Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le faire ou ne pa le faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le faire ou ne pa le faire ? Empty
MessageSujet: le faire ou ne pa le faire ?   le faire ou ne pa le faire ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:41

Noctis arriva dans l'appartement de la jeune femme car il avait sondé son esprit et la posa sur le sofa l prit un verre le remplis d'eau et le posa sur une table avec une deux pilule et marqua au stylo rouge sur une feuille :

« Si tu veut oublier prend ses pilule mais cela te promet un voyage sans retour vers la vallée de la mort ! »


et il disparue dans l'ombre se teleportant dans les tartares pour mediter laissant la jeune femme avec ses pillules de cianure.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

le faire ou ne pa le faire ? Empty
MessageSujet: Re: le faire ou ne pa le faire ?   le faire ou ne pa le faire ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:52

A son réveil la jeune femme se souvenais de tous , elle cria de toute ses force , elle avait été abuser par des monstres durant toute la nuit , jamais elle ne pourrait oublier ça , c'était graver a jamais dans sa mémoire .
Elle aperçut alors les cachet et le mot

"sans retour hein ?"

elle n'hésita pas une seconde , elle prie une feuille a son tour et y marqua

*je ne sais pas qui trouvera ce mot , je n'est ni famille , ni ami , personne a qui m'attacher ... après ce que j'ai subis cette nuit je ne veut plus continuer de vivre , je donne mon club a l'association pour les femmes et les enfants battue , et je remercie tous mes fans ...
Pam *


elle inspira profondément , et se regarda dans la glace , elle avait envie de vomir juste en se regardant

"j'y vais "

elle met les cachet dans la bouche et prend le verre d'eau

"adieu "
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Humaine
Chrome Dokuro


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

le faire ou ne pa le faire ? Empty
MessageSujet: Re: le faire ou ne pa le faire ?   le faire ou ne pa le faire ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:00

C'est alors qu'une ombre fit son apparition et qu'il trancha en deux le verre d'eau avec une sorte de trident. Était-ce Mukuro Rokudo ? C'est alors que la personne s'avança un peu pour faire face à la jeune femme. On remarqua que c'était une jeune femme aux beaux cheveux bleus et avec un cache-œil sur l'œil droit qui regardait celle-ci. La jeune femme se mit à parler.

<< Ne vous tuez pas, sinon, Mukuro-sama sera triste ! >>


Oui, la jeune femme ne pensait qu'à une chose : que tout aille bien pour son maître, Mukuro Rokudo. Celui-ci qui était en réalité un homme bon et bienveillant. La jeune femme regarda Pam. Elles ne se connaissaient pas, mais elle s'en fichait. Elle voulait surtout montrer à Pam que quelqu'un tient à elle : Mukuro-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

le faire ou ne pa le faire ? Empty
MessageSujet: Re: le faire ou ne pa le faire ?   le faire ou ne pa le faire ? Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:29

Quelques secondes après, un beau jeune homme blond arriva, il s'approcha doucement de Pam, s'agenouilla devant elle et passa sa main sur sa joue, il lui offrit un beau sourire, sincère, annonçant sa prise de parole.

"J'ignore quelle raison peut pousser une aussi jolie femme à vouloir en arriver là, mais je vous en prie, rebrousser chemin. Il ne faut pas que la plus belle des perles qu'offre la nature ne se brise. Je préfèrerais un million de fois vous offrir ma vie pour que vous viviez."

Qui était donc ce beau fou pour parler ainsi? Un dragueur? Non, un gentleman, THE gentleman.

"Cette jeune femme à raison, même si j'ignore qui est Mukuro, vous donnez la mort serait la pire des choses que vous puissiez faire. La vie n'est heureuse pour personne, mais il faut s'accrocher, et je veux bien devenir votre soutien si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

le faire ou ne pa le faire ? Empty
MessageSujet: Re: le faire ou ne pa le faire ?   le faire ou ne pa le faire ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:31

Pam regarda ses deux étrangers débarquées devant elle , que venait t'ils faire ici ? il voulais la sauvée? pourquoi faire ? vivre le restant de sa vie dans la hantise et la peur que tout cela ne se reproduise ? elle ne pouvait pas s'y faire a l'idée de continuer comme si rien n'était , elle c'était faite abuser par ses creatures venue d'ailleurs , ceci resterait a jamais graver dans sa mémoire

"lai...laisser moi mourir "

elle avait les larmes qui coulais le long de sa joue , ses beaux yeux vert était rougie par de nombreuse larmes versés
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Humaine
Chrome Dokuro


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

le faire ou ne pa le faire ? Empty
MessageSujet: Re: le faire ou ne pa le faire ?   le faire ou ne pa le faire ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:39

La jeune femme répondait au nom de Chrome et semblait connaître Rokudo Mukuro que Pam avait rencontrée il y a quelques mois. La jeune femme regarda ensuite le nouvel arrivant qui était blond, d'une taille moyenne qui savait comment parler aux femmes. Chrome ne dit rien et observa Pam qui dit qu'elle voulait mourrir. Elle la regarda un instant, et on put croire que c'était Mukuro Rokudo qui la regardait par son petit sourire qu'elle portait aux lèvres. Ce sourire si connu ... Ce sourire qui montrait dans un sens "ne te tue pas." de la part de Mukuro.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

le faire ou ne pa le faire ? Empty
MessageSujet: Re: le faire ou ne pa le faire ?   le faire ou ne pa le faire ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 18:39

Pam resta silencieuse en regardant ses deux personnes en face d'elle , elle ne savais plus ou elle en état , d'un cote de voir qu'on pourrait l'aimer lui donnais envie de se battre , mais a chaque fois ses images terribles revenait dans sa mémoire et la jeune femme s'écroula en larmes

"LAISSER MOI "

elle donne un coup dans le miroir qui brise en mille morceau , elle commençait a dérailler sérieusement , son mental avait prie un coup
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

le faire ou ne pa le faire ? Empty
MessageSujet: Re: le faire ou ne pa le faire ?   le faire ou ne pa le faire ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:28

Yuusuke regarda la suite des évènements silencieusement, le regard de la jeune femme était convainquant, pourtant la belle suicidaire semblait rester insensible, hésitant un moment, sa décision fut prise lorsque Pam brisa le miroir, elle avait plus que jamais besoin d'aide. Mais que pouvait-il faire? Il n'était pas sûr de réussir à l'embrasser, son état risquait de la faire agir dangereusement.

*Mais attend....depuis quand je m'inquiète pour moi? Une jeune femme est en danger et je reste là sans intervenir! Mais merde qu'est-ce qui cloche en ce moment?!*

À peine eut-il eu cette pensée qu'il l'embrassa tendrement, récupérant au passage avec une surprenante habilité les pillules de cyanure, le beau roi cherchait à donner un maximum de tendresse à la jeune femme pour la rassurer, mais cela suffirait-il? Après un long moment, il retira ses lèvres de celle de Pam, recula à hauteur de Chrome, cracha les pillules un peu plus loin puis dit avec d'une voix basse avec un ton dégouté.

"La pauvre a été violé...et pas un peu......" pale

Après ça il s'avança à nouveau vers Pam et la prit doucement dans ses bras.

"Ne vous inquiétez pas, plus jamais quelqu'un n'abusera de vous, peu importe la personne."

Il posa ensuite son regard sur Chrome qui restait silencieuse.

"Comment vous appelez-vous? Moi c'est Yuusuke. Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce qui poussa une jeune fille aussi mignonne que vous à venir en aide à cette personne? C'est une connaissance?"
Revenir en haut Aller en bas
Chrome Dokuro
Humaine
Chrome Dokuro


Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2009

le faire ou ne pa le faire ? Empty
MessageSujet: Re: le faire ou ne pa le faire ?   le faire ou ne pa le faire ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:44

Chrome regarda Pam qui s'énerva en brisant un miroir. La jeune fille fit un bond en arrière et regarda Yuusuke intervenir. Il écouta ce qu'il dit puis se mit à parler de façon claire et précise.

<< Je ne la connais pas, mais Mukuro-sama la connaît. Et mon nom est Chrome Dokuro. >>

La jeune femme se tût après avoir dit cela.


<< Voulez-vous parler à Mukuro-sama, Pam-chan ? >>


(petit rp, pas l'temps UU)
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

le faire ou ne pa le faire ? Empty
MessageSujet: Re: le faire ou ne pa le faire ?   le faire ou ne pa le faire ? Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:12

Tant de chose c'était passer en un instant , de l'éclat du miroir ou elle pensait récupérer un morceau de verre et s'ouvrir les veines , le baiser de ce garcon ... cette fille lui demandant si elle voulais parler a Mukuro , Pam était complètement paumer .

"Je...je

elle avais la voix qui tremblait sous l'émotion , que devait t'elle faire ? continuer de vivre ? mourir ?....

"je ne veux voir personne ...."

elle prend sa tête entre ses mains et se calme lentement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le faire ou ne pa le faire ? Empty
MessageSujet: Re: le faire ou ne pa le faire ?   le faire ou ne pa le faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le faire ou ne pa le faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser