Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Empty
MessageSujet: SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre...   SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:02

(Voila comme sais un new perso j'aimerais qu'on me change mon nom merci ^^)

SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... 705783untitled6

Nom/prénom : SanGuko

Race : Sayen pur et dur

Description physique: Même coupe que Sangoku, porte un pantalon bleue avec un short vert, porte chaussures verte et noir, porte T-shirt vert manche courte.

Caractère : SanGuko a exactement le même caractère que Sangoku: Sage, Zen, Sympa, Heureux, rusé et ne se mais jamais en colère ^^ !!!

Histoire: (3 ligne minimum):

Partie I: La rencontre

SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Sangoku1qq

Tout commença a un tournois des arts martiaux. Sangoku était revenue pour y participer. Quand il arriva en final des adultes, son adversaire était bien bizarre: c'était son sosi. Alors il prit la parole:

" Alors c'est donc toi Sangoku, super !!! J'ai toujours révé de t'afronter, tu est mon idole !!! Je t'explique, je suis un Sayen qui a été envoyé sur unn autre planète pour grandir et heureusement, je suis arrivé sur terre a cause d'une météorites. J'ai été élevé et j'ai suivi tout tes exploie à la tv. Maintenant on va se battre !!! "

Sangoku: " A ben... Je suis content ^^ !!! "

Et il commencèrent a se battre. Le combat fut très rude mais au bout d'un certain temps, SanGuko se transforma en SSJ1. Sangoku fit de même. Et le combat reprit. Sangoku en ayant marre se transforma en SSJ2 et mit K.O Sanguko. A la sortie du tournoi, Sangoku alla voir Sanguko et lui dit:

Sangoku: " Tu est très fort, et j'ai une idée, je vais t'entrainé et t'aprendre tout ceque j'ai appris au cours de ma vie pour que quand je ne serait pas la tu pourras protégé la terre a ma place. "

" C'est vraix ??? J'accepte tout de suite ^^ !!! "

Partie II: La transformation aux SSJ3 imprévue...

SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Trunks-SSJ-3

Alors ils partirent dans la sale d'entrainement ou Sangoku avait entrainé Sangohan au SSJ1. Ils prirent les armures Sayen sans les longues épaules) et commencèrent l'entrainement. Sangoku lui apprit au début tout ce qu'il avait apprit en technique de combat etc... Il y passèrent 1 mois, puis quand il avait tout appris Sangoku passa au Transformation. Ils se tranfomèrent en SSJ1 puis Sangoku en SSJ2. Il lui dit de décuplé toute la force qui ai en toi... Alors Sanguko essaya de se transformer. Puis il se transforma mais différement,il s'était tranformé en SSJ3.

Sangoku: " Ah... C'est pas grave ^^ !!! C'est mieux le SSJ3 donc sois content ^^ !!! "

" Merci maître !!! "

Et il reprirent l'entrainement.

Partie III (Très très court): Le SSJ4.

SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... 364940907_small

Puis Sangoku lui enseigna le SSJ4 en abandonnant l'idée du SSJ2 car le SSJ3 c'est déjà bien. Sangoku en aura galéré pour lui faire pousser une queue. Ensuite, Sangoku lui demanda de libéré toutesa force Sayen qu'il a en lui. Alors SanGuko le fit et il se transforma en gorrile géant puis en SSJ4. Alors ils avaient fini l'entrainement. Ils partirent de la salle et Sheron vint chercher Sangoku.

Sheron: " Il est temps Sangoku. "

Sangoku: " J'arrive Sheron, bon voila je t'ai tout appris maintenant protège la terre s'il te plait ^^. "

Et Sangoku partit sur le dos de Sheron.

" Aurevoir Maître !!! ".

Partie IV: Le retour de Li Sheron.

SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Dbgt12

Pendant ce temps, un fou ayant rassemblé les boules de cristal invoqua Sheron et lui demanda de résusiter Li Sheron et de le rendre plus fort. Il le fit. Puis Sheron partie. Juste avant que les boules de cristal ne parte, Li Sheron les absorba.

Li Sheron: " Aaah... J'adore ce pouvoir... Maintenant que je suis résusiter, je vais pouvoir me venger de Sangoku !!! '

Fou: " Bienvenue mon serviteur, je t'ai rammené a la vie et maintenant tu m'obéit. "

Li Sheron: " Ferme-la, pitoyable Moucheron "

Puis Li Sheron le tua et partit détruire d'autre communauté pour attiré Sangoku.

Partie V: Le combat désespéré de Gogeta Jr. SSJ4.

SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... 1184934730

Sangoku Jr.; Végéta Jr. SanGuko s'entirent l'aura de Li Sheron et se dirigèrent vers lui. Une fois arrivé, Li Sheron pointa son regard vers SanGuko et dit:

Li Sheron: " Enfin te voila Sangoku, je vais pouvoir prendre ma revanche sur toi !!! "

" je ne suis pas Sangoku, je SanGuko, l'élève de Sangoku qui est plus fort que lui et mon devoir est de protégé la terre !!! "

Li Sheron:" Très bien... Alors je me vengerais sur toi !!! "

Soudain Sangoku Jr. et Végéta Jr. prirent la parole en même temps:

" Pas si vit, on a la nous !!! SanGuko, charge ton énergie au mieux que tu peu pendant que nous on le retien... LET'S GO !!!!!!!!! FU...SION !!!!! HA !!!!!!!!!!!! "

Et ils firent la fusion. On obtenue donc Gogeta Jr. SSJ4.

Li Sheron: " Sa me rapelle un moucheron que j'ai afronté... "

Et il commencèrent le combat. Gogeta Jr. avait beaucoup de mal car quand Li Sheron avait résusiter, le fou avait fait le voeux qu'il soit plus fort. Gogeta Jr. se fesait a plat de couture. Alors SanGuko se tranforma en SSJ4 et alla aider Gogeta Jr. mais sa n'y changa rien... 10min écouler la fusion fut fini, Végéta Jr. et Sangoku Jr. n'avait plus de force. Et SanGuko se fesait battre facilement...

Partie VI (Très très court): La mort de Végéta Jr. ...

SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... 8605_render_vegetaJR

Li Sheron pour bien destabiliser SanGuko prépara une boule mortelle et la lança sur Végéta Jr.

Li Sheron: " Meurt !!!! "

" Non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Sangoku Jr.: " NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Mais Végéta Jr. ne résista pas a la boule et mourut. Sangoku Jr. en larme alla le voir en courant et tenta de le réanimé. SanGuko lui aussi en larme dit:

" Tu na pas honte !!!!!!! C'est moi ton adversaire et pas lui !!!!!!!! "

Li Sheron: " C'est pou bien te faire soufrir... Maintenant... Passont au suivant ! "

Il pointa Sangoku Jr.

"Non... Non... NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Alors SanGuko décupla une force immense ou presque autour de lui disparaissait. Li Sheron avait les yeux grand ouvert devant cette force et arreta l'attaque sur Sangoku Jr. et commençait a reculé de peur.

"aaahh... Aaahhh... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Puis il se transforma mais avec toute la lumière et la fumée autour on ne vit rien...

Partie VII: Le SSJ5 et la mort de Li Sheron...

SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Songokussj52

SanGuko avait ateint le SSJ5. Li Sheron avait de plus en plus peur de cette chose. 2 secondes firent écoué que Li Sheron fut en piteuse état. Alors ils commencèrent un combat. Mais Li Sheron ce fesait battre très facilement. C'était qu'une partie de plaisir pour SanGuko. Li Sheron lança donc son attaque ultime sur SanGuko.

Li Sheron: " Meurt pauvre Sayen !!!!!! "

Puis il la lança sur SanGuko mais SanGuko la renvoya dans l'univers juste avec son petit doits. Li Sheron ne savait plus que faire. SanGuko envoya Li Sheron dans l'espace pour continuer leur combat sans que la terre soit détruite puis il fit un Kaméhaméha X 1 000 000 000 sur Li Sheron. Lui ne pouvait plus bouger donc il allait mourir.

" KA...ME...HA...ME... HA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Puis le Kaméhaméha X 1 000 000 000 toucha Li Sheron et le tua sur le coup mais en même temps SanGuko Détruit plusieurs planète. Il revint sur terre avec les boules de cristal...

Partie VIII(un peu court mais bon sais normale ^^): Tout est bien qui fini bien...

SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Qfiobyll

Il alla vers Sangoku Jr. qui essaie toujours de ranimé Végéta Jr.; SanGuko redevint normale et lui montra les boules de cristal. Sangoku Jr. compris donc que il avait tué Li Sheron. Ils invoquèrent donc Sheron et lui demandèrent de résusiter Végéta Jr.; aussitôt dit, aussitôt fait. Végéta Jr. se réveilla en sursaut. Ils étèrent tous heureux de le revoir vivant. Puis la terre reprit son cours normale, SanGuko était le nouveau protecteur de la terre et Sangoku Jr. et Végéta Jr. s'entraine toujours pour devenir les meilleurs...

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: De la série Dbz mais inventé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Empty
MessageSujet: Re: SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre...   SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:36

Et bien longue histoire ^^ Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Empty
MessageSujet: Re: SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre...   SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:43

effet d'optique c'est les image et la disposition qui font qu'elle est longue

rebienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Empty
MessageSujet: Re: SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre...   SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:44

Belle histoire, dommage pour les nombreuses fautes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Empty
MessageSujet: Re: SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre...   SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:19

Je sais mon pire défaut en RPG car je suis dans les derniers en français mais enfin Merci ^^.(J'en aurait chiez 2h pour écrire cette histoire -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Empty
MessageSujet: Re: SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre...   SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SanGuko... Le nouveau protecteur de la terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niko un nouveau dieu arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser