Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 12:22

Cela faisait bien 10 ans que Mukuro Rokudo avait été enfermé dans une des prisons de hautes sécuritées de la mafia. Rokudo Mukuro était sur pratiquement tous meurs de villes pour qu'ils aient une rançon élevée pour sa capture vivant. Rokudo décida donc de se retirer dans les glaces pour qu'on ne l'embête pas. L'ex Mafiosi regarda autour de lui et sentit quelqu'un arriver. Il ne dit rien et sortit son trident pour se battre au cas où.

(petit rp gomen)
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:16

La personne que Rokudo avait sentit approché était Rydia, que faisait-elle là? Comme d'habitude, elle voyageait pour découvrir le monde, mais cette fois si elle s'approchait ce n'était pas pour chercher des noises à cette personne, non, Rydia cherchait de l'aide, en effet elle ne s'était pas rendu compte qu'elle avait perdu ses pouvoirs parce qu'elle avait trop peu manger ces derniers jours. Elle s'avançait, le regard dans le flou, vers ce qui semblait être une silhouette humaine. L'invoqueuse, qui n'était clairement pas en état, pu tout juste terminer sa longue et lente marche vers Rokudo en s'effondrant devant lui. Aucun mot ne pu sortir de sa bouche car cela faisait déjà quelques minutes qu'elle avait perdu connaissance, en fait c'était son inconscient qui l'avait fait continuer à marcher jusque cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:21

Rokudo Mukuro remarqua alors que la personne qui venait à lui était dans le besoin. Rokudo alla vers elle en courrant et sortir une gourde et des vivres et commenca à lui faire boire. Vu sa maigreur, elle a dut ne pas manger depuis un moment. Il n'avait pas le temps de lui faire à manger alors il fit une illusion qu'elle a mangé pleinement -illusion réelle, l'a fait pour sauver Chrome qui lui manque des organes internes-. Rokudo la pris alors dans ses bras, ainsi que ses vivres et sa gourde et courrut vers une grotte de glace où il commenca à faire du feu et attendit qu'elle se réveille. Il resta un bon moment éveillé à l'observer. On voyait qu'il portait un cache-oeil sur son oeil droit pour qu'on ne voye pas son oeil rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:33

Après que Rydia est l'illusion d'avoir bien manger et que le feu la réchauffa, on pu la voir doucement revenir à elle. Elle ne fit que froncer les sourcils mais n'arrivait pas à relever ses paupières qui cachaient ses yeux vert légèrement teinté de gris. Doucement, elle fit remonter ses bras pour s'appuyer dessus et se redresser, sentant la présence d'une personne qui ne lui disait rien, elle ouvrit avec difficulté la bouche puis dit:

"Qu...qui est....là?"

Sa voix était encore faible, pour autant elle semblait déjà en bien meilleure forme que lorsque Rokudo l'a récupéré. Ses forces n'étant pas encore retrouvé, Rydia se recoucha aussi doucement qu'elle le pu, tournant la tête vers Rokudo sans avoir la possibilité de le voir. La mage se demandait qui pouvait être cette personne qui l'avait aidé, elle n'avait aucune information sur celle-ci, était-ce un homme? une femme? une vieille personne? un jeune? Elle ignorait tout cela, mais lui était tout de même reconnaissante de l'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:08

Rokudo la regarda se poser des questions et alla la voir doucement. Il posa alors une serviette d'eau chaude sur son front et lui posa sa tête sur ses genoux car le sol était assez dur et froid. Le jeune homme souria un peu et la regarda d'en haut, elle semblait ne pas ouvrir les yeux, pourtant elle l'avait regardé en arrivant vers lui, donc elle n'était pas aveugle. Le jeune homme se mit alors à lui sourire gentillement malgré qu'elle ne le voyait pas. Il se mit à parler.

<< Ne bougez pas trop, vous n'êtes pas en état. La serviette devrait vous réchauffer un peu plus. >>

Le jeune homme tourna la tête et put voir deux personnes arriver. L'un avait des lunettes et un bonnet et l'autre était blond avec des allures sauvages, et se disputaient tous les deux.

<< Ken, Chikusa, moins de bruit s'il vous plaît, nous avons une invité. >>


<< Oui, Mukuro-san. >>


Le jeune homme leur sourit puis regarda la jeune fille.

<< Je m'appelle Rokudo Mukuro, mais bon, pour le moment, il faut que vous preniez des forces pour pouvoir être en forme. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:30

La serviette que Rokudo mit sur le front à Rydia lui fit du bien, elle se réchauffait plus efficacement ainsi, du moins c'est l'impression qu'elle avait. Lorsque l'inconnu prit la parole, à sa voix elle est en conclut que c'était un homme qui avait plus de vingt ans, elle n'aurait pu dire précisément combien, peut-être avait-il plus, la voix raisonnait dans sa tête, c'était assez désagréable et cela la fit froncer les sourcils. Après que la personne qui lui est venu en aide est parler, deux personnes arrivèrent, de ce que comprit Rydia, elles obéissaient à cet homme qui finit par se présenter sous le nom de Rokudo Mukuro, il lui demanda ensuite de se reposer. Rydia aurait dit être d'accord si elle aurait pu le faire, mais aucun son ne sortit de sa bouche, intérieurement elle soupira et se laissa finalement emporter par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:02

Rokudo la regarda alors et enleva la serviette d'eau chaude qui devait avoir refroidit pour lui en mettre une autre qui était très chaude, sûrement assez pour la réchauffer. En tout cas, il ne voulait pas qu'elle meurt, trop de gens meurent déjà comme ca. Alors tuer est totalement idiot vu que d'autres meurrent déjà. L'ex-Mafiosi observa alors Rydia, puis regarda ses deux acolytes qui pressaient le pas pour lui amener des vivres. Il regarda alors la jeune femme et demanda.

<< Voulez-vous manger un morceau ? Pour que cela prenne la place de mes illusions. >>

Le jeune homme continua de sourire malgré qu'elle ne pouvait pas le voir. Puis, Ken alla le voir, et lui demanda quelque chose. Ken disait qu'il voulait savoir le nom de la jeune femme aux cheveux verts. Rokudo fit signe qu'il ne savait pas, Ken voulut lui demander son nom, mais il lui en empêcha. Elle n'était pas en état.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:28

L'invoqueuse c'était laissé emporter par le sommeil, mais cela ne dura que quelques minutes après laquelle Rokudo changea la serviette pour une plus chaude. Le changement de serviette fit énormément de bien à Rydia qui se sentit revenir à elle, doucement elle leva sa main et alla la poser avec difficulté sur la serviette, elle utilisa une partie de ses forces pour appuyer sur la serviette afin que des gouttes d'eau chaude coulent sur ses yeux, la chaleur réveillant le corps, elle espérait réveiller ses paupières endormit par le froid qu'elle n'arrivait pas à relever. Elle comprit toutefois ce que lui demanda Rokudo, Rydia se concentra alors, du moins c'est ce qu'elle sembla faire, et se redressa jusqu'à être assise, la serviette tomba alors sur ses genoux. Bien qu'ayant toujours les yeux fermés, elle prit la serviette et se la posa sur les yeux de telle manière qu'elle puisse rester assise sans qu'elle tombe. Elle prit ensuite la parole avec une voix toujours assez faible.

"Je ve...veux bien."

Rydia marqua ensuite une pause, assez longue, une bonne trentaine de secondes, peut-être plus, elle n'avait plus vraiment la notion du temps.

"Merci."

Le mot était sortit d'une trait et cela fit sourire Rydia, elle se sentait déjà revenir à elle, même si elle restait faible et incapable d'utiliser ses pouvoirs. Elle reprit ensuite une dernière fois la parole pour dire:

"Je m'appe...le......Rydia."
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:37

Rokudo alla ensuite prendre de la nourriture et la mit dans une petite assiete. Il prit ensuite une fourchette et un couteau et commenca à couper la viande qu'il avait réchauffé auparavant. Il lui mit devant elle, attendit qu'elle ouvre la bouche, lui donne, attend qu'elle referme la bouche, bref, cela dura toute la viande et tous les légumes, qui ne refroidissaient pas même si la température ambiante était glaciale. Le jeune homme écouta son nom. Rydia ... Cela faisait penser à un nom d'une Divinité. Il lui donna ensuite un verre d'eau et regarda si elle allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:49

Lorsque Rokudo eut finit de lui donner à manger, Rydia se sentait réellement mieux, et l'eau lui avait hydraté une gorge complètement déséché par le froid. Elle toussa un peu pour s'éclaircir la gorge et avoir moins de difficulté à parler.

"Encore merci Rokudo."

La jeune femme laissa échapper un soupire de soulagement, elle se sentait vraiment mieux maintenant, elle se frotta les yeux une dizaine de secondes après lesquelles elle réussit à les ouvrir, elle voyait flou mais distinguait suffisement clairement ce qui l'entourait pour voir que Rokudo n'était pas seul. Il était accompagné de deux personnes, des amis probablement puisque ces personnes ne semblaient pas agressive. L'invoqueuse cligna des yeux plusieurs fois pour s'habituer à la lumière environnante et secoua légèrement la tête. Elle sourit alors à Rokudo.

"Merci de m'avoir sauver. Je te suis sincèrement reconnaissant, comment pourrais-je te remercier?"
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 0:58

Le jeune homme remarqua alors qu'elle se sentait mieux, ce qui fit soulager Rokudo qui s'inquiétait assez pour elle. Rokudo regarda ensuite Ken et Chikusa qui disaient se retirer pour voir si des ennemis pourraient arriver. Mukuro les laissa partir et se concentra sur Rydia. Celle-ci lui demanda comment pouvait-elle le remercier. Rokudo se mit à sourire.

<< Rien, je ne veux rien. C'était un devoir de vous aider. Je dois me racheter de toute façon. >>


Rokudo s'était arrêté de sourire puis ressourit en regardant la jeune femme aux longs cheveux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:15

Les deux personnes présente aux côtés de Rokudo se retirèrent, qu'allait-il faire? Cela intriguait la jeune femme qui, en même temps, s'en fichait éperduement, elle ne les connaissait pas. Son regard se posa ensuite sur Rokudo, celui-ci dit qu'il devait se racheter, c'était flou pour l'invoqueuse, était-ce un criminel? Un assassin? Elle le regarda longuement avec des yeux qui demandaient à en savoir plus.

"Vous rachetez? De quoi?" demanda-t-elle finalement.

La jeune femme continuait de le regarder de la même façon malgré qu'elle lui avait demandé de quoi il devait se racheter, elle voulait savoir même si ça ne la regardait pas. Cet homme l'intriguait et cela se voyait à son regard qui ne changeait pas, était-ce due à la reconnaissance qu'elle lui portait? Sans doute.

"Comme je l'ai dit, je m'appelle Rydia, et je suis mage."

L'invoqueuse ne s'était pas tout de suite rendu compte de ce qu'elle venait de dire et espérait intérieurement que Rokudo croit que la froid lui a givré le cerveau. Après tout elle ignorait encore qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:24

[i]Rokudo regarda Rydia avec son sourire habituel. Il prit alors l'assiete et les couverts qui étaient sales et alla a une chute d'eau plus loin et commenca à laver les couverts et le plât. La jeune femme lui demanda ensuite pourquoi il voulait se racheter. Il se retourna et dit avec son sourire.

<< Des meurtres que j'ai commis. >>


Il s'arrêta net. Il ne dit rien de plus, rien de moins. Il repartit ensuite dans sa vaissele. Elle lui dit ensuite qu'elle s'appellait bien Rydia et qu'elle était mage. Cela ne le suprena qu'à moitié. Il sourit et répondit.

<< Quant à moi, Rokudo Mukuro, l'homme qui se réincarne grâce aux 6 Voies de la Réincarnation offerte par Satan quand je suis mort la première fois. >>

La première fois, ce passage résonna assez car ca montrait qu'il était mort depuis longtemps. Rokudo alla ensuite vers Rydia en posa sa main sur sa joue. Elle était froide. Il dit peu de temps après.

<< Vous devriez vous rapprocher du feu. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:35

Alors c'était bel et bien un meurtrier, pour un meurtrier il était plutôt bien préservé, pas de cicatrices ni rien. Elle le regarda faire la vaisselle silencieusement, apparement il n'était pas surprit qu'elle soit mage, et cela pouvait se comprendre, l'homme prétendait avoir rencontrer Satan, était-ce vrai? Rydia eut l'intime sentiment que oui. Il était donc déjà mort, ceci expliquait probablement qu'il était en bon état. Rokudo vint ensuite poser sa main sur la joue de Rydia, elle? Froide? Se rapprocher du feu? Et puis quoi encore.

"Le feu n'a qu'à s'approcher, je suis pas en état pour bouger."

Lorsqu'elle eut finit de parler, elle mit sa main en avant, on pu le voir à son regard qui devint sérieux qu'elle était concentrer, le bois, les flammes, tout se rapprochèrent d'elle, l'invoqueuse trouvant qu'il ne faisait pas assez chaud, créa une sorte de gros bouclier juste sous le plafond de la grotte avant de faire apparaître du bois puis envoyer une boule de feu.

"Aaahh c'est mieux comme ça."

Rydia s'étira alors et fit signe à Rokudo de s'asseoir à côté d'elle, elle plaça ensuite ses mains en arrière et s'en servit comme appuie pour ne pas tomber en arrière.

"Pourquoi avoir tuer si c'est pour se repentir maintenant, c'est stupide non?"
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:46

Quand il finit la vaisselle, il décida de venir se réchaffer au feu auprès d'elle. Il était content de voir que la jeune femme pouvait utiliser une partie de ses pouvoirs. Il s'avanca donc jusqu'à s'asseoir à côté d'elle. Il avait assez froid d'ailleurs. Il l'écouta parler et répondit.

<< Et bien, pour être exact, j'étais un Mafiosi auparavant, mais je les ai trahis car, tout comme les deux garçons, nous avons subis des expériences. J'ai tout détruit et je les ai emmenés avec moi. Mais on a été intercepté et jetés dans la plus grande prison pour les Mafieux dangereux, et je pus me repentir à ce moment. Donc, depuis, j'essaye de ne plus tuer. >>

Le Mafiosi souria alors à la ravissante Rydia puis remarqua qu'elle n'était pas bien vêtue.

<< Pour aller dans des endroits de neige, il vaut mieux se couvrir. Moi, si je meurs de froid, je revivrais instantanément, alors je m'en fiche. Mais vous, je ne le pense pas. Voulez-vous des habits ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 1:59

La vie de Rokudo était intéressante, intéressante mais pas au point de rendre envieuse Rydia qui l'écoutait avec une grande attention. Finalement, il lui fit une remarque sur sa tenue, plutôt légère pour aller dans un tel endroit d'après lui. Ce n'était pas de l'avis de Rydia qui répondit:

"J'utilise mes pouvoirs pour me réchauffer, ça n'use pas beaucoup d'énergie, mais comme je me suis perdue dans ce désert de glace j'ai finis par manquer d'énergie. Et à vrai dire, la mort ne m'effraie pas, je l'ai frôler un grand nombres de fois depuis que j'ai 7 ans, et je suis toujours en vie. Peut-être est-ce un cadeau des dieux qui sait? Mais moi je ne crois pas aux Dieux, je crois en moi et mes actes."

La jeune femme remarqua alors le sourire de Rokudo, ayant envie de jouer la provocation, elle lui dit d'un ton serein:

"Mais si tu veux, tu peux me réchauffer avec ton corps, tant qu'il n'y a pas trop d'abus."
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:03

Rokudo se mit alors à perdre son sourire à cause de sa dernière proposition. Mais en même temps, il n'y a rien de mal si il la garde juste dans ses bras pour la réchauffer n'est-ce pas ? Le jeune homme s'avanca vers Rydia et la prit dans ses bras pour qu'elle soit réchauffée un peu plus. Aucune idée malsaine n'était passée dans la tête de Rokudo vu que c'était, pour lui, juste une aide pour qu'elle soit réchauffée et non comme un calin entre deux personnes qui s'aiment ou bien un acte de viol ou autre perversions. Le jeune homme se remit à sourire et dit.

<< Ca va comme ca ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:10

Rydia sourit, elle ne pensait pas qu'il accepterait, mais il semblait être quelqu'un de bien, alors pourquoi pas? Et puis il n'y avait rien de mal à ce réchauffer mutuellement, après tout les pinguins le font aussi aux pôles, alors pourquoi pas les humains? Surtout quand ils sont dans un lieu aussi difficile à vivre. La jeune femme le regarda alors et lui dit:

"Oui ça va, c'est dingue comme tu es chaud par rapport à moi."

Ayant eu une excellente idée aussi inutile que dangereuse, l'invoqueuse gigota un peu, juste pour pouvoir légèrement libéré un de ses bras et mettre en valeur sa poitrine juste sous les yeux de Rokudo. Elle voulait voir à quel point c'était quelqu'un de bien ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:13

Le Mafiosi la regarda alors dire ce qu'elle dit. Il se mit à re-sourire une nouvelle fois puis remarqua ensuite qu'elle dégagea un de ses bras. Le jeune homme remarqua qu'elle mettait sa poitrine en évidence. Il perdit son sourire et garda un air calme, un air qu'un homme normal n'aurait pas, vu qu'il se serait mordu la lèvre à coup sûr. Le jeune homme, lui, restait calme et serein alors qu'elle se mettait sa poitrine en valeur. Il la garda quand même dans ses bras, pour la garder au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:18

Devant l'indifférence dont fit preuve Rokudo, Rydia perdit patience et poussa un long soupire agacé, pour elle, c'était suffisant comme preuve pour conclure que Rokudo était vraiment quelqu'un de bien.

"Je te félicite, tu es quelqu'un de bien, tu n'as pas eu de pensées perverses, maintenant je peux pleinement te faire confiance."

Bien que la fille aux cheveux verts est dit ça, elle lui faisait déjà pleinement confiance avant cela, et là comme je sais pas quoi dire d'autres je fais un peu de HS pour faire croire que j'ai écris plus, et oui mon pauvre tu t'es fait avoir! Mouahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:21

Rokudo la regarda, plus dans le sens "je ne comprends pas" qu'autre chose. Le jeune homme comprit ce qu'elle voulait faire que maintenant et souria encore une fois. Il regarda Rydia et dit.

<< Je vois ... Pour ce genre de choses, cela ne m'affecte pas vraiment, car si je dois faire ce genre de choses avec quelqu'un, je préfère que ce soit quelqu'un en qui j'ai des sentiments, tout comme la fille. >>

Rokudo quelqu'un de bien ? Il est sournois, sadique et diablement intelligent, ce qui fait mauvais genre autour de lui. Il regarda Rydia et repris.

<< Mais si vous vouliez que je vous touche, c'est comme vous voulez. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:27

Rydia approuva les dires de Rokudo d'un mouvement de la tête, elle aussi était plus d'avis à ce que s'il se passe quelque chose, les deux personnes ont des sentiments réciproques et qu'il ne se passe rien si non. Lorsqu'il reprit la parole, l'avis de Rydia était quelques peu différents, elle manqua de peu de s'étouffer et c'est les joues rougies qu'elle répondit:

"Non merci ça ira, je préfère encore le faire moi-même dans ce cas-là."
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:30

Le jeune homme se tut alors et remarqua que la jeune fille manqua de s'ettouffer. Ce qui lui fit un peu rire. Mais quand elle rougit, cela lui fit une réaction bizarre, il la trouvait beaucoup plus belle quand elle rougissait ainsi. Rokudo dit alors en souriant.

<< En tout cas, vous êtes très belle quand vous rougissez. >>


Il lui fit de nouveau son sourire et la regarda doucement de ses yeux d'assassin reconverti.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:34

Aux paroles de Rokudo, Rydia devint encore plus rouge que précédemment, qu'est-ce qu'il lui prenait d'un coup à ce type de la complimenter ainsi?! Cela la mit mal à l'aise mais il l'avait probablement déjà remarqué. La jeune femme se vida alors l'esprit et respira un bon coup, faisant disparaître par la même occasion ses rougeurs sans les rendres totalement invisibles.

"Merci du compliment."
Revenir en haut Aller en bas
Rokudo Mukuro
Humain
Rokudo Mukuro


Nombre de messages : 63
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitimeVen 24 Avr - 2:36

Rokudo ne dit rien mais ils commencait à aimer cette mage. Il s'approcha doucement d'elle puis fit la chose interdite. En réalité, il voulait voir la réaction de la jeune femme à ce qu'il allait faire. Il déposa ses lèves sur celles de la Mage pour l'embrasser tendrement. Allait-elle le repousser ? Allait-elle le savourer ? Qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)   Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un ex-mafiosi devenu Criminel (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour de Yuna+ combat
» Enfin libre (libre)
» Retour au village
» retour d'un imortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser