Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 au claire de la lune... (Rydia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:32

Claire sortait d'une soirée un peu trop arrosée et cela ce voyait a sa démarche... elle n'avait jamais vraiment tenu l'alcool mais la, elle était dans un état lamentable. elle avait surtout fait la bétise de porter sur elle une bonne serie de bijoux de valeur, ce qui ne manqua pas d'attirer vers elle une bande de type assez louche au styl vestimentaire de trés mauvais gout... mais lorsqu'il avencèrent vers elle, elle rigolait déja moins.
l'un deux la fit tombée par terre, ce qui n'était vraiment pas dificile vue son état d'ivresse.


"mais lachez moi donc bande de grands macaque!!! "

dit-elle d'une voix trainante pendant que son agresseur la maintenait au sol, tandit que les autres lui volèrent tous les bijoux qu'elle avait sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:39

Rydia qui n'avait rien à faire dans le centre ville à une telle heure s'y trouvait, elle venait de dépouiller quelques voleurs et avait obtenu un sacré pactole, elle marchait dans la rue fière de sa pêche lorsqu'elle entendit un appel au secours de la part des bijoux portés par, d'après la voix, une jeune femme, son coeur pure la poussa a sauvé les bijoux de sales pattes de voleurs amateurs. Rydia se mit donc à courir vers l'endroit d'où provenait la voix, lorsqu'elle eut vu les types louches elle accéléra et les frappa avec une violence telle qu'ils frolèrent tous la mort. Lorsqu'ils furent à terre elle ramassa les bijoux, et, alors qu'elle allait se les mettre dans la poche, remarqua la présence d'une jeune femme complètement ivre à qui visiblement les bijoux appartenaient. Ne pouvant voler à la vue d'une innocente, elle s'approcha d'elle et lui tendit la main pour l'aider à se relever.

"Vous allez bien?"

*Avec un peu de chance elle va croire que j'ai voulut la sauver ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:48

Claire criait une superbe série d'injure tendit que les types louches lui arrachèrent tout ses bijoux. étant sous l'emprise de l'alcool comme c'était pas permit, elle n'était pas en mesure de résister.. jusqu'à ce qu'une jeune femme plutôt étrange vienne tabasser tout ses agresseurs qui se retrouvèrent a moitié mort... elle vient ensuite l'aider a se relever en lui demandant si tout allait bien

"ça va trés bien merci... drunken "

elle se releva en s'aidant de la main de Rydia mais tomba aussitot sur elle, n'arrivant plus a se tenir debout correctement

*plus jamais je ne boirait d'alcool... c'est finit pour moi*

pensa-elle en se relevant tant bien que mal de dessus Rydia et elle s'appuya contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:55

Rydia pu se retenir de tomber à terre lorsque Claire lui tomba dessus mais pas à se maintenir et chuta lourdement, ne pouvant bouger elle dû attendre que la jeune femme se releva pour pouvoir se relever. Elle claqua alors des doigts ce qui eut pour effet diminuer les effets de l'alcool. Rydia s'approcha une nouvelle fois de Claire.

"Ca va mieux? Désolé je ne suis pas doué pour les sorts de dissipation d'ivresse."

Rydia n'avait pas pensé que Claire pouvait ne pas connaître la magie, mais lorsqu'elle y pensa il était trop tard alors à quoi bon chercher à se rectifier?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:03

Claire regarda Rydia l'air d ne pas comprendre ce qu'elle venait de dire

"que... quoi ? dissipation ?"

elle se rendit alors compte qu'elle arriver a tenir debout correctement, bien que la tête lui tournait encor un peu

"merci aussi pour ça... mais euh... attendez une minute..."

a se moment la , Claire eut comme une révélation

"vous êtes une sorcière c'est ça ? bon et bien... je dois rentrer désolé... c'était une joie de vous rencontrer et encore merci... AH!"

elle se prit les pieds sur le trottoir et tomba en arrière lourdement. elle resta un moment sans réagir, le temps de comprendre que Rydia pouvait être une sorcière ou tout ce qu'on voulait mais si elle avait de mauvaises intention, elle ne serait pas venu a son secour... claire décida donc finalement de ne pas fuir. ele se releva et tendit la main vers Rydia


"mon nom est Claire"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:10

Rydia fut surprise de la réaction de Claire, elle? une sorcière? elle pouvait en avoir l'esprit lorsque cela l'arrangeait pas pas l'âme, elle regarda Claire qui en voulant prendre la fuite se prit les pieds dans le trottoir avant de la voir changer d'attitude et se présenter ce qui fit sourire Rydia qui lui serra la main.

"Moi c'est Rydia, et je ne suis pas une sorcière, j'ai juste quelques connaissances en magies."

Les quelques connaissances dont parlait Rydia correspondaient aux quelques sorts tels que celui qu'elle venait de lancer sur Claire, elle ne pensait en aucun cas aux quelques autres sorts de destruction qu'elle connaissait. D'ailleurs si elle les aurait mentionner la réaction de Claire aurait été la même que pour n'importe quelles autres personnes.

"Qu'est-ce que tu faisais dans un tel endroit avec des types aussi peu fréquentable? C'est dangereux de rentrer seule en étant bourré, surtout à cette heure-ci."
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:20

"enchanté Rydia... enfin en parlant de sorcière, je ne pensait pas ça en mal au contraire... enfin bref ce n'est pas important"

elle lui serra la main en souriant, jusqu'à ce que Rydia lui fasse la morale en parlant des types peu fréquentable et de son état d'ivresse. Claire répondit calment, bien qu'elle fut quelque peu vexe par cette question... elle n'y était pour rien si cette bande de macaque s'en était prit a elle

"j'étais juste a une soirée... j'avoue que j'ai un peu abuser du champagne mais ça arrive a tous le monde... je rentrait chez moi quand ces types me sont tombés dessus... et je n'ai malheureusement pas la chance d'avoir un homme dans ma vie donc je dois faire sans, c'est tout"

elle sourit ensuite

"mais c'était une merveilleuse soirée... l'avantage d'être célibataire, c'est que l'on peu danser avec qui on veut sans se poser la moindre question... ce n'est plus pareil lorsqu'on est mariée, et j'ai finalement prit gout a la vie de célibataire. personne ne m'attend a la maison, je peux rentrer quand je veux, c'est la liberté total!"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:29

"Un peu abusé? Je dirais plutôt un peu beaucoup trop vu l'état dans lequel je t'ai trouvé...."

Rydia sourit ironiquement avant de reprendre le sujet que Claire avait entamé.

"C'est sûr que le célibat c'est la liberté, mais d'une certaine manière c'est assez triste parfois de n'avoir personne qui nous attend nul part..."

Rydia stoppa un moment sa phrase, elle repensa à son village qui avait été brûlé, sa mère avec et que depuis elle n'avait jamais trouvé d'autres villages, en fait, elle ne cherchait même plus, au fond d'elle elle en avait assez de tout le temps voyager. Finallement elle reprit la phrase qu'elle avait commencé:

"...mais en même temps qui voudrait être mariée quand on sait que près de 80% des hommes sont des pervers qui ne pensent qu'au sexe?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:56

Claire écoutait Rydia et se mit a sourire. elle avait exactement le même point de vue qu'elle au niveau des hommes.

"je ne vous le fait pas dire... la plupart vous promettent mont et merveille toute la soirée et une fois qu'ils ont obtenu ce qu'ils veulent, ils nous laissent tomber comme des vieilles chaussette! "

Claire marcha un peu et se retourna vers Rydia

"ça vous dirait de finir la soirée chez moi ? nous avons les mêmes idées alors on pourra se tenir compagnie"

(désolé, rp merdique mais j'avais pas d'inspiration -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:02

Rydia approuva d'un mouvement de la tête Claire, elle lui proposa ensuite d'aller chez elle, elle hésita un court instant puis lui répondit:

"Je veux bien."

Elle se mit à hauteur de Claire, attendant qu'elle lui indique la direction avant de reprendre la parole:

"C'est loin d'ici?"

(niahahahahaha pire que toi)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:13

Claire sourit. Rydia ne semblait pas être d'humeur a marcher pendant des heure, elle non plus d'ailleurs... par chance, son appartement était juste a coté

"c'est juste au bout de la rue a droite"

répondit-elle en montrant une résidence luxueuse un peu plus loin sur la droite. elles commencèrent ensuite a marcher tranquillement jusqu'a l'immeuble qui était trés beau vu de l'extérieur. a l'intérieur, tout semblait avoir été fait pour attirer l'oeil, depuis le hall jusqu'à l'ascenseur. une fois arrivée a l'appartement de Claire, celle ci ouvrit la porte et invita rydia dans le confortable salon joliment décoré par des meubles qui semblait valoir une fortune

"fait comme chez toi, si tu veux te doucher, ne te gène pas, la salle de bain est juste au bout du couloir. j'irai aprés toi"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:53

Rydia suivit Claire sans rien dire, elle fut agréablement surprise par l'appartement dans lequel habitait Claire, lorsque celle-ci lui proposa d'utiliser la salle de bain Rydia hésita avant de finallement se décider.

"Merci, j'y vais tout de suite."

Rydia laissa apparaître un agréable sourire sur son visage avant de filer vers la salle de bain, elle ne prit pas le temps de mettre le chauffage que déjà elle s'était déshabillé, laissant ses vêtements trainés sur le sol et les bijoux volés à diverses bandes dépassés de ses quelques poches. Elle passa sous la douche et se lava à une vitesse surprenante, mais comme elle se lava trois fois (bah oui elle en profite, ça change des douches dans les auberges) cela ne se remarqua pas trop. Lorsqu'elle eut finit elle se rendit compte de l'état de ses vêtements et ouvrit légèrement la porte de la salle de bain pour s'adresser à Claire.

"Je pourrais utiliser ta machine à laver? Mes vêtements sont dans un piètre état, enfin si ça ne te dérange pas." ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:09

pendant que Rydia prenait sa douche, Claire alluma la télé et s'installa sur le confortable divan. elle regarda les information qui ne parlait que des exploits d'Hercule, des différentes attaques dans quelques villes et d'autre chose dont elle n'avait pas grand chose a faire...

*si les alien avaient vraiment l'intention de nous attaquer ça se saurait..." elle haussa les épaules et continua de regarder malgré tout, jusqu'à ce que Rydia lui demande si elle pouvait utiliser sa machine a laver. elle se retourna et répondit:

"bien sûre, c'est juste a coté, tu n'a qu'a y mettre tes vêtements et je mettrait la machine en route !"

dit-elle avant de reporter son attention sur le petit écran. a ce moment la, une émission de variété commençait ,que claire regarda. cela l'amusait... ces pauvres gamins étaient pour la plusparts incapable d'aligner 2 notes correctement. mais Claire ne critiquait pas vraiment sérieusement étant donné qu'elle était incapable de faire mieux. elle alla vers sa chambre et sortit une nuisette en soie pour Rydia en attendant que ces vêtements ne soient laver. Rydia semblait avoir a peu prés les même mensurations qu'elle, il ne devait pas y avoir trop de problème au niveau de la taille. elle attendit ensuite que Rydia sorte de la douche

"quand tu aura finit, il y a un peignoir sur ta gauche"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:18

"Merci."

Rydia mit tout ses vêtements dans la machien à laver tout en ayant pris soin de retirer les bijoux, elle passa ensuite le peignoir et sortit en ayant oublié de le fermer, trop occupé à regardé ses bijoux. Elle ne remarqua même pas Claire et alla directement sur le canapé pour nettoyer ses bijoux avec du matériel digne d'un pro. Elle les astiquait avant une grande précaution et se tourna finalement vers Claire.

"Qu'est-ce que tu fais avec cette nuisette? Tu vas la mettre?"

Rydia ne se sentait visiblement pas concerné par le fait que Claire avait éventuellement pensé lui prêter une nuisette tout comme elle n'avait toujours pas remarqué que le peignoir était bien ouvert et que c'était comme si elle ne portait rien, son esprit étant concentré sur la parfaiticité (Rolling Eyes) de ses bijoux récupérés.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:06

Claire vit Rydia sortir de la salle de bian et remarqua qu'elle avait laisser le peignoir ouvert... elle voulut lui faire la remarque mais son invitée semblait a présent trés occupée a astiquer de beaux bijoux, mais claire n'y préta pas attention. elle en avait a elle et pouvait s'en acheter quand elle le voulait, par contre, elle sembla trés intéressé par le matériel professionnel qu'utilisait Rydia et elle ne manqua pas de remarquer le soin qu'elle apportait son ouvrage

*et bien on peu dire qu'elle le gout du trvail bien fait... je devrai peut être lui confier les miens un de ses jours...*

elle s'approcha de Rydia mais ne lui parla pas de bijoux pour le moment. elle se contenta de lui faire remarquer que le peignoir était ouvert, laissant voire sa poitrine a qui le voulait

"tu devrais le fermer... ce sera beaucoup mieux"

voyant que Rydia était trop occupée a ce qu'elle fesait, Claire s'approcha doucement derrière elle et ferma elle même le peignoir de Rydia doucement, de façon a ne pas trop la déranger dans ce qu'elle faisait

"certains voisins ont les idées un peu mal placé, il vaut mieux n pas trop en montrer"

elle répondit ensuite a la remarque de Rydia par rapport a la nuisette

"je l'ai sortit pour toi... a moins que tu ne préfère dormir sans rien sur toi"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:53

Rydia regarda son peignoir qui était ouvert, effectivement, la vue était agréable (narcissique:D), elle le ferma puis rangea ses bijoux avant de se lever.

"Très franchement ce que tes voisins peuvent penser de moi ne m'intérèsse pas, s'ils pensent que je suis une perverse, que cela me plaise ou non, ils le penseront, non?"

Rydia rangea rapidement son matériel puis sourit à Claire par rapport à la tenue dans laquelle elle compte dormir.

"Personellement je ne dors que rarement avec des sous-vêtements, je n'emmène avec moi que le strict minimum durant mes voyages, c'est à dire de l'argent et des bijoux à revendre quand je manque d'argent."

Bonus:

Rydia plongea ensuite son regard dans celui de Claire avant de se jeter sur elle pour la faire tomber sur le dos, elle s'assit sur elle puis réouvrit son peignoir avant de se pencher vers le visage de la jeune demoiselle et l'embrasser. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:25

Claire soupira

"tu connais le proverbe? pour vivre heureux visons cachés... on se porte beaucoup mieux loin des regards indiscrets"

répondit-elle en posant la nuisette sur un fauteuil. elle se tourna ensuite vers Rydia qui la regardait d'une manière pour le moins inhabituel... du moins de la part d'une autre femme. d'habitude, elles avaient plutôt tendance a la dévisager avec jalousie ou envie...

"est-ce que ca va ?"

Claire n'eut pas le temps d'obtenir une réponse car Rydia se mit brusquement a l'embrasser... jamais Claire n'aurait penser qu'une femme pouvait un jour agir de cette façon avec elle... sans compter que cela fesait si longtemps qu'elle n'avait pas aimer quelqu'un que Claire était un peu en manque d'amour. sans s'en rendre compte, elle approfondit le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:48

Rydia ne se rendit pas compte sur le coup de ce qu'elle venait de faire, mais étant donné que Claire prolongeait le baiser, elle n'allait pas arrêter, cela aurait été trop bête, elle continuait donc d'embrasser la jeune demoiselle par dessus laquelle elle se trouvait. Lorsque le baiser prit finalement fin, Rydia avait envie d'aller plus loin, elle hésita un moment, puis, finalement, se décida à s'allonger à côté de Claire sur le sol, le teint du visage ayant légèrement rougit.

"Désolé, je sais pas ce qui m'a prit."

Elle tourna légèrement la tête vers Claire puis lui sourit avant de passer un bras dans le dos de cette dernière.


HS: Visiblement, je n'ait plus d'inspiration et me suis vider de mes entrailles de Role Player.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:04

Claire entoura Rydia de ses bras... que lui arrivait-il? était-ce encore les effets de l'alcool qui la fesait agir ainsi? ou le manque d'amour qu'elle ressentait ces deniers temps? quoi qu'il en soit, Claire ne semblait plus être vraiment elle même ... lorsque Rydia s'allongea a coté d'elle en lui disant qu'elle ne savait pas ce qui lui avait prit, Claire lui sourit

"je dois t'avouer que moi non plus... c'est la première fois que ça m'arrive. mais il n'y a rien de mal a ça... n'est-ce pas ? tant que cela reste entre nous, on a le droit de faire ce que l'on veut"

dit-elle en caressant les cheveux de rydia pendant que celle ci lui caressait le dos
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:14

Rydia laissa balader les mains de Claire dans ses cheveux pendant que ses mains à elle la caressait du bout des doigts.

"Tu as raison, alors laissons-nous aller."

Rydia sourit une nouvelle fois avant de se coller contre Claire pour l'embrasser longuement, ses mains continuant de caresser délicatement le dos de la jeune femme. Rydia se demandait ce qu'elle était entrain de faire, elle n'aurait jamais imaginé qu'une telle situation puisse arriver ainsi et s'étonnait elle-même, mais c'était agréable, trop pour qu'elle arrête, elle voulait aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:28

au moment ou Rydia se mit contre elle, Claire ressentit une impression qu'elle n'avait plus sentit depuis longtemps: le plaisir. elle l'avait connu dans le passé avec des hommes qu'elle avait aimer... un en particulier qu'elle espérait revoir un jour. était-elle en train de le tromper ? si elle avait été avec un homme, oui. mais avec une autre femme, c'était différant.

"si tu as besoin de tendresse, surtout n'hésite pas... j'en ai bien besoin moi aussi, et ce n'est pas les hommes que je fréquente actuellement qui sont en mesure de répondre a mes besoins"

dit-elle en passant ses mains sous le peignoir que Rydia avait encore sur le dos et la caressa doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au claire de la lune... (Rydia) Empty
MessageSujet: Re: au claire de la lune... (Rydia)   au claire de la lune... (Rydia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au claire de la lune... (Rydia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)
» retour au source (PV Rydia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser