Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le mal est chiant, le mal est con (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:32

Au plus profond des montagnes, dans une grotte plus que bien caché, à l'intérieur de laquelle, une créature d'une taille gargantuesque s'y trouvait, combattant une jeune fille à peine entrer dans l'âge adulte, cette dernière tenait un baton avec un sceptre dans lequel avait été serti des joyaux aux propriétés magiques. L'énorme bête attaquait avec une force inouïe mais la jeune fille se protégeait avec un étrange bouclier bleu qui la protégait de tout les côtés à chaque fois que la créature tentait de l'attaquer. Des éboulements étaient provoqués par la force du monstre. La jeune fille semblait confiante et ne reculait pas devant la créature qui aurait pu faire fuir le plus valeureux des guerriers. La jeune fille attendit que le monstre attaque pour se mettre en position, elle esquiva le monstre et pointa son sceptre vers ce dernier, une boule de feu en fut projeté et explosa contre ce dernier qui hurla de douleur et réattaqua. La jeune fille esquiva une nouvelle fois puis jeta son sceptre, elle executa une sorte de danse tout en prononçant des mots incompréhensibles, de l'eau apparut autour d'elle puis un dragon en jaillit, attaquant le monstre, les blessures causés par le dragon qui venait d'apparaître était énorme, la grotte toute entière se mit à trembler, lorsque le dragon disparut, le monstre était dans un état tel qu'il ne pouvait plus bouger, un sourire apparut sur le visage de la jeune fille qui récupéra son sceptre avant de ressortir de la grotte. Le soleil éclaira son visage jeune qui souriait à l'horizon, doucement, elle se remit en route, marchant dans sur un chemin escarpé avec un ravin de plusieurs centaines de mètres à côtés d'elle, elle semblait parfaitement détendu malgré le danger. Lorsqu'elle eut atteint un plateau elle sentit un tremblement de terre, elle se retourna et vit le monstre ressortir de la grotte malgré son état. Celle qui l'avait précédemment vaincu lui fit à nouveau face, après avoir prononcer quelques mots elle pointa ses mains vers l'ennemi, une vague de feu dont la température fit fondre en partie les roches de la montagnes toucha l'énormité qui disparut dans les flammes.

*Enfin finit.*

La jeune magicienne reprit une nouvelle fois sa route, emmenant son sceptre, elle espérait surtout que le combat n'a pas attirer l'attention de quelqu'un, cela lui aurait déplut car elle détestait être questionné sur le pourquoi du comment elle utilise de tel pouvoirs, son peuple étant censer rester secret aux yeux du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:52

Peter était sur une monagne à observerl a jeune femme poursuivre son cheminéIl faut dire qu'elle savait plutôt ien se servir de la magie pour une humaine ordinaire.Qui était-elle donc?Peut-être faisait-il partit d'u nde ces peuples dont l'existence était secrètement gardé?Si c'était le cas,montrer sa magie ainsi à l'extérieur de son domaine était très dangeureux.I lse téléporta alors pour arrivé assied sur un rocher derrière elle.

"Vous n'êtes pas très prudente de montrer votre magie même dans un endroit désert...les terriens ne savnt pas que cela existe vous savez?"

Dit-il d'un ton sérieux.Il se releva pour ensuite se présenter.

"Je m'appel Peter...et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:59

Rydia fut surprise d'entendre une voix venant de derrière elle, elle se tourna et vit un jeune homme qui semblait avoir déjà entendu parler de la magie, mais elle préfèra ne rien dire sur ce sujet. Le type qui était assis sur le rocher se présenta ensuite, avant de lui demander son identité.

"Je m'appelle Rydia, et ce que je fais ne regarde que moi."

Le dénommé Peter semblait connaître l'existence de la magie, mais cela importait peu Rydia qui ne devait garder secrète que l'existence des chimères, et Peter ne l'avait pas vu puisque la chimère avait été invoqué dans la grotte, cela rassura Rydia.

"Que faites-vous ici? Dans un endroit aussi reculé de la Terre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:40

"Pourquoi devrais-je vous en dire plus si vous ne me dîtes rien vous?Je ne vois pas comment je peux me présenter si je ne sais pas à qui j'ai affaire Rydia...et puis je vais dire comme vous,ce que je fait ici ne concerne que moi..."

Peter jouait au jeu du mirroir pour lui faire comprendre que si elle veux vraiment en savoir plus sur lui,elle devait elle même en dire plus sur elle.C'était pour Peter primordial mais il semblait être un homme de confiance car sinon il aurais surement déjà tenté de la tuer.

"Mais j'aimerais quand même vous donenr une petite précision...si vous voyez des démons dans les parages,méfiez-vous...certains peuvent parfois vouloir vous tromper en disant qu'ils veulent être votre allié."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:48

"Je ne vous dirais rien sur moi car il ne le faut pas."

Rydia écouta ensuite Peter parler de démon, qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire? Rydia savait quoi faire dans toutes les situations imaginables grâce à ça magie, et si cette dernière ne suffisait pas elle pouvait toujours invoquer une chimère qui elle, suffirait forcément.

"Je voyage seule, alors même s'il veut soit disant être mon allié je refuserais son offre."

Elle marqua un court temps de pause pour reprendre.

"Et pourquoi me dites-vous cela? Parce que vous êtes un démon et que vous voulez me prévenir du danger que vous êtes pour moi en espérant que j'ai confiance en vous? Même si cela est faux, ça tient parfaitement debout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:03

Peter prit soudainement un ton plus haut.

"Je suis loin d'être comme ceux qui ont été assez lâche pour se laisser dominer par mon père et faire le mal partout ou ils sont..."

Il baissal a tête prenant un air triste.

"Je suis désolé...mes douloureux souvenirs me reviennent...encore heureux que mon père Gohen soit prisonnier des enfers sinon je ne ferais pas le poid...du moin pour le moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:14

Rydia écouta Peter sans vraiment s'y intérésser, Gohen n'était pas sa cible et le vaincre ne serait pas si dure puisqu'elle était capable d'invoquer un démon supérieur à Gohen.

"Gohen n'est que le 2e démon de Hellmaster qui est un des grands démons alliés à Satan, même si depuis la mort d'Hellmaster il se croit souverrain des démons, il ne l'est pas réellement."

Rydia fit quelques pas et s'assis sur un rocher.

"Et pourquoi me parles-tu de ça? Puisque tu as vu comment je me défendais je ne vois pas pourquoi tu devrais me mettre en garde, sauf si tu es comme tout ces hommes idiots qui pensent que les femmes ne savent pas se défendre et qu'ils doivent jouer aux héros..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 19:15

"Ne t'inquiètes pas je ne suis pas ce genre de personne...et après avoir vus ce dont tu était capable,je doit amplement reconnaitre que tu as le mérite d'être une vraie maîtresse des sorts...mais il faut savoir que...des démosn parfois beaucoups plus fort et astucieux peuvent trouver des moyens de détruires leurs ennemis."

Il s'assied sur un rocher en croisant les bras.

"Mais...maintenant que j'en sais déjà pas mal...et que j'ai promis de garder le secret...est-ce que tu va me dire d'ou tu vien?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:15

Rydia écouta ce que dit Peter avec attention.

"Possible, bon je vais te dire d'où je viens..."

Rydia s'approcha de Peter, suffisement pour que son visage se trouve à à peine plus d'une vingtaine de centimètres de celui de Peter, elle plaça son index sur ses lèvres (à elle) et lui fit un clin d'oeil.

"C'est un secret WinkRazz"

Elle recula à nouveau.

"Désolé je peux pas le dire, c'est trop important pour moi, j'ai déjà quelques ennuis avec les démons alors je ne vais pas en plus révéler des infos sur moi au fils d'un démon relativement connu même si tu paraîs fiable."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 4:17

"Rare sont les êtres aux connaissances magiques qui me considèrent comme le fils de Gohen même si je le suis...ils savent tous que je ne lui ressemble pas du tout...Ma mère en première...peut-être as-tu entendus parlé de la légende de la déesse-mère perdue?Et bien c'est elle...et crois-le ou non c'est loin d'être une légende..."

Il tourna son regard vers une fleur fannée puis il s'en approcha.Il ne fit que la caresser puis sous les yeux de l'invocatrice,la fleu renaissait belle comme tout...une magnifique fleur jaune comme le soleil.

"On dit qu'un phoénix peut renaître de ses cendres...mais est-ce qu'une fleur peu repousser de sa fânure?Est-ce qu'un bâtiment peut être reconstruit par ses ruines?Tout dépend si on garde la lumière d'espoir qui nous permet de voir la bonne voix...si ce monde n'avait pas été enterré par les préjugés..."

Il tourna son regard vers elle prenant un air sérieux et coupant signeusement la fleur pour la regarder et la mettre sur les cheveux de la jeune femme.

"...Alors le monde pourrais voir la lumière qui s'offre à eux..."

Il passa sa main en direction de la tige coupée et une nouvlle fleur se mit à y pousser rapidement.Une fleur tout aussi belle.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:50

Rydia ne prêta pas même attention aux dires de Peter, elle détestait plus que tout ceux qui voulait faire part de leur prétendue sagesse, encore plus ceux qui se donnait plus d'importance qu'il ne le devrait, toutes ces personnes l'énervait, et ceux que lui dit Peter l'aurait aussi énerver, heureusement pour lui Rydia n'avait rien écouté.

"C'est passionant, et à quoi t'avances tout cela?"

Même si Rydia disait cela, elle ne savait pas du tout de quoi Peter avait parlé, elle était beaucoup plus occupé à cramer une chenille qui passait par là avec un sort de boule de feu mineure. Elle resta accroupit à regarde le cadavre complètement carboniser avant de le détruire totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:19

(casseur d'ambiance ><)
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:37

(y'a quoi de mal à ça? rep ce sera plus intéressant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:23

Peter soupira de découragement et croisa les bras baissant la tête pour ensuite la secouer doucement.

"En d'autres mots ne me considère comme celui que je suis sencé être...c'est ce que c'est sencé vouloir dire..."

*quelle entêtée cette fille...elle ne semble pas savoir que je cherche à lui comprendre que moi je ne suis pas du genre à avoir des préjugés ou des peurs contre les maître de sorts...*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:43

"D'accord....."

Le ton que Rydia utilisa était à l'extrême opposé de la motivation, elle semblait plus exaspérer par ce que lui demandait Peter alors qu'elle ne le connaissait même pas.

".....et si j'en ai pas envie? Je dis ça dans le sens, à quoi cela m'avancerait de ne pas te considérer comme celui que tu es censé être? À avoir confiance en toi? Je ne te ferais pas plus confiance qu'actuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:48

Peter n'eut d'autres choix que de lui renvoyerl a balle face à ces paroles...il était très sérieux dans ce qu'il disait.

"Alors c'est que tu ne peux pas accepter les autres tels qu'ils sont...je suppose que tu comprend qu'il ne faut pas faire aux autres ce que tu ne veux pas que les autres te fassent...c'est comme si je disait que les invocatrices tel que toi sont toutes des démonnes ne cherchant qu'a semerl e choas partout ou elles vont..."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeMar 13 Mai - 6:27

(Rydia n'a pas fait d'invocation devant Peter donc il n'est pas censé savoir que c'est une invoqueuse, à la limite qu'elle use de la magie mais pas invoqueuse:roll: donc je rep comme si tu avais dis que c"est une magicienne)

Rydia haussa les épaules.

"C'est possible, après tout 1/3 de mon corps est celui de démon, quoiqu'un autre tiers est dragon et donc sacré. Et puis je ne vois pas en quoi le fait d'être traitée de démonne est mal, au contraire, ça me laisse une plus grande liberté d'action et tu peux avoir des services gratuitement, il faudrait vraiment être stupide pour ne pas en tirer profit."

La jeune invoqueuse marqua un court temps d'arrêt pour laisser un peu de temps à Peter à la réflexion de ses sages paroles. (me vante pas Very Happy)

"N'ai-je pas raison? Le fait d'être du côté du bien apporte aussi des services, à condition d'être connus, les rumeurs concernant les démons s'étendent beaucoup plus vite que celle concernant les hommes de bien, et se faire doubler par sa réputation est presque agréable, quoique le village en question était tellement agaçant que je l'ai détruit, ils ont osés me réveiller en plein milieu d'un rêve, non mais tu te rends compte?! Ils ont eut la chance que j'ai été clémente et que j'ai épargner les habitations."

*Quoique c'était pour que je puisse encore dormir dans un lit....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 2:04

Peter ne répodnit pas à cette réplique pour le moment.Il ne fit que marquer une pause dans la conversation pour s'assir sur un rocher une jambe relevé,le poignet accoté sur le genou.Il regarda l'Horizon un instant puis il ferma les yeux.

"J'ai rejoin les forces du bien non seulement our défendre cet univers contre Gohen...mais aussi contre toute forme d'être suceptible d'être purement maléfique...j'ai déjà beaucoup d'homme pour m'aider à défendre et univers mais...je suis le seul combattant ayant la capacitée de combattre des forces mythiques...croyez-moi Rydia...si j'avais la chance d'avoir quelqu'un comme vous dans mon équipe...la vie serais certe plus facile..."

Il rouvrit les yeux puis il regarda à novueau l'horizon le vent jouant légèrement dans ses cheveux.

"Mais ne venez pas à croire que je veux vous parmis les défenseurs...libre à vous de vous joindre à moi mais...ce que je vous dit là,ce n'est pas pour vous demeander de venir au cas ou c'est ce que vous pensez..."

Il se retourna ensuite vers elle d'un air plutôt songeur.

"mais dîtes moi...est-ce que le no mde Sheeva et celui d'Efreet vous dit quelque chose?J'ai entendus dire que ces deux titans ont créé une arme divine dont Gohen as voulus se servir..."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:01

"Je ne rejoindrais pas ton groupe, je vis pour garder l'Equilibre entre le bien et le mal, et j'aime trop ma liberté pour rejoindre un groupe quel qu'il soit."

Il était vrai que Rydia vivait libre depuis l'âge de 7 ans, devoir retourner dans un système dans lequel on a des obligations, aussi minimes soit-elles, lui était pour ainsi dire impossible, d'autant plus qu'elle avait l'habitude d'utiliser la magie pour régler tout ses problèmes, de la magie provocant d'important dégats, cela n'allait pas vraiment avec la façon de penser de Peter.

"Shiva et Ifrit? Ce sont deux chimères, pas des titans, et les chimères n'auraient pas pu faire une telle chose tout simplement parce que pour exister materiellement ils ont besoin d'une source inconnu que seul une race presque disparue est capable d'utiliser. Et si Gohen aurait voulut s'en servir, cela ferait longtemps qu'il aurait pu l'obtenir, si elle existe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:32

"Des chimères hein?"

Dit-il en fronceant les sourcils. puis il détourna le regard soupirant.

"Ils ont une puissance drolement grande pour des chimères je trouve...et je sais de quoi je parles..."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:36

"À t'entendre tu connais quelqu'un capable de les invoquer...."

Rydia fronça ensuite les sourcils, la dernière phrase de Peter sous-entendait que les chimères étaient peu puissante en temps normal, ce qui ne lui plut carrément pas, son poing qui s'était serré avait déjà commencer à concentrer de l'énergie magique mais elle se retint de lui envoyer un sort.

"Les chimères sont plus puissantes que n'importe quelle créature existante dans l'Univers! Et tu oses sous-entendre qu'elles sont peu puissantes?! Tu mériterais que je te tue..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mal est chiant, le mal est con (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le mal est chiant, le mal est con (libre)   Le mal est chiant, le mal est con (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mal est chiant, le mal est con (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (libre)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)
» s'entraine (libre)
» a la plage (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser