Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 retour au source (PV Rydia)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:28

Jack était sur shiva sa moto qu’il ne lâchait jamais même si il tomber en panne ce qui risquait de jamais arriver il ne l’abandonnerait jamais car ça moto était unique car grâce a un moteur de son invention il pu la fusionnait avec deux chimères qui était qu’autre que les sœur Shiva. Qui étaient des entités qui connaissait tout sur l’univers et qui avait des pouvoirs de destruction incroyable. Jack savait très bien que seul un invoqueur pouvait attraper une chimère telle que Shiva, mais jack ne sais toujours pas comment il a pu réussir se coup la. Jack décida alors d’allez au mont des glaces afin d’avoir la réponse a ses questions. Il roulé a une vitesse vertigineuse évitant chaque obstacle jusqu’au moment il vue la grosse montagne au pic enneigé, il remarqua aussi que la neige l’entourait et que la température avec baisser. Il monta sur un chemin avec sa moto. Il était ici pour cherchait la caverne des connaissance ou se trouvait une entité qu’on surnommé l’oracle des glace qui savait tout sur tout.


Dernière édition par jack le Mar 27 Mai - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:47

HS: je t'ai dit de mettre un magnifique (pv Rydia) pas un (pvrydia) >.<

Rydia revenait justement de la fameuse caverne des connaissances que cherchait Jack, qu'est-ce qu'elle y avait fait? Personne à part elle ne le savait, l'invoqueuse, malgré ça tenue plus que légère compte tenu de l'environnement, n'avait pas froid, peut-être était-ce à cause de sa part de démon qui était présent en elle, à moins que cela était dû à sa part de dragon, en tout les cas elle marchait doucement sur le même chemin qu'empruntait Jack avec son engin, un brouillard persistant à cette altitude l'empêcha de voir arrivé Jack et ce n'est que par un réflexe surhumain qu'elle put stopper net la moto grâce à un sort relativement puissant.

*Qu'est-ce que c'est? On dirait l'un de ses engins que j'ai vu de temps en temps et qui servent à se déplacer rapidement....*

Rydia n'avait pas remarquer la présence de Jack, elle était occupé à regarder la moto de laquelle émanait une puissance magique, elle n'en comprenait pas vraiment le sens, une machine qui aurait une puissance magique? Cela lui paraissait impossible mais pourtant c'était le cas, à moins que le manque d'oxygène ne lui faisait perdre la tête et qu'un fort magnétisme déformait ses sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:00

Jack était dans ses pensé des tonne de question se posait dans ça tête qu'il n'en regardait plus la route en plus avec se brouillard glaciale mais cela le dérangé car il était très habitué a se genre d’environnement car il a passé pratique tout ça vie dans le froid, il avait pas froid car la partit androïde régulait sa chaleur corporelle quand soudain sa moto se stoppa net quelqu’un lui avait un puissant sort qui avait su percer le bouclier magique qu’il avait autour de la machine. Il coupa le moteur car ça servez a rien il regarda la jeune femme au cheveu vert tout en croisant les bras il sentait la puissance magique en elle, car il c’était greffer dans son cœur la même machine qu’il utilise pour ça moto et ce qui lui permet d’utiliser lui aussi la magie.

« Elle est belle n’est ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:33

Rydia fut surprise d'entendre une voix qui la tira de ses pensées, elle se tourna vers Jack et sentit une nouvelle fois de l'énergie magique dans l'homme qui venait de lui adresser la parole. Ce dernier lui demanda son avis sur la moto, or, Rydia n'y connaissant absolument rien, elle était contre toutes ces technologies qui apportent un confort pouvant être apporté par la magie.

"Belle? Je n'irais pas jusque là, et puis je n'y connais strictement rien, alors je ne pourrais donner un avis acceptable puisque je n'ai aucune référence pour une quelconque comparaison."

Rydia regarda plus attentivement le jeune homme, quelque chose la gènait mais elle ne savait pas quoi, le fait qu'il dégage une puissance magique? À moins que cela ne concernait autre chose, mais elle ne préfèra pas savoir, ce qui l'intéressa était la présence de cet individu dans un lieu aussi reculé.

"Que faites-vous par ici? On ne croise pas souvent des gens sur ces chemins là, vous vous êtes perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:49

Il se contenta de sourire il se doutait bien qu'elle devait ressentir Shiva dans ça moto mais il préféra rien dire il écouta la jeune fille qui lui disait qu’elle connaissait rien en matière de mécanique ça se voyait mais il l’a trouvé tout a fait charmante qu’elle lui dise la vérité surtout ça façon de lui dire.

« Ce n’est pas grave ! »

Il regarda l’horizon il voyait presque a travers le brouillard de glace et voyait le paysage quand soudain elle lui posa une question qui le fit sortir de ses pensés et il dit en souriant :

« je vais a la caverne des connaissance pour avoir des réponse a des question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:56

"Tu peux oublier pour y aller aujourd'hui, l'oracle de glace est fermé parce qu'en vacance...je me demande où est passé le sérieux dans tout cela...."

Rydia se tourna alors vers la fameuse caverne qui n'était pas encore visible car trop loin, elle se trouvait à environ deux jours de marche.

"À vrai dire moi aussi je voulais avoir des réponses à mes questions, cela fait deux semaines que je marche avec cet objectif, je suis assez déçue, mais en réalité, je pense qu'il y a une raison au fait que l'oracle était absent à mon arrivé: c'était justement la réponse qu'il me donnait. Ca peut paraître biscornu mais c'est pourtant tout à fait compréhensible si l'on connait la question."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:11

Il fut très surpris d’entendre ça cela était surprenant d’apprendre que l’oracle avait pris des vacances il écoutait les parole pleine de sagesse de la jeune femme et il dit :

« Des fois les réponse a nos question se trouve souvent a l’intérieur de sois même il suffit de creuser mais cela n’empêche qu’on besoin d’autre personne pour les trouver ! »

Jack fut plutôt contrarié d’apprendre ça lui qui venait de faire plus 3 jour de route mais cela ne le dérangeait pas en faite il était habitué a bien pire mais aussi il regrettait pas d’avoir fait a un si long voyage car il venait de rencontré une jeune magicienne plutôt intéressante. il dit avec le sourire en tendant la main vers la jeune femme

« Je m’appelle jack ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:32

Rydia approuva les dires de Jack d'un hochemetn de la tête, cette dernière s'apprêtait à se perdre dans ses pensées lorsque Jack l'en tira en se présentant, cela la surpris quelques peu mais il était vrai qu'aucun des deux ne s'était présenté, Rydia serra alors la main de cet homme en souriant.

"Je m'appelle Rydia."

Rydia, sans rien laissé paraître, hésita un instant à poser une question assez indiscrète à Jack, mais l'hésitation ne dura pas longtemps, elle ne savait pas pourquoi, mais ce Jack lui inspirait confiance, peut-être parce qu'elle ressentait parfaitement sa puissance magique et que cela la rassurait? Mais cela n'était pas trop important, elle laissa disparaître son sourire pour laisser place à un regard sérieux.

"Tu vas peut-être trouver cette question indiscrète ou stupide mais....crois-tu en la magie? Si je te demande ça c'est parce que tu dégages une énergie magique que je perçois parfaitement et que cela m'intrigue."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:46

la jeune femme avec un nom bien anodin qu'on entendait pas souvent pourtant , cela lui rappelait vaguement quelque chose mais il n’y prêta pas intention pour le moment, et il ne pu s’empêcher de dire avec le sourire :

« On vous a jamais dit que vous aviez un très beaux prénoms ? »

*qu’est ce qui m’arrive voila que je me mets à draguer !*

Il tourna la tête un peu gêner par ce qu’il viens de dire et regarda le ciel quand soudain un question peu ordinaire et il hésita lui aussi a répondre mais il pouvait lui faire confiance.

« Pour tout dire une partit de ma vie a était consacré à la magie et à la compréhension de cette chose incroyable et on remarque que tout est entouré de magie ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:11

Rydia ne prêta pas attention au fait que Jack la complimenta, c'était sa réponse qui l'intéressait et rien d'autres, et pour une fois, il semblait y avoir quelqu'un qui avait compris que tout était régit de près ou de loin par la magie. Cela fit presque sourire Rydia.

"Il semblerait que tu sois plus intelligent que tu n'en as l'air, tu dois bien être la seule personne que j'ai rencontré qui à compris cela."

(merde plus d'inspi, j'édite demain matin si j'ai plus d'idées, sinon tu n'auras qu'à rep)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:10

"Je dois le prendre comment ça ?"

Dit il d'un air gêner il mit sa main derrière sa tête car apparemment la jeune femme allait droit dans le tas sans préoccupait de comment allez réagir la personne, ce qui fit rire jack. Il se calme puis il regarda le ciel avec toujours ce bizarre impressions de l’avoir vue quelque pars mais c’était comme si il venait de revoir une personne qui avait plus vue depuis des années.

« Excuse moi, je sais que ça peut être dragueur mais on se serait pas déjà vue quelque pars ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:29

"Je ne penses pas non, ton engin est assez unique, je m'en serais souvenue, et puis ta tête ne me rappelle que la tête d'un champion de karaté qui m'a énerver et que j'ai frapper à mort....Sauf qu'il devait avoir la trentaine...."

Rydia ne comprenait pas vraiment pourquoi Jack lui posait cette question, peut-être que elle lui rappellait quelqu'un, avait-il perdu la mémoire pour sembler ne pas s'en souvenir? Et depuis quand se posait-elle des questions aussi futiles? Peut-être était-ce la fréquentation de Yuna... En pensant à cela, Rydia se dit qu'elle ne faisait qu'aggraver son cas, elle secoua légèrement la tête pour arrêter d'y penser.

"Je te rappelle quelqu'un?"

*Merde pourquoi je lui demande alors que c'est inutile de le savoir? Si il me pose la question c'est évident que je lui rappelle quelqu'un....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:39

"Tu doit parlé de Shiva, c'est vrai qu'elle est unique comme moto , mais pour moi c’est plus qu’un engin, car elle m’a aidez dans bien des périples ! "

Il parlé de sa mot comme si il s’agissait d’une personne, comme si elle était vivante , comme si il s’agissait d’un être appart entière pour le jeune homme. Il ne savait pas si il pouvait se comparé lui aussi a un être vivant car il avait que 15 % d’humanité en lui ce qui était pas beaucoup. Il était dans ses pensé quand elle lui posa une question qui le gêna un peu :

« Pour tout dire je ne sais plus ou j’en suis car je suis atteint d’amnésie donc je ne me rappelle plus de mon passé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:46

Rydia écouta les paroles de Jack puis hocha de la tête lorsqu'il eut finit de parler de son amnésie, elle soupira un instant avant de repenser à ce que Jack avait dit, il avait appellé sa moto Shiva, était-ce une simple coïncidence? Non....après tout cela expliquerait pourquoi la moto dégage une puissance magique... Rydia chercha rapidement le meilleur moyen de faire parler Jack sur Shiva sans pour autant faire sous-entendre qu'elle était une magicienne assez spéciale ou autres.

"Shiva? D'où sors-tu ce nom? Je veux bien croire que tu la considère comme plus qu'une moto, mais pourquoi Shiva?"

Rydia avait réussit son coup, son étonnement n'avait pas été entravé par un sentiment qui aurait pu lever un doute et elle n'avait pas non plus exagérer au point où cela n'aurait plus été plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:04

"shiva est la premier de sa génération , elle est unique en son genre je l’ai appeler comme ça car elle utilise une machine qui utilise le pouvoir de la glace pour fait démarrer le moteur, et comme Shiva était l’entité la plus puissante du royaume des glaces je pensais que ma moto méritait un telle noms »

Il cachait en faite une partie de la vérité car si il avait construite cette moto c’était pour que shiva puisse venir avec lui sans être enfermer dans un objet qui ressemblerais a une prison et surtout il connaissait un peuple qui serait prêt a tout pour avoir de nouvelle entité a contrôler.

« Pourquoi toutes ses question ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:33

"Pour rien....juste que j'avais déjà entendu ce nom..."

Rydia marqua un court temps d'arrêt avant de nier une partie de ce que dit Jack.

"Mais Shiva n'est pas l'entité la plus puissante du royaume des glaces, elle est une chimère...."

À ce moment Rydia venait de dévoiler le fait qu'elle connaissait l'existence des chimères, chose qu'elle n'aurait pas du faire, mais si elle était chanceuse, Jack ignorerai l'existence des chimères, surtout que l'existence des chimères, en dehors des invoqueurs, n'est connue que sous la forme de légende et de théorie non prouvée, cela pouvait aussi aider Rydia a pouvoir s'expliquer sur le fait qu'elle croit en l'une de ses théories non prouvé.

"La théorie qui avance ça n'est pas très précise, mais je pense qu'elle est pas la plus exacte qu'en à l'existence de notre univers."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:46

"La théorie n’est q’une façon de voir les chose est cela nous coince mais si tu a un esprit libérer de tout ses chose inutile tu y crois et la tu es dans la pratique ! »

Cette jeune femme s’y connaissait en chimère car Shiva était effectivement une chimère celle de la glace pour être exacte mais qui était cette jeune femme au cheveux couleur de jade, il décida de l’examiné en plus approfondi mais il ne trouva rien d’intéressant qui pouvait l’aider a trouver des info sur elle.

« Shiva est exactement un chimère mais je pensait que les gens ne s’intéressait pas en ses pouvoir ancestrale. »
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:52

"Tu penses donc aussi que Shiva est une chimère?"

Rydia sourit alors au jeune homme avec qui elle bavardait depuis un moment malgré le froid et le brouillard, elle aussi essayait d'en savoir plus sur lui, pas pour savoir qui il était, mais pour savoir ce qu'il est vraiment, scientifique ne collait pas trop à tout cela, et chercheur non plus, son look était trop rebelle, un pilleur peut-être? C'était pour le moment la description qui ressemblait le plus à Jack.

"Je me sens un peu moins seule maintenant, c'est tellement rare qui crois en l'existence des chimères...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:17

"C’est vrais mais, je suis un solitaire donc je comprend se sentiment mieux que personne, car on a toujours eu peur de moi a cause de ce que je suis car mon métier n’est pas le plus envier de tous ! »

Il regarda le ciel avec le sourire, son métier de mercenaire n’était pas facile car c’est temps si rien de spéciale ne se passait mais cela pouvait se rendre plus difficile plus lui si on apprenait qu’il avait une parti en lui qui était à moitié androïde car les gens d’ici avait peur des robot on ne savait pour qu’elle raison.

(dsl mais j'ai un bras en mauvaise etat et j'ai aps trop d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:40

(tu trouves ça sérieux de s'amocher le bras? non mais franchement c'est de l'abus de pouvoir là -_-....Very Happy)

"Quel est ton métier? Le mien peut être enviable...."

Rydia obvserva le comportement de Jack qui semblait aimer particulièrement beaucoup le ciel puisqu'il n'arrêtait pas de le fixer depuis un bon moment déjà, était-il capable de voir l'avenir en lisant dans les étoiles? Cela expliquerait sa connaissance des chimères et de la magie....

"Mais je ne pourrais te le révéler, secret professionnel comme dirait certains...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:09

"Ben disons que je rend service à des gens pour une rétribution, qui me permette de manger, boire et avoir des pièce sur ma moto. Je suis un mercenaire ! »

Jack avait toujours u des dons hors du commun qu’il n’a jamais compris pourquoi qu’ils les avaient, et celui qui arrivait était justement de pouvoir lire dans le ciel les différent code que l’avenir envoyait et c’est pour ça qu’il arrivait a éviter les bricoles. Il fut etoné par se que venait de dire rydia et rigola :

« C’est si important que ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:13

Le regard sérieux de Rydia était totalement contradictoire avec le rire de Jack, il était évident qu'elle ne plaisantait pas.

"Ca a plus de valeur que la vie elle-même."

Le ton employé par Rydia était tout aussi sérieux que son regard, pourquoi cacher qu'elle était une invoqueur alors qu'elle l'avait déjà dit à d'autres personnes? Peut-être parce qu'un démon était à sa poursuite et qu'elle en ignorait les raisons? Surtout que si Jack est un mercenaire, il pouvait se retrouver dans le camp ennemi et donner des informations sur elle.

"Tu peux croire que j'exagère si tu veux, mais la réalité est là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:25

"Je te crois, déjà que ta puissance magique est plutôt incroyable pour une jeune femme de ton jeune age, si je savait pas que les invoqueurs commençait a disparaître j'aurait presque jurer que tu en était une ! »

Il se calma continuant de sourire quand soudain un monstre qui était entrain de dormir pas loin d’eux sous un tas de neige fut réveiller par les bruit de voix et sortit de ça cachette en colère et se mit a hurler, jack se retourna vers le monstre mais resta calme et dit en souriant :

« Oh la jolie bestiole, elle c’est lever du pied gauche ! »

il descendit de ça moto etle monstre etait bien plus gros qu'eu deux reunit il sortit son arme a feu et changea le chargeur noir pour un rouge qui lui seront tres utile .

"bon on reprendra norte conversation plus tard !"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:45

Rydia fut plus que surprise que Jack connaissait l'existence des invoqueurs, cela la pertuba mais l'arrivée du monstre lui donna envie d'extérioriser son stress, Rydia avança calmement vers le monstre et plaça un bras devant Jack comme pour lui dire qu'elle s'en occupait.

"Le gros là....je lui laisse moins de 10 secondes à vivre..."

Rydia se tourna vers Jack ensuite.

"Recule, ce serait dommage que tu sois blessé, surtout qu'il y a de très grande chance que cela arrive...."

Rydia ne dit pas cela en pensant que Jack ne serait pas capable d'esquiver le monstre, mais elle avait prévu de lui montrer un peu de sa puissance magique, elle refit face au monstre mais ce dernier l'attaquait déjà, pourtant le coup fut bloqué par une sorte de bouclier magique, un léger sourire apparut sur le visage de Rydia qui ferma les yeux et plaça ses mains devant elle. Elle attendit quelques dixiemes de secondes avant de réciter à voix haute l'incantation du sort qu'elle allait lancer.

"Plus sombre que les ténèbres,
Plus rouge que le sang,
Scellé dans le temps
De part votre nom
Je jure devant vous
De réduire à néant
Toutes les forces du mal
Qui se dressent devant nous
En unissant votre force à la mienne...."

Une puissante lumière rouge émanait des mains de Rydia qui les avait placé au-dessus de sa tête, elle attendit que le monstre attaque une dernière fois avant de lever la barrière magique et placer ses mains en avant en criant.

"Dragon Slayers!"

L'énergie précédement concentré toucha le monstre en moins de temps qu'il n'en fallait pour le voir, l'explosion de feu qui s'en suivit projeta Rydia a quelques dizaines de mètres en arrière malgré que l'explosion fit des dégats sur plusieurs centaines de mètres à la ronde. À ce moment, Rydia ne savait pas où était Jack, elle espérait juste qu'il ne s'était pas fait trop touché par le sort le plus puissant de magie noire qui existait en ce monde et que seul quelques très rare grands mages avaient sû maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:19

Jack recula un peu mais pas beaucoup croisant les bras regardant la scène quand soudain, il reconnue le sort qu'elle utilisait et il fallait mieux qu’il se protégeait car il était puissant, alors il fit un geste avec ses main et un bouclier se format atour de lui mais quand l’attaque sortit se fut tellement violent que son bouclier n’avait pas tenu mais son corps résista très bien mais par contre il fumait de partout , mais il souriait , il enleva la neige qui était sur lui car il était tombé dans la neige. Il dit toujours fumant

« Se sort est quand même compli… »

Jack s’arrêta net il regarda le ciel et vu les oiseau fuir les nuage comme si ils était poursuivit et la façon était formé les nuage n’était pas bon signe alors il senti une légère vibration alors il couru ver le flanc de la montagne et utilisa le zoom de ses yeux et vu une avalanche provoquer par l’explosion fonçait sur eux .

« Les vrais ennuis commence ! »

Il commenca par enlever ses gant montré le signe de la glace sur sa main et toucha le signe avec la paume de l’autre main et tendit les bras et récita :

« Sœur de la destiner
Reine de la glace
Et du monde gelé
Venez prendre place
A mes coté pour me protéger
De mes ennemie et des danger !
Je vous appelle par votre nom
Les sœur Shiva ! »


D’un coup le signe se mit a brillait et apparue sur la moto qui se transforma en deux magnifique femme de couleur bleu et blanche et se mit devant eux chacune d’un coté et tendit les bras et l’avalanche arriva sur eux mais un bouclier surpuissant l’arrêta ce qui la coupa en deux et quand cela se termina il les regarda et dit avec le sourire :

« Merci a vous deux ! »

Il fit une révérence pour montré son plus grand respect pour les chimère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au source (PV Rydia) Empty
MessageSujet: Re: retour au source (PV Rydia)   retour au source (PV Rydia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au source (PV Rydia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)
» dans les source (pv vegeta)
» retour de Yuna+ combat
» au claire de la lune... (Rydia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser