Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:59

Kyoko, un nom qui glaçait le sang à la majorité des guerriers, une femme d'une cruauté sans limite qui prenait un malin plaisir à torturer pour soulager les souffrances causer par son passé. Elle était là cette femme, debout dans une plaine au milieu des montagnes, là où elle avait tué deux personnes, l'une étant invoqueuse, l'autre une simple humaine. Elle y avait aussi rencontré Marc et croisé le regard avec un jeune idiot qui avait tenté de sauver les deux jeunes femmes qui avaient tout de même péri. Pourquoi était-elle là? Pour se remémorer ces doux moments de plaisir, en effet, depuis ce jour elle n'avait torturé qu'à une seule reprise en ville.

Le ciel était bleu, il n'y avait que peu de nuages, ce magnifique paysage pourrait apaiser n'importe quelle âme, sauf celle de Kyoko qui regardait le ciel sans aucune expression de vie. Elle s'attendait à ce que quelqu'un vienne la déranger, cela pourrait l'occuper, encore fallait-il que ce quelqu'un arrive et qu'il soit digne de ce nom. Car des faibles qui se croyaient fort, elle en a vu passer, entre ceux qui sont devenus des héros et ceux qui sont tombés dans l'oubli, elle ne les compte plus depuis longtemps.

Mais si cette personne était forte? Suffisement pour être considéré par Kyoko? Que ferait-elle? Elle l'anéantirait sans doute, avec, elle l'espérait, plus de difficultés que pour ses précédents adversaires. Mieux! Peut-être que celle-ci posséderait des capacités suffisantes pour véritablement lui tenir tête, et qu'elle serait capable de lui faire voir les marches de l'enfer, celle que l'on voit lorsqu'une mort certaine nous est destiné. Si seulement cette personne existait...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:07

Deimos Jr. volait au dessus des montagnes rocheuses en direction du village de Yuna pour rendre une petite visite à Ai, sa bien-aimée lorsqu'il sentit une puissance qui ne lui était pas inconnue. Le jeune homme étant curieux, décida d'aller voir sur les lieux et se mit à voler à toute allure...

* J'ai déjà rencontré cette personne auparavant...je suis sûr et certain que c'est bien elle. Après un temps d'absence, elle à finit par revenir pour que la destruction règne à nouveau sur la Terre... *

Celui-ci ne perdit pas de temps à deviner la personne qui se cachait derrière cette forte puissance négative. Il s'agissait de Kyoko, qui avait disparue depuis quelques mois histoire de faire un break et revenir encore plus puissante qu'auparavant. Deimos Jr. finit par appercevoir la mage à l'horizon et finit par atterrir devant elle, les sourcils froncés...

- Kyoko...cela faisait longtemps. Je ne m'attendais pas à ce que tu revienne après le combat que tu as menée contre mon père...

Deimos Jr. regarder Kyoko aussi dûrement qu'auparavant. Cette fois-ci, il n'y avait personne de son côté et le match était donc équitable. Mais était-il capable de rivaliser avec la puissance de la mage ? Cela rester à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:30

L'inactivité de Kyoko fut interrompu lorsqu'une voix l'interpella. Son visage vide se tourna machinalement vers celui qui lui avait adressé la parole, on était même pas sûr qu'elle le regardait tant ses yeux étaient dénués de vie, d'ailleurs, regardait-elle quelque chose? Il fallut attendre une dizaine de secondes pour qu'un sourire apparut sur son visage. Bien évidemment il ne s'agissait pas d'un sourire joyeux, mais d'un sourire sadique, son regard aussi se transforma en un regard doux, une douceur similaire à celle de la mort. Son corps bien que fin, laissait dégager une puissance, associer à son regard doux comme la mort et son sourire sadique, il était facile de s'imaginer qu'elle était l'incarnation de la Mort, mais ce n'était pourtant pas le cas, elle n'était qu'elle, ni plus ni moins.

"Mon combat avec ton père? Tu dois faire allusion à ce brave Deimos. Pourquoi n'aurais-je pas du revenir? C'était plutôt à toi de ne pas venir, car tu viens de te faire prisonnier de ma puissance, tu es comme une mouche dans la toile d'une araignée."

Elle lui tourna ensuite le dos dans un mouvement gracieux et voluptueux, c'était très agréable à voir à condition de ne pas sentir son effroyable puissance qui la rendait encore plus impressionante dans ce mouvement. Elle tourna sensiblement la tête de telle manière à ce que Deimos jr. puisse juste voir son oeil qui le berçait dans un océan de détresse pour reprendre.

"Mais je ne veux pas m'attarder sur quelqu'un d'aussi faible que toi, tu n'es pas digne d'intérêt."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:57

Deimos Jr. regardait toujours son adversaire avec dégoût. Il l'écouta parler jusqu'au bout et contrairement à sa dernière rencontre avec elle, elle ne semblait pas faire de longs discours agacants. Malgrés quelle était cruelle et sans pitiée, elle devena au yeux de Deimos Jr. un adversaire qu'il avait envie de combattre. Lorsqu'il se mit à parler de son combat entre elle et son père, la mage semblait ne pas vouloir s'attarder sur ce sujet et préféra changer de conversation en lui disant qu'il s'était fait avoir...

- Je ne suis peut-être pas mon père, je n'ai pas non plus sa puissance mais je sais que je peux tout de même te tenir tête. Cette fois-ci tu es toute seule contre moi, ce qui veut dire que c'est un match équitable...

Celui-ci se mit en position defensive, prêt à riposter. Seulement, le jeune homme se rendit compte d'une chose : la dernière fois qu'il avait voulu affronter Kyoko, il n'avait pas réellement fais attention à sa puissance sur le coup de la colère. Aujourd'hui, il était bel et bien conscient qu'elle était plus forte que lui mais qui n'avait pas eu d'autre choix d'aller à sa rencontre pour l'affronter, histoire d'épargner de nombreuses vies innocentes...

- Je te laisse commencer la première...

Celui-ci décida de ne pas se jeter directement dans la geule du loup et patienta le temps que Kyoko passe à l'offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:11

Kyoko écouta le petit Deimos avec un certain amusement, lui, tenir tête à la Déesse Ishtar? Elle lui fit alors face sans vraiment être sérieuse, le jeune idiot était en position défensive, preuve qu'il n'était pas sûr de lui.

"Comme tu veux, ça montre bien à quel point tu n'es pas en confiance, pour quelqu'un qui veut me tenir tête du moins."

La mage mis sa main droite en avant, droit vers Deimos Jr, sa main était un pistolet comme faisait les enfants pour jouer à la maternelle.

"Pan, tu es mort."

Ce foutait-elle de lui? Oui, d'une manière bien méprisante qui plus est. Pourtant, lorsqu'elle avait dit "pan", une sombre puissance c'était faite sentir et le vent s'était mis à souffler. Une hallucination? Non, parce que l'oxygène s'éloignait du fils à Deimos, le privant ainsi d'un élément vital à la survie. Qu'allait-il alors faire? Tenter de l'attaquer? Lui demander d'arrêter en ce mettant à genoux?
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:37

Deimos Jr. patienta le temps que Kyoko attaqua mais contrairement à ce qu'il s'attendait, elle ne bougeait pas. Elle resta sur place et pointa le jeune homme avec son doigts tout en se moquant de lui. Celui-ci fronça les sourcils lorsqu'il compris qu'elle jouer la comédie et des éclairs bleuâtre se mit à contourner son corps...

- Arrête...de te moquer de moi !!!

Deimos Jr. fonça dans sa direction et lui asseigna un coup de poing bien placé dans la figure de Kyoko, suivit d'un coup de pied qui la propulsa à une allure fulgurante s'encastrer dans un rocher. Celui-ci ne perdit pas de temps et tendit ses mains en direction de son adversaire qui était encastrer sous les décombres du rocher et deux sphères d'énergie finissèrent pas se créer dans la paume de ses mains. Celles-ci augmentèrent de volume et le jeune homme finirent par les envoyer sur sa cible principale, à savoir Kyoko...

- Ne t'avise plus jamais de te moquer de moi à n'importe qu'elle occasion...

L'explosion fut assez importante et un énorme nuage de fumée se leva. Deimos Jr. essaya de reprendre son calme tant bien que mal en attendant que son adversaire refasse surface...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:45

Kyoko se laissa frapper et lorsque les deux boules d'énergie lui furent envoyé lorsqu'elle était sous les décombres, l'explosion qui aurait du faire disparaître la roche ne fit au contraire rien disparaître, pourtant elle avait bien eut lieu. Kyoko en sortit avec tout juste quelques éraflures et alla au contact avec le petit fou.

"Et bien tu vois que tu étais capable d'attaqur, je ne suis pas si méchante que ça finalement."

Elle passa sa main sur le visage de Deimos jr avec une certaine sensualité, non vraiment elle se foutait de son adversaire et ne manquait pas de lui faire remarquer.

"Je suppose que quelqu'un comme toi n'a pas de petite-amie alors..."

Elle se tût, la roche se mit à bouger et prit la forme d'une femme nue, une magnifique femme qui s'approcha à son tour du petit Deimos, à mesure qu'elle marchait, elle gagnait en humanité et à la fin, elle était une humaine tout à fait normal.

"Je te l'offre, ainsi tu pourras t'amuser avec elle, par contre elle est un peu fétichiste et exhibitionniste, j'espère que ça ne te dérange pas trop."

La poupée s'approcha plus encore de Deidei jr, mais lorsqu'elle voulu le toucher, Kyoko la fit exploser, non, ce n'était pas un cadeau empoisonné, mais elle s'était assez amusé avec ce jouet qui ne l'amusait plus, il fallait donc en finir, ce qu'elle ne manqua pas de préciser sur un ton des plus glaciales.

"Finissons-en, je me suis assez amusé."

Que préparait-elle? Ses mains s'étaient élevés au-dessus de sa tête, ses bras étant étirés au maximum, la réponse arriva rapidement sous la forme d'une flamme, une flamme bleue, pour qu'une flamme devienne bleue, sa température doit dépasser les 15 000°, de quoi faire fondre n'importe quoi sur son passage, d'ailleurs, la végétation au tour semblait déjà dépérir de cette trop haute température, l'air ambiant atteint rapidement les 85° Celsius. Allait-elle jeter cette arme plus que diabolique sur Deimos Jr.? S'il l'esquivait, tout ce qui était autour allait périr brûlé, et compte-tenu de la température, il était probable que rapidement la planète se mette tout simplement à fondre.

"Alors? Comptes-tu esquiver quelque chose qui pourrait détruire la Terre?"

Elle n'attendit pas sa réponse pour lui lancer cette flamme magnifiquement mortelle en direction de sa tête. Elle n'allait pas trop vite, lui laissant le temps de décider s'il allait l'esquiver ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:09

Après avoir lançé son attaque sur Kyoko, le nuage de fumée se dissipa et Deimos Jr. vit le rocher ou s'était écraser son adversaire en question intact. Kyoko avait quelques égratinures et finit par utiliser sa magie par la suite pour que la roche intacte en question se transforme poupée. Elle continua à se moquer du jeune homme en lui disant qu'il n'avait pas de copine, ce qui était faux...

- Arrête tout de suite tes tours de passe-passe débile, ça ne m'impressionne pas du tout ! Tu sembles faire la maline et cela finira par te perdre un jour !

Celui-ci était rongé par la colère et finit par regarder la poupée de Kyoko qui s'approchait du jeune homme de plus en plus. Deimos Jr. ne mit pas beaucoup de temps à comprendre que cela était un piège et finit par se téléporter à temps dans le ciel avant que la poupée de Kyoko n'explose...

- Je suis sûr que tu as mieux que ça Kyoko ou alors tu es vraiment décevante, comme me l'as fait remarquer mon père lorsqu'il m'a parlé de toi...

En effet, celui-ci avait parlait trop vite. Alors qu'il était sur le point d'attaquer, Kyoko prépara une attaque plus que dévastatrice car elle ne tenait pas à perdre plus de temps avec le jeune homme. Elle créa une flamme d'une chaleur peu supportable et finit par l'envoyer sur Deimos Jr. après lui avoir mis au courant que si il l'esquiver, la planète en prendrait un sacré coup...

* C'est pas vrai ! Il faut que je parvienne à la repousser...mais comment ?! Je crois que je n'ai pas d'autres choix que de l'encaisser car je me vois pal mettre la planète en danger tout simplement car je pense à ma petite personne... *

Celui-ci décida donc d'encaisser l'attaque de Kyoko et activa son bouclier magnétique de façon à ce que la flamme ne le pulvérise pas complètement. Deimos Jr. se la prit de plein fouet et se mis à hurler de douleur à cause de la chaleur que la flamme dégagée. Celui-ci fut brûlée partout sur tout son corps, ses vêtements étaient en lambeau et il était dans un état critique, au bord de la mort. Il finit par s'écrouler en retombant sur le sol dur et ne bougeait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:16

Rydia, toujours en quête de victoire sur Kyoko, arriva les lieux du combat, elle vit Kyoko qui allait achever un pauvre humain sans défense. (<-c'est sa première pensée sur Deidei jr) Ne pouvant accepter cela, elle se plaça entre l'humain et la boule de feu puis de ses mains créa de la glace parfaite, c'est à dire de la glace à -270°C. Certes cela ne suffisait pas pour stopper l'attaque, mais cela lui permis d'éviter le pire pour le jeune homme qui la combattait. Elle fit apparaître ensuite de l'eau, la vapeur dégagé lui permit alors de récupérer le corps de Deimos Jr et le mettre à l'abri pour le soigner suffisement pour qu'il reprenne connaissance.

"Ne t'inquiète pas petit, je prend la suite, celle-là, c'est ma proie." (<-elle s'y croit)

Rydia s'avança vers Kyoko, sûre d'elle comme à son habitude, un sourire déjà victorieux trônait sur son visage lorsqu'elle prit la parole.

"Kyoko! Cette fois, je ne te vaincrais pas, mais le présent ne te connaîtra plus, je vais t'envoyer dans le passé!"

Créer une faille temporelle, c'était ça l'idée de l'invoqueuse un peu trop téméraire? Comment avait-elle pu maîtriser le temps? C'était un mystère sans doute sans réponse, mais elle en semblait capable compte tenu de son assurance. Rydia tourna la tête vers le jeune homme qu'elle avait éloigné du combat.

"Ne t'approche pas surtout, et récupère bien, dans quelques minutes tu pourras de nouveau te déplacer."
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:26

Kyoko ne chercha pas à comprendra ce qui c'était passé pour que de la vapeur apparaisse ainsi, la réponse lui apparaîtrait d'elle-même quoiqu'il arrive. Et cette réponse fut Rydia, l'invoqueuse qu'elle avait déjà tuée par le passé. Celle-ci semblait encore plus sûr d'elle que les autres fois, à croire qu'elle n'abandonnerait jamais, cette fois, son idée était d'envoyer la Déesse Ishtar dans le passé, pourquoi pas après tout? Cela lui permettrait de se combattre elle-même et donc d'avoir un adversaire à sa hauteur, cela pouvait être intéressant. Mais le fait que celle qui l'envoie dans le passé soit cette arrogance invoqueuse était gênant, il fallait d'abord l'éliminer et ensuite éventuellement y aller de sa propre volonté dans le passé.

"Et bien, qu'attends-tu pour essayer de m'envoyer dans le passé?"

Un petit air de victoire semblait flotter derrière Kyoko, comme si elle avait une riposte de prête, son regard devint ensuite vicieux lorsqu'elle le dirigea vers Deimos Jr.

"Ne t'inquiète pas petit avorton, tu n'auras pas le temps d'être sur pied pour commencer ta prière, fais-le dès maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:57

Rydia sourit puis se concentra, une puissance aura se fit alors sentir, les cheveux de l'invoqueuse virevoltaient sous l'effet de la puissance, et le regard que la jeune femme portait à Kyoko c'était durci. Sa concentration dura bien quelques minutes, augmentant sa puissance progressivement pour ne pas arriver trop rapidement à saturation, on sentait des vibrations dans le sol provoqué par le déploiment des pouvoirs de Rydia. Lorsqu'elle fut prête, elle plaça ses mains devant elle, dirigé vers Kyoko. Les lèvres de Rydia se mirent à bouger, elle récitait l'incantation, pourtant, la voix que l'on entendait semblait venir du ciel et résonnait dans la montagne. L'invoqueuse fit ouvrir une porte face à son ennemie, la porte du temps, celle-ci semblait vouloir aspirer la terrible mage dedans pour se réouvrir dans le passé.

"Désolé ma belle, mais cette fois, c'est moi qui gagne, je ne manquerais pas de le faire savoir à Peter, il comprendra alors que je lui suis supérieure."
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:05

Kyoko résista à l'aspiration de la porte, se laissant tout de même légèrement aspirer pour feinter une victoire de Rydia, mais au dernier moment, alors qu'elle allait rentrer dans la porte, le temps sembla se figer, seuls Kyoko, Rydia et Deidei jr pouvaient bouger. Mais avant même qu'ils ne fassent quoique ce soit, Kyoko avait claqué des doigts, la porte s'était alors retourné vers Rydia et le temps avait reprit son cours. L'invoqueuse ne s'attendant pas à ça se fit aspirer, la porte se ferma, puis se rouvrit quelques secondes plus tard au même endroit, rejetant une petite-fille de 7 ans ressemblant à Rydia. Celle-ci était inconsciente.

"Pfff, elle n'aurait fait que me rajeunir, quelle idiote..."

La mage donna ensuite un coup de pied dans le corps de l'enfant qui alla s'écraser à côté de Deimos jr.

"Tire-toi avec elle avant que je ne change d'avis et vous élimine tous les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos Jr.
Demi-Kowak
Deimos Jr.


Nombre de messages : 103
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 10/12/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:31

Deimos Jr. était toujours allongé au sol au bord de la mort lorsqu'une mystérieuse femme vêtue d'une robe vena à son secours et se metta à le soigner. Celui-ci se laissa faire et de l'eau se mit à envelloper son corps qui commenca à le guérir peu à peu...

* Je me demande qui est cette femme. Je ne l'ai jamais vue dans les environs auparavant et je dois dire que sans son aide, je serais peut-être déjà mort à l'heure qu'il est... *

Deimos Jr. resta au sol, récupérant le maximum d'énergie pour aller aider par la suite cette mystérieuse femme qui venait de provoquer en duel Kyoko à l'instant. Il regarda le combat qui ne dura que quelques temps car Kyoko finit par retourner la propre attaque de son adversaire contre elle. Celle-ci finit par rajeunir sous les yeux ébaillit de Deimos Jr. qui avait finit par récupérer la totalité de sa santé. Il se releva et accoura près de la femme qui avait rajeunie en petite fille de 7 ans...

- Oh non...tout ça c'est de ma faute j'aurais du être un peu plus résistant pour pouvoir me battre aux côtés de cette jeune femme...

Le jeune homme s'en voulait alors que Kyoko lui lança un message clair comme quoi ils devaient quitter les lieux immédiatement avant qu'elle ne change d'avis. Deimos Jr. ne perdit pas de temps et mis la jeune fille sur son dos et décolla en s'éloignant du lieu en question...
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:02

Maïa était sur les lieux du combat depuis un certain temps et avait masquer sa puissance de façon à ce que personne ne la remarque. Elle n'était pas là pour observer le combat mais pour combattre après celle qu'elle rechercher, à savoir Kyoko. Maïa avait jurée de se venger de tout ce qui auraient un jour affrontés son senseï et c'est bien ce qu'elle comptait faire maintenant. Elle attendit que la jeune fille et le garçon partirent et finit par se téléporter devant Kyoko. Elle se mit à la regarder sans prendre la peine de sourire, ni même de parler. Maïa savait qu'elle faisait face à une personne qui avait une puissance extraordinaire et qui avait des pouvoirs qui dépasse le surnaturel mais cela l'inquiétait très peu. Elle savait que quoi qu'il arrive, elle gagnerait et laminerait ses adversaires les uns après les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:15

Kyoko sourit lorsque les deux gamins furent partis, car l'adversaire était là, elle ignorait si c'était l'adversaire qu'elle recherchait depuis longtemps, mais c'était un nouvel adversaire et cela suffisait à la satisfaire. Le regard de Maïa parlait pour elle, mais impossible pour la Déesse Ishtar d'accepter un combat sans connaître l'identité de son adversaire.

"Tu le sais sans doute déjà, mais je suis Kyoko, et toi? Qui es-tu? Ca m'intéresse de savoir le nom d'un nouvel adversaire, au cas où celui-ci réussissait à me battre, que je puisse me souvenir de son nom dans les méandres de l'éternité."

La mage s'avança jusqu'à être à la hauteur de l'audacieuse femme qui venait de la défier. Kyoko n'était pas sur ses gardes, comme si elle faisait confiance à cette inconnue qui avait débarqué de nul part. Pourtant, elle n'avait aucune raison de se comporter ainsi.

"Et en plus tu es mignonne. Je te proposerais bien une alliance, mais il faut d'abord que je connaisse tes capacités, ton regard me dit que tu connais les miennes, n'est-ce pas?"

Ishtar tourna ensuite le dos à Maïa pour soupirer puis reprit.

"Et si tu es d'accord pour l'alliance, je peux te proposer l'immunité contre la vieillesse et la mort naturelle."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:24

Maïa était toujours là, devant Kyoko à la fixer du coin de l'oeil d'un air qui montrer clairement qu'elle ne l'impressionnait pas. Son adversaire semblait vouloir connaître son identité mais Maïa continua de rester muette et se mit à faire un petit sourire sadique à Kyoko, qui était entrain de perdre inutilement son temps à lui parler. La mage finit par s'avancer vers Maïa jusqu'à se retrouver face à face avec elle. Maïa la regarder droit dans les yeux sans en avoir peur et écouta Kyoko lui dire qu'elle était mignonne ce qui n'interressa pas la jeune terrienne de savoir ce que les autres pouvaient penser d'elle. La mage finit par lui proposer une alliance par la suite et Maïa finit par faire disparaître le sourire sadique qui s'afficher sur son visage pour ensuite prendre la parole...

- Je me fiche pas mal que tu t'appelles Kyoko, que tu es une mage, que tu me trouves jolie et que tu veux faire alliance avec moi. Je ne suis pas venue ici pour t'entendre débiter des ânneries mais pour te massacrer...

De l'éléctricité statique rouge se mit à contourner le corps de Maïa ou l'on pouvait sentir une puissance gigantesque se développer. La terre se mit à trembler en provoquant de fortes secousses pendant plusieurs minutes incessantes. Le tremblement de terre s'arrêta quelques temps plus tard et Maïa regarder toujours la mage d'un regard noir et glacial...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 2:57

Cette Maïa commençait à se montrer agaçante, pourquoi agir avec tant de violence lorsque l'on peut trouver un terrain d'entente? M'enfin ce n'était pas non plus comme si cela allait embêter la déesse de la guerre, Ishtar espérait prendre du plaisir dans ce duel, restait à voir si la challenger était à la hauteur de ses espérances. Lorsque la terrienne déploya sa puissance visiblement électrique qui secoua la Terre entière, c'était pas mal, de quoi promettre une partie de jeu intéressante.

Lorsqu'elle eut finit, se fut autour d'Ishtar de montrer sa puissance, et si Maïa avait laissé paraître une envie de combattre, la déesse de la guerre ne laissa rien apparaître dans son aura, la Terre, étonnement, ne trembla pas, pourtant la puissance déployé était la même que Maïa sinon même plus. Mais si son aura ne montrait aucune agressivité, une odeur de mort et de sang semblait sans dégager, une odeur comme celle qui règne sur un champ de bataille. Autour d'eux, la nature ne pu que dépérir face à cette mortelle puissance. Un léger sourire apparut sur le visage de la déesse qui prit alors la parole une nouvelle fois.

"J'espère que je prendrais autant de plaisir que toi dans tout cela."

La Déesse recula alors de quelques pas, ôta sa cape, se retrouvant alors nue face à Maïa, avant de faire apparaître sa tenue guerrière, la tenue était légère, une simple ceinture avec quelques ornements qui descendait pour cacher ses parties intimes. En haut, une sorte de ceinture ornées comme pour le bassin cachait sa poitrine. Un diadème se trouvait également sur sa tête avec un rubis qui brillait de milles feux.

Ayant revêti son "armure" de combat, Ishtar déchira le ciel dans un éclair qui alla s'abattre dans sa main, un glaive venait d'y apparaître, elle était désormais prête à combattre l'élève du tyran Deimos, si celle-ci était prête aussi évidemment. L'aura de mort l'ayant peut-être dissuader, lui faisant comprendre qu'elle ne pourrait sortir vivante du combat contre son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:04

Après avoir fait une petite démonstration de force, Maïa se mit à regarder son adversaire faire de même. Sa force était incroyable, mais certes pas assez grande pour impressionner ou bien encore effrayer la guerrière de l'ombre. Une armure apparaissait sur le corps d'Ishtar, ce qui cacher légèrement ses différentes parties intimes. Maïa se mit soudainement à ricanner en regardant la déesse de la guerre, comme-ci toute cette mise en scène stupide la faisait rire...

- Tu as raison...tu auras besoin de ton armure pour te protéger de mes attaques...

Maïa disait cela toujours en gardant son petit sourire narquois qui s'afficher au coin de ses lèvres. Celle-ci finit par fonçer à toute allure en direction d'Ishtar et lui asseigna un coup de coude bien placé dans le menton. Le temps que la déesse se remette de ce coup, Maïa enchaîna sans perdre de temps en prennant un élan en tournant sur elle même et donna un coup de pied dans le visage d'Ishtar qui partit s'écraser dans un rocher tellement le choc du coup était puissant. La guerrière de l'ombre voulait un peu s'échauffer avant de commencer sérieusement à combattre, ce qu'elle fit avant de patienter le temps que la déesse de la guerre refasse surface...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:18

Ishtar ne répondit pas à Maïa, si elle avait revêtu son armure, ce n'était pas pour se protéger des coups reçu, mais pour montrer à son adversaire qu'elle attendait beaucoup d'elle, car en rien cette protection ne lui sera utile. De toute façon, il n'était plus utile de parler, car déjà les coups allaient parler à la place des deux combattantes. Et c'est Maïa qui entama la conversation, la déesse ne répondit pas et se laissa envoyer contre le rocher. Celle-ci ne perdit pas de temps et se releva immédiatement pour revenir vers la jeune femme en souriant.

"Même sans être à fond tu dépasses de loin la quasi-totalité de mes adversaires, c'est te dire s'ils étaient faibles, tu mérites bien que je porte cette armure pour toi."

Elle n'ajouta rien, maintenant, c'était à son tour, et si Ishtar n'avait en rien la force physique de son adversaire, elle avait une force mentale qui compensait cela, mais elle n'allait pas s'en servir, pour le moment. La déesse leva son glaive vers le ciel avant de pointer le bout de la lame vers Maïa. L'arme se transforma alors en longue lance dont la pointe s'approchait à une vitesse qui permettait l'esquive, pourquoi lui permettre d'esquiver? Parce qu'il fallait s'échauffer avant d'entrer le vif du sujet, et à peine la pointe fut à la hauteur de l'abdomen de Maïa qu'Ishtar disparu et réapparu devant son adversaire, ses pieds se retrouvèrent juste au-dessus de la lance, elle releva viollement l'un d'eux qui se dirigea alors vers le cou de celle qui était venue la défier.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:41

Maïa n'était pas fort surprise d'apprendre de la part d'Ishtar qu'elle dépassait de loin la force physique de toutes les personnes que la déesse avait pu affronter. En effet, celle-ci n'était pas une terrienne ordinaire car elle disposait d'un don qu'elle avait bizzarement hérité à sa naissance, ce qui faisait que sa force pouvait être redoutable à tout moment. Ishtar finit par créer une lance qui fonça à toute allure sur Maïa. La guerrière de l'ombre attendit le bon moment pour le réceptionner et grâce à ses bons réflexes, elle l'arrêta à l'aide d'une seule mains. Mais elle n'avait pas prêtée attention à Ishtar, qui s'était téléportée au dessus de la lance pour lui donner un terrible coup de pied au niveau du cou de celle-ci. Elle se mit à regarder la déesse de la guerre droit dans les yeux, toujours en ayant un air lassant et s'amusa à craquer son cou en faisant des vas et viens de gauche à droite avant de sourire à son adversaire...

- L'échauffement est terminé...

Maïa serra la lance en question dans sa main et finit par la briser en deux. La jeune terrienne effectua par la suite une projection de force avec une main sur Ishtar, qui fut projetée à plusieurs mètres de elle...

- Sache que même si ce combat doit durer des siècles, je ressortirais toujours gagnante. De plus, je crois que tu mérites tout de même de savoir qui je suis. Je m'appelle Maïa et je suis l'apprentie du plus grand tyran de l'univers, allias Deimos...

Maïa se mit à sortir des éventails tranchants comme des lames de rasoirs des manches de son kimono et finit par les envoyer sur Ishtar à toute vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:11

L'échauffement est terminé, ce fut la seule chose que retint Ishtar, car ce n'était pas le blocage de la lance ou le fait qu'elle se "craque" le cou qui allait l'intéressé. Et la "projection" de Maïa, elle aurait pu l'esquiver, mais à quoi bon esquiver une attaque aussi faible? Cela était inutile. Toutefois, la phrase qui suivit intéressa la déesse qui répondit d'un air amusé:

"C'est vrai que ce combat risque de durer si je reste à ton niveau, et sache Maïa, que je en t'oublierais pas, peu importe les millénaires qui s'écouleront, j'attendrais ta réincarnation pour à nouveau te combattre. Car même si tu parvenais à me battre d'une manière ou d'une autre, je ne saurais mourir sans accomplir ma vengeance. Et puisque l'échauffement est terminé, il reste à savoir qui vaincra."

Ensuite s'écoula un centième de seconde, un centième durant lequel Ishtar fit réapparaître son glaive, le mit en avant, et bloqua les éventails à une vitesse où l'oeil humain ne suivait plus. Dans le centième suivant, elle fonça sur Maïa, déposa un baiser sur ses lèvres et la frappa par dix fois avec le glaive, les coups étaient d'une vitesse phénoménale, si leur force était plus élevé, sans doute aurait-il pu être mortel, mais la vitesse était déjà telle que l'arme d'Ishtar s'était brisé pendant qu'elle frappait, le bronze n'ayant pu supporter la pression provoqué par la vitesse de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:37

Maïa écoutait le discours de la mage, qui disait qu'elle ne l'oublierais pas de sitôt même si des millénaires devaient s'écouler. La guerrière de l'ombre se fichait pas mal que ses adversaires l'oublie ou non car la seule chose qui était importante à ses yeux, c'était de venger son senseï et elle était prête à tout pour y arriver dans ce combat. Elle avait toute les cartes en mains pour dominer n'importe quel adversaire et ce n'était pas une déesse qui allait l'effrayer. Ishtar faisa apparaître par la suite un glaive dans sa main et se rua sur Maïa. La guerrière de l'ombre sortit sans perdre un seul instant ses deux katanas de ses fourreaux et parvena à éviter sans problème sept coups de glaive d'Ishtar, qui tenta de poignarder Maïa à une vitesse folle. Elle se prit les trois derniers dans le ventre et celle-ci serra les dents, sans se prendre la peine de grimaçer de douleur. Elle metta une main sur son ventre et finit par la regarder par la suite alors qu'elle était couverte de sang...

- Bien tenté comme coups mais ce ne sont pas des armes qui vont m'arrêter, il te faudra bien plus...

Maïa se téléporta derrière Ishtar et lui donna un coup de genou en plein dans le dos et la projeta à quelques mètres en lui asseignant un coup de pied. Celle-ci se téléporta une nouvelle fois dans le ciel, en altitude au dessus de la déesse. Elle se mit à donner des coups de katanas dans le vide en direction d'Ishtar qui ne se doutait sûrement pas que les coups donnés n'était qu'en faite des lames tranchantes. Maïa rangea par la suite ses katanas dans ses foureaux et leva une main tendu vers le ciel. Une petite sphère d'énergie se créa dans la paume de sa main et prena au fur et à mesure du volume afin d'atteindre une taille normale. La guerrière de l'ombre se retéléporta une nouvelle fois à un mètre au dessus de la déesse et tendit sa main sur son visage avant que la spère provoque une gigantesque explosion, laissant Maïa intacte dans celle-ci et se repositionna sur un rocher en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:07

Ishtar sourit en voyant Maïa bloquer tout de même 7 de ses 10 coups, les 3 autres coups avaient pour effet de lui taillader son ventre qui saignait abondament, mais la jeune fille ne broncha pas et se permit même de dire que ce n'est pas ainsi que la déesse pourrait gagner.

"Si seule la victoire m'intéressait, je provoquerais ta mort par un poison violent que je mélangerais à ton sang grâce à cette plaie. Je ne suis pas là pour t'arrêter, juste pour m'amuser."

Après avoir dit ça, la divinité de la guerre encaissa les coups portés par Maïa, son expérience du combat lui permis de savoir que ses mouvements dans le vide avec ses katanas allaient créer des ondes tranchantes, pour autant elle les esquiva partiellement, partiellement parce qu'elle ne cherchait pas à éviter les attaques mais juste à danser avec celle-ci, et les plus belles danses sont les danses de contact. Maïa créa ensuite une boule d'énergie qu'elle fit grossir, une attaque grossière et extrêmement basique mais dont on ne peut nier l'efficacité. En réponse, Ishtar fit apparaître un bouclier, l'incarnation d'Aegis of Uruk, qui correspond en réalité à la muraille qui protégeait Uruk de ses assaillants. Lorsque la guerrière de l'ombre envoya l'attaque sur la déesse, celle-ci n'était plus là en réalité, mais un pas en arrière, le bouclier devant son visage pour éviter la poussière parce que ça irite les yeux et on a envie de pleurer après. Après que le plus gros de l'explosion fut passé, l'ex-Kyoko sortit de la poussière qui s'élevait encore vers le ciel, elle aussi presque indemne, presque parce qu'elle n'a protéger que son visage, le bouclier avait disparu, et un sourire moqueur se trouvait sur son visage.

"Tu dis que je ne te vaincrais pas avec mes armes, mais les tiennes ne sont pas vraiment plus efficace pour peu que l'on cherche vraiment à les éviter."
Revenir en haut Aller en bas
Maïa
Humaine
Maïa


Nombre de messages : 81
Age : 31
alignement : Méchante
Date d'inscription : 21/04/2009

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:21

Maïa se mit à écouter Ishtar attentivement. En effet, celle-ci ne chercha pas à la tuer mais juste à s'amuser. Hors la jeune terrienne n'était pas là pour jouer avec la mage mais pour mettre un terme à sa vie misérable une fois pour toute, comme elle le ferait pour les personnes qui se mettraient en travers de son chemin. Celle-ci finit par se mettre à rire sans trop se forcer et toujours en regardant Ishtar...

- Désolé mais les recettes pour potions de grand-mère, c'est révolue à présent...

Maïa se disait que si Ishtar avait décidé de jouer avec ses nerfs en se moquant d'elle, elle aurait une concurrente à sa hauteur et à sa convenance. Après l'enchaînement de Maïa, la mage semblait toujours tenir debout grâce au bouclier qu'elle avait utilisée. La guerrière finit par se poser sur le sol délicatement et regarda du coin de l'oeil Ishtar, qui semblait critiquer sa façon de faire ce qui ne lui faisait ni chaud, ni froid...

- Tss...moi au moins je n'ai pas besoin d'être une déesse pour avoir des armes aussi efficaces que les tiennes...

D'un côté, Maïa n'avait pas tord dans ce qu'elle disait. En effet, elle semblait beaucoup plus impressionnante qu'Ishtar mais cela n'était qu'un détail auquel elle se fichait pas mal non plus. Maïa ne perdit pas plus de temps et se téléporta derrière la déesse de la guerre, dos à dos. Elle fit un salto arrière et donna un coup de pied en plein dans le crâne d'Ishtar qui partit s'écraser dans le sol dû au choc du coup. Maïa en profita le temps que celle-ci reprenne ses esprits pour se concentrer jusqu'à ce que son corps devienne tout fluorescent, telle que l'on ne pouvait même pas voir la silhouette de la jeune guerrière. Celle-ci fonça à toute allure en direction d'Ishtar et une gigantesque explosion se déclencèrent lorsqu'elle atteigna sa cible. Un énorme gouffre s'était formé et l'on ne pouvait plus voir aucune des deux guerrières sur le champs de bataille. Le calme était revenu lorsque la terre se mit à trembler en ayant de fortes secousses. Soudainement, Une vague déferlante sortit du sol emporta Ishtar, qui semblait dans un piteux état dû au choc, en direction du ciel. Maïa sortit du gouffre rapidement et donna un coup de genoux magistral dans le ventre de la déesse qui la fit cracher du sang avant de donner un coup de coude bien placer dans la nuque de celle-ci qui partit se cracher finalement dans les décombres d'un rocher...

- Keuf...tous les mêmes...

La guerrière de l'ombre prennait un ton lassant, montrant bien qu'elle s'ennuyer à mourir de ne pas voir son adversaire attaquer. Elle patienta le temps que celle-ci ne repasse à l'offensive, toujours en étant en position défensive...
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:26

Ishtar n'ajouta rien, et lorsque Maïa l'attaqua, à aucun moment elle ne chercha à l'esquiver, et lorsqque celle-ci eut finit de l'attaquer, le corps de la Déesse se désintégra. Avait-elle gagné? Cela aurait été facile, trop facile même.

"Tu t'amuses bien avec ce mannequin? Tu es facile à berner, il suffit de laisser de la force dans une poupée pour que tu l'attaques sans te poser de questions."

La voix, d'où venait-elle? De partout, elle semblait flotter dans les airs, sortir des entrailles de la Terre, toute la zone semblait être une partie d'Ishtar. Finalement, un corps sortit du sol, un corps d'argile qui prit la forme de la déesse qui affichait un sourire amusé, encore une fois elle s'amusait de Maïa.

"Rassure-moi, tu n'es pas à fond là au moins? Et pour ta provocation de "je n'ai pas besoin d'être une déesse", tu devrais pourtant savoir que l'on ne choisit pas ce que l'on est. Et si vraiment j'utiliserais mes pouvoirs de déesse, tu serais morte, car je régis la vie et la mort, alors plutôt que de parler de manière aussi abjecte que stupide, réfléchis."

Sans doute Maïa pouvait se demander si Ishtar l'avait prise à un seul instant au sérieux, car à part parler et se moquer d'elle, on ne peut pas dire qu'elle ait fait autre chose. Le corps d'argile se liquéfia, disparaissant dans la Terre. Soudain, une main sortit de la terre, une main d'argile encore une fois, celle-ci alla caresser les fasses de la terrienne.

"Tu es vraiment bien formé, ton homme doit en avoir de la chance de pouvoir profiter d'une si belle créature."

À nouveau la voix venait de tous les côtés, ne pouvant que désorienté Maïa. Où était donc passé la déesse? Est-ce l'un de ses pouvoirs que de disparaître ainsi pour ensuite contrôler les éléments? Peut-être, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle n'était pas sérieuse, ou alors la déesse était vraiment très sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Empty
MessageSujet: Re: retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)   retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au plaisir de la torture (pv Rydia, deidei jr et la jolie blonde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour au source (PV Rydia)
» au claire de la lune... (Rydia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser