Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 visite royale (pv Glgmsh)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

visite royale (pv Glgmsh) Empty
MessageSujet: visite royale (pv Glgmsh)   visite royale (pv Glgmsh) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:02

Cela faisait quelques jours que le monde n'était plus protéger par l'Alliance des Défenseurs dirigé par Peter, celui-ci avait abandonné la Terre à son sort, aux mains de Kyoko et Gilgamesh, Emilie était au courant de tout cela, comment? Les médias en avaient eu vent, aller savoir comment, elle l'ignorait, le fait est qu'elle considérait désormais Peter comme quelqu'un qui ne méritait pas de connaître la jeune comtesse. La jeune comtesse qui était souvent considéré comme la plus belle femme de tous les temps, il faut dire qu'elle a la beauté, la manière et la grâce, pour beaucoup elle était la femme parfaite. Pour autant, depuis les changements opérés dans le monde, rien ne va plus, la bourse s'effondre pour le plus grand malheur de la jeune femme qui fort heureusement avait pu vendre la majeur partie de ses actions la veille du crash.

En attendant une amélioration de la situation, Emilie profitait de son temps libre pour se promener dans son jardin, offrant sa beauté à ses roses noires qu'elle apprécie tant, ennuyée qu'une de ses amies ne puisse venir, elle s'assit sur un banc blanc dont le design était résolument noble, à la fois complexe et banal. Elle resta assise ainsi au soleil, les rayons de celui-ci faisant resplendir la beauté de la noble jusqu'au moment où son majordome arriva pour annoncer l'arrivée d'une personne qu'elle n'attendait pas, Emilie répondit qu'il devait le laisser entrer et le guider jusqu'ici, peu importe qui était cette personne, elle ne pourrait que l'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

visite royale (pv Glgmsh) Empty
MessageSujet: Re: visite royale (pv Glgmsh)   visite royale (pv Glgmsh) Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:15

Le majordome dissparut alors et on entendit des cris. Des cris d'épouvantes se firent entendre car avant que le majordome ne revienne, des hommes étaient venus défier le Précédant Roi d'Uruk. Il dut alors leur infliger une défaite totale pour qu'ils puissent mieux se battre. Le vieux roi ouvrit alors la porte, un bain de sang derriere lui et regarda la jeune noble avec un petit sourire en coin.

<< Emilie, c'est cela ? >>


Le roi l'observa alors de bas en haut, exactement comme on lui avait dit. Le Roi ferma alors la porte pour que le reste de ses combattants ne viennent pas pour les embêter.

<< Tu as sûrement eut vent de ma présence en ces lieux, je me trompe ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

visite royale (pv Glgmsh) Empty
MessageSujet: Re: visite royale (pv Glgmsh)   visite royale (pv Glgmsh) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:05

Emilie fut outragée de voir ce que cet inconnu avait fait à ses hommes, mais cela n'apparut nul part sur son visage, sa noblesse l'en empêchait, et en gardant tout son calme, elle se releva dans un mouvement fluide comme l'eau qui s'écoule dans un paisible nid de rivière. L'inconnu qui avait massacré ses hommes était blond et bien bâti, visiblement seul. Celui-ci lui adressa la parole, il connaissait son prénom, un hasard? Probablement pas, l'inconnu continua en affirmant qu'elle a eu vent de son arrivée, c'était le cas, mais devait-elle se donner la peine de répondre?

"Je me prénomme effectivement Emilie, et vous? Quel est votre nom?"

La jeune femme s'avança vers Gilgamesh, d'un pas aussi beau que lent, son visage resplendissait autant sous les rayons du soleil que l'armure doré que Gilgamesh possédait.

"Je vous demanderai si vous le voulez bien de me vouvoyer, je n'ai pas pour habitude de tutoyer les gens et encore moins les inconnus."
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh
Servant
Gilgamesh


Nombre de messages : 71
Age : 29
alignement : Mauvais
Date d'inscription : 17/01/2009

visite royale (pv Glgmsh) Empty
MessageSujet: Re: visite royale (pv Glgmsh)   visite royale (pv Glgmsh) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:12

Le Roi eut un petit sourire sadique aux lèvres et contempla la jeune femme. La vouvoyer ? Elle ? Cette petite gamine insignifiante ? Non, mais elle se prenait pour qui ?!! Elle est en face d'un véritable Roi ... Ah ... Elle ne doit pas savoir qui il est. Telle fut la pensée du Roi d'Uruk. Celui-ci regarda doucement Emilie.

<< Mon nom est connu pour l'ère Méspotamienne, je suis le grand Roi d'Uruk : Gilgamesh. >>


Le roi l'observa avec une certaine arrogance sans faille. Il reprit peu de temps après.

<< Vous vouvoyer ... Tu te prends pour qui pour me dire ca ??? Mh ? Une simple femme insignifiante, voilà ce que tu es, tu penses vraiment que j'accepterais ta requête alors que je n'ai le droit de vouvoyer qu'une seule personne : Mon ancien maître, qui pour moi, l'est toujours. >>
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Humaine
Emilie


Nombre de messages : 104
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2008

visite royale (pv Glgmsh) Empty
MessageSujet: Re: visite royale (pv Glgmsh)   visite royale (pv Glgmsh) Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:50

Le sourire de Gilgamesh n'impressionna en rien la comtesse, l'arrogance du roi aussi fut mise en échec par la jeune femme, peu importait qu'il était roi ou non, elle était de sang noble et se devait de respecter son rang. Et s'il refusait de la vouvoyer, elle en ferait de même.

"Soit, si tu refuses de me vouvoyer je ne me donnerai pas cette peine. Peu m'importe que tu sois le légendaire roi d'Uruk, considère-moi comme une femme insignifiante si cela te plaît, je ne me soumettrai pas un stupide homme qui ne sait tenir dignement son rang."

Si l'arrogance de Gilgamesh était sans faille, Emilie avait fort bien répliqué, son statut de comtesse la poussait à ne pas baisser les yeux, pas une goutte de sueur ne fut versé malgré le massacre que le roi avait fait, après tout pourquoi s'apitoyer sur de simples hommes de main? Un sourire mesquin apparut sur le visage d'Emilie qui dit alors:

"Un roi qui a un maître? Tu salis ton rang en plus d'être idiot. N'as-tu donc aucune dignité? La différence entre les nobles et le peuple n'existe donc pas chez toi? Crains-tu la mort comme tous ces idiots? N'attaches-tu pas plus d'importance à ton honneur qu'à ta vie?"

La voix claire et cristalline de la magnifique jeune femme montrait clairement une moquerie ouverte destiné au roi, allait-il apprécier? Probablement non, mais elle préférait cela que de se taire. Elle aurait pu l'apprécier s'il avait été plus intelligent, mais ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite royale (pv Glgmsh) Empty
MessageSujet: Re: visite royale (pv Glgmsh)   visite royale (pv Glgmsh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite royale (pv Glgmsh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Yuna
» Une courte visite...
» Visite touristique
» visite de Kid goku et... confidence?
» une petite visite de courtoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser