Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 en haut d'une falaise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: en haut d'une falaise   en haut d'une falaise Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:05

dans le coin tropical, quelque soit la saison, il faisait beau et chaud... c'était toujours l'été. en haut d'une falaise se tenait debout une jeune fille blonde qui semblait hypnotisée par le vide en dessous d'elle. des larmes coulaient sur ses joues depuis un moment déjà, sans qu'elle ne cherche a les retenir. un peu plus loin, sous un palmier, on pouvait voire un petit monticule de terre, c'est a cet endroit qu'elle avait enterrer quelque chose qui représentait beaucoup pour elle: un carnet noir qui portait le nom de "death note". pendant quelques temps, elle l'avait eut en sa possession et avait rencontrer l'amour plus ou moins grâce a lui mais aujourd'hui, il n'avait plus aucun intérêt pour elle puisque son bien aimé avait disparut. la pauvre Hikari ne s'en était pas remit et sa tristesse était si grande qu'elle n'avait plus gout a la vie a présent. le soleil brillait, faisant danser des éclats d'or dans ses longs cheveux blonds qui ondulaient au grès du vent mais dans son coeur, c'était l'hiver, depuis quelque mois déjà. ayant décidé de mettre fin a sa souffrance, elle se préparait a sauter et fit quelques pas en avant, ses pieds approchaient dangereusement du bord de la falaise...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une falaise   en haut d'une falaise Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:14

La jeune femme serait probablement morte quelques secondes plus tard si Yuusuke ne l'avait pas retenu en l'attrapant par le bras, le jeune homme qui passait par là n'avait pu s'empêcher de venir en aide à cette magnifique jeune fille si désespérée, et avant même qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, il la prit dans ses bras et la serra contre lui.

"Ne fait pas cela, j'ignore votre passé, mais vouloir mettre fin à ses jours n'est pas une solution viable pour une demoiselle à la beauté aussi éclatante que vous."

Yuusuke ota les larmes de la demoiselle avec son doigt puis lui adressa un sourire avant de l'éloigner du bord, il lui frotta doucement le dos pour la rassurer, pour la calmer avant de reprendre la parole.

"Je m'appelle Yuusuke, et si je peux vous aider dans votre quête du bonheur je le ferai avec joie."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une falaise   en haut d'une falaise Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:31

Hikari crut que tout se terminait enfin mais quelqu'un l'attrapa par le bras, cherchant a la retenir de force dans ce monde sans intérêt. pourquoi ne la laissont-on pas mourir tranquille ? elle du malgré tout croiser le regard du jeune homme qui la prenait a présent dans ses bras. il était si beau... avec ses cheveux dorés et sa voix si douce, il ressemblait a un ange. de plus, elle se sentait si bien dans ses bras... cela faisait longtemps que personne ne l'avait enlacer de cette façon, ni parler de manière si rassurante

*d'ou vient-il? peut-être est-ce vraiment un ange..."

la jeune fille aux cheveux blonds se laissa bercées par ces paroles, jusqu'à ce que le bel inconnu lui essuies ses larmes. ce simple geste lui fit chaud au coeur. elle resta silencieuse un moment avant de prendre la parole

"je m'appelle Hikari mais je n'ai plus rien a attendre de la vie. je ne suis qu'une pauvre lycéenne nécrophil, amoureuse d'un shinigami qui a disparut sans laisser de trace..."

aprés ses paroles, la jeune fille se remit a pleurer sans pouvoir s'arrêter. elle resta ainsi un bon moment a sangloter sur l'épaule du jeune homme

"je me sent si seule..."

murmura-elle entre 2 sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une falaise   en haut d'une falaise Icon_minitimeDim 8 Fév - 23:49

Yuusuke écouta avec attention Hikari, celle-ci était spéciale, mais le fait qu'elle est d'étrange tendance ne l'intéressait pas, cette jeune fille avait besoin d'aide et voila tout, ne pas l'aider aurait été une atteinte à son code d'honneur. Alors qu'elle sanglotait, Yuusuke chercha une nouvelle fois à la réconforter, le fait qu'elle mouillait ses vêtements ne le dérangeait pas.

"Tu n'es plus seule désormais, peu importe que tu sois nécrophile, lesbienne ou zoophile, peu importe qui tu aimes, tu as besoin d'aide, alors je vais t'aider."

Yuusuke releva alors la tête à Hikari pour pouvoir plonger son regard attendrissant dans le sien avant d'approcher ses lèvres de l'une des oreilles de la jeune femme pour lui glisser des mots rassurants à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une falaise   en haut d'une falaise Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:15

Hikari pleura encore un moment dans les bras de Yuusuke et finit par se calmer. lorsque Yuusuke lui parlait, elle retrouvait miraculeusement gout a la vie mais en même temps, elle avait peur de s'attacher a lui... que deviendrait-elle si lui aussi venait un jour a l'abandonnée ? elle préferait ne pas y penser

"c'est gentil, merci..."

pour la première fois depuis des mois, ele arrivait a regarder un homme sans penser aussitôt a Renji. Yuusuke semblait si tendre, si intentionné... un beau parleur ? peut-être... mais pour le moment elle s'en fichait. elle voulait encore ester dans ses bras, comme si elle voulait récupérer la tendresse qu'elle n'avait pas eut ses derniers temps. lorsque Yuusuke lui releva la tête, elle ne pu que soutenir ce regard si envoutant... et les paroles qu'il lui murmurait a l'oreille étaient apaisante... Hikari avait l'impression de se trouver entre les bras d'un prince charment tout droit sortit d'un conte de fée... mais combien de temps cela durerait-il ?

"si vous voulez m'aider, restez avec moi... je ne veux plus être seule..."

dit-elle en se blottissant contre lui, se fichant d'avoir l'air ridicule
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une falaise   en haut d'une falaise Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:12

Yuusuke soupira de soulagement lorsque Hikari sembla se calmer, il la garda dans ses bras, ne voulant prendre immédiatement la parole après que Hikari est formulé sa demande pour qu'il puisse l'aider comme pour lui laisser penser qu'il doutait, ce qui était faux évidemment, mais répondre immédiatement aurait pu le faire passer pour un beau parleur ce qui, bien que cela ne le dérange pas, aurait diminué la confiance qu'elle lui accorderait, probablement.

"Ne plus être seule? Que je reste avec toi? Ma condition actuelle rendrait la tâche difficile mais si cela peut permettre de sauver la vie d'une magnifique jeune femme je le ferais sans hésitation."

[je sais pas quoi ajouter >_>]
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une falaise   en haut d'une falaise Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:25

Claire se promenait dans ce petit coin de paradis, c'était devenu son lieu de vacances préféré et elle aimait y aller aussi souvent que possible. elle marchait gracieusement en admirant la beauté du paysage et en savourant sa liberté. mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle croisa sur son chemin sa rivale Hikari dans les bras d'un très beau jeune homme... pourquoi fallait-il toujours que cette petite garce blonde tombe sur les beaux garçons avant elle ? c'était injuste!

*tu va voire ce que tu va voire sale petite peste! celui la sera a moi*

elle s'approcha alors doucement et fit semblant de se prendre les pieds dans quelque chose. elle tomba pile au bon moment dans les bras de Yuusuke, ne manquant pas d'éjecter Hikari au passage, soit disant par accident. elle fit ensuite un sourire angélique au jeune homme blond si séduisant

"oh excusez moi, j'ai trébuché... j'espère que vous n'avez rien..."

dit-elle avec un air confus en lançant un regard en coin vers Hikari
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une falaise   en haut d'une falaise Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:51

Yuusuke fut surpris de voir une autre magnifique jeune femme lui tomber dans les bras, mais ne pouvant abandonner Hikari, il la rattrapa avec son deuxieme bras les gardant toutes les deux contre lui, il afficha un sourire rempli d'assurance à Claire et prit la parole.

"Ne vous inquiétez pas je n'ai rien, et vous? Vous allez bien j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une falaise   en haut d'une falaise Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:26

Hikari se sentait bien dan les bras de Yuusuke, comme si la simple présence du jeune homme lui avait magiquement ôter toute envie suicidaire. son charme était irresistible, de plus, il savait parler aux femme, ce qui ne gachait rien

*j'ai rencontrer le prince charmant... peut-être qu'il est déjà prit... tant pis! les absents ont toujours tort*

c'est alors que pendant qu'elle reprenait un peu gout a la vie, une nouvelle venu qu'elle appréciait peu ne se gêna pas pour l'éjecter sans ménagement des bras de son nouvel ange gardien, ce qui l'énerva au plus haut point

*mais pour qui elle se prend celle la ? non mais elle va voire ! elle a déjà essayer de me piquer Renji, elle ne va pas en plus me piquer celui la!*

mais ce chère Yuusuke ne semblait pas l'avoir oublier, loin de la puisqu'il la prit bientôt dans ses bras en même temps que Claire. Hikari regarda donc sa rivale comme pour la narguer (pauvre Yuusuke, il est dans de beaux draps...)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une falaise   en haut d'une falaise Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:32

Claire se blottie donc dans ls bras du beau blondinet sans prêter attention a Hikari jusqu'à ce que celle ci se retrouve a nouveau dans les bras de Yuusuke, celui ci ne semblait aucunement gêné par le fait d'avoir 2 filles serrée contre lui, ce qui vue de l'extérieur pouvait faire un effet bizarre... elle voulut trouver un truque pou repouser encore une fois sa rivale mais elle était a court d'idée. que penserait Yuusuke si elle éjectait sa première conquête?

*grrrr! mais quellepunaise! je la déteste! je ma déteste! je la déteste!*

elle croisa le regard d'Hikari et ses yeux lancèrent des éclaires, mais Yuusuke ne pouvait y voire que du feu. visiblement, il ignorait l'éternelle rivalité qu'il y avait entre les 2 demoiselles et il n'était pas au bout de ses peines
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une falaise   en haut d'une falaise Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:42

Malgré ce que l'on aurait pu croire, Yuusuke avait parfaitement remarqué la rivalité entre les deux jeunes femmes, sa longue expérience lui permettait même de savoir qu'il allait devoir user de toute son intelligence s'il voulait réussir à les garder toutes les deux.

"Dites les filles, vous avez un petit-ami?"

La question était tombé comme ça, d'un coup sec, laissant ainsi espérer aux deux jeunes femmes qu'il était libre, ce qui était évidemment faux en réalité, mais le charisme qu'il dégageait empêchait de porter tout soupçon sur sa personne qu'il mentait. Il les regarda l'une après l'autre puis continua.

"Si non, sachez que je suis disponible à toute offre, j'ai un peu honte à le dire mais je suis roi et incroyablement riche, mais malheureusement parmis toutes mes prétendantes aucune ne m'a convaincu alors..."

Il s'arrêta là, ne rajoutant rien, le ton employé était celui d'un menteur, alors qu'il s'agissait de cette fois-ci la réalité, grossièrement on pouvait dire qu'il reculait pour être sûr de réussir à sauter avec les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Humaine
Claire


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/06/2008

en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une falaise   en haut d'une falaise Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:54

"j'avais un petit ami... mais je ne le vois plus. il a disparut comme il est apparut et m'a laisser seule au monde..."

on sentait la tristesse dans sa voix car dans le fond, elle avait toujours aimer Renji... mais a présent, elle n'avait d'yeux que pour Yuusuke qu'elle trouvait charmant et était prête a faire n'importe quel sale coup pour l'avoir a elle seule

*tu n'es pas au bout de tes peines sale petite peste, je vais te détruire et tu n'aura qu tes yeux pour pleurer*

"dans ce cas, considère moi comme ta reine..."

ele ne savait pas comment elle s'y était prit pour sortir cette réplique mais une chose était sûre, elle semblait sincère dans sa remarque, ce qui lui ressemblait peu puisqu'elle aait plutot l'habitude de complimenter les gens dans le simple but de s'atirer de bonnes grâces... bien quelle ne croyait pas vraiment Yuusuke, elle avait aimer sa facon de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Yuusuke
Humain
Yuusuke


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 30/04/2008

en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une falaise   en haut d'une falaise Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:00

Le visage de Yuusuke s'obscurcit lorsque Claire raconta ce qu'elle avait vécu, il serra les deux jeunes femmes un peu plus contre lui.

"Mes pauvres chéries, vous avez été victime toutes les deux d'affreuses personnes qui ne vous méritaient pas! Je peux comprendre votre souffrance, et je vous aiderais à la surmonter."

Le ton de la voix de Yuusuke était à la fois sérieux et sincère, s'accomodant parfaitement à son visage obscurcit par le mépris qu'il porta aux deux inconnus qui fussent les petits-amis respectifs de Claire et Hikari. Heureusement son visage ne resta pas longtemps ainsi et rapidement un sourire apparut sur sa face à nouveau sympatique.

"Je dois te considérer comme ma reine? Sache que toutes les femmes sont mes reines, mais seule une sera la reine des reines."

Il plongea ensuite son regard de la couleur d'un océan dans celui d'Hikari.

"Et toi ma chère? Que dirais-tu de toi aussi venir chez moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une falaise   en haut d'une falaise Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:19

Hikari en avait vraiment marre de Claire mais elle ne voulait rien montrer devant Yuusuke... pour qui passerait-elle ? elle avait tout de même sa fierté! elle ignora donc la présence de claire et se laissa bercé par les paroles de Yuusuke... comeent réagirait celui ci si il savait que ces 2 conquêtes avaient été amoureuse du même homme ?

"de toute façon il a du repartir dans son monde et m''oublier par la même occasion... c'est moi qui ait eut tort de m'attacher a lui comme je l'ai fait"

dit-elle en regardant Yuusuke d'une manière irrésistible. elle répondit ensuite a sa question

"je te suivrait même si tu voulait m'emmener au bout du monde... emmène moi avec toi"

dit-elle avec un air presque suppliant, comme si Yuusuke était son seul espoir de retrouver gout a la vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en haut d'une falaise Empty
MessageSujet: Re: en haut d'une falaise   en haut d'une falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en haut d'une falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en haut d'un immeuble... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser