Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Blessee de guerre (libre )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:01

Une ravissante , sublimissime , radieuse , craquante .... et heu bon d'accord je m'arrête la XD jeune femme était pénétrée par effraction dans un hôpital , elle semblait etre gravement blesse , et pourtant elle avait mis ko en l'espace d'un instant tout les gardiens de l'hôpital , rien qu'en projetant d'elle une énergie invisible appelé le Ki .
elle portait un long bâton argente avec une tête de Dragon au bout .

"qu'elle travail tout ça pour pouvoir se soigner "

elle finit par prendre ce dont elle a besoin pour se soigner et quitte l'hôpital , laissant derrière elle un hôpital sans dessus dessous

"bien maintenant allons se soigner "

mais a peine a l'écart de la population la jeune femme tombe a genoux de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:35

zack etait poursuivit par des Turk qui avait était envoyé par ce qui rester de la shira car il possédé des caractéristique qui intéresser fortement Hojo car en faire la rivière de la vie coulé dans ses veine soudain il senti que quelque chose n’allait pas et entendit un bruit bizarre comme un gémissement faible, il suivit se bruit et il vue une jeune fille a genouillé sur le sol il s’approcha d’elle puis il soupira puis il s’agenouilla ,voyant qu’elle était trop faible pour marché puis il pris son bras le mit autour de son coup et la releva il la fit marché jusqu'à un vieux martelât qui trainé dans la ruelle ou il la posa et essaya de la soigné avec ce qu’il avait avec lui et ce qu’elle avait voler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:13

Ce n'était pas du tout dans les habitudes de Kanu de se laisser aidée , mais la elle n'avais vraiment pas le choix , elle n'arrivait plus bouger , sa bataille avait été rude contre des toushis (combattant ) de l'academy Seito qui en voulais a son maître .
Elle se laissa donc entraîner par le jeune homme qui était venue l'aider , et se laissa soigner

"Merci inconnu "

elle se crispa légèrement lorsqu'il soigna une plais un peu profonde que les autres , mais ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:31

Il regardait les plaies de la jeune femme et en vue une pas belle du tout et c’était trop profond pour se soigner tout seul et il avait plus de materia soin, il soupira il allait devoir utilisé les vielle méthode, il sortit dans sa petite sacoche un fil de chirurgien et une aiguille. Il dégaina son couteau le prit par la lame et tendit le manche vers la bouche de la jeune femme et lui dit :

« Mort ça ! Je vais devoir recoudre !»

Des qu’elle mordit le manche, il prit l’aiguille et commença à la faire chauffer avec un briquer, mit le file dans le trou de l’aiguille puis commença à recoudre la jeune femme tout en faisant le plus vite possible pour que la jeune femme souffre le moins possible puis il coupa le file avec une petit paire de ciseau. Il se mit à bander toute les blessures de la jeune femme.

« Voila, je peu pas faire mieux !maintenant vous avez besoin de repos surtout ! »

il recupera son couteau et le remit dans son etuit qui se trouvé a sa botte pui il dit avec un beau sourir sincére.

"je m'appelle zack et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:46

Kanu avait confiance en cette homme pourquoi elle ne le savais pas , mais c'était le premier homme qui l'a touchait , jamais aucun homme n'était parvenue a s'approcher d'elle , elle était craint de tous dans les régions d'où elle venait , lorsqu'il recousu sa plaie , la jeune mordait avec rage sur le poignet du couteau , rageuse qu'on est reussit a la mettre dans un tel état , mais évidemment comme a chaque combat , elle en sortait gagnante ,elle s'appelle Kanu l'invaincu

"Moi c'est Kanu , je viens du lycée pour fille Seito au japon "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:22

Il écoutait la jeune femme qui se présenta au nom de kanu et qu’elle était élève au lycée de seito, ce n’était pas la porte à coté surtout il se demandé ce qu’on lui apprenait a se lycée, car c’était des blessures due a un combat violent et a mort, il soupira et dit avec un sourire :

« J’espère que se combat en valait la peine pour que tu prennes le risque d’y rester ! »

Il la regarda droit dans les yeux, il se voyait quand il était à la shinra comme si c’était une version de lui féminine, elle était la jeune, dynamique, et combatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:30

"bien sur que ça en valais la peine , il en veulent a la vie de mon maître , et ce je ne peut le permettre , je passerait ma vie a la protéger , c'est mon destin de la protéger , ma raison de vivre "

elle serra le poing férocement

"jamais je ne les laisserai s'approcher d'elle , elle est si fragile , elle ne sais même pas se battre "

on voyait dans le regard d Kanu plus qu'un simple dévouement , plus qu'une amitié même , elle était amie depuis toujours avec la jeune femme qu'elle appelait maître ... mais c'était bien plus que de l'amitié , elle en était secrètement amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:49

« Je vais te dire, si tu veux protéger ton maitre commence par te protéger toi-même, car si tu meurs au combat comment fera tu pour la protéger ! »

Il se posa contre le mur croisa les bras et posa une jambe contre le mur comme pour se tenir puis regarda ses chaussure il écoutait chaque mot de la jeune femme il pouvait sentir dans sa voix une passion même plus que ça de l’amour et quand il la regarda droit dans les yeux son regards ne fit que confirmer ce qu’l pensé et cela le faisait sourire :

« Je te comprends kanu, mais tu es encore faible, car un combattant doit pas se battre dirigé par un sentiment mais avec le coeur! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:03

Kanu écoutait Zack parler a son tour , il fallait se battre avec le coeur , et non pour un sentiment , il avais raison en quelque sorte , mais cela faisait des années que personnes n'avais vaincu la jeune femme , seul Ryomou était parvenue a lui casser un bras , mais aussitôt elle s'acharna sur elle .
Heureusement aujourd'hui , la plupart des ennemies dangereuse était devenue ses amies

"je le sais très bien "

elle se releva tant bien que mal et se tient au mur en regardant Zack , il semblait s'y connaître pas mal en combat d'arme , lui avec son épée et elle son sabre , ils pourrait peut etre lui apprendre des choses qu'elle ne connais pas encore

"dit ... je suppose que tu t'y connais bien mieux que moi encore en combat , pourrait tu m'enseigner quelques une de tes techniques d'attaques ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:20

"Je ne vais pas prétendre que je connais mieux que toi l’art du combat mais j’ai mes connaissance et toi les tienne, et je veux bien t’en apprendre plus sur l’art du combat ! »

Il dit ça avec un beau sourire amicale, il venait pour aidé une jeune femme en détresse et voila qu’il se retrouve avec un apprenti, la vie était mal foutu, au moins il avait la chance qu’elle soit une vrais bombe sexuel il remarqua une chose c’est que les vêtements de la jeune femme était tout déchiré suite a son combat et au soin qu’il lui avait procuré enleva son long manteau noir et la fille a la jeune femme et dit :

« Tien habille toi, tes vêtements son en lambeau ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:27

Kanu ne faisait même plus attention a sa tenue , a chaque combat c'était la même chose , elle se retrouvait a moitié nue , mais elle s'en fichait , après tout son corps n'était pas si désagréable a etre regarder.
Elle accepta la veste de Zack et la posa sur elle

"c'est un peu long non ? enfin c'est toujours ça "

elle s'approcha de lui et planta son regard dans le sien

"alors que va tu m'enseigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:43

"Tu verras ça demain pour l'instant on va trouver un endroit ou dormir et ton entrainement débutera a six heure du matin !"

Ils marchèrent tout les deux jusqu'a un hôtel ou ils voulaient prendre deux chambre mais ils en restaient plus qu'une car ce soir il y avait un congre de cosmétique ce qui l'ennuya un peu car ils allaient devoir dormir dans la même chambre il prit quand même la clef et ils montèrent a la chambre il enleva « la broyeuse » de derrière sin dot et la posa contre le mur ce qui fit un bruit lourd de métal il dit :

« Je dors sur le canapé ! »

Il enleva son deuxième arme de sa ceinture qu’il posa a coté du canapé et s’allongea dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:52

Kanu soupira , une longue nuit a attendre avant de pouvoir se battre , elle n'arriverait pas dormir , elle le savais d'avance .
Elle regarda Zack s'allonger puis visita la chambre , parfait il y' avais une douche , elle en avais bien besoin .
Elle commence a retirer ses vêtements , du moins ce qu'il en restait , et se met sous la douche ou elle ferma les yeux , l'eau ruisselante sur son corps de déesse lui faisait énormément de bien

"attend moi je revient très vite "

ses pensées allèrent a son maître , elle ne pouvait s'empêcher de penser a elle , mais ryomou la protegé dans la cachette , elle n'avait donc rien a craindre.
Après un long moment a rester dans ses pensées sous l'eau bouillante de la douche , elle finit par se laver , le sang finit par disparaître de son corps et elle ressortie de la salle de bain entourée d'une serviette qui était vraiment limite

"il va falloir que je me trouve des vêtements "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:05

zack était enfin allongé, il allait pouvoir se reposer cela faisait 3 jours que les turks le poursuivait et donc trois jours sans qu’il est un moment pour se reposé il avait mit son bras sur ses yeux quand soudain il entendit kanu sortir de la douche, il monta son bras sur son front et vue kanu nue juste habillé par une serviette, qui montré les forme généreuse de kanu, zack sentait quelque chose qu’il devrais pas sentir normalement entre ses jambes mais il ne pouvait s’en empêcher. Il dit avec un sourire :

« Ben oui, car ça sera pas pratique pour demain ! »

Il remit son bras sur ses yeux plus pour évité de trop regardé que pour se cachait de la lumière et dit :

« Dit moi kanu, que viens tu faire ici ? seitos n’est pas la porte a coté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:16

"ce que je fais ici ? c'est une longue histoire , elle concerne la guerre des territoire , et je n'est fais qu'eloignier les toushis des autres écoles de mon maître , ils devenait trop nombreux , je me suis donc éloigner le plus possible "

elle vient s'asseoir près de Zack et regardait le plafond

"parfois la vie est mal faite , on aime des personnes , mais on ne le reçoit pas en retour , c'est injuste mais c'est comme ça "

elle se laissa ensuite tomber en arrière et se retrouve allongée a cote de Zack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:28

« Vau mieux aimé et rien recevoir, que de ne jamais aimé, crois en mon expérience ! »

Il disait avec un regard pensif il fixait le plafond, on pouvait sentir dans sa voix une marque profonde, une blessure inguérissable qui lui aurait était causé par une longue solitude. Il regarda kanu et il dit avec un sourire rassurant :

« En plus ta des amis sur qui comptait alors la vie n’est pas si mal faite pour toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:34

"tu a peut etre raison , j'ai des amis , et heureusement sinon je ne serait peut etre déjà plus de ce monde , rien ne me retient vraiment si ce n'est mon maître pour qui je me bat "

elle se redressa et retira la serviette , elle remis ses sous vêtements qu'elle avais laver a la main et regarde Zack

"ça ne te dérange pas j'espère que je reste en sous vêtement , je dort normalement nu mais je ferait l'effort de garder ça au moins "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 16:44

"Non ça me dérange pas, car de toute façon il y a des couverture pour cacher ton corps ! »

Il dit ça avec un sourire amusé il était entrain de pensé a kelly et ce qu’elle pouvait bien faire surement entrain de se nourrir a cette heure la. Il regarda autour de lui et commença à fermer les yeux il venait de s’endormir, c’est a se moment la que son rêve commença il se trouvé au milieu de flamme qui l’encerclé c’est a se moment la que sephirot sortit des flammes avec son long katana , zack était armé de la broyeuse et un combat violent se fit entre zack et sephirot mais , l’ennemi de zack le désarma et lui planta sa lame dans le ventre et lui dit :

« Comment peux-tu prétendre que tu peu défendre les autres alors que toi-même tu te protège pas contre les ténèbres ! »

Il se réveilla en sueur, ses yeux était de couleur turquoise et redevenue de couleur azure il regarda la ou il a était blesser dans son rêve mais il y avait rien, cela lui semblait si reele.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:18

Kanu elle dormait a point fermer , pour l'instant aucune émotion n'était visible sur son visage , elle semblait reposer et sereine , rien ne pouvais troubler son sommeil si ce n'est un rêve qui débuta .
Elle se voyait seul avec Gentoku après une lourde bataille ou Kanu avait été très gravement blesse , Gentoku c'était occupé d'elle , et elle avait adorée .
Depuis toutes ses années elle n'avais pas réussi a lui avouer son amour, pourtant dans sommeil c'était si facile

"Gentoku je t'aime "

un sourire apparu sur les lèvres de la jeune femme endormit , elle embrassait Gentoku avec amour et tendresse jusqu'à que Sonsaku vienne s'y introduire ce qui réveilla la jeune femme

"c'est pas vrai , même dans mes rêves elle me hante "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:49

"On arrive pas à dormir ?"

zack était au ors de la fenêtre depuis une heure car il n'arrivait plus a dormir depuis se cauchemar, cela faisait plusieurs nuit d’affiler que c’était toujours le même mais c’était bous a bous comme les pièce d’un puzzle, il était relier par un lien mystique a la rivière de la vie qui lui envoyé un message mais il arrivé pas a le déchiffré. Il regardé par la fenêtre comme si il faisait le gaie avec son épée fine avec lui. Il regarda kanu qui se réveilla et il lui dit avec un sourire :

« On a fait un cauchemar ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:52

"en quelques sorte oui "

elle se passe la main sur les yeux , elle soupira ensuite de soulagement , Sonsaku n'était pas la c'était déjà ça .
Elle se lève et va rejoindre Zack a la fenêtre , regardant le ciel remplie d'étoiles

"c'est magnifique "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:03

"C’est le seul hôtel prés de l'hôpital qui est loin de la pollution lumineuse et donc on peu observer se magnifique spectacle qui est la ! »

Il dit ça avec un air pensive il repensait a une vielle amie qui adorait se genre de spectacle qui est maintenant disparue et elle aurait adorait aussi, il regarda kanu avec des doux et dit :

« Ce n’est pas facile d’être loin de se qu’on aime, je sais ce que sais, c’est pour elle que tu es partit si loin de chez toi et que tu a faillit mourir aujourd’hui, ne ment pas, je les sentis dans ta voix a la façon que tu parlais de ton maitre gentoku ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:11

"c'est vrai oui "

elle baissa la tête

"elle est merveilleuse , tendre , douce , elle n'aime pas faire de mal , c'est une fille super cool et simple ... Gentoku tout simplement "

elle ne put s'empêcher de sourire

"parfois un peu maladroite mais je l'aime tel quel "

elle regarde Zack du coin de l'oeil

"toi aussi tu aime quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:23

Il regarda le ciel d'un air monotone :

"Avant je t’aurais dit nom car ma vie est tellement compliqué, et tellement dangereuse que je ne pouvais me permettre d’aimais quelqu’un mais un jour j’ai rencontré une personne qui ma fait changé d’avis sur le sujet, et j’ai compris que dans la vie si tu aime quelqu’un profite à fond de cette amour même si le danger guette quand deux âme s’aime rien ne peu leur arrivé !"

Il tourna la tête vers kanu , il avait un sourire qui était franc , sincère et honnête et son regard était plein d’amour il pensait a kelly le vampire qu’il aimait :

« Alors si tu veux un conseille ne lui cache rien, il vau mieux aimé et avoir perdu que de ne jamais aimais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 23:27

"tu a raison merci "

elle pose sa main sur la sienne et lui murmure doucement a l'oreille

"si je n'aimais Gentoku et toi pas ta douce , je pense qu'on aurait pu faire des folies tous les deux , mais nos coeur son pris "

elle retire sa main et retourne s'allonger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessee de guerre (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Blessee de guerre (libre )   Blessee de guerre (libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessee de guerre (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (libre)
» Le mal est chiant, le mal est con (libre)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)
» ami pour la vie !( libre)
» Enfin libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser