Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Enfin libre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Enfin libre... Empty
MessageSujet: Enfin libre...   Enfin libre... Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:50

Deimos venait de s'échapper de l'enfer et de trahir son ami, Akuryou. D'ailleurs...pourquoi avait-il fait cela ? Il se connaissait depuis de nombreuses années et formait un duo quasiment invincible. Deimos ne pu s'empêcher de ricanner de voir Akuryou se faire avoir de cette façon...

- Tu n'aurais pas du baisser ta garde à ce moment là. Tu serais certainement libre à cette heure-ci.

Deimos inspira l'atmosphère de la planète qui était totalement différente à celle de l'enfer...

- Je n'aurais jamais cru dire cela un jour, mais je suis bien content de respirer à nouveau l'air de cette planète !

Deimos pensa à ce moment là à une seule et unique chose : sa rivale Yuna. Il décida de partir à sa recherche en survolant des villes et des villages à haute altitude. Il remarqua par la suite une assemblée de personne dans une ville. Il descendit et se posa dans une petite ruelle pour éviter de se faire repérer car personne ne sait qu'il est de retour. Il entendit parler un homme mais ne comprennait pas très bien ce qu'il disait...

* Je ne comprend vraiment rien à ce qu'il raconte celui là. Je vais tenter de me rapprocher en empruntant une nouvelle apparence... *

Deimos changea d'apparence et prit la forme d'un être humain tout à fait ordinaire. Il se rapprocha près de la foule et écouta l'homme avec attention...

- C'est affreux...celle que nous connaissons tous, à savoir la jeune et courageuse Yuna, nous a quitter. Elle venait à notre secours quand nous en avions besoins et elle réussissait toujours à vaincre le mal. Et aujourd'hui...elle est partie et nous ne la reverrons plus jamais.

* Quoi ?! Yuna est morte ?! Mais qui à bien pu la tuée ??? Je vais demander à cette homme si c'est bel et bien ma rivale. *

- Veuillez m'exusez...mais cette Yuna...ce ne serait pas une jeune fille qui porte toujours des kimonos ?

- Oui c'est bien elle...c'est affreux ce qui lui est arrivée...n'est-ce pas ?

- Oui...j'imagine.....je dois partir, veuillez m'exusez.

Deimos se retira de la foule et retourna dans la ruelle ou il reprenna son apparence originale.

* Ca alors...ma très chère rivale c'est fait tuée.....c'est une très bonne nouvelle ! J'ai hâte de rencontrer celui qui l'a éliminé ! *

Pour Deimos, le mystère restait entier. En effet, sa rivale c'est fait tuée durant un combat. Mais maintenant...le nouvel objectif de Deimos, c'était de rencontrer ce mystérieux inconnu qui à mis fin à la vie de Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:37

Tarita avait vu tout le combat de Yuna jusqu'à la mort de celle ci dans sa boule de cristal et pour fêter cela, elle avait décider de quitter sa base des démon qui par chance n'avait pas subit trop de dégàts malgrés son combat contre Rydia, ou du moins, la partit ou elle avait l'habitude de s'installer était intacte ,bien que toute une partit de la base était partit en poussière mais ce qu'il restait était bien suffisant pour elle, de plus, a coté de plaisir qu'elle ressentait en apprenant la mort de cette gêneuse de Yuna, ce n'était rien. pour fêter l'événement, elle avait décider de faire un petit carnage en ville, rien que pour le plaisir de tuer... ce quelle fit, ne manquant pas une occasion pour torturer sauvagement les personnes présentes qui pleuraient la mort de leurs protectrice , jusqu'a ce qu'elle arrive face a un individue tout a fait particulier... il semblait bien venir d'une autre planète et son aura montrait clairement ses intentions maléfiques

*un nouvel allier? peut-être...*

pensa-elle en s'approchant doucement de sa démarche gracieuse un sourir aux levres

"bonjour mon cher... qu'est-ce qui vous amène en ville en un si beau jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:08

Deimos s'appretait à partir lorsqu'il entendit soudainement une explosion à l'endroit où il se situait. Un énorme nuage de fumée se leva par la suite. Deimos se retourna et voyait une silhouette dans cet épais brouillard...

* Quoi ?! les ennuis commencent alors que je vient à peine d'arriver. Aurais-t-on déjà retrouver ma trace ?! *

Dés que le nuage de fumée se dispersa, il voyait une jeune fille, qui avait l'air très jolie et bien souriante. Deimos regarda par la suite le carnage que la jeune fille avait provoquée. Il n'en fut qu'étonné et surtout impréssioné...

- Waouh...on dirait que je ne suis pas tombé sur n'importe qui.

Deimos ricanna après avoir dit cela. Il se doutait bien que cette fille avait elle aussi une puissante aura maléfique. Cette jeune fille mystérieuse le salua d'un simple bonjour et lui demanda ce qu'il venait faire ici.

- A vrai dire...je suis venu demander à ces habitants quelques informations au sujet d'une personne. Vous avez l'air de très bonne humeur dites-moi...qu'est-ce qui pourrait bien vous faire sourire comme ça ???

Deimos attendait la réponse de la mystérieuse inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:39

Tarita souria de plus belle lorsqu'elle fit face a Deimos. en temps normal, elle l'aurait soi torturer histoire de passer le temps soi ignorer, le considérant comme un être inférieur, mais aujourd'hui, son esprit était en fête...

"ce qui me rend heureuse, c'est que je me rapproche de mon but..."

dit-elle en laissant plané un certain mystère. car en vérité, ce qui la rendait heureuse, c'est qu'après des années d'attentes, il lui avait semblé ressentir une aura semblable a celle de son maitre Gohen, comme si il s'agissait de quelqu'un de la même famille. le nouveau but de Tartita était pour le moment de retrouver cet individu, c'est pourquoi elle s'était lassé pendant quelque temps de combattre les défenseurs du bien

"on m'appelle Tarita Landrix"

dit-elle pour se présenter
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:53

Après que cette femme avait dit qu'elle se rapprochait de plus en plus de son but, Deimos se posait certaines questions. Quel but ? Deimos resta méfiant envers cette jeune femme. En effet, elle semblait se montrer sympathique envers lui mais il se doutait que cela n'était pas son vrai visage. Elle se présenta sous le nom de Tarita Landrix. Le tyran répondit avec un léger sourire...

- Moi je m'appel Deimos. Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle Landrix.

Deimos ressentait une grande puissance en elle. Il posa cette question...

- Dites moi...vous n'êtes pas vraiment une terrienne n'est-ce pas ? Les terriens sont beaucoup plus faible que ça...

Deimos attendait d'avoir la question à sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin libre... Empty
MessageSujet: Re: Enfin libre...   Enfin libre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (libre)
» Pas de mort aujourd'hui enfin...presque (libre, pas de combat si possible )
» c17 et c18 enfin localisez
» c18 enfin retrouvez
» Enfin je te trouve ! [Deimos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser