Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le retour du sauveur

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le retour du sauveur Empty
MessageSujet: le retour du sauveur   le retour du sauveur Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:31

Yuna était arrivée au village avec une envi irrésistible de crier sa joie au monde entier. elle arriva devant ses parents et sans s'occuper des gens qui était tous présent, elle serra tour a tour son père et sa mère dans ses bras.

"il faut faire une annonce... tout de suite!"

dit-elle d'un ton qui laisser deviner tout le bonheur qu'elle ressentait a ce moment la

"Peter est de retour! il arrive la maintenant! il sera ici d'une minute a l'autre! et il y a aussi quelque chose que vous devez savoir... mais ça il vous le dira lui même..."

plusieurs villageois qui étaient a proximité entendirent la nouvelle et les première acclamations se firent entendre. en vérité, une annonce officiel se révélait inutile car bientôt, tout le village était au courent grâce au bouche a oreille. son père réclama tout de même l'attention de tout le monde. c'est dans un silence presque religieux qu'il annonça officiellement la nouvelle. aussitôt, les acclamations et les applaudissement reprirent de plus belle et tous les regards se tournèrent vers l'entrée du village ou les gardes qui surveillaient a présent de l'entrée entamèrent chacun une nouvelle bouteille de saké pour l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




le retour du sauveur Empty
MessageSujet: Re: le retour du sauveur   le retour du sauveur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:27



C'est après un moment d'attente interminable que les portes du vilage s'ouvrirent pour laisser parraître une silhouette.Quand elle fut visible,on pus voir celui que les villageois attendaient avec impatience...celui qu'ils considéraient comme leur sauveur...lui qui avait fait de nombreux miracles et d'actes héroïques.Sa splendeur rentetissait partout au travers le village avec son kimono bleu marin traditionnel de combat.En le voyant,la foule se mirent à l'acclamer de partout.

Il avancea donc en direction de Yuna et du chef du village et quand il arriva devant le chef,il s'inclina légèrement en signe de respect.

"C'est pour moi une joie de vous revoir tous sains et auf...j'ai d'ailleur une nouvelle importante à vous annoncer..."

à l'entente de ses paroels,le village entier se tut.Ils voulaient savoir cette merveilleuse nouvelle et le chef aussi semblait curieux.Il prit donc la mai nde Yuna en la regardant dnasl es yeux.

"Je souhaite avoir....de tout mon coeur et de tout mon être...."

Cette fois,on n'entendais même pas une mouche voler...ils attendirent tous que Peter aie finit ses paroles.C'est`a ce moment que le chef de l'alliance des défenseurs pronocnea les paroels qui vinrent sceller le tout...ces paroles qui montreraient à tous l'amour qu'il portait envers Yuna.

"...la main de votre fille Yuna..."


Dernière édition par Peter le Jeu 11 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le retour du sauveur Empty
MessageSujet: Re: le retour du sauveur   le retour du sauveur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:10

Yuna attendait avec impatience, l'attente lui sembla interminable et elle avait l'impression que son cœur battait de plus en plus a chaque minutes qui passait...
c'est alors que les portes du village s'ouvrirent et elle reconnu la silhouette de Peter... elle ne fut pas la seule d'ailleurs. les cri et les acclamations se faisait entendre, le village tout entiers scandait le nom de Peter, plusieurs allumèrent leurs briquets ou divers objet lumineux. Yuna était au milieu, entre ses parents. son kimono de cérémonie lui donnait un air majestueux. pour la première fois depuis la défaite de Cell, elle était heureuse... plus heureuse que jamais et cela se lisait sur son visage.
lorsque Peter arriva a sa hauteur en s'inclinant devant son père, celui ci l'imita.Peter demanda ensuite la main de yuna... le chef du village répondit d'un signe de tête comme quoi il approuvait, ce qui était surprenant de la part d'un père aussi possessif et sur protecteur. Yuna était aux ange... elle pensait avoir épuiser son stock de larme au cour de la semaine mais visiblement, il lui en restait encore pour se soir... des larmes de joie commençaient a couler sur ses joues, elle les essuya rapidement et répondit avec un sourir magnifique

"j'accepte... "

ce fut tout ce que fut capable de dire, mais intérieurement, elle avait envi de crier au monde entier son amour pour Peter et son désir de faire sa vie avec lui... mais comme c'était souvent le cas lorsqu'elle était trop ému pour dire quoi que ce soit, ses yeux parlaient pour elle. elle était tout simplement en train de vivre le plis beau moment de sa vie


Dernière édition par Yuna le Jeu 21 Aoû - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




le retour du sauveur Empty
MessageSujet: Re: le retour du sauveur   le retour du sauveur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:20

Peter serra donc Yuna dans ses bras avec le village qui acclamait la fille du chef et le héro du village.Pour eux,le temps s'était arrêté.Il étaient heureux comme des poissons dans l'eau et rien ne pouvait venir à bout d'un tel amour.Il se décolla alors de Yuna et vint glsiser ses maisn sur la taille de cette dernière.

"Yuna...désormais ton père auras trouvé son sucesseur...et ton village seras à l'abris de tout danger je te le promet..."

Il se retourna vers les villageois et cria pour que tous entende.

"Mes amis!Que la fête bat son plein et que la joie reigne sur ce village...car aujorud'hui...la fille de vore chef,auras enfin un fiancé qui proemt de veiller sur vous et de vous protéger au péril de sa vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le retour du sauveur Empty
MessageSujet: Re: le retour du sauveur   le retour du sauveur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:43

yuna se blottie contre Peter et posa sa tête sur le torse de celui ci. sa mère fut a son tour submergée par ses émotions et éclata en sanglot sur l'épaule de son mari. les villageois scandaient tous le nom des deux tourtereaux, mais a cet instant, Yuna et peter se trouvaient bien loin, dans un monde qui n'appartenait qu'a eux...

"je suis si heureuse Peter... je t'aime de tout mon cœur et je veux faire ma vie avec toi"

lorsque Peter se décolla, yuna regarda ses parents. sa mère se tamponnait a présent les yeux avec un mouchoir tendit que son père faisait tout pour garder sa dignité mais on voyait que lui aussi était ému... a ce moment la, un sifflement retentit, suivit d'une explosion qui embrasa le ciel...

-HANABI !!!!

cria un des villageois, suivit par d'autre, puis des applaudissements retentirent lorsque 3 nouvelles fusées furent envoyées en même temps. c'était un magnifique feu d'artifice qui venait de démarrer. tout en regardant les étoiles multicolores qui illuminaient le ciel au rythme des explosion, Yuna prit la main de Peter et se rapprocha de lui doucement, tendit que plusieurs bombes furent lancées en même temps, prenant des formes différentes . 2 d'entre elle explosèrent en forme de coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




le retour du sauveur Empty
MessageSujet: Re: le retour du sauveur   le retour du sauveur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:20

Peter tourna son regard vers le ciel quand il fut embrasé par un magnifique feu d'artifice.Il sentit alors la main de Yuna dans la sienne.Il la regarda un instnat puis il lui chuchota à l'oreille.

"Et si on allait quelque part ou on sera seuls?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

le retour du sauveur Empty
MessageSujet: Re: le retour du sauveur   le retour du sauveur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:58

Yuna regardait le feu d'artifice lorsque Peter lui chuchota quelque chose a l'oreille. elle répondit également a voix basse

"c'est une bonne idée, vient"

elle alua ses parents et prit Peter par la main pour l'emmener un peu plus haut dans les montagnes, a l'extérieur du village
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





le retour du sauveur Empty
MessageSujet: Re: le retour du sauveur   le retour du sauveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du sauveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au village
» on arrose le retour !
» Retour a la base
» retour de Yuna+ combat
» retour d'un imortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser