Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice



Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:53

[suite a une legère prise de tête, rdv ici: https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/zone-flood-f4/mise-au-point-les-concernes-uniquement-t127.htm#2425 il est inutil de répondre a ce topic a présent, sauf pour continuer le rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:08

Yuna regarda le combat. les Soeurs Magus lui donnnaient du fil a retordre, mais elle arriva finalement a s'en débarasser et par desu le marché, elle n'avait pas une seul blessures

"c'est du bluff... elle n' pas pu sortir indemme d'un combat comme celui la. même si ca ne se vois pas, cette dernière invocation l'a forcement affaiblit, c'est pas possible autrement. j'ai sentit leurs puissance d'ici, elle n'a pas pu s'en sortir indèmme"

dit-elle plus pour elle même bien qu'elle s'adresait a Rydia. dans le fond, cela la dégoutait que les plus puissantes des chimères invoqué par Rydia n'ai pas pu venir a bout de la mage
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:14

Rydia semblait quelques peu désemparés face au résultat du combat.

"J'aimerais pouvoir te croire Yuna....ce serait bien en tout cas..."

Rydia soupira longuement, un soupire de désespoir avant de serrer le poing.

"Mais pas question d'abandonner, j'ai ma fierté, et tant qu'à faire, même si cette invocation m'a fatigué, je devrais tenter le Giga Slave, non? Même si y'a un risque de te détruire l'univers, ce n'est pas grave, il sera de toute façon détruit un jour où l'autre par Kyoko, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:27

Yuna regarda Rydia l'air détérminer et sure d'elle. car elle était en effet sure de ce qu'elle avancer

"c'est le cas! ce combat l'a affaiblit, c'est pas possible autrement. elles lui ont donner du fil a retordre tu l'a vu comme moi non ? personne n'esst invulnérable et même le plus puissant des mages ou le plus cruel des démons ont eux aussi leurs point faible, ca a été prouvé a de nombreuses reprises dans le passé! le plus dificil, c'est de le trouver! et il n'y aura pas besoin de detruir l'univers pour ca!"

elle semblait de plus en plus sure d'elle au fur et a mesure qu'elle parlait

"je ne sais pas si tu pourra répondre a ma question mais... j'essais tout de même... d'aprés toi, ou était elle avant d'arriver sur terre ? comment ce fait 'il qu'on ait jamais entendu parler d'elle avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:37

Kyoko se trouvait déjà à côté d'eux lorsque Yuna posa sa dernière question, elle ne laissa pas le temps à Rydia de répondre qu'elle prit les devants.

"J'ai toujours vécu sur Terre depuis que je suis née, quoique j'ai passé ces 465 dernirèes années dans le néant, enfermés par les Dieux Créateurs parce qu'ils n'ont pas apprécier que je venge une amie, si j'aurais été aussi forte qu'actuellement j'aurais pu m'en débarasser aussi et me placer au sommet de tout, mais cela ne m'intéresse pas."

Kyoko souriait sadiquement en même temps qu'elle parlait, un sourire vraiment effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:39

Rydia n'eut pas le temps de répondre que déjà Kyoko avait répondu, mais en plus elle se trouvait à côté d'elles, Rydia ne su si elle devait l'attaquer, fuir, ou évitez de reprendre le combat. Une chose était sûr, le sourire sadique de Kyoko lui donnait envie de s'enfuir, elle avait tout d'une malade mentale cette mage. Instinctivement, Rydia se mis en avant, cachant un peu Yuna de cette façon.

"Ce n'est pas parce que tu es suffisement forte pour vaincre les dieux créateurs que je vais m'avouer vaincu."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:33

Yuna écouta le recit de Kyoko... les dieux créateurs avaient donc eut raison d'elle dans le passé... Yuna ignorait qui pouvait bien être ces dieux créateurs mais il était fort possible qu'ils soient a la recherche de Kyoko et qu'ils finisent par trouver un autre moyen de la mettre hors d'état de nuire... les pensée de <yuna rejoignait sans qu'elle ne le sache celle de Rydia, car ell se demandait elle aussi si Kyoko n'était pas tout compte fait une malade mentale mais un autre détail ne lui echappa pas. Kyoko, aussi cruelle qu'elle soit avait voulut venger une amie... elle avait donc eut une vie sociale avant de devenir ce qu'elle était ? cela semblait dificil a croire lorsqu'on la voyait a présent

*des centaines d'année a haïr... pas étonnant que son esprit soi si corrompu aujourd'hui... on dit souvent que la haine est un poison, ca semble être vrais finalement...*

pensa-elle tandit que Rydia s'était mise devant elle. elle attendit que l'invoqueuse ait finit de parler et prit a son tour la parole
"qui sont exactement ces dieux créateurs? et a quoi ressemblent-il ? je suis désolé mais je suis trés curieuse de nature.et je suis pasionnée par tout ce qui toche a la spiritualité et aux differantes croyances"

demanda-elle comme un simple renseignementn sans montrer la moindre inttention d'affronter Kyoko. elle avait plutot l'air de vouloir en apprendre plus sur quelque chose qui la dépassait
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:42

Kyoko sourit froidement à la question de Yuna.

"Comment veux-tu qu'ils soient? Ce sont de simples êtres vivant comme vous et moi."

Kyoko regarda ensuite directement dans les yeux Rydia avec un regard assassin.

"Au moins tu as le mérites de ne pas avoir froid aux yeux, bien que cela va te couter la vie..."

Elle projeta ensuite Rydia à plusieurs mètres sans devoir montrer le moindre signe d'effort quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:50

Rydia n'eut pas le temps de réagir que déjà elle fut mit à terre, elle se releva sans grande difficulté et retourna à côté de Yuna sans rien dire, avec la haine dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:08

"je voulait juste demander... et est-ce qu'il y a d'autre mage comme vous quelque part ou est-ce que vous êtes la seule qu'il reste ?"

elle vit ensuite Kyoko s'attaquer a Rydia

"Rydia!!!"

elle fut rassurée en voyant Rydia se relever sans trop de dificultés. elle se retourna alors vers Kyoko

"puisque vous êtes devenu si puissante aujourd'hui, pourquoi est-ce que vous vous contentez de semer la zizani sur une planète comme la terre ? pourquoi n'iriez vous pas tout simplement voire les dieux en personne et regler le problème avec eux ? a moins qu'ils ne vous fassent peur et que vous préférez vous cacher et jouer avec les humains en attendant de trouver la solution pour les vaincre..."

dit-elle avec une froideur inhabituel dans le regard, comme si la Yuna que tout le monde connaissait avait laisser place a une autre personne. la jeune fille se préparait en effet a se battre sans montrer aucune émotion. combien de temps elle pourrait tenir ? elle ne le savait pas car sa vrais nature finissait toujours par reprendre le dessu tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:36

Kyoko sourit aux dires de Yuna.

"Mon âme a été bannie de leur monde, le seul moyen que j'ai de me débarasser d'eux est de les provoquer pour les forcer à intervenir. Après croit ce que tu veux, mais je connais la vérité, et la force qui m'empêche d'aller chez eux est une force qui n'est pas magique, je ne sais pas si elle est destructible avec la magie mais je b'aurais aucun intérêt à venir à eux et perdre du temps dans l'extermination des êtres vivants alors que je peux déjà le faire en attendant leur venue."

Kyoko regarda ensuite une nouvelle fois Rydia.

"Tu as vraiment du mérite, n'importe qui ce serait déjà enfuit lâchement."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 1:42

"C'est parce que je ne suis pas n'importe qui, je suis Rydia, celle qui deviendrat la plus grande invoqueuse qui est fouler la Terre!"

Rydia semblait subitement aller mieux, du moins, son moral n'avait pâs été affecté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:35

Peter poursuivit après les paroles de Rydia comme pour tenter de raisonner Kyoko.Il se trouvait jsute à côté de l'invoquatrice aux cheveux vert

"Ce n'est pas n'importe qui qui se serais enfuit lâchement devant toi Kyoko...seulement ceux qui ne savent pas se battre et qui n'ont pas la force et le courage de défendre cette terre d'un être infâme tel que toi.Et si toi tu ne peux communiquer avecl e modne des dieux créateurs pouruqoi ne cherches-tu pas quelqu'un que tu sais qui auras les qualitées recquises pour traverser leurs monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:47

(désolé peter, mais comme je l'aidit ici: https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/zone-flood-f4/mise-au-point-t127.htm et pour les raison qui on été dites sur le topic en question, ce sujet reste definitivement privé entre Yuna Kyoko et Rydia. j'esper que tu comprendra)

Yuna écouta Kyoko et la colère commencait a s'emparer d'elle,bien qu'elle fesait tout pour la contrôler...

"ce n'est pas une raison pour t'en prendre aux gens de ce monde! "

Yuna serra les poings et l'environnement tout autour commencait changer, comme si les differants éléments réagissait a ses émotion. le vent se fesait plus vif et des nuages apparaissait dans le ciel. le temps semblait prét a virrer a l'orage... il était fort possible que Yuna finisse par perdre le contrôle de ses pouvoirs a cause de la colère
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:12

"Pas une raison? Et comment pourrais-je les provoquer alors? En faisant de la pub contre les dieux?"

Kyoko regarda l'environnement changer en souriant, si elle venait à laisser éclater sa haine et sa rancoeur, une explosion de chaud et de froid se produirait, ce qui ne l'arrangerait pas puisque ce sont deux éléments contraires qui s'annulent.

"Pourquoi ne m'attaques-tu pas? À moins que tu n'es pas remarqué que l'environnement réagissaient en ce moment même à TES émotions?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:17

Rydia regarda Yuna et posa sa main sur l'épaule de celle-ci.

"Calme-toi, elle n'attend que ça que tu l'attaques, j'ai pas envie d'avoir trimballer ton cadavre sous prétexte que tu ne m'as pas écouté."

Rydia regarda ensuite Kyoko.

"Plutôt que la pub, tu aurais pu prendre le contrôle d'un pays puis provoquer une guerre d'abord mondiale puis galactique, si les dieux ne seraient pas intervenus alors tu aurais toujours pu commencer à tout détruire."

Rydia marqua un court temps de pause puis repris:

"Et de toute façon si jamais tu venais à essayer de tout détruire, je suis sûr que Le Prince des Ténèbres viendraient t'accueillir les bras grands ouverts, tu sais celui qui règne sur le Chaos? Celu qui s'il est libéré au travers d'un sort et non maîtrisé peut tout entraîner dans le Chaos?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:44

en entndant les parloles de Rydia, Yuna essaya de se calmer mais cela était au dessus de ses forces. Rydia en avait que faire d'elle. tout ce qui pourrait deranger l'invoqueuse si le pire arrivait, c'était de devoir trimbaler son cadavre... en même temps, Rydia avait raison. Kyoko n'attendait qu'ne attaque de sa part... elle écoutait ensuite le discour que Rydia fesait a Kyoko et cela n'arranga pas son états d'ésprit.

"désolé Rydia... mais c'est plus fort que moi ...Kyoko prend plaisir a torturer tout ceux qui se trouvent sur son passage, et ca, je ne peux pa le supporter! elle a anuler ma première attaque et s'est débarasser de tes invocations les une aprés les autres! si elle venait a déclancher une guerre , ce serait catastrophique ! tu en a peut être pas grand chose a faire de ce monde mais moi SI! c'est dans ses sur cette terre que je suis née et que j'ai grandit !!! c'est mon monde et j'y tien plus que tout est-ce que vous comprenez ? "

elle dit ca en élevant la voix au fur et a mesur, tandit que la météo se detraquait de plus en plus.on pouvait a présent appercevoir des éclaires dans le ciel tandit que la terre se fissurrait a plusieurs endroit. Yuna n'avait a présent qu'une envie: elle voulait que l'un de ses éclaire frappe Kyoko de plain fouet, lui provoquant des dégats irreversible ou la tuant sur le coup

*je ne dois pas ceder a la colère... Kyoko n'attend que ca...*

pensat-elle en continuant de serrer les poings jusqu'a s'en faire saigner
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:12

Rydia commençait à perdre patience avec Yuna.

"Mais merde que veux-tu faire?! Le seul moyen qu'il y aurait de la combattre serait une guerre, ou alors tout plonger dans le Chaos, en y repensant, tu ne vois pas plus loin que le bout de ton nez, à part TON monde est-ce qu'il t'es arrivé de penser qu'un sacrifice général épargnerait les générations futures de certaines souffrances! Ah mais oui j'oubliais, ton monde et ta vie compte bien plus que ce qui pourrait arriver aux autres, et bien désolé de ne pas partager ton sentiment."

Rydia regardait durement Yuna, celle-ci avait réussit à l'énerver (c'est dur avec Rydia?) suffisement pour qu'elle en oublie le reste.

"Je déteste les personnes égoïstes qui "pensent" aux autres mais qui ne le font que lorsque ça les arrange; je peux paraître narcissique, égoïste, cupide et ce que tu veux encore, mais moi je ne suis pas entrain de me plaindre que le monde que je dois protéger est entrain d'être détruit ou risque de l'être, moi je prend les devants et cherche à empêcher plus de souffrances."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:38

Yuna écoutait a peine Rydia mais quelque chose dans le discour de celle ci attira son attention. égoïste... l'était elle vraiment ? on disait baucoup de chose pas forcement flatteuse a son sujet mais jamais personne ne l'avait traiter d'égoiste... elle ne pensait pas aux generations furures ? peut être mais quelle forme de vie pouvait-il y avoir si le monde, voire même l'univers entier se trouvait plongé dans le chaos ?

"TAIT TOI !!! il n'y aura pas de Chaos... JAMAIS!!!!!! "

cette fois, Yuna ne pouvait plus tenir et tout se déchaina d'un seul coup. l'orage éclata pour de bon. les éclaires s'abattait dans toutes les directions, foudroyant tout ce qui se trouvait a proximité, Kyoko y comprit et peut être aussi Rydia, pendant qu'un violant tremblement de terre se fesait sentir dans toute la montagne... mais Yuna ne s'en rendait pas compte. elle était a présent a peine conciente. la puissance était immense, bien plus qu'elle ne pouvait suppoter et cela finit par lui provauquer plusieurs blessures internes sans qu'elle ne puisse réagir
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:44

Rydia observa toute la scène jusqu'à ce qu'elle se prit un éclair, son regard se transforma subitement animé par d'étranges flammes en direction de Yuna.

"Tu es allé trop loin là....."

La voix qu'avait Rydia était effrayante, celle d'un démon aurait-on pu dire, et Kyoko ne l'intéressait plus à ce moment, Rydia se concentra autant qu'elle le put et libéra tout dans une immense explosion d'énergie qui propulsa Yuna, et probablement aussi Kyoko à plusieurs centaines de mètres malgré le temps provoquer par Yuna..
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:46

Kyoko ne disait rien depuis un moment, elle se prit la foudre plusieurs fois et fut prjeté par Rydia sans vraiment être blesser à ça, de toute façon, lorsqu'elle se releva elle soigna ses blessures, de quoi énerver n'importe qui, de toute façon elle se lassait de cette dispute et partit en marchant comme si de rien n'était
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:55

au bout de plusieurs minutes interminble, tout finit par se calmer petit a petit. le temps retourna a la normal mais on entendait encor l'orage au loin et l'endroit ou elle se trouvait ressemblait a présent a un champ de mine. Yuna ne se rendit pas compte du départ de Kyoko. elle était rester sur place mais était a bout de force et finit par tomber lourdement sur le sol, inconsciente. elle ne se rendit même pas compte qu'elle avait tout de même réussit plus ou moins a atteindre Kyoko

(hj: voila, fait ce que tu veux de moi maintenant car je suis acourt d'inspi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:03

Rydia n'é.tait pas grièvement blessé mais son corps était tout de même recouvert de blessures légères, elle se trouvait agenouillé, s'empêchant de tomber en utilisant les dernières forces de ses bras, après quelques lminutes de récupération elle se releva et regarda les dégats qu'elle venait de faire, elle s'étonna elle-même, tout avait péri aux alentours....tout?! Mais alors Yuna.... A cette idée Rydia retrouva des forces et se mit à chercher Yuna qu'elle trouva inconsciente sur le sol. Elle s'assit à côté d'elle et la releva légèrement pour la caler contre sa jambe avant de commencer à la soigner.

"Quelle idiote...pourquoi elle s'est énervé comme ça?! A croire qu'elle refuse de regarder la réalité en face, pourtant c'est vrai....le seul moyen sûr de mettre hors d'état de nuire Kyoko est de tout renvoyer au néant..."

Rydia fit une pause lorsqu'elle eut soigner une partie des blessures de Yuna, elle aurait mieux fait de se soigner avant, mais qu'importe, une trentaine de secondes lui suffit pour réussir à finir de soigner Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:10

aprés que Rydia l'ait soigner, Yuna ouvrit les yeux et regarda autour d'elle. elle ne se rappelait plus de ce qui c'était passer entre le moment ou elle c'était énérver et maintenant mais il n'y avait plus rien de vivant dans les alentours...

"Rydia?"

elle se releva et regarda encor une fois ce qu'il restait du paysage

*qu'est-ce qu'il s'est passer ? je me sis énérver contre Kyoko et contre Rydia et ensuite, plus rien... *

elle se rappela d'un détail au moment ou elle avait laisser la colère l'envahir. l'environement avait réagis en conséquance. en tous cas, c'était ce que Kyoko lui avait fait remarquer

*est-ce moi qui ait fait ca ?*

elle resta un moment pensive puis regarda Rydia

"merci... de m'avoir remit sur pied mais toi est-ce que ca va aller ?"

demanda-elle avant de regarder a l'endroit ou Kyoko se trouvait avant son départ

"oui est-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:27

Rydia sourit à Yuna.

"Evidemment que je vais bien....quand même, quel massacre que j'ai fait."

Rydia se laissa tomber en arrière et souffla un bon coup.

"Tu crois pas que j'ai exagéré sur ce coup-là?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:38

elle regarda Rydia puis sourit aussi légérement

"je crois que cette fois, tu n'y est pour rien... je me suis énévée et j'ai du perdre le contrôle... c'est moi qui est résponsable de ce massacre..."

dit-elle en regrétant d'en être arrivée la
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)
» retour au source (PV Rydia)
» au claire de la lune... (Rydia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser