mort se retrouver à douter pour un simple baiser. Et si elle l'aimait? Non ce n'est pas possible, elle était trop pure et belle pour tomber amoureuse. Mais rien est impossible dans ce monde, alors si? Non, il ne fallait pas y penser. Lorsque le baiser se terminera tout redeviendra normal et voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:40

Mukuro rompit le baiser après de longues secondes. Il regarda alors Rydia d'un regard nouveau pour lui. Entre amour et tendresse. Nan mais c'quoi ces conneries ? Réveille-toi ! T'es un criminel, pas un Don Juan ! Mukuro essaya de changer de regard, mais il semblait qu'il n'y arrivait pas, c'était trop dur pour lui. Il se retourna en étant rouge pour que Rydia ne le voye pas ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:54

Enfin! Enfin le baiser prit fin! Et lorsque Rokudo se retourna pour que Rydia ne le voit pas rouge, cela la rassura, elle pu reprendre ses esprits sans craindre une remarque gênante de la part de l'ex-mafieux. Après un soupir pour extérioriser ça gêne, elle s'approcha de Rokudo et lui sourit.

"Et bien, si je m'attendais à ça! Qui aurait cru qu'un criminel craquerait sur une charmante demoiselle comme moi?"

Elle disait cela ironiquement, espérant qu'il ne s'agissait pas de la réalité, dans quel cas, elle serait très, très mal à l'aise, c'est quitte ou double. Mais peu importe, le plus important était de savoir la vérité, même si celle-ci peut être gênante.

"Tu sais tu n'as pas à te cacher, je ne t'en veux pas, c'était agréable même si j'aurais préféré y être préparé."
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:04

Mukuro se retourna et regarda alors Rydia. Il décida alors de parler. Il prit une profonde inspiration et parla alors.

- Rydia ... Je t'aime.

Ca y est ! Enfin dit ! 10 ans ... Il a fallut 10 longues années pour qu'il lui dise !
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:18

Rydia mit ses mains devant son visage, ne laissant visible que son regard surpris. Ses joues bien cachées étaient devenue rouge écarlate. Double, elle venait de se prendre le double, que devait-elle alors faire? Se jeter dans ses bras? Elle ne savait plus et sa tête commençait à la faire souffrir. Avant que cela n'empire, elle ferma un instant les yeux, inspira puis se décida à lui répondre sans se poser de question, laissant son coeur parler pour elle.

"Moi aussi je t'aime, j'aime cette particularité que tu as de partager ton corps avec une femme, j'aime ton incroyable assurance, ta bonté naturelle. Je ne parle pas là de ta cuisine vraiment excellente ou de ton regard qui m'embrase au moindre effleurement. Ton corps si attirant agit comme un puissant aphrodisiaque sur moi, et chaque instant passer loin de toi est douloureux et me détruit un peu plus chaque jour. Mais finalement, je t'ai perdu de vue pour mieux te retrouver, je ne saurais te demander la Lune, un simple sourire me rend heureuse et je n'en demande pas plus. Jamais je n'oublierais notre première rencontre, j'étais à moitié morte, le froid m'avait totalement engourdie, et toi, toi tu es venu de nul part, m'a emmené et m'a permis de survivre. Je te suis tellement reconnaissante, et en parallèle de cela, je me suis mise à t'aimer, et je te le dis, je t'aime, alors s'il te plaît, ne pars plus."

Lorsqu'elle eut finit, elle se jeta dans les bras de Rokudo, les larmes apparaissaient déjà sur son regard doux.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:29

Mukuro écouta parler Rydia. Ce qu'elle lui disait ... lui remplissait le coeur de joie, d'amour et de tendresse à la fois. Elle avait raison, la première fois où ils se sont rencontrés, Mukuro est tombé éperduement amoureux d'elle, mais il pensait que c'était un amour impossible et avait décidé de se cacher dans le désert et errer. Mais seulement voilà, il s'était trompé lourdement. Le jeune homme sentit ensuite la jeune fille se jeter dans ses bras en pleurant. Le jeune homme sécha les larmes qui perlaient sur ses yeux.

- Je ne partirai plus, je te le promets.

Il lui embrassa le front par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:53

Il ne partira plus disait-il, mais est-ce que cela allait-il être vérifié? Et elle, allait-elle se faire à une vie partagé? Loin de son habituelle solitude, elle se sentait déjà perdu. Elle le regarda tendrement puis prit la parole.

"Tu sais, même si j'ai envie d'être avec toi...je ne sais pas si je supporterais de changer autant ma vie et si vite...je voyage toujours seule d'habitude alors...alors ne soit pas trop dur d'accord?"

Elle déposa ensuite un cours baiser sur les lèvres de l'homme à qui elle avait ouvert son coeur avant de reprendre.

"Tu sais...c'est la première fois alors je ne sais pas comment ça fait......mais je ferais de mon mieux pour te satisfaire. Je te confie mon coeur et mon corps, alors soit gentil, je ne veux pas te forcer si tu ne veux pas et je serai capable de comprendre, mais j'aimerais bie essayer au moins une fois." (<-elle "parle" de vivre en couple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:21

Mukuro l'écouta. Elle lui disait de ne pas être trop dur avec elle. Lui, être dur avec elle ? Jamais ! Le beau jeune homme regarda Rydia et lui déposa un baiser furtif. Puis, elle lui parla de lui confier son coeur et son corps. Il déposa une main sur sa joue et lui chuchotta à l'oreille par la suite.

- Mon coeur et mon corps t'appartiennent depuis 10 ans.

Il l'embrassa de nouveau d'un baiser, tendre et amoureux. Il aimait Rydia, c'était une certitude. Peu après la fin du baiser, il lui prit la main et lui fit un baise-main.

- Ne t'inquiètes pas, moi aussi je suis un solitaire. On est au même rang.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:16

Rydia se sentait bien, cela n'était pas arrivé depuis si longtemps, cette sensation de plénitude qui nous emplit jusqu'à ne plus savoir comment l'exprimer. Ce baiser tendre et amoureux qu'il offrit à la jeune femme confortait ce bien-être qu'elle ressentait actuellement.

"Tu sais, ça m'embête vraiment que cela fasse 10 ans que tu m'aimes alors que moi cela ne fait que quelques mois, ça me gêne."

Elle passa sa main sur le visgae de Rokudo en souriant.

"Pour toi je donnerais ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:04

Mukuro regarda la femme qu'il aimait parler. Elle disait que ça lui gênait qu'elle ne l'aime que depuis quelques mois alors que lui depuis maintenant 10 longues années. C'est vrai, mais ... Et le Mukuro actuel ? Il l'aime aussi depuis quelques mois et avait décidé de partir, de peur de perdre de ses pouvoirs à cause de son amour pour elle. Il rougit quand elle posa sa main sur son visage et qu'elle dit qu'elle donnerait sa vie pour lui. Il ferma les yeux et les rouvrit.

- Tant que tu es en sécurité, tout ira bien.

Il l'embrassa ensuite sur le front doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 20:04

Tant qu'elle serait en sécurité? Rydia se demanda si elle avait bien entendu, elle dû se rendre à l'évidence que oui, elle soupira alors puis dit.

"Ca, ça ne va pas être possible, la sécurité et moi, ça fait deux, je ne peux abandonner les petits dangers (<-ceux qui tuent) de la vie comme ça, la vie serait trop ennuyeuses sans eux."

Elle passa ensuite sa main dans le dos de Rokudo avant d'aller sous son t-shirt, elle lui sourit.

"Et il en va de même pour les autres petits plaisirs."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Empty
MessageSujet: Re: Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)   Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombification (pv pour mr l'illusioniste beau et gentil mais pervers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos)
» L'Enfer n'a pas de personnification, mais la Mort oui. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser