Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rokudo Mukuro
Humain



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:36

Rokudo ne dit rien mais ils commencait à aimer cette mage. Il s'approcha doucement d'elle puis fit la chose interdite. En réalité, il voulait voir la réaction de la jeune femme à ce qu'il allait faire. Il déposa ses lèves sur celles de la Mage pour l'embrasser tendrement. Allait-elle le repousser ? Allait-elle le savourer ? Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:41

Rydia ne s'y attendait vraiment pas, en fait, elle n'aurait jamais imaginé qu'il puisse faire ça. Elle ne pouvait pas le repousser car cela aurait été cruel, le savourer serait mentir, elle était face à un dilemne. Mais embrasser un assassin dans une caverne de glace après avoir presque crever ça 'arrive pas tous les jours, alors autant en profiter pensa-t-elle. C'est sur cette pensée qu'elle prolongea le baiser, elle n'avait aucun sentiment pour Rokudo, du moins pour le moment, mais elle ne pouvait pas laisser passer quelque chose d'aussi agréable juste pour être honnête, l'honnêté c'est bon pour les gentils idiots qui rêvent d'un monde de bisounours comme Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:45

Rokudo fut surpris de ce qu'elle fit. Il pensait qu'il allait se prendre une baffe ou un "va te faire voir", "baka", "débile", "je te hais" ou tout ce genre de chose, mais là, elle prolongea le baiser. Rokudo fit donc de même et l'embrassa doucement, sans être sauvage avec elle, chose qu'il déteste à préciser. Il aime être doux avec les femmes, surtout quand elles sont magnifiques. Il décolla ses lèvres de celles de Rydia et la contempla un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:49

Rydia aurait bien voulu que le baiser continue, car contrairement à beaucoup d'hommes, il était doux, qualité rare. Elle le regarda après qu'il ait décollé ses lèvres des siennes puis prit la parole avec un léger air gêné dans sa voix.

"Tu pourrais prévenir quand tu fais ça, maintenant je suis mal à l'aise."

Elle détourna le regard un moment, le temps de reprendre ses esprits puis revint à la charge en disant:

"Et ne te méprends pas, je n'éprouve pour le moment aucun sentiment pour toi, mais cela aurait été du gachis de ne pas accepter un tel cadeau."
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:50

[i]Rokudo la regarda tendrement, au moins autant que le baiser. Eprouvait-il un sentiment pour Rydia ? Non ... Enfin ... Peut-être ... Non ! Il ne l'aimait pas, même si elle est ravissante, il ne l'aimait pas. Rokudo l'écouta parler puis dit doucement.

<< Je sais que vous n'éprouvez rien pour moi, et je pense pareil pour vous. Enfaîtes ... Je pense que je vous condidère comme la soeur que je n'ai jamais eut. Sauf si je me trompe et qu'en réalité je vous aime, mais ce qui est très peu probable. >>

Rokudo s'assit ensuite, sentant ses forces s'affaiblir. Tout à coup, il se mit à rapetissir en taille, de la fumée se fit autour de lui. On vit ensuite, sortir de la fumée, une jeune femme qui ressemblait fortement à Rokudo. En réalité, on aurait dit lui-même en fille. La jeune fille avait un cache-oeil au niveau de l'oeil à la pupille rouge et regarda Rydia.

<< Gomen, Mukuro-sama doit se reposer. Donc je prends la relève. Je m'appelle Nagi, mais je me fais appellée Chrome Dokuro maintenant. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:19

Rydia réussit avec bien des difficultés à ne pas réagir au regard tendre que lui adressait Rokudo, mais pourquoi cherchait-elle à résister? Elle l'ignorait, la peur d'éprouver quelque chose qui lui était inconnu peut-être. Lorsque Rokudo dit ne pas éprouver de sentiments pour elle, cela la rassura quelque peu. Elle aurait voulu lui dire tant mieux mais un phénomène inexplicable pour elle se produisit se manifesta et le mafiosi se retrouva remplacer par une femme qui se présenta comme s'appellant Nagi.

"Euuhhh....enchanté Nahi, je suis Rydia.........c'est normal ce qui se passe? Je veux dire, ça arrive souvent?!" Oo
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 21:15

Chrome regarda la jeune femme aux cheveux verts. Elle tenait fortement le trident de Mukuro comme si c'était l'objet qu'elle aimait le plus au monde. La jeune femme regarda Rydia puis répondit.

<< Mukuro-sama a besoin de mon corps pour pouvoir parler et se mouvoir. Donc cela est très fréquant. Le fait de vous avoir sauvée l'a rendu vulnérable et je vous prie de l'excuser. >>

Chrome regarda la jeune femme, Chrome, contrairement à Rokudo, ne souriait pas à tout bout de champs.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:04

Rydia ne prêta pas attention au fait que la jeune femme qui avait remplacé Rokudo tenait fortement le trident, peut-être l'avait-elle inconsciemment remarquer, mais ce qu'elle remarqua surtout, c'était le visage impassible que montrait Chrome, non pas dénué de sentiments humains, mais c'était plus comme si elle refusait de montrer quoique ce soit, comme si elle ne se laissait pas vivre.

"Votre corps? Si je comprends bien, Rokudo-san a prit possession de votre corps et l'utilise à sa guise, c'est cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:10

Chrome l'écouta alors, puis, quand elle dit cela, elle serra les poings en disant doucement.

<< Je lui suis redevable, c'est grâce à lui que je suis vivante. Sans lui je serais morte depuis longtemps. >>

La jeune femme regarda le dessus de la grotte sans rien dire de plus, comme si elle ne voulait pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 1:03

Visiblement, le sujet irritait la jeune femme qui n'avait pas l'air d'avoir envie d'en parler, mais c'était son droit, Rydia s'allongea alors à même le sol, passant ses bras derrière sa tête et fixant silencieusement le plafond. Pour ne pas attraper froid elle utilisait de ses pouvoirs pour légèrement réchauffer le sol avant de reprendre la parole:

"Je peux comprendre qu'il est agréable de vivre, mais je ne peux comprendre l'intérêt de vivre sans que cela ne soit par soi-même, je veux dire, en étant redevable à quelqu'un."

Les paroles étaient sortie inconsciemment, l'invoqueuse ne s'en était pas rendu compte et avait donc parler sur un ton très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» retour de Yuna+ combat
» Enfin libre (libre)
» Retour au village
» retour d'un imortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser