Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la lettre (peter)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la lettre (peter) Empty
MessageSujet: la lettre (peter)   la lettre (peter) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:38

Peter

Si tu reçois cette lettre c’est que je ne serais plus de se monde, et que je n’ai pas survécu a ma dernière bataille. Mais cela est peut être bien car comme tu le sais je n’ais jamais fait partit de se monde malgré les nombreuse bataille que j’ai fait, et cette fois tu n’y pourras rien faire pour me faire ressuscité même avec les boule de cristal car mon âme a du revenir dans ma vrais dimensions. Mais cela n’est pas la vrais raison de cette lettre si je te l'ai écris c’est pour te dire que j’ai trouvé la faille qui permet au démon de s’échappé des enfers mais je ne peu te le dire ou elle se trouve car si les demon l'avait intercepter il risque de savoir ou es la faille et cela serait pas bon .

Il existe des ruine ancienne qui dégage une puissance inimaginable qui etait autre fois un temple a la gloire a un dieu que tu connais bien mais le seul moyen de les retrouvé est un médaillon que j’ai donné a une personne de confiance, retrouve se médaillon et tu trouveras le temple mais voila je n’ai pas etait franc avec tout le monde je possède un terrible secret, Bulma n’a pas etait la seul femme que j’ai aimé avant que je rencontrer ta mère dans mon monde j’ai connu une femme que j’ai aimé et de cette amour est une fille qui est d’une telle Grace. Elle a quitté notre monde afin de me retrouvé et elle réussit mais comme j’avais peur pour sa vie je l’ai caché et je l’ai vu en cachette pendant deux année, je voudrais que tu la retrouve et que tu lui annonce la nouvelle tu trouveras avec cette lettre, une autre lettre que je voudrais tu lui donne. Elle se trouve dans un orphelinat tenu par des bonnes sœurs prêt de la ville du sud.

Pardonnez moi de vous avoir mentit et de vous avoir abandonné pendant cette bataille mais se sacrifice etait nécessaire pour pouvoir la gagné, je savais que j’allais mourir mais fait en sorte que ma mort n’etait pas inutile et j’ai une dernière faveur a te demandé prend ça comme la dernière volonté d’un condamné a mort, je voudrais que tu prends soins de ta mère pendant quelque temps et que tu lui donne la deuxième lettre qui s’y trouve.

C’etait un honneur de combattre avec vous, je suis heureux de mourir en sachant que le monde est entre de bonne mains.

Trunk
Revenir en haut Aller en bas
 
la lettre (peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le sacrifice de Peter
» Du calme Peter!(PV Eve)
» Ramuthra vs Peter
» attend Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser