Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 visite de Kid goku et... confidence?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:32

Yuna survolait a présent la ville en compagnie de Kid Goku . elle aurait voulut raconter le combat a Bulma et confier son inquiétude pour Peter mais elle s'était raviser pour accompagner Kid Goku, qu'il demande ce qu'il voulait a Bulma. elle, elle garderait sûrement sa peine pour elle jusqu'à la prochaine fois. et puis ses parents pourraient aussi l'écouter le cas échéantn, même si ils ne pourraient surement pas la comprendre de la même façon. Yuna et Goku arrivèrent alors devant capsule Corp. Yuna essuya rapidement les petite larmes qui apparaissait au coin de ses yeux mais elle ne dit rien et frappa a la porte

"nous y somme.. c'est la qu'elle habite"

dit-elle en regardant Kid goku
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:39

Bulma se sentait bien seul se jour la , trunks avait DISPARU depuis quelques jours deja , et elle s'inquietait beaucoup , surtout qu'elle avais ete agresser plusieur fois au cour des dernieres heures par des inconnu qui la harcelait

"oh trunks ou est tu ?"

elle ne savait pas qu'elle aurait de la visite
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:42

voyant que bulma n(ouvrait pas, Yuna décida de re sonner et appela Bulma

"Bulma, c'est moi! c'est Yuna je t'amène de la visite..."

dit-elle en éspérant que son amie serait la. connassant bien Yuna, Bulma pourrait deviner des qu'elle la verrait que ca n'allait pas mais la jeune fille avait décider de ne rien dire avant que Goku ait eut ce qu'il voulait
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:45

"ah yuna "

elle se depeche d'aller ouvrire et la serre contre elle

"je suis contente que ca soit toi , je me mefie maintenant , je n'est pas arreter de me faire agresser ses dernieres heures "

elle soupire

"mais rentre je t'en prie "

elle n'avais pas vu kid goku encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:48

goku s'etait cachez


*bon je pense que c'est le moment elle va etre suprise*


puis il sorti de sa cachete


"coucou bulma c'est moi sangoku sa fesait un baille"

il lui sourit a bulma
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:50

Yuna se laissa aller dans les bras de Bulma. celle ci semblait si heureuse de la voire que la jeune fille ne voulut pas gâcher son bonheur. elle s'éloigna doucement en souriant du mieux qu'elle pouvait

"j'ai avec moi quelque-un qui te cherche. c'est un petit garçon qui se déplace a l'aide d'un nuage magique et il me semble qu'il te connais"

elle se mit légèrement sur le coté pour laisser entrer Goku.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:53

"goku ?"

bulma sourit

"dit donc ca fait un bail , je me demandait quand tu reviendrait me voir "

elle s'agenouille

"aller vient me voir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:55

goku tout content allez vers bulma et lui sauta au bras et pleura de joie


"oh bulma je suis tellement content de te revoir tu sais"


dit t'il en souriant et en rougissant un peu
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:01

"moi aussi je suis contente goku "

elle lui fait un bisous et le relache

"alors qu'est ce qui vous ramene chez moi ? je ne m'attendait pas a avoir de la visite "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:07

Yuna les regarda. visiblement, ils se connaissaient depuis longtemps... bien plus longtemps qu'elle ne connaissait Bulma. elle resta a l'écart puis finit par dire doucement

"bon et bien... jevous laisse tous les deux... Goku avait besoin de tes services, je l'ai amener jusqu'ici et... je dois y aller maintenant... on m'attend a la maison... au revoir Bulma, j'ai été très heureuse de te revoir..."

dit-elle en se retournant et en commençant a partir déçu. était-elle vraiment égoïste au point d'avoir espérer un soutien de Bulma alors que celle ci s'était fait agresser plusieurs fois et qu'elle venait de retrouver son ami de toujours? cette penser ne fit que la démoraliser encore plus et elle commença a partir, laissant tomber sur le sol quelques larmes de tristesse qu'elle n'arrivait plus a retenir. elle devait se faire une raison

*je n'ai pas a me plaindre, ni a m'apitoyer sur mon sort. Peter se réveillera un jour et tout ira bien... je n'ai qu'a patienter après tout*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:12

"une minute yuna "

bulma avait bien vue la peine de son amie , et les larmes par terre , qu'avait t'il se passer ? elle ne le savait pas , mais elle ne pouvait pas laisser son amie comme ca

"ne part pas je t'en prie "

elle lui prend la main et lui seche les larmes

"que se passe t'il yuna ? pourquoi y'a t'il des larmes dans se beau regard ? je n'aime pas te voir dans cette etat , je t'en prie ...raconte moi "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:25

Yuna s'arrêta et se retourna vers Bulma

"c'est rien... je suis juste un peu a bout de nerf avec toutes ces attaques sur mon village et les ennemis de plus en plus présents... ça va passer"

répondit-elle pour ne pas déranger Bulma avec ses problème... mais elle ne pu garder le silence plus longtemps. sans plus y penser, elle tomba dans les bras de Bulma, commençant a pleurer sur son épaule sans pouvoir s'arrêter. ce n'est qu'après s'être un peu calmée qu'elle raconta ce qu'il s'était passer au tournoi de Cell

"Cell, le cyborg qui a attaquer le village le jour de la fête... il est en enfer a présent... je me sis battue contre lui et Peter a prit la relève. il avait l'avantage et il a utiliser contre lui une technique très puissante mais aussi dangereuse pour lui... il nous a débarrasser de Cell mais après il... il s'est évanoui. j'ai voulut le soigner mais il a refuser. depuis, il reste inconscient suspendu entre la vie et la mort..."

elle fit une pose avant d'ajouter

"j'ai peur Bulma... j'ai peur qu'il ne se réveille pas... et je ne veux pas le perdre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:31

"dit moi que c'est pas vrai ? mais pourquoi ne pas etre aller chercher des haricots magique ? "

bulma la serre contre elle

"ecoutes yuna , j'ai mis au point recemment une machine que possede les sayians , j'ai voyager dans le temps du roi vegeta , il avait des machines qui permettait de les soignier en quelques heures , et j'ai essayer de la reconstruire , je ne l'est pas encore tester , mais des que je serait assure qu'elle fonctionne , on y plongera peter "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:47

"bulma... c'est lui qui n'a pas voulut être soigné... et si j'avais eut des haricots magique sur moi, il les aurait également refuser. avant de sombrer pour de bon, il m'a idit qu'il devait récupérer des forces par lui même... j'aurais pu le remettre sur pieds sans problème avec mes pouvoirs si il m'avait laisser faire... "

dit-elle d'un ton qui montrait la culpabilité qu'elle ressentait

"je n'ai pas pu faire autrement que de respecter sa volonté..."

dit-elle en se blottissant contre Bulma, comme si elle voulait se faire pardonner son impuissance

"mes pouvoirs ne permettent pas de soigner correctement quelqu'un contre son grès... cependant, je te laisserait essayer cette machine dont tu parle si il ne revient pas parmi nous de lui même... il m'en voudra surement mais au moins je serait rassurée"

dit-elle en retrouvant un peu d'espoir

"merci Bulma, tu es une vrais amie!"

a cet instant,elle avait presque retrouver le sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:53

"mais c'est tout a fait normal ma jolie "

elle lui sourit a son tour et l'emmene sur le canapee

"et puis peter est aussi mon fils , je ne le laisserait pas eternellement dans le comac , je serait une mere indigne si je le faisait "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:10

Yuna se laissa guidée jusqu'au canapé. le fait de s'être confier lui avait fait du bien, elle se sentait a présent plus légère qu'a son arriver

"tu as raison... et moi je ne serait pas une petite amie digne de ce nom si je ne restait pas un peu collée a ses basques ... nous le sortirons de la de grès ou de force. et il nous en remerciera j'en suis sure"

dit-elle en ayant visiblement retrouver un peu le morale

"au fait, vous vous connaissez depuis longtemps sangoku et toi? d'après ce que j'ai pu voire vous êtes de bons amis"


Dernière édition par Yuna le Mar 12 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:13

"oh oui on se connait depuis longtemps "

elle regarde goku

"j'etait la premiere fille qu'il a croiser sur sa route et c'etait pas triste crois moi "

elle se marre

"laisse moi te raconter tu verra ca vaut le coup "

elle raconte sa rencontre avec goku a yuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:39

sangoku sourit


"oui bulma bonne idee raconte lui bien notre histoire de comment toi et moi nous somme rencontrez pour la premiere fois"


s'assis et sourit

"et apres que tu lui est racontez notre histoire de rencontre , j'aurai quelque chose a te demandez un service mais apres"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:59

Bulma avait donc raconter toute l'histoire a yuna , elle etait contente de se rememorer tout ca

"alala , c'etait une belle epoque , je n'avais pas les soucils que j'ai aujourd'hui "

elle soupire

"enfin ...je ne regrette rien "

elle regarde goku

"que veux tu me demander?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:41

sangoku rougissat un peu et sourit puis il demanda



"bien heu comment t'expliquez"


dit t'il en tremblant un peu de peur


"heu ton radar a boules de crystals que tu ma passez est cassez il marche plu du tout tu peux le réparer s'il te plait"


dit t'il en fesant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:49

Yuna écouta l'histoire et cela l'amusa. elle se surprit même a rire légèrement

"en effet, ca devait pas être triste... "

elle laissa ensuite sangoku faire sa demande a Bulma
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:13

bulma se marre

"sacrer goku , comment a tu encore fais pour le casser ? "

elle se leve descend au labo et remonte avec un radar tout neuf

"tient , tu a de la chance j'en est fabriques d'autres entre temps et ils sont plus perfomant encore "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:26

goku lui sourit au moment ou bulma lui donna le nouveau radar


"merci bulma tu es un amour"


il lui fit un bisou sur la joue



"heu maitenant si on allait dinez comme sa on pourrait bien disscutez tout les trois et puis on fetera toi et moi nos retrouvailles"
Revenir en haut Aller en bas
bulma
Humaine
bulma


Nombre de messages : 488
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon amour
Humeur : douce , tendre , caline , amoureuse
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:36

"t'es toujours aussi goinffre a ce que je vois , tu ne changera jamais goku , mais c'est bien comme ca "

elle leur sourit

"installer vous , je vais nous preparer un repas "

elle s'en va a la cuisine preparer un delicieu repas , mais elle ne pouvais s'empecher de penser a trunks
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:39

Yuna essaya de sourire mais c'était encore difficile. Sangoku proposait de dîner ensemble. l'idée n'était pas mauvaise mais cela ne lui disait rien... en même temps, peut être que cela lui changerait les idées...

"ça pourrait se faire oui mais l'ennui, c'est que je n'ai pas faim du tout... et je n'ai pas envi de gâcher vos retrouvailles..."

dit-elle en baissant les yeux. malgrés le combat qu'elle avait mener au depart contre Cell, elle se sentait incapable d'avaler quoi que ce soit

"en fait je n'ai envi de rien..."

ajouta-elle presque pour elle même, puis elle s'installa tout de même a table, n'osant pas refuser l'invitation de Bulma
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





visite de Kid goku et... confidence? Empty
MessageSujet: Re: visite de Kid goku et... confidence?   visite de Kid goku et... confidence? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de Kid goku et... confidence?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite visite de courtoisie
» visite royale (pv Glgmsh)
» Visite touristique
» Visite de Yuna
» Une courte visite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser