Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 aeon maitre du temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




aeon maitre du temps Empty
MessageSujet: aeon maitre du temps   aeon maitre du temps Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:18

Nom/prénom : Aeon

Race : Maitre du Temps

Description physique:

Il est un beau jeune qui donne l’impression d’avoir la vingtaine d’année alors qu’en faite il a plusieurs centaine de siècle d’existence. Il possède un visage si anxieux qui agrémenté d’yeux qui soutienne un regard déstabilisant pour les gens car il ne semble pas bougé d’un cille. Ils sont de couleur différente gris foncé pour l’un et très claire pour l’autre qui vont bien avec ses cheveux toujours en bataille de couleur blanche. Il porte constamment des habits d’un blanc immaculé et qui vienne d’une époque qui n’existe plus et qu’il avait beaucoup aimait, il ne se sépare jamais de sa montre a gousset et porte une arme qui est une épée fusionné avec une horloge.

Caractère :
il est quelqu’un de très silencieux et de très calmes avec les gens il peu parfois être de tres philosophe avec les gens, il n’est pas de nature méchante mais disons qu’il est quelqu’un qui cherche son intérêt si cela ne concerne pas le temps.

Histoire: (3 ligne minimum) :

il est le fils du dieux du temps chronos et Anankè déesse de la fatalité étant le dernier, chronos décida de faire de lui autre chose qu’un dieux, alors il l’éleva et l’entraina pour devenir le gardien du temps , protecteur de la ligne du temps. Pour réussir enfin devenir digne de faire ça il devait faire une ultime épreuve a une époque ou les dieux s’affaiblissait. Aeon devait tuer son père malgré qu’il ne le voulait pas il dut le combattre et gagna le droit de contrôler le temps grâce au pouvoir de son père étant ainsi devenu le maitre du temps. Etant le gardien de la ligne du temps il tua tout se qui ose changer le court du temps, mais aussi ce qui change le passé réparant ainsi leur erreur en corrigeant et effaçant ce qui a était changé.

L’univers duquel est tiré votre perso (nom du manga, du jeu vidéo ect…) sauf si il s’agit d’un personnage inventé, si c’est le cas, merci de le signaler: castlevania judgement et mon imagination

aeon maitre du temps 3314renderdcoupeaeon
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

aeon maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: aeon maitre du temps   aeon maitre du temps Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:28

Bienvenue à toi Aeon ^^

Bon rp et amuses-toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

aeon maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: aeon maitre du temps   aeon maitre du temps Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:44

Hummm, je crois qu'on va pas bien s'entendre, j'ai changé le passé d'un clown et fait rajeunir une gamine...

Toutefois, la toute-puissante Ishtar te souhaite tout de même la bienvenue à toi, maître du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeon maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: aeon maitre du temps   aeon maitre du temps Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:46

mercie a toi deesse de l'amour et de la guerre meme si je trouve tes pouvoir tres contradictoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï
Dieu
Loreleï


Nombre de messages : 25
Age : 32
Localisation : Retourne-toi et ma lame te transperçera.
Humeur : Sanglante ou encore massacrante
alignement : Dans le camp d'Ishtar
Date d'inscription : 24/08/2009

aeon maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: aeon maitre du temps   aeon maitre du temps Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:48

Bienvenue, Time Master Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koopa Bros
Autre race
Koopa Bros


Nombre de messages : 65
Age : 28
Localisation : Notre chateau
Humeur : à savoir
alignement : On peut du mal car le boss fait du mal.
Date d'inscription : 28/07/2009

aeon maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: aeon maitre du temps   aeon maitre du temps Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:48

Bienvenu le maitre du Temps.


Je suis impatient que les Axem rangers X utilise la baguette étoile pour changer le temps,on sera débarrasser d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeon maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: aeon maitre du temps   aeon maitre du temps Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:50

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

aeon maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: aeon maitre du temps   aeon maitre du temps Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:50

Que veux-tu, on ne choisit pas les pouvoirs que l'on a, la fécondité et la mort aussi sont contradictoires et font partis de mes pouvoirs. Mais toi qui maîtrise le temps, tu veux pas replonger l'humanité dans l'ignorance la plus pure? Les temps où ils priaient leurs Dieux avec croyance et que les Dieux le leur rendaient me semble si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeon maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: aeon maitre du temps   aeon maitre du temps Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:01

je ne peu malheureusement pas faire cela, car cela me rendrait ipocrite a mes propre principe
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

aeon maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: aeon maitre du temps   aeon maitre du temps Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:06

Quel dommage, mais je ne forcerais pas le bel homme que tu es à m'obéir.
Revenir en haut Aller en bas
pam
Humaine
pam


Nombre de messages : 326
Age : 43
Localisation : tout depend avec qui je suis !!
Humeur : excellente
Date d'inscription : 14/06/2008

aeon maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: aeon maitre du temps   aeon maitre du temps Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:12

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aeon maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: aeon maitre du temps   aeon maitre du temps Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:29

je sais pas si le maître du temps et le nouveau fils de Shamash vont bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aeon maitre du temps Empty
MessageSujet: Re: aeon maitre du temps   aeon maitre du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aeon maitre du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser