Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ramuthra vs Peter

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

Ramuthra vs Peter Empty
MessageSujet: Ramuthra vs Peter   Ramuthra vs Peter Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:39

J'étais dans une forêt pour faire ce combat. Mon premier combat ne pouvais pas mieux tombar car j'affrontais un être qui fait plus me géner qu'autre chose. Malgrès mes air de truant, mon but dans ce combat, n'est nulement de l'éxterminer mais de voir a quoi il m'est inférieur et de le voir pleurer, m'implorer, de voir sa haine en sa propre force. Pour le voir combattre a fond, j'ai une idée très viscieuse qui le motivera sans aucun doute. Le voir souffrir sera la plus belle des récompenses. Mon look avais un peu changer contrairement a d'habitude. Je portais une éspèce de chemise courte qui étais ouverte un peu comme Aladin ou Jagger dans Hokuto no ken et mon pantalon est noir avec des tribal rouge écarlate. Cette forêt ressemblait a une forêt tous ce qu'il y a de plus banal, des arbres, des plante... J'attendais ce prétencieux de neuveux si il ne sais pas défiler comme le lache qui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramuthra vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Ramuthra vs Peter   Ramuthra vs Peter Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:34

Malheureusement pour Ramuthra,Peter n'était pas un lâche.Il attérit en face de son adversaire et le regarda sérieusement dans les yeux.Le fils de Gohen était habillé d'un kimono avec le haut bleu ciel et le bas bleu marin et sur son poignet droit,il y avait un bracelet de métal rouge flamboyant avec des gravures de feu.

Il fit un pas en avant puis il s'adressa son oncle d'un ton sévère et totalement claire.

"Que ca soit bien clair!Si je participe à ce tournoi,c'est pour empêcher des mains sales comme les tiennes de s'emparer de ce qui se trouve au bout."

Enfin,Peter se mit en position prêt à attaquer ou à se défendre si jamais son oncle venait à commencer le premier assaut.Mais ce dernier savait-il utiliser autant les art martiaux que son neveux?Ça restait à voir.en tout cas si ce n'était pas le cas,Le frère de Gohen aurais du fil à retordre car Peter savait utiliser à la fois la magie et l'art du combat au corps à corps dans un seul et unique style de combat,le techniki.C'était un art dont il était le maître car il l'avait créé,développé et maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

Ramuthra vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Ramuthra vs Peter   Ramuthra vs Peter Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:34

Je vis enfin mon adversaire venir. De toute façon, je doute qu'il fuie ce combat pour plusieurs raison. La première raison est la plus évidente, fuir contre un être qu'il déteste comme moi serais dégradant pour lui et la deuxième est disons incertain car je ne me souviens plus exactement du résultat mais bon c'est pas le plus important, le combat passe avant tous. Je ne put qu'admirer les nouveau vêtement qu'il portais.

-Wouaw, tu t'es fait un nouveau look toi aussi.

Je me suis mis a ricanné en disant cela. Je savais très bien ce qu'il valais mais je sais qu'il peu devenir encore plus puissant et pour c'est pour cette raison que je participe et on peu dire que j'ai de la chance de ne pas me tapper des bon a rien juste avant. Je me suis mis a le regarder pour voir ce qu'il allais faire. Il n'avais pas l'air de vouloir donné donner l'assaut en premier ce qui est assé bizarre. Moi qui m'attendais a ce qu'il me fonce en plein visage pour me massacrer de coup de poing. Je suis perplexe. Ce qui me disa facilement que c'est une attrape-nigaud. Je me suis mis a croisé les bras.

-Alors, tu a peur de faire mal a ton vieux tonton? ah moins que tu as peur de te faire décendre. Au final je te comprend un peu. Ah ta place, combattre face a quelqu'un dont tu ne peu empêcher quoique ce soit doit être frustrant non?

En le nargant, peu être allait il lancer l'offancif car le voir ce déchainer et perdre espoir sera la plus vile des récompences
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramuthra vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Ramuthra vs Peter   Ramuthra vs Peter Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:06

Après les paroles de Ramuthra,Peter restait sans bouger observant toujours son adversaire comme une statue de marbre.Quand la lumière traversa son corps,Ramuthra pus alors remarqué qu'il lui manquait une partie...comme si tout d'un coup elle était devenus invisible.C,était étrange?Peter avait développé la technique de l'invisibilité lumineuse?Non son aura était trop puissante pour arriver a faire cette technique c'était totalement impensable.Alors qu'est-ce que c'était?

Son adversaire ne tarda pas`a le découvrir car un pied vint le frapper dans le dos mais c'était comme si il venait de recevoir un seul coup en 5 fois.Car le pied était toujours la mais le coup venait de se répéter par 5 reprise.Ces 5 impactes étaient tellement puissantes les unes à la suite des autres qu'elle suffirent à faire tomber le frère de Gohen au sol.

Peter se remit en position avec une aura qui semblait être embrouillée.Comme si il en avait plusieurs à la fois.Quand Ramuthra se retourna vers lui et le vit bouger le bras,c,était comme si 5 bras sortait du sien pour suivre son mouvement et retourner dans son bras.

"Le dopple-ganger...inutile de te dire d'où viens cette technique tu le sais déjà..."

En effet,le dopple-ganger était une technique que Gohen avait utilisé souvent lors de ses conquêtes.elle consistait à créer des copies de l'aura à partir de l'énergie du corp.Plus l'énergie du possesseur était grande,plus il pouvait utiliser de Doople-ganger.Elle se manifestait sous la forme de la silhouette de celui qui l'utilisait avec la couleur de l'aura.Et plus il y avait de dopple-ganger,plus les coups portés à l'ennemi se retrouvaient multipliés.Ça donnerais donc un sacré désavantage pour bloquer les coups de Peter.Mais sa défense à lui se retrouvait également renforcé par ces clone d'aura.

Comment Ramuthra allait-il réagir face à cette technique.Savait-il l'utiliser aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ramuthra
Démon
Ramuthra


Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : derière toi près a te faire souffrir de 1000 mort
Humeur : sadique
alignement : très méchant
Date d'inscription : 26/01/2009

Ramuthra vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Ramuthra vs Peter   Ramuthra vs Peter Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:51

J'attendais toujour avec patience que le premier coup soit porter. Je commença a perdre patience et voula alors lancer le première assaut. Je me mis en position d'attaque prêt a bondir sur ma proie. D'un seul coup, mon bras disparaissa comme par enchantement. On peu dire que David Coperphile a décider de faire un spectacle lors de ce tournoir. Cela dit, ça m'importais peu car je pouvais faire quelque chose pour ça après lui avoir un coup de pied au derrière. J'étais près a m'élancer quand d'un seul coup je me suis pris 5 coup dans le dos qui me faisa perdre l'équilibre. Je ne comprenais pas vraiment pas du tous. Evidement, quand ils prononça le mot Dopple Ganger j'ai tous de suite compris qu'il voulais me battre a mon propre jeu. Je fit un saltot arrière pour me relevais. Je me suis mis a applaudire mon niveau.

-Pas mal du tous, je dirais même fabuleux mais tu as encore beaucoup a apprendre.

Je consentra une aura de couleur verte émeraude dans ma main. Cette énergie est inhabituel de ma part car j'ai généralement une énergie noir ou rouge et là c'est vert. Je vais faire ce que j'ai fait a mon petit frère lors ce qu'il c'est battu face a moi. D'un coup, l'aura verte se transforma en une éspèce de lame verte. Je fonça sur lui. Je remarqua a un certain moment l'attaquer de frond ne servira a rien tu tous. Alors j'ai lancer mon coup a une très longue distance. D'un seul coup, mon poing disparaissa et réapara près du visage de Peter qui se fera transperser. A première vu, Peter devrais être mort mais ce ne fut pas le cas car il n'y avais aucun saignement, trou et encore plus de douleur. Zn effet, ce que j'ai transperser c'est pas le corps mais son aura. Grace a cette technique, son aura se disperça un peu partout dans la forêt sans qu'il n'en donne spécialement l'ordre. D'un seul coups, mon autre bras revena a ça place. Etant donné que Peter devrais avoir un certain laps de temps avant que son aura soit sous son contrôle, Je me téléporta en face de lui et lui donna un coup de poing dans le visage. Il fut projeter par l'impact. Je fonça sur lui et créa des flammes dans mes jambe. Je leva ma jambe et la décenda d'un seul coup en donnant de l'impact. Il tomba vers le bas avec la puissance du coup de pied enfflamer qui créa un crétère. Peter était un peu bruler mais rien de très dramatique comparé au coup qu'il a reçus.Je me suis mis a attendre si il pouvais continuais le combat.

-J'éspère que ce n'est pas ça qui va te faire abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramuthra vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Ramuthra vs Peter   Ramuthra vs Peter Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:28

Peter ne prit pas compte le fait que Ramuthra pouvait attaquer à distance.ainsi donc,son auras fut dispersé et le dopple-ganger s'éteignit.Soudain,il vit Ramuthra apparaître devant lui et se prit un puissant coup de poing qui l'envoya valser dans les airs.Il rouvrit alors les yeux et se reprit dans les airs attérissant sur le tronc d'un arbre les genoux pliés.Il baissa son regard vers son oncle qui se rendait vers lui.au moment ou ce dernier allait le frapper,il sauta de l'arbre et le pauvre frère de Gohen fendit l'arbre en deux en créant un gigantesque cratère.

Peter était donc dans les airs à le regarder montant toujours plus haut jusqu'à ce qu'il commence à faire des signes avec ses mains et ses avant-bras finissant par bouger les bras entiers.Finalement,il croisa ses avant-bras et on fit son aura devenir jaune apparaître sur tout son corps et se concentrer sur ses bras et ses jambes.Pour chacun de ses 4 membres,il fit comme si il dégainait d,un coup sec une arme et une lame apparut sur ses avant-bras et le dessus de ses pieds.Il venait de pratiquer la même technique que Ramuthra mais avec en plus les pieds...montrant ainsi son incroyable maîtrise du ki.Après cette démonstration de maîtrise fantastique,il fonça à pleine vitesse vers son oncle laissant derrière lui une trainée de lumière et des ondes de choc qui une fois arrivé à la hauteur des arbres arrachaient les feuilles aux alentours.Quand il arriva devant Ramuthra,Peter le frappa de ses deux lames d'avant bras mais il fut bloqué avec par contre beaucoup de peine.Le coup paré provoqua une gigantesque onde de choc qui déracina des arbres jusqu'à une cinquantaine de mètres de circonférence.

ainsi donc,après cette onde de choc,une lutte féroce et sans merci s'engagea entre les deux démons divins qui luttaient à la fois dans les ais et au sol s'entrechoquant de temps à autres créant des ondes de choc entre eux et parfois même des combats rapides durant seulement quelques secondes apparentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ramuthra vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Ramuthra vs Peter   Ramuthra vs Peter Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:19

Peter Gagne par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramuthra vs Peter Empty
MessageSujet: Re: Ramuthra vs Peter   Ramuthra vs Peter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramuthra vs Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du calme Peter!(PV Eve)
» attend Peter
» combat (pv Peter)
» Le sacrifice de Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser