Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 attend Peter

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

attend Peter Empty
MessageSujet: attend Peter   attend Peter Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:55

Yuna se regarda dans la glace puis ce tourna vers sa mère qui venait de passer une bonne heure a jouer a la poupée pour la revetir d'un elegant kimono en soie dont la ceinture ou obi était noué dans le dos par un noeud trés compliqué. cela la fesait quelque peu ressembler a une geisha

"maman... on aurait pas pu aller dans la discretion ? il m'a juste inviter a diner... "

-il faut que tu sois présentable... et j'ai été dans la discretion, sinon j'aurais sortit ton kimono furisode rouge et or, celui reservé aux grandes occasions...

"je parlait d'un kimono simple et d'un obi uni nouer modestement..."

-taratata! arrête un peu de rouspeter, tu es trés joli comme ca

il était vrais que cette tenue allait bien a Yuna. ses cheveux relevés en chignon lui donnaient un air magestueux et elle était legerement maquillée, ce qui la changait beaucoup par rapport a d'habitude. elle sortit ensuite de la maison pour attendre Peter
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




attend Peter Empty
MessageSujet: Re: attend Peter   attend Peter Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:23

Peter arriva après quelqes instants très courts dans une décapotable volante semblant être très luxueuse.Il regarda Yuna en souriant lorsqu'il la vit.Elle était vraiment splendide.Peter était habillé d'un complet veston cravate...une tenue de soirée en quelques sorte.

"Vous êtes merveilleuse Yuna..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

attend Peter Empty
MessageSujet: Re: attend Peter   attend Peter Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:36

Yuna sourit en voyant arriver Peter et essaya de ne pas preter atention au commantaires fort embarassant de ses parent sur "ce charment jeune homme" elle s'avanca vers lui manquant au passage de tomber du haut de ses chaussures traditionelles en bois laqué

*j'auirais du m'entrainer a marcher avec plus souvent...*

au bout de quelque pas, elle finit par s'habituer et sa demarche fut parfaitement naturel lorsqu'elle arriva a la hauteur de Peter qui la complimenta sur sa tenue. elle regarda le jeune homme de haut en bas

"merci, je peux en dire autant de vous... ce costume vous va a merveille"

dit-elle en souriant. elle regarda ensuite la décapotable d'un air admiratif. c'etait la première fois qu'elle voyait une voiture aussi luxieused'aussi prés
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




attend Peter Empty
MessageSujet: Re: attend Peter   attend Peter Icon_minitimeSam 10 Mai - 4:18

Peter acquiesa puis sortit de la voiture pour aller ouvrir la porte à son invitée.Lorsqu'elle fut assise,il referma doucement la porte puis il regarda les parents de la jeune femme en souriant.

"Nous essaierons de ne pas trop flâner en chemin mais soyez assuré que je vous la ramènerai saine et sauve...elle est en sécuritée avec moi vous n'avez pas à vous inquièter."

Il sortit de sa poche un portable avec un seul bouton qu'il fit flotter dans les airs jusqu'aux parents de Yuna.

"Vous pourrez nous contacter avec ceci..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

attend Peter Empty
MessageSujet: Re: attend Peter   attend Peter Icon_minitimeSam 10 Mai - 14:16

Yuna monta dans la voiture et fut agréablement surprise par le confort des sieges. elle regarda quelques instant ses poarents. sa mère semblait en admiration devant Peter, mais on ne pouvait pas en dire autant de son père qui en tant que "papa-poule" qui se respecte regardait le jeune homme en se demandant d'ou pouvait bien sortir cet étranger qui monopolisait sa fille pour la soirée

-ne rentre pas trop tard Yuna, sinon tu sera fatiguée demain...

dit-il comme si il s'adressait a une adolecsente de 15 ans

-laisse la donc vivre un peu, ce n'est pa souvent qu'elle se fait inviter

répondit sa mère

-c'est bon j'ai comprit... rentrez quand vous voulez...

il attrapa au vol le portable que lui envoyait Peter. Yuna salua rapidement ses parents et attendit le depart avec une certaine impatience. c'était la première fois qu'un garcon l'inviotait a diner
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




attend Peter Empty
MessageSujet: Re: attend Peter   attend Peter Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:11

Peter hochal a tête et sauta dans la voituredu côté conducteur pour ensuite attacher sa ceinture de sécurité et démarrer le moteur.Il s'envola avec Yuna vers la grande ville ou ils allaient dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

attend Peter Empty
MessageSujet: Re: attend Peter   attend Peter Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:16

Yuna attacha aussi sa cinture et se laissa conduire, se demandant ou Peter avait bien l'inttention de l'inviter pour diner

"ou est-ce qu'on va au fait ?"

demanda-elle en souriant, bien qu'elle se sentai un peu nerveuse

*et si je lui fait honte en me rendant ridicule ? et si je ne trouvait rien a dire une fois sur place ? il pourrait croire que je me fiche de lui et m'en vouloir... et aprés tout, si j'arretait un peu de me poser des question sans interet ? ce serait une bonne idée je pense...*

elle arreta donc de se prendre la tête avec des details sans importance et se tourna vers Peter

"a propos, merci pour l'invitation. ca me touche vraiment"

dit-elle avec sincèrité

(hj: tu fais le sujet ou je le fais ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




attend Peter Empty
MessageSujet: Re: attend Peter   attend Peter Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:48

(occupe toi du sujet et je vais improviser par la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attend Peter Empty
MessageSujet: Re: attend Peter   attend Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attend Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ramuthra vs Peter
» combat (pv Peter)
» Le sacrifice de Peter
» Du calme Peter!(PV Eve)
» la lettre (peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser