Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête: Comment faire passer le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Quête: Comment faire passer le temps Empty
MessageSujet: Quête: Comment faire passer le temps   Quête: Comment faire passer le temps Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:21

Rydia, comme trop souvent, s'ennuyait, ayant eu vent de l'existence d'une base pour démons, elle songea y passer quelques jours tranquilles loin de l'ennui quotidien. Elle était donc en chemin pour cette base dont elle ne savait rien si ce n'est qu'elle allait probablement être bien accueillit.

"Ca ne me fera pas de mal un peu de repos...."

Soupira-t-elle en s'imaginant déjà entrain d'envoyer des boules de feu dans tous les sens pour faire bobo aux vilains pas beaux. Lorsqu'elle trouva l'entrée elle y entra et commença une petite visite personnelle. Ne trouvant guère de monde elle fut déçu et pensait déjà avoir le temps de s'ennuyer.

"Même les démons ne sont plus là Sad c'est pas juste....comment je vais m'occuper?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête: Comment faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête: Comment faire passer le temps   Quête: Comment faire passer le temps Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:42

Tarita était confortablement installer devant sa boule de cristal en train de regarder les différantes guerres qui se passait dans le monde comme si elle regardait un simple match de foot lorsqu'elle entendit des pas

*qui peut bien venir me déranger, je n'ai pas que ca a faire d'acceuillir tout les pommées qui débarquent ici!*

elle se leva et alla a la rencontre de la personne qu'elle reconnu ausitôt

*rhoo non! c'est cette insuportable peste d'invoqueuse... on peu jamais être tranquille*

elle regarda Rydia avec mauvaise humeur, espérant que celle ci n'aurait pas envi de s'attarder. Tarita était bien trop impatiente de retourner regarder le massacre dans sa boule de cristal, de plus, elle n'vait pas envi de livrer un duel.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Quête: Comment faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête: Comment faire passer le temps   Quête: Comment faire passer le temps Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:47

Rydia continuait à marcher dans la base lorsqu'elle vit Tarita, son visage se déforma au ralentit par la surprise de voir cette insupportable sorcière qui se croit supérieur à elle. Lorsque son visage eut finit de se déformer par son étonnement elle gueula un grand coup:

"Qu'eeeessst-ce que tu fous làààààà?!!!!!!!!!"

Rydia vit ensuite la boule de cristal de Tarita et alla s'asseoir en courant à la place de Tarita.

"Cooooool une guerre! Ca fait longtemps que j'en ai pas vu....t'en aurais pas une à look avec des guerriers utilisant des armes blanches?"

Rydia ou......comment être capable d'être ami avec son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête: Comment faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête: Comment faire passer le temps   Quête: Comment faire passer le temps Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:00

Tarita se mit en colère et gueula encor plus fort que Rydia. pour qui se prennait cette insupportable punaise ???

"C'EST A TOOIIIII Q'UIL FAUT DEMANDER CAAAAAA!!!!!!! JE SUIS CHEZ MMMOOOIIII !!!!! J'ETAIs LA AVANT TOOOIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!"

pendant un moment, l'invoqueuse et la mage noir semblait se chamailler comme 2 grosses gamines puis Rydia remarqua la boule de cristal et ne se gêna pas pour aller regarder

"non mais c'est ca fait comme chez toi! c'est MA boule de cristal! t'as qu'a t'en trouver une autre !"

dit-elle en poussant Rydia pour continuer a regarder la guerre ou des armés d'imbeciles s'entretuaient a coup d'obus en ne manquant pas de bombarder quelques villes au passage et Rydia demanda si on pouvait en voire une avec des guerrier qui utilisaient des amres blanche

"on peu... mais la, j'ai la flemme de faire l'incantation alors t'attendra !"

dit-elle avec une mauvaise humeur qu'elle ne cherchait pas a disimuler bien au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Quête: Comment faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête: Comment faire passer le temps   Quête: Comment faire passer le temps Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:07

Rydia pu se rattraper de justesse et se mit à gueuler encore plus fort sur Tarita.

"Comment ça ça attendra?! Mets-moi une guerre avec de vrais guerriers ou je fais tout sauter!!!"

Les cheveux de Rydia commençait à se dresser (Super saiyen? Very Happy) à mesure qu'elle s'énervait. Elle leva sa main droite et y charga de l'énergie magique.

"Tu es peut-être chez toi mais moi je suis une invitée (une incruste en réalité) et les invités ont la priorité!"

Rydia transféra son énergie magique dans sa jambe et frappa Tarita pour reprendre la place et reregarder la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête: Comment faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête: Comment faire passer le temps   Quête: Comment faire passer le temps Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:37

"JE fais ce que JE veux avec MA boule de cristal !!!!"

cria Tarita sans faire attention aux cheveux de Rydia qui commencaient a se dreser. si celle ci préparait une attaque, elle avait qu'a le faire si ca l'amusait... du moment qu'elle n'abimait pas son beau repaire.

"invitée ?! tu parle!!! tu n'est qu'une sqwatteuse !!!!"

Tarita se prit le coup de pied de Rydia et fit un vole plané mais il lui en fallait plus que ca pour la décourager. elle se précipita aussitôt sur l'invoqueuse et l'éloigna de sa boule de cristal en la tirant par les cheveux

"maintenant tu va sqwatter ailleurs et chercher quelqu'un d'autre a embêter, je n'ai pas de temps a perdre avec toi!"

dit-elle en fsant planer Rydia a l'aide d'un sort jusqu'a la sortit du repaire ou elle lacha son emprise d'un coup , ce qui fit que Rydia atterit brutalement sur le derrière a quelques mètre de l'entrée du repaire.

*non mais vraiment! quel culot!*

Tarita retourna a ses occupation et continua inlassablement de regarder la guerre qui se déroulait en live sous ses yeux

(mdr on dirait 2 mémé qui se dispute pour le programme télé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Quête: Comment faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête: Comment faire passer le temps   Quête: Comment faire passer le temps Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:44

Rydia se fit jeter dehors avant qu'elle n'ait le temps de faire quoique ce soit, c'est à ce moment là qu'elle péta réellement les plombs. Elle chargea une grande quantité d'énergie magique et envoya un torrent de lave dans le repaire de Tarita, ne manquant pas de faire fondre la majeur partie du mobilier qui se retrouvait réduit à l'état de pâte visqueuse et brûlante.

"Tu vas voir la vieille, on traite pas une jolie fille ainsi..."

Rydia se lança ensuite un sort de protection et alla dans la grotte, cherchant Tarita pour voir sa réaction, un sourire déjà victorieux était affiché sur son visage malgré qu'elle n'avait pas encore vu Tarita, comme si elle connaissait déjà sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête: Comment faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête: Comment faire passer le temps   Quête: Comment faire passer le temps Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:30

la base des démons fut entièrement detruite mais la pièce ou se trouvait tarita était intacte, bien protégée par un sort de protection qu'elle avait lancer autour juste a temps

"je vois... tu ne réagit que par la violance, ce n'est pas trés digne tout ca mais puisque tu y tient, allons regler ca dehors... nous aurons plus d'éspace"

dit elle en accompagnant Rydia a l'exterieur loin de ce qu'il restait de la base des démons.

"si tu veux te battre, on commence des maintenant!"

tarita tandit les mains et fit apparaitre une serie d'éclaire qu'elle envoya sur Rydia. c'st un duel sans pitiée entre 2 magicienne rivales qui venait de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Quête: Comment faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête: Comment faire passer le temps   Quête: Comment faire passer le temps Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:35

"Avec plaisir..."

Rydia suivit donc Tarita qui venait de la défier dans un duel à mort, son adversaire commença immédiatement en lançant un grand nombres d'éclairs, Rydia les renvoya grâce à un sort de renvoi avant de contre-attaquer en faisant remonter de la lave des entrailles de la Terre juste sous Tarita avant de la faire jaillir dans une gigantesque éruption bien plus importante que les éruptions solaires.

"Je ne fais pas que répondre par la violence, mais les personnes de ton espèce ne connaisse que ce langage, je ne fais donc que parler ta langue."

Pendant que Rydia parlait la forêt se faisait dévorer par la lave, la température de l'air augmentant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête: Comment faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête: Comment faire passer le temps   Quête: Comment faire passer le temps Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:32

Tarita se mit a sourir. Rydia semblait deja s'imaginer une sorte de combat a mort, en tous cas, elle prenait ce duel trés au serieux... Tarita quand a elle n'y voyait qu'un divertissement comme un autre, dans le seul but de se débarasser de l'insupportable Rydia qui prenait un malin plaisir a la faire tourner en bourrique.

elle ne fut pas surtprise que Rydia repousse les éclaire mais lorsque celle ci fit apparaitre un torent de lave, Tarita due se déplacer rapidement pour éviter l'iruption

"tait toi donc un peu, tu es fatiguante, tu parle trop!"

dit-elle en faisant baisser d'un coup la température grâce a un sort, ce qui eut pour effet de refroidir la lave qui se changea en pierre noirâtre, faisant disparaitre la forêt, laissant a la place un décore glauque ou quelques branche d'arbre calcinée aparaissaitent a divers endroit. Tarita prépara ensuite une boule d'énergie maléfique d'une taille impressionnante qu'elle envoya sur Rydia
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

Quête: Comment faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête: Comment faire passer le temps   Quête: Comment faire passer le temps Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:30

Rydia admira le paysage glauque qui prenait place.

"Ce sera parfait comme terrain de jeu."

Dit-elle avec une voix suspicieuse. Elle attendit la boule d'énergie de Claire pour créer un trou noir qui l'aspira. Rydia afficha alors un sourire.

"Ce serait dommage de finir dans un trou comme ça, avec une densité infini tu risquerais de mourir, non?"

Le sourire de l'invoqueuse ne disparaissait pas tandis qu'elle préparait à son tour quelque chose, mais de bien plus important que ce que la mage lui avait envoyé, en effet Rydia comptait fusionné avec Leviathan, le serpent d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête: Comment faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête: Comment faire passer le temps   Quête: Comment faire passer le temps Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:32

[Claire ?! XD]

Tarita prépara un nouveau sort de facon suffisament discrète pour que Rydia n'y voie que du feu. dans un premier temps, rien ne se passa mais avant même que sa rivale puisse lancer une nouvelle attaque,toute la partit du "terrain de jeu" qui se trouvait en dessous de Rydia explosa, entrainant l'invoqueuse dans l'explosion qui sembla ne jamais finir. une fois que la fumée fut dissipée, toutes cette partit de la forêt ressemblait a un champ de mine ou on pouvait voire au milieu un cratère géant...

"c'est beaucoup mieux comme ca... mais il serait étonnant que je sois débarasser de Rydia aussi facilement..."

la mage noir regarda autour d'elle a la recherche de sa rivale. qu'était devenue Rydia ? Tarita s'attendait a la voire resurgir a tout moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête: Comment faire passer le temps Empty
MessageSujet: Re: Quête: Comment faire passer le temps   Quête: Comment faire passer le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête: Comment faire passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aeon maitre du temps
» le faire ou ne pa le faire ?
» sakustita le nouveau tyran (sa va pas faire plaisir a quelqu'un lol)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser