Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ryu rentre en action(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:00

Ryu était en train de marcher lentemment devant un réstaurant et commençait à voir des gens qui passer devant et qui entrait et sorter . Lorsque il voyez les enfant avec leurs parent il commençait a s'énerver . Jusqu'au momment où...

" Il y a un peut trop de gens dans le coin... "

Dit Ryu qui baissa la tête . Tout à coup , un homme derriére lui lui toucha son épaule et lui demmanda .

" Excusez moi monsieur , sauriez vous où et le restaurant Take(je sais pas trop classe) ?

" Non , mais je sais où vous iriez maitnant ."

Je ne vous ai pas trés bie...

Cet homme ne pu continuer sa phrase . Ryu lui mit son épée dans son ventre et la ressorti . Du sang coulait de son épée , et puis il la remis dans son dos . Soudain , presque tout le monde était autour de lui en le regardant , qui était en train de trembler .

" Quesque vous avez à me regarder comme ça ? Vous voulez subire le méme sort que lui ? "

Ses vous donc , celui que derniéremment n'arréte pas de tuer des gens et que l'on donne des milliards et des millions de zénis pour celui qui réussira à donner ta tête à la police ? J'éspére bien que quelqu'un le feras !

Cria t-il un jeune homme qui commençait a s'approcher de Ryu

" Quelle beau discourt , mais malheureusemment , ses le dernier que vous faites dans votre miserable vie , je ne vais faire que vous tuer !"

Essaye un peut pour voir , je n'ai pas peur de toi!

Cette homme énerva Ryu , il en avez marre de l'entendre parle , sa lui fesait chier . Soudain , il sorti son épée et la mit dans le ventre du jeune homme .

" Quelle courageux jeune homme...mais malheureusemment sa misrable vie se termine là . "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:08

Yuna sortait du restaurant ou elle venait d'être invitée par une soi disant "amie" qui était partit en lui laissant payer l'addition. elle avait bien sur payer, mais regrettait de s'être fait avoir de cette façon...

*ça m'apprendra a offrir ma confiance a quelqu'un que je rencontre dans la rue...*

pensa-elle en soupirant. elle s'éloigna ensuite mais une certaine agitation la força a se retourner. ce qu'elle vit ne fit qu'accentuer sa colère: quelqu'un était en train de littéralement massacrer plusieurs clients du restaurant... sans attendre une seconde, Yuna se retourna brusquement et et se précipita devant les autre clients, leurs fesant signe de rester derière elle. elle s'adressa ensuite a l'inconnu

"je peux savoir ce que ses gens vous ont fait ? je vous demanderait pour le bien de tout le monde de ranger votre arme et de passer votre chemin avant d'avoir affaire a moi"

demanda-elle froidement, regardant le tueur avec un air de défis: si il avait l'intention de la tuer comme il avait tuer les autre, il risquerait d'être surprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:37

Ryu vit que tout le monde commençer à s'éloigner , il ne savais par pourquoi , mais lorsque il entendit cette jeune fille il su que cétait ellq qui leurs à dit de s'éloigner . Ensuite , il lui répondit.

" Ce n'est pas ton problemme , j'ai trouver que il y avait un peut trop de monde et je les ai calmer ^_^' "

Dit Ryu qui rangea son épée . Il n'avait pas l'intention de se battre , sauf si cette jeune inconnue le provoquer . Ryu n'était pas vraimment un criminel , se n'est que lorsque l'on provoque que l'on peut faire façe a son incroyable pouvoir . Si on le regardait dans les yeux , on pouvais apperçevoir la haine qu'il avait envers tout le monde .

" Si tu cherche à mourir , je peut le faire quand tu veut , il suffit de demmander ."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:06

Yuna ne broncha pas. les arguments de l'inconnu n'était pas ce qu'on pouvait appeler convaincant. mis a part se trouver au mauvais endroit au mauvais moment, ces gens n'avaient rien fait...

"si vous ne supportez pas lorsqu'il y a trop de monde, il vaut mieux éviter de venir en ville... "

dit-elle calmement mais avec froideur. elle ne cherchait toujours pas a attaquer mais elle se tenait prête a réagir a la moindre action de cet homme qui semblait en vouloir au monde entier. ce qu'il dit ensuite le confirmait. Yuna garda son air calme pour lui répondre


"je ne vous demande qu'une chose: éloignez vous de ce restaurant et laissez ses gens en paix... si il vous prend l'envi de toucher a un seul d'entre eux, il faudra d'abord me passer sur le corps"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:19

Ryu commença à vraimment s'énerver . Il sorti son épée mais n'attaqua pas . Ensuite , avec son autre main il sorti son autre épée mais n'avait toujours pas attaquer .

" Je ne veut pas me battre , surtout pas contre une fille . Que en te regardant sa se vois que tu est forte , je n'ai pas du tout envie d'avoir des ennuis avec la police . Si jamais il me retrouve ici , je vais commençer à tuer >.< . Mais , je pense que tu est au courent pour ma recherche ? Enfin bref , celui qui auras ma tête et la montreras à la police il auras des million et des milliards de zenis . "

Lorsqu'il dit ceci , tout ceux qui était autourent de lui , où presque tous , ont essayer d'appeler la police en se cachant . Soudain , Ryu se retourna et...lorsqu'il vu ceci...

" Si tout ses maudit téléphone ne sont pas mit par terre dans les prochaine secondes qui viennent , je ne veut pas dire se qu'il va vous arriver . "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:30

même lorsqu'il sortit ses 2 épée, Yuna ne sortit pas son sabre pour autan. elle ne l'utiliserait que si il attaquait pour de bon, ce qui n'était pas le cas pour l'instant. lorsque il parla de la prime qui était sur sa tête, Yuna montra clairement que cela n'avait que peu d'importance pour elle

"je me fiche de cette prime... je n'ai aucunement besoin de cet argent, j'ai tout ce qu'il me faut..."

dit-elle sérieusement. elle regarda ensuite les gens qui sortaient leurs téléphone mais n'y prêta pas attention, jusqu'a ce que l'inconnu commence a les menacer

"les policiers ne sont pas dupes... lorsqu'il trouverons ses corps, il finiront forcément par savoir qui les a tuer. même si personne ne les appel ce soir, il circulent dans la ville, ils trouveront forcément vos victimes"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:01

" Méme si , je ne laisse aucun indice lorsque je tue quelqun . Si un policier arrive a me voir , je ne ferais qu'une seule chose et sa seras de le tuer . "

Dit Ryu qui était prêt à tout pour rester en vie . Egalemment lorsque il tua ses parents , se n'était que pour rester en vie .

* Elle n'as toujours pas sorti son épée...alors elle aussi n'a pas envie de se battre .*


Pensa . Aprés quelque seconde de suspense , Ryu rangea ses 2 épée et les lança par terre , loin de lui . Il ne pouvait pas se defendre mais il n'attaquer toujours pas .

" De toute façon , je sais que tu n'as pas besoin de cette argent , et méme si tu en aurais besoin , tu ne l'aurais pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:58

Tarita avait observer la scene depuis un petit moment déja, mais personne ne l'avait remarquer. elle s'était delecter du spectacle lorsque le jeune homme avait tuer plusieurs personnes... elle ignorait tout de cette homme mais sa manière de faire lui plaisait. elle aurait sans doute pu profiter d'une suite du spectacle mais il avait fallut que cette petite peste de Yuna vienne mettre fin aux agissement du tueur... cela frustra grandement Tarita. pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas se meler de leurs affaires ? elle soupira d'énérvement et s'avanca vers le réstaurant,tuant le reste des personne a distance, soi par combustion spontanée soi en les fesant littéralement exploser mais ne fit rien a Yuna. elle avait d'autre projet pour elle et sa petite bande. pour l'instant, il n'y avait que Ryu qui l'intéressait.

"félicitation, c'est une belle performance... "

dit-elle en regardant les corps des personnes que Ryu avait tuer


"mais je crois que je t'ai dépasser... "

ajouta-elle en montrant les différant corps carbonisés qui était éparpiller autour d'eux ainsi que ceux dont il restait des fragments ici et la. elle se mit a le fixer dans les yeux avec un regard qui fesait froid dans le dos


"si tu veux je peux t'aider a te débarrasser de ces corps au moins ceux de tes victimes... ainsi la police n'y verra que du feu et tu pourra partir d'ici la conscience tranquille ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:20

" Je n'ai rien à faire si tu m'as dépasser das les gents que t'as tuer . Je m'en fous de sa j'aurais pu faire beaucoup mieux . Ses moi qui n'as pas vraimment envie de tuer...sinon je t'aurais tuer dés que t'était venu voir se que je fais ."

Dit-il . En effet il savait que Tarita était en train de les voir dés qu'elle était venue .

" Pour les corps je m'en fous aussi >.< Je n'ai pas besoin d'aide et si la police les vois... Sa me faciliterais le travaille il vonts voir d'autres suspect...comme par exemple toi! "

Ajouta Ryu . Il sorti son épée et la mit sur le coup de cette tueuse .

" J'ai assez parler , je veut de l'action! "

Ensuite , lorsqu'il dit sa a cette inconnue , il sorti sa deuxiéme épée et la lança sur un jeune homme qui passer par là . Et il commença à lancer des boules de feu , un peut partout . Aprés quelque minute , presque tout était en feu , sauf se qui était autour de lui . Mais aprés tout ce temps il avait laisser son épée sur le coup de Tarita .

" Hmpf , j'aime mieux sa! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:26

Le feu qui était sur les bâtiemnts s'éteignit aussitôt comem par magie...comme si quelque chsoe les avaient protéger.Dans la fumée,attérit alors une silouette avec un long manteau noir.Quand la fume se dissipa,on pus voir Peter les mains dans les poches de son manteau un regard noir et sérieux au visage.Il sortit alrosu n calepin qu'il parcourut et réfléchissant.

"Bon alors...suspect numéro 15-80...Ryu Akamo...accusé de meurtre au troisième degré depuis l'âge de 8 ans..raison,vengeance..."

Il rangea son calpin et releva son regard vers Ryu.

"Je vois qui tu es maintenant...mais je crosi que tu devrais te calmer ce lieu n'est pas une boucherie pour les tueurs en séries.Si tu veux tuer,ca seras en enfer que tu le feras..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:43

" Peut-être que tu à raison mais... qui va m'envoyer en enfer ? Tu vas pas me dire que c'est toi ?! "

Dit-il aprés quelque seconde .

* Par raison de vengence...Pfffff . *

" Pour ton informations , je ne tue pas pour me venger , je ne tue que parceque j'ai tuer mais parents , aprés je n'ai pas eu le choix pour continuer ma vie . "

Aprés avoir dit sa , il se téléporta derriére Peter et repris son épée . Il aurais trés bien pu le tuer mais il ne fit rien et se retéléporta à sa place .

" Pourquoi vous mêlez vous de ma propre vie ? Temps que je ne vous aie méme pas toucher , pourquoi vouloir faire face à mon pouvoir ? Moi , contrairemment a vous je laisse tout le monde continuer leurs vie , sauf si je les tue . Donc je te prévien , temps que je ne te touche pas , pas la peine d'attaquer...sinon tu le regretteras ? "

Ajouta Ryu . Ryu rangea son épée pour la 100iéme fois , et prépara un grosse boule de feu dans une des ses main . Ensuite , aprés quelque temps , il prépara un autre boule de feu dans son autre main . Ils était trés grande . Assez grande pour détruire toute la ville d'un seule coup .

" Si quelqun essaye de se battre contre moi , j'hésiterais pas à lancer ses 2 grandes boules de feu sur la ville toute entiére . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:24

Tarita regarda le jeune homme de haut avec ses yeux percants lorsque celui ci la menaca avec son épée

"que compte tu faire exactement? tu ne sembla pas savoir a qui tu as affaire..."

sur ses mots, la mage noir efleura du bout des doigts l'épée et celle ci se transforma aussitôt en un long serpant qui s'enroula autour du bras de Ryu en sifflant férocement, obligent ainsi le jeune homme a éloigner l'arme avec laquelle il la menaçait quelques seconde plus tot. l'épée reprit ensuite sa forme original. un sourir satisfait et sadique se dessina sur son visage lorsqu'elle vit Peter


*tien tien, le fils de Gohen... on dirait bien que c'est mon jour de chance...*

pensa-elle avant de rester a l'écart pour observer la scène et réfléchir a la manière dont elle pourrait éliminer Peter.

*et si je m'en prenait d'abord a sa chère petite Yuna... cela pourrait être amusant*

elle regarda la suite des événements, attendant le moment propice pour passer a l'action
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 21:10

Yuna s'apprêta a répondre a Ryu mais s'interrompit au moment ou Tarita était apparut. cette aura maléfique, ce regard noir et perçant.. lorsque la mage noir passa a coté d'elle, Yuna ressentit un frisson désagréable lui parcourir le corps. Ryu quand a lui ne semblait en effet pas avoir a qui il avait affaire et qu'il ne pourrait pas tuer cette femme comme il avait l'habitude de le faire.

*que fait-elle ici? elle avait complètement disparu après le tournois de Cell, son retour annoncerait-il une mauvaise nouvelle?*

tout a coup, Yuna eut un mauvais pressentiment. le retour de Tarita n'annonçait rien de bon. Peter arriva a ce moment la. il était a la recherche du dénommé "Ryu Akamo" qui était juste en face d'elle mais cela était le cadet de ses soucis pour le moment. elle reporta son attention sur Tarita. c'était elle qui l'inquiétait le plus pour le moment. Ryu semblait impulsif et colérique, Peter parviendrait sans doute a le maitriser en gardant son calme mais pour Tarita, ce serait sûrement une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:37

Vegeto était en train de manger dans un restaurants mais lorsqu'il entendit tout ses bruits , il se cacha derréire un grand imeuble pour observer tout se qui se passer . Il ne fit rien , vu que se n'était pas ses affaires mais lorsqu'il apperçu Yuna , il se téléporta vers Ryu .

* Tien ses Yuna...quesqu'elle fais ici .*

Apés s'étre téléporter , il senti l'incroyable pouvoir qui avait en Ryu , on pouvais le sentir rien qu'en s'approchan un tout petit peut .

" De quel droit tu menace tout ses gens sans qu'il te l'ai demmander ? Si tu veut encore tuer des gens , il faudras me passer sur le corps ."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Akamo

Ryu Akamo


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/09/2008

Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:27

Ryu resta tranquile , jusqu'à que Vegeto fit son arriver . A cet instant , il lança son épée sur le ventre de végéto qui le cola avec le mur , qui ne put bouger aprés sa(ses lui qui me l'as demmander >____>)

" Voilà , ses se que tu vouler . Maitnant , j'éspaire que vous avez apprecier se beau spectacle , parceque sa va se retourner contre vous en se momment ."

Dit-il , qui tout à coup sorti un deuxiéme Ryu(clone) derriére Peter et lui mit son épée dans sa gorge , pour qu'il ne puisse plus bouger .

" Lorsque je t'ai bien obsrver(Tarita) , j'ai su se que tu voulairt faire . Tu voulais attaquer cette jeune femme , pour que l'autre mec la sauve (Yuna et Peter) . Donc voilà , maitnant tu peut tout faire . Pendant ce temps je vais un peut nettoyer le monde ."

Dit-il , alors que sur ces mots , il disparessa .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:52

Tarita regarda faire Ryu et ne bouga pas... elle se contentait d'observer le "spectacle" et se réjoussait a l'avance: elle aurait sans problème pu immobiliser Peter et l'autre clown dont elle ignorait le nom mais Ryu venait de faire le sale boulot a sa place...

"merci pour ton aide... on se revera peut-être un jour..."

*tu pourra surement m'être utile plus tard...*

elle s'approcha alors de Yuna avec un sourir sadique en la regardant de haut et en une fraction de seconde, elle l'immobilisa grâce a un sort puis avec un deuxième sort, elle l'enferme dans une sorte de sphère en verre qui tenait a présent dans le creu de sa main. elle emporta ensuite Yuna en version miniaturiser sous les yeux de peter et Vegeto

"a bientot j'esper mes mignon"

dit-elle d'un air ironique avant de disparaitre en direction des montagnes rocheuses, la ou était son "repaire"

(et voila, un peu d'action Twisted Evil j'attend vos réponses et ensuite je ferait le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:04

Yuna voulut empêcher Ryu de faire quoi que ce soit a Vegeto et Peter , mais la présence de Tarita la perturbait et elle s'en voulut énormément lorsque Ryu les immobilisa de cette manière... elle voulut sans tarder les secourir mais quelque chose l'en empêcha: elle ne pouvait a présent plus bouger tendit que Tarita s'approchait d'elle. elle voulut se servir de ses pouvoirs pour l'éloigner mais Tarita fut plus rapide et sans avoir le temps de comprendre ce qui lui arrivait, elle se retrouva enfermée dans une sorte de coquille en verre, tel un bibelot insignifiant

*vegeto... Peter... je suis désolé... je n'ai rien pu faire...*

pensa-elle tristement, espérant de tout son coeur qu'ils arriveraient a se liberer
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:09

" Arghhhh...!Yunaa!! "

Dit-il qui fit sortir un rayon de ses yeux qui détruit le clone qui allait bientôt tuer , afin que Peter puisse sauver Yuna , et peut-être vegeto aussi .

" Va-y , sauve là ... aprés si je suis encore en vie sauve moi !"

Dit à Peter , qui commençait à voir le sang qui coulait de son ventre . Il avait vraimment , pour une fois mal . Il n'avait plus de force , il ne pouvait plus bouger . Apparamment Ryu à étée assez fort pour tuer presque tout le monde.

* J'éspaire qu'il ne feras rien sur Terre . Je ne peut pas intervenir à ses attaque , j'ai noter en lui un pouvoir de vengence , de furie . Enfin bref , je voudrais pas qu'il fasse du mal à ses simples mortel . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:32

Peter ne pouvait pas bnouger avec l'épée qui se trouvait accoté à son cu.Il voulais intervenir afin que Tarita ne touche pas à Yuna mais il ne pouvait rien faire.C'est alors que Vegeto intervint en frappant le clone de Ryu d'un puissant rayon qui ne pus que le libérer de son emprise.Il était maintenant pis entre aller chercher Tarita pour libérer sa bien-aimé ou sauver Vegeto.Il regarda Vegeto un instant puis il se téléporta vers lui retirant l'épée pour ensutie la jetter par terre.Il mit une main sur la blessure de Vegeto puis une lumi9ère apparut.aussitôt,sa blessure fut entièrement guérie.

"Il n'est pas question que je te laisse sous cet état critique...si tu ne te sent pas assez fort pour le combattre va t'en...je vais m'occuper du reste..."


Il tourna son regard vers le ciel un instant pusi il regarda Ryu d'un regard noir.

"Je te donne rendez-vous au montagnes rocheuses...la bas nous règlerons tout ca entre hommes."

Il s'envola ensuite sans plus tarder dans les airs pour rattraper Tarita et sauver Yuna de son emprise.Elle comptait sur lui et il n'était pas question de la décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu rentre en action(libre) Empty
MessageSujet: Re: Ryu rentre en action(libre)   Ryu rentre en action(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu rentre en action(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kratos en action[Pv Yuna]
» Enfin libre (libre)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)
» s'entraine (libre)
» Le mal est chiant, le mal est con (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser