Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kratos en action[Pv Yuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos Aurion
Humain
Kratos Aurion


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : Bon
Date d'inscription : 26/12/2008

Kratos en action[Pv Yuna] Empty
MessageSujet: Kratos en action[Pv Yuna]   Kratos en action[Pv Yuna] Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:51

Kratos marchait tranquillement dans le paysage. Tout était calme sans aucun bruit, sauf le chant des oiseaux. Il s'assit dans un rochet, au milieu d'un village. Tout le monde le fixait d'un regard noir. Au bout d'un moment, Kratos se leva et sorti son épée. Il savait se qu'il l'attendait; deux mercenaire était à sa poursuite.

" Vien par là Kratos, ne me dit pas que tu as peur de nous ! "

Kratos sauta et se mit derrière le mercenaire qui venait de lui parler. Ce n'était qu'un simple mercenaire pour Kratos; rien d'autres alors... Paf! D'un simple coup d'épée ce gars la était par terre en saignant.

" Je suis beaucoup plus fort que celui là. Je n'aurais pas pitié parce que... je suis le meilleur épéiste au monde. "

" Je ne veut pas de tes blagues débiles. Ta gueule et bats toi ! "


Les deux épéistes se lançairent dans un combat sans pitié. Ons n'écoutait que les coup d'épées qu'ils fesait entre eux deux. Mais Kratos en eut assez alors il utilisa une technique.

" Cascade de la mort! "

De l'eau à la vitesse d'une vraie cascade tomba sur ce mércenaire et le recouvrit jusqu'à qu'il disparesse sous terre.

" Hmphf, jamais tu ne m'auras! "

Kratos se réassi sur le rocher sur lequel il était il y a quelque minute et rangea son épée.

" Ce monde est ennuyeux. "



Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Kratos en action[Pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Kratos en action[Pv Yuna]   Kratos en action[Pv Yuna] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:18

le regard noir des habitants du village a l'égard de Kratos pouvait s'expliquer par leurs méfiance. en effet, depuis la disparition de leur protecteur et chef Peter, les jeunes combattants du village n'étaient pour la plupart pas encore tout a fait prêt a affronter l'ennemi sans le soutien de leur sensei. d'ailleurs, aucuns de leurs parents ne les laisseraient se battre. après la battaille de Kratos contre les mercenaire, alors que le calme était revenu, une jeune femme marchait a pas lent, des regards plain de compassion se posant sur elle. elle portait un kimono de couleur sombre et son regard semblait emplit d'une profonde tristesse qu'elle essayait pourtant de cacher. mais il était difficile de ne pas céder a la morosité lorsque l'être qu'on aime le plus au monde disparait sans laisser de trace... pourtant, elle n'avait pas perdu l'éspoir de le revoir un jour et son amour pour lui demeurait pur et intacte

*je ressent pourtant sa présence... mais ou est-il? pour quel raison est-il partit alors que je me réjouissait tant de le revoir ? pourquoi faut-il que la vie ait été si injuste avec nous alors que l'on était si heureux ensemble ?*

elle continuait de marcher tout en remuant ses sombres pensées. pensées qui se tournèrent un instant vers sa fille, la petite Ai qui était partit gambader dans la montagne. c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle. au moins, elle ne voyait pas sa mère triste... c'est alors que la jeune maman porta son regard sur l'homme qui était assis sur un rocher. elle ne le connaissait pas, mais que faisait-il ici ? probablement un voyageur qui avait décider de faire une halte. comme a son habitude, elle alla vers lui afin de l'accueillir et si il avait besoin de quoi que ce soit, elle devait le satisfaire, comme elle le faisait avec chaque visiteur

"bonjour, je peux vous aider monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Kratos Aurion
Humain
Kratos Aurion


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : Bon
Date d'inscription : 26/12/2008

Kratos en action[Pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Kratos en action[Pv Yuna]   Kratos en action[Pv Yuna] Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:53

Toujours dans son coin en regardant les gens qui passait, Kratos vit une pomme qui tomba de chez un marchand de fruits. Lorsque ce marchand là regarda Kratos il rangea tout ses affaires et ferma son marcher. Kratos comprennait qu'il fesait peur, alors il n'eu aucune réaction sauf celle de prendre la pomme et de la manger tranquillement. Personne ne lui adressait la parole, tout le monde avait peur qu'il leur sorte son épée et les abatte. Aprés ce qu'il venait de faire au mercenaire; tué un villageois n'étonnerais personne.

* Ça me fait ch** de rester ici... attendre à rien faire. Qu'est-ce que je pourrait bien faire dans un monde pareil; sauf m'ennuyer. *

Toujours dans son coin en train de penser à des tas de choses sans que personne ne lui adresse la parole. Il se sentait seule dans se monde. Mais après quelques minutes le jeune homme écouta un voix féminine et su qu'elle s'adressait à lui parce que cétait le seul " touriste du village " et elle le traitait de monsieur. C'est alors qu'il se leva de son coin et lui répondit.

" Je n'ai besoin de rien merci. Mais vous êtes très courageuse parce que vous m'avez adresser la parole... "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Kratos en action[Pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Kratos en action[Pv Yuna]   Kratos en action[Pv Yuna] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:20

Yuna regarda l'inconnu et mit un peu de temps a lui répondre. elle était méfiante elle aussi, mais contrairement a la plupart des villageois terrifier a l'idée d'un attaque, elle avait baisser sa garde, car elle sentait que l'homme n'avais pas de mauvaises intention. en tous cas, c'était ce que lui disait son intuition

"je vous ait adresser la parole parce que j'ai apprit depuis longtemps qu la peur n'évite pas le danger. si vous veniez pour nous attaquer, vous l'auriez probablement déjà fait..."

dit-elle avec calme

"je suis Yuna, la femme... enfin la chef de ce village. je vous souhaite la bienvenue"

elle avait faillit dire "la femme du chef de ce village" mais c'était rattraper au dernier moment en retenant ses larme. en effet, son père ayant en quelque sorte prit sa retraite et Peter n'étant pas encore revenu, c'était elle qui était officiellement la chef du village

*Peter... ou est tu ?*

pensa-elle comme une sorte de prière
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Kratos Aurion
Humain
Kratos Aurion


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : Bon
Date d'inscription : 26/12/2008

Kratos en action[Pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Kratos en action[Pv Yuna]   Kratos en action[Pv Yuna] Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:52

Kratos était surpris car cétait bel et bien une femme qui lui avait dit ces paroles. Mais il ne la croyait pas sur parole, lorsqu'elle lui avait dit qu'elle était la chef du village. Et puis pourquoi elle avait dit femme avant chef du village? Avait elle mal intérpreter ces paroles? C'est ce qu'était dans le pensés de Kratos. Elle était bien trop jeune pour être la chef du village, du moins c'est ce qu'il pensée. Il essaya d'analiser sa puissance mais il ne l'avait jamais vu se battre pour faire ceci. Mais elle n'avait pas l'air d'être trés forte; ni très nul. Elle ne pouvait être que la femme du chef du village. Mais Kratos n'en parla pas.

" Si j'ai bien compris, vous êtes la chef de ce village? Enchantée. Moi c'est Kratos; Kratos Aurion[Il resta calme pendant quelques secondes]. Pourquoi n'allons pas "parler" autre part? Enfin dans les environs. Histoire de savoir un peut plus de choses sur vous. "

Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Kratos en action[Pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Kratos en action[Pv Yuna]   Kratos en action[Pv Yuna] Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:36

yuna regarda Kratos lorsque celui ci fut plongé dans ses pensées. il semblait avoir un doute sur la vérité de l'information concernant son statut de chef du village. il était en effet difficile d'y croire en la voyant car elle ne dégageait pas une autorité particulière ni une grande puissance. c'est d'un ton calme et neutre qu'elle lui répondit, sans rien laisser paraitre malgré le sentiment de tristesse qui l'envahissait

"en vérité, je suis la femme du chef... mais mon mari est absent. c'est donc moi qui le remplace jusqu'à son retour"

elle accepta ensuite la proposition et fit entrer Kratos chez elle

"nous seront plus tranquille ici..."

elle s'apprêta a proposer quelque chose a boire mais elle s'interrompit et parut troublée pendant quelque instant, sentant que Ai était en danger. elle se détendit en sentant que quelqu'un lui était venu en aide. au moins, Cecilia était la


*merci imouto-chan... *

"euh... vous voulez quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Kratos Aurion
Humain
Kratos Aurion


Nombre de messages : 20
Age : 30
alignement : Bon
Date d'inscription : 26/12/2008

Kratos en action[Pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Kratos en action[Pv Yuna]   Kratos en action[Pv Yuna] Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:12

Kratos l'accompagna jusqu'à sa maison; à pied. Le chemin était court, se qui arrangaient Kratos. Il sentit que quelque chose allait se passer mais il préferé ne pas s'inquieté de sa. Du moins, pas pour le momment. Méme la femme du chef du village; Yuna, était un peut inquiéte mais pourquoi? Etait-ce la méme chose que Kratos?

" Merci, je ne veut rien du tout. J'ai assez mangé ce matin.[Mensonge >.<. Il se retourna et aperçu une photo de Ai.]Cette jeune, avec les cheveux bleue, est-ce votre fille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kratos en action[Pv Yuna] Empty
MessageSujet: Re: Kratos en action[Pv Yuna]   Kratos en action[Pv Yuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kratos en action[Pv Yuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kratos
» Ryu rentre en action(libre)
» Petite discussion avec un beau jeune homme (PV Kratos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser