Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour d'un imortelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour d'un imortelle Empty
MessageSujet: retour d'un imortelle   retour d'un imortelle Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:19

Ian etait partit en solitaire depui un bon moment pour pouvoir avoir la tranquillité de son esprit mais cela echoua car malgres le temps qui pence il repenssait tout le temp a jeanne sa fiancé et le seul amour de sa vie d'immortelle. il etait revenue pour prendre la place du chef qui fut mort dans une ambuscade etant son second il avait l'obligation de le faire , l'avenir de la planette en dependais. il entra dans le bureau et s'assit pour la premiére fois sur le fauteuil du commendant des black dragons, un ecran holographique s'aluma et il avait devant lui tout ce qui se passait dans le monde cela venait de leur service de renseignement mais le plus etrange c'est que le bien commençait a augmenter et la balance n'etait plus equitable.

*le monde a bien changé pendant mon abcence*
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Humain
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 33
alignement : Neutre, tendance impitoyable mais du côté des gentils
Date d'inscription : 09/02/2009

retour d'un imortelle Empty
MessageSujet: Re: retour d'un imortelle   retour d'un imortelle Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:54

Ce fut une journée toute à fait normale qu'un arc en ciel se créa. Mais au lieu de faire un beau rayon, tout fut ravagé sur son passage, comme si une puissance phénoménale était à l'intérieur de cet arc en ciel. Cet être si puissant semblait avoir les cheveux d'une couleur irréellement blond / or. Cet homme était habillé à l'ancienne : un kimono blanc avec des getas et un bandeau frontal orange. L'homme semblait s'avancer vers le QG des Black Dragon. Cet homme n'était autre que la machine à tuer du Clan Mibu : Hotaru "Keikoku" "Luciole" Mibu, le frère du Roi Gilgamesh. Ces deux hommes sont d'éternels rivaux. La rivalité de deux frères qui devront un jour mourrir. Selon la logique, Hotaru aurait gagné ... Mais pour lui, il veut tuer une bonne fois pour toute Gilgamesh. L'homme courrait à une vitesse surréaliste vers Ian qui ne se doutait de rien. C'est alors qu'on entendit des cris. Du sang coula par la porte enface de Ian. Comme si quelqu'un venait de mourrir à l'instant-même. Ce qui était le cas. Puis, la porte s'ouvrit, laissant l'homme aux getas entrer. On voyait un massacre derriere lui, comme si les hommes n'avaient pas voulus le laissé passer et qu'ils avaient subis la sentance de leur acte ! Derriere l'homme, se trouvait d'énormes trous, ceux-ci utilisés pour entrer dans ce QG, il avait détruit tous les murs pour arriver jusqu'à être face au Highlander qui semblait puissant. On vit alors Hotaru sortir une épée.

<< On m'a dit de te tuer ... Il y a longtemps ... Appelle-moi Luciole ou Hotaru. Le clan Mibu te dit quelque chose ? Il est encore à tes trousses, Ian Nottingham. Et je vais ... t'éliminer. >>

Hotaru Mibu semblait sérieux. C'est alors que derriere lui se trouvait des flammes qui brûlait le QG, mais ce QG pouvait survivre, mais est-ce que Ian survivra à Hotaru ? Le plus puissant du clan Mibu avec Kyo ? Le fameux frère du Roi Gilgamesh ? Franchement ... Il faut le voir pour le croire, que cet homme qui semble innofencif, idiot, tête en l'air soit si puissant et si dangereux. Il déssera un peu son bandeau frontal qui lui faisait un peu mal. Il regarda donc son prochain adversaire. Il sortit alors son sabre qui avait une lame à l'enbout du côté de Hotaru. Donc deux lames ... Il semblait observer Ian et analyser ses chances de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un imortelle Empty
MessageSujet: Re: retour d'un imortelle   retour d'un imortelle Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:59

Ian senti une presence pas loin du qg mais cela ne semblais l'afecter plus que ça le systeme de securité du qg s'alluma et une fenetre s'ouvrit sur l'ecran envoyé par les camera de securité et il vue le massacre il decida de sauvegardé les precieuse donné sur une clef usb qu'il mit dans sa poche et resta sur sa chaise épée en main s'appuyant dessu comme ci c'etait une canne d'ailleur son katana etait anormalement long. il craignait pas de mourire d'ailleur il n'avait peur de rien ,quand l'homme entra apres c'etre servie d'un de ses homme comme belier il resta assis sans rien faire. il etait muré dans un silence lourd et sentant la mort , il entendit le nom du jeune homme et du clan qu'il l'avait envoyé , se clan etait comme envoyait d'outre tombe , car il y a longtemps de ça il avait tué leurs chef pour une raison tres simple c'etait un immortelle comme lui et d'ailleur il en vait eu toute sa force.

"et ils ont mit tout se temps pour me retrouvé ?"

il se leva et la difference etait bien flagrante son adversaire etait bien plus grand que lui ,il contourna son bureau épée en main et regarda son adversaire droit dans les yeux:

"dit moi, luciole! pourquoi tant d'effort pour moi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Humain
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 33
alignement : Neutre, tendance impitoyable mais du côté des gentils
Date d'inscription : 09/02/2009

retour d'un imortelle Empty
MessageSujet: Re: retour d'un imortelle   retour d'un imortelle Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:13

Luciole regarda donc l'immortelle. Il n'a jamais tué son chef, vu que l'Ex Roi Rouge a été tué par Kyo ... Oda Nobunaga était cet homme ... L'ex Roi Rouge du clan Mibu était surpuissant, mais Hotaru pouvait le battre, alors pourquoi le servait-il donc ? Pour une raison qui lui échappe ? Non ... Les autres Sacrés du Ciel ont une Mission : Tuer cet homme. Akira ... Bontenmaru ... Akarai ... Hotaru ... Les 4 hommes les plus forts de l'Univers qui se regroupent auprès de l'homme qui peut les battre : Kyo aux yeux de Démons. Luciole répondit alors d'une voix sèche.

<< Car pour pouvoir tuer Kyo, je dois t'éliminer. >>

Il remarqua alors la clé USB. Celle-ci se mit à brûler, d'ailleurs, les caméras aussi, et tout ce qui pouvait trahir ce qu'il disait. Oui, ses actes devaient restés secrets. Surtout que Bontenmaru, Akira et Akari vont arriver dans peu de temps. Le Membre des Cinq planètes et des 4 Sacrés du Ciel semblait vouloir se battre. Les 4 autres Planètes allaient sûrement arriver aussi. Bref, l'homme courrut vers son ennemi et le frappa de son sabre violemment et puissammant. Assez pour le propulser plus loin et pouvoir lui donner un coup de coude dans le ventre. Malgré sa constitution "faible" par rapport à Ian, il était extrêmement puissant.

<< Si jamais tu me bats, il y a 3, non, 7 autres personnes aussi puissantes que moi qui viendront te défier et te tuer. Dont Yun-Yun. >>

Il créa alors une boule de feu et la lanca sur Ian. Cette boule de feu était très puissante et allait laisser des dégats à Ian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un imortelle Empty
MessageSujet: Re: retour d'un imortelle   retour d'un imortelle Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:32

Ian n'avez pas vu venir l'attque c'est pour ça qu'il ne parra pas les coup mais s'en releva tres vite on ne pouvait le battre aussi facillement qu'il pouvait le croire, il vu la boule de feu arriver sur lui il se mit dans une position asser particuliére qui etait lame contre coude et soudaint il bougea a une telle vitesse que des lame de vent se crére tranchant les canalisation et 4 jet d'eau a des point strategique foncérent sur la boule l'etteignant. Hotaru avait un desaventage il se trouvait sur le terain de Ian donc il connaissait chaque recoin de la base. il courra a toute vitesse mais quand il arriva devant son adversaire il disparut d'un coup et atterri juste derriére la luciole donna un coup sans retenu dans la colone avec sa paume plantant ainsi ses doit dans la chaire du jeune homme telle un marionnettiste plantant sa main dans sa marionette et il le porta le jeta contre un mur.

"tu es fort mais reflechi avant d'attaquer quelqu'un car ici tu es sur mon terrain!"
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Humain
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 33
alignement : Neutre, tendance impitoyable mais du côté des gentils
Date d'inscription : 09/02/2009

retour d'un imortelle Empty
MessageSujet: Re: retour d'un imortelle   retour d'un imortelle Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:35

Hotaru était effectivement sur le terrain de Ian. Celui-ci avait donc un désavantage majeur, mais il s'en contre-fichait. La Luciole dont la lueur ne s'éteint jamais dissparrut alors. Il réapparrut sur le côté gauche de Ian et le frappa d'un coup de coude et d'un coup de sabre. Malheuresement, Ian était un Highlander, et la seule façon de le tuer est de lui couper la tête. Pour gagner sa puissance. Car le but ultime des Highlanders est leur auto-destruction. Qu'il n'en reste qu'un. Pour cela, Hotaru était totalement contre et voulait tuer TOUS les Highlanders. Il sentit alors quelque chose sur son corps. Une balle venait d'être tirée. Il tomba alors par terre, non mort.

(petit rp j'dois go', désolé de pas être venu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour d'un imortelle Empty
MessageSujet: Re: retour d'un imortelle   retour d'un imortelle Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:43

il para le coup de sabre qui se planta dans son bras lui faisant une blessure grave , mais il s'ecarta quand soudain un coup de feu retenti et son adversaire fut a terre c'etait lana sa seconde qui etait en mission avec les meilleur pour une mission d'assasina et qui etait venu l'aider. il epargna la viedu jeune homme car il avait aucun interrer a le tuer :

"la prochaine fois je te tuerais!"

il alla jusqu'a un mur le toucha et la un coffre s'ouvris une épé posé contre le mur s'y trouvé il la prit et la posa dans son dos pui recupera une autre clef usb qui etait les vrais sauvegarde et partit se refugié quelque pars avec le reste du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'un imortelle Empty
MessageSujet: Re: retour d'un imortelle   retour d'un imortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'un imortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour a la base
» le retour du sauveur
» retour de Yuna+ combat
» Retour au village
» on arrose le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser