Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 en haut d'un immeuble... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

en haut d'un immeuble... (libre) Empty
MessageSujet: en haut d'un immeuble... (libre)   en haut d'un immeuble... (libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:22

cela fesait 5 minutes que Hikari était perchée en haut d'un immeuble, ses longs cheveux blonds flottaient dans le vent... elle observeit le vide en dessou elle... étrangement, elle ne ressentait pas les effets du vertige... ou plutot, elle trouvait aujourd'hui cette sensation plutot agréable, peut être parce que depuis plusieurs semaines, elle avait sombrer dans une profonde depression... quoi qu'il en soit, elle avait prit son death note avec elle, qu'elle maintenaait sérré entre ses bras, comme si il s'agissait d'un objet precieux... car bien qu'elle l'ai utiliser pour faire perir de nombreux criminels, il avait prit a ses yeux une valeur sentimentale. en effet, le carnet avait été un lien entre elle et 2 être hors du commun... tout d'abord Ryûk, qui était certe un peu envahissant mais elle avait finit par s'habituer a sa présence et celui ci il réussissait a supporter son sale caractère sans broncher a longueure de journée , ce qui était un veritable exploit... et également Renji... le seul homme qu'elle avait vraiment aimer... a ce moment la, une larme coula sur sa joue

*Renji... est-ce qu'on se retrouvera si je te regoins la ou tu est? est-ce que si je meurt, c'est toi qui me guidera la ou je dois aller?*

pensa-elle toujours en regardant le vide sous ses pieds, avec l'envi irrsistible d'y plonger... d'autre larmes venaient d'aparaitre dans ses yeux et roulaient a présent sur ses joues sans qu'elle ne cherche a les retenir. elle n'avait plus de but dans ce monde a présent et elle avait perdu tout ses amis... cela valait-il encor la peine de vivre ? Hikari n'en voyait pas l'interet et serrant contre elle son précieux carnet, aprés un temps d'hésitation, elle se laissa tomber dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en haut d'un immeuble... (libre) Empty
MessageSujet: Re: en haut d'un immeuble... (libre)   en haut d'un immeuble... (libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:03

Karakura sur mer, la ville où des assaults d'ennemis invisible avait été dit. Plusieurs personnes avaient manquer de mourir par cet ennemi invisible, mais quelqu'un semblait s'être occuper de ces créatures à chaque fois. Par contre, certaines personnes arrivaient à voir ces personnes ainsi que ces créatures. Parmis toute ces personnes, un Saiyan avait assisté à certains combat. Bien qu'il aurait pû intervenir, il ne l'avait pas fait, simplement pour voir la puissance de ces personnes habillé en noir. D'après ce qu'il voyait, leurs plus puissantes techniques résidaient dans leurs armes, ce qui était une faiblesse fatale. Mais, après quelque temps, le tout redevint normal. Pendant que Sakaki se promenait dans l'une des rues de Karakura, se disant qu,il n'y avait plus rien à faire, un bruit se fit entendre. Le jeune homme releva la tête vers le ciel et remarqua une ombre qui grandissait. Le soleil l'empêchait de voir ce que c'était, mais il savait une chose: c'était une personne qui était tomber du haut de l'immeuble. Voyant la personne tombé ainsi, Sakaki s'envolla d'un coup, dégageant une grande bourrasque au sol. Fonçant vers l'ombre, le jeune homme tendit les bras et attrapa la jeune femme. Malgré tout, il ne s'arrêta pas dans les airs. il continua son ascencion vers le toit et y déposa la jeune femme. Sakaki se posa près d,elle et soupira avant de la regarder. Une jeune femme aux cheveux blond qui semblait tenir un cahier noir. Sur le cahier noir était inscrits les mots "Death Note", mais le jeune homme ne s'en préocuppait aucunement. Il s'agenouilla devant la jeune femme et la fixa.

"Se suicider ne résoudras pas vos problèmes, chère demoiselle. cela ne peux que vous apporter des problèmes. Les êtres chers que vous aimez vont être triste en apprenant votre mort. Et, quand vous allez mourir, ce cahier ne vous suivra pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

en haut d'un immeuble... (libre) Empty
MessageSujet: Re: en haut d'un immeuble... (libre)   en haut d'un immeuble... (libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 10:01

Hikari continuait de se laisser tomber les yeux fermés avec la certitude de pouvoir en finir et qu'elle ne manquerait a personne. le sol se rapprochait dangereusement mais alors qu'elle s'attendait a s'y écraser, quelque-un sembla la rattrapper au vol. elle ouvrit les yeux et regarda la personne, se rendant compte qu'elle venait d'être sauvée par un beau jeune homme... en temps normal, cette situation lui aurait plu mais la, cela avait tendance a la contrarier... était-il donc impossible de mourir tranquille ? lorsqu'il la déposa sur un toit pour lui faire la morale, Hikari lui répondit assez froidement:

"mellez vous de ce qui vous regarde! le monde se porterait bien mieux si chacun s'occupait de ses affaires!"

elle écouta tout de même la suite et ne pu s'empêcher de lui répondre lorsqu'il dit qu'elle n'emporterait pas le carnet avec elle...

"et alors ? quelqu'un le ramassera et en fera bon usage comme je l'ai fait moi... je ne vois pas ou est le problème"


dit-elle toujours froidement, bien qu'au fond 'elle, elle appreciait que quelque-un s'interesse a elle... mais ca, elle ne pourrait jamais l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en haut d'un immeuble... (libre) Empty
MessageSujet: Re: en haut d'un immeuble... (libre)   en haut d'un immeuble... (libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:31

La jeune femme qui voulait se suicider semblait être vraiment décidé. La mort n'était pas une solution, mais elle pensait vouloir faire ce geste encore. À moins qu'elle ne veuille rejoindre quelqu'un parmis les morts, c'était tout simplement idiot. Et avec ces créatures qui rodent autour de al ville, mourrir ne serait pas une option. Finalement, Sakaki se rappela de quelque chose. Les personnes vêtue de noir qui combattait ces créatures étaient des âmes, mais différentes des personnes qui mourraient à chaque jour. Est-ce que cette jeune femme tentait de rencontre l'un d'entre eux? Le jeune Saiyan regarda celle qu'il avait sauver et s'asseya sur le sol.

"Vous cherchez à rencontrer une personne morte que vous avez vue dans ce monde. Malheureusement, cela ne pourrais pas se passer comme vous l'avez prévue. Le seul moyen de faire venir une de ces personnes est d'utiliser l'une des créatures comme appât. Même si cela risque de leurs prendre un certain temps avant de réagir, vous devriez voir venir un de ses compagnons, qui pourra vous ammenez dans le monde des âmes et ainsi vous laissez la chance de rencontrer celui que vous chercher. La deuxième solution serait de le faire venir ici en prenant contact avec l'une de ces personnes, toujours en utilisant l'un de ces monstres comme appat. Ce serais mieu que de mourrir. de toute façon, si je ne me trompe pas, ils peuvent prendre un corps humain pour rester dans ce monde pendant quelque temps."

(Qu'est-ce qu'il est informé lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

en haut d'un immeuble... (libre) Empty
MessageSujet: Re: en haut d'un immeuble... (libre)   en haut d'un immeuble... (libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:06

Hikari écoutait malgré elle ce que disait son "sauveur" il semblait au courent de beaucoup de choses et connaissait visiblement l'existence des shinigami.

"vous êtes quoi exactement ? un médium ou quelque chose dans le genre ?"

demanda-elle d'abord avec un ton assez agressif, puis elle se calma, se disant que si cet homme savait certaines choses, il pourrait peut-être l'aider...

"en vérité, vous n'avez pas tout a fait tort... j'ai en effet rencontrer l'une de ces personnes appelés shinigamis... au début, il s'est incruster chez moi comme dans un moulin et je n'ai pas trop apprécier. mais lorsque j'ai apprit a le connaitre, j'ai comprit qu'il était le meilleurs ami que je n'avais jamais eut... il ne connaissait strictement rien a ce monde et je lui servait plus ou moins de guide, seulement...

elle hésita un peu, comme si elle se sentait un peu gênée par ce qu'elle allait dire

"je me suis attacher a lui un peu plus que ce que j'aurais du et cela a été la plus grosse erreur de ma vie car maintenant qu'il n'est plus la, je pense a lui sans arrêt... "

dit-elle en détournant le regard

"j'ai penser que si je mourait, j'aurais au moins une chance de le voire... juste une minute... juste le temps qu'il me dise qu'il ne m'a pas oublier, mais je ne me fait plus d'illusion maintenant. je ne le reverrait sans doute jamais et il vaut mieux que j'essaie de l'oublier..."

elle soupira et se sentit tout a fait idiote a raconter sa vie a cet inconnu a qui elle n'avait rien demander et le regarda avec l'air de dire que tout allait bien

"désolé, je dois vous ennuyer avec mes histoire idiotes... vous avez sûrement d'autre chose a faire que d'écouter les confidences d'une pauvre fille en mal d'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




en haut d'un immeuble... (libre) Empty
MessageSujet: Re: en haut d'un immeuble... (libre)   en haut d'un immeuble... (libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:23

Le jeune homme écoutait parler la jeune femme. Finalement, il avait vue juste sur son cas. Elle avait bel et bien rencontré l'une de ces personnes qu,elle nommait Shinigami. Sakaki avait l'impression d'avoir déjà entendu ce nom, mais il passa ce détail. Tout en écoutant l'histoire de la demoiselle, le jeune Saiyan se mit à imaginer son histoire. Un homme en noir entrant par infraction dans une maison et qui fini par être le meilleur amie de cet humaine. Cela était légèrement typique, mais il comprennait mieu pourquoi elle voulait se suicider. Mais elle avait tord de dire qu'elle le reverrais qu'une simple minute. Au moment où Sakaki allait parlé, un hurlement se fit entendre. Le jeune homme se redressa rapidement et regarda en bas, vers la rue. L'une de ces créatures semblaient courir après quelqu'un. Une âme perdue surement. Le Saiyan siffla en fixant le monstre, qui releva la tête. Sans le savoir, il dégageait une grande puissance spirituelle. La créature sauta du sol et commença à grimper l'immeuble jusqu'à atteindre le toit, l'endroit où se trouvait Sakaki et la jeune demoiselle. Mais l'ennemi n'allait pas y rester longtemps. Au contraire, le Saiyan avait levé sa main vers le visage du monstre et un globe rouge était apparue. Soudain, un grand laser surgit, traversant le visage du Hollow. Celui-ci commença à disparaitre en émettant un hurlement strident, mais leSaiyan l'ignora tout simplement. Finalement, il remit son attention avec la jeune femme et parla.

"je ne suis pas un médium. Je ne suis qu'un simple saiyan qui est bien informé. Votre histoire n'est pas idiote, c'est très commun ces jours-ci. Mais ce n,est pas en mourrant que vous le reverrez. Le mieu est de l'attendre dans ce monde, attendre qu'il surgisse pour pouvoir lui parler, lui avouer vos sentiments. La mort n'entraineras rien. Au contraire, elle ne vas qu'empirer les choses, parce que vous ne serez surement pas au même endroit que celui que vous aimez. Alors, à moins de trouver un moyen de le contacter, ne faites pas de folies et attendez le. Il se montreras surement."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

en haut d'un immeuble... (libre) Empty
MessageSujet: Re: en haut d'un immeuble... (libre)   en haut d'un immeuble... (libre) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:56

Hikari en,tendit quelqu'un crier et regarda en bas en même temps que Sakaki... ce qu'ele vit lui fit dresser les cheveux sur la tête, elle avait face a elle la créature la plus moche qu'elle n'avait jamais vue dans sa vie... elle poussa d'ailleurs un cri strident en se précipitant derrière Sakaki,

"affraid c'est quoi cette chose affreuse ???"

dit-elle tendit que Sakaki combattait la chose qui finit par disparaitre elle ne savait pas ou... Sakaki reveint s'assoir a coté d'elle comme si de rien était, ce qui eut pour effet de la surprendre. c'était comme si il était habitué a voire ce genre de monstre trainer dans une ville


"alors c'est ça qu'on appel un... hollow ? je ne les croyait pas si moche..."

Sakaki lui parla a nouveau de ces confidences. en l'écoutant, elle était a 2 doigts de se remettre a pleurer, mais devant un inconnu, il n'en était pas question! elle prit quelques instant pour se ressaisir avant de répondre:

"vous croyez vraiment qu'il reviendra un jour? moi je n'y crois plus... je l'attend depuis trop longtemps. aprés tout, un shinigami de son niveau n'en a surement rien a faire d'une humaine comme moi. je n'ai rien a lui offrir et notre histoire ne nous aurait mener nul part. dans le fond, c'est peut être mieux comme ca..."

dit-elle en essayant de se convaincre elle même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en haut d'un immeuble... (libre) Empty
MessageSujet: Re: en haut d'un immeuble... (libre)   en haut d'un immeuble... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en haut d'un immeuble... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en haut d'une falaise
» Enfin libre (libre)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)
» s'entraine (libre)
» Le mal est chiant, le mal est con (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser