Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeSam 12 Juil - 16:56

Yuna était alongée dans l'herbe fraiche. elle reflechissait aux derniers evenements. son entrée dans l'alience des défensseurs, sa rencontre avec Gaara et l'éventuel alience qui devrais se faire entre les deux villages... elle n'avait aucune idée de ce qui avait pu etre dit pendant l'entretien de Gaara avec son père et n'avait aucune idée de ce qui allait être decider...

*je dansait avec peter pendant ce temps...*

elle ferma les yeux et laissa vagabonder son esprit, repensant au moment qu'elle avait vecu avec lui... surement les plus beaux instant de sa vie. a force de rester ainsi sans bouger, elle commenca a somenoler, et ne se rendit pas compte que quelque-un arrivait


Dernière édition par Yuna le Mar 22 Juil - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:02

Au loin une explosion se fit entendre, la fumée qui s'en dégageait permettait d'avoir une idée de la puissance qui avait été utilisé pour ça. Le corps de Rydia attérit au sol pas loin de Yuna, elle se releva difficilement, de nombreuses blessures recouvrant son corps.

"Espèce de....tu ne m'auras pas aussi facilement...."

Rydia ne prêta pas attention à la présence de Yuna et prépare un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:05

Pendant que Rydia préparait son sort, Kyoko attérit à proximité, elle attendit que Rydia lance son sort pour le bloquer et la regarder froidement.

"C'est tout? De mon temps les invoqueurs avaient le mérite d'être vraiment puissant, rien à voir avec actuellement..."

Kyoko remarqua ensuite Yuna et la regarda froidement, suffisement pour glacer le sang d'un courageux combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:13

Yuna s'était finalement endormie, fesan ainsi la sieste dans l'herbe mais elle fut reveillée en sursaut par une explosion. elle se redressa et toussa a cause de la fumée. lorsque celle ci se dissipa, elle pu appercevoir rydia qui semblait en train de se battre contre un adversaire dont elle igorait tout mais elle pouvait ressentir sa puissance magique qui était redoutable

"Rydia!"

elle s'avanca vers l'invoqueuse pour voire comment elle allait mais c'est ce ce moment la qu'ele vit son adversaire... une jeune femme qui semblait pourtant n'avoir rien d'humain dans son regard...

*qui est-ce ?*

lorsque l'inconu la regarda, Yuna sentit un frisson assez desagréable parcourir son corp, comme si son sang venait de se glacer d'un coup

"qui êtes vous ?"

Yuna la regarda avec méfiance et se prépara a combattre, même si Rydia risquait de ne pas apprecier son intervention
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:20

Kyoko continuait de regarder Yuna avant de s'approcher d'elle.

"Tu la connais on dirait, tu veux la voir mourir? Ou tu préfères que je te tue avant?"

Elle s'approcha de Yuna avec un pas presque mécanique avant de l'attraper au bras et l'approcher d'elle pour le regarder de près avec son regard démuni d'expression autre que la froideur.

"Qu'est-ce qu'il y a? Tu as peur?"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:24

Rydia remarque trop tard Yuna et Kyoko la tenait déjà, elle s'avança avec assurance vers Kyoko et la poussa en arrière. Elle plaça son bras devant Yuna comme pour lui dire de rester en arrière.

"Désolé mais JE suis ton adversaire, tu feras ce que tu veux de Yuna après, à condition que tu sois capable de te débarasser de moi."

Elle recula pour se mettre à hauteur de Yuna.

"Désolé de t'avoir foutu là-dedans, mais elle m'a regardé de travers."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:36

Yuna ne laissa rien paraitre lorsque Kyoko l'attrappa par le bras pour l'approcher d'elle mais elle devait l'admèttre: quelque chose en Kyoko l'efrayait plus que jamais... peut-être était-ce son regard ou sa manière de parler, de marcher...
elle ne répondit pas a la question de Kyoko. de toute facon, elle n'en eut pas le temps. car Rydia était intervenu et avait repousser Kyoko. elle regarda ensuite Rydia quand celle ci lui dit que Kyoko l'avait regarder de travers mais se passa de commentaire. elle fit juste un signe de tête comme quoi elle avait comprit

"c'est qui cette fille ?"

demanda-elle de facon a ce que seul Rydia entande
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:45

Rydia regarda Yuna.

"Je sais pas, je l'ai croisé en ville, elle m'a regardé de travers, alors je l'ai frappé, ensuite elle a commencé à utiliser de la magie."

Rydia refit ensuite face à Kyoko et invoqua Leviathan, le dragon des eau. Ce dernier attaqua Kyoko avec son attaque la plus puissante. Leviathan continua immédiatement avec cd'autres attaques, provocant ainsi des explosions toutes plus importantes les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:51

Kyoko sourit lorsque Rydia l'attaqua, elle attendit que la fumée commença à se dégager des nombreuses explosions pour faire disparaître Leviathan avec une facilité déconcertantes avant de s'approche de Rydia de Yuna.

"Surprises de me voir? On ne se débarasse pas aussi facilement de celle qui a forcer les dieux créateurs à intervenir."

Le regard et la voix de Kyoko semblait plus glacé que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:11

Yuna regarda l'attaque de Rydia qui venait d'invoquer Leviathan mais Kyoko fit disparaitre ce dernier... comment avait-elle pu se debarasser d'une chimère si facilement ? cela était un mystère. une chose était sure: Rydia ne pourrait surement pas la battre cette fois... elle écouta Kyoko... ainsi, elle avait été jusqu'a forcer les dieux créateurs a internenir...

"et que cherchez vous exatement maintenant? faire reigner la terreure dans ce monde ? vous ne serez pas la première dans ce cas!"

Yuna s'avanca alors vers Kyoko, fesant tout pour ignorer la desagréble sentation qu'elle resentait en présence de celle ci. elle était a présent debout face a elle. devait-elle montrer de quoi elle était cappable, même si cela se revelerait bien pathétique comparé aux pouvoir de Kyoko mais elle pouvait au moins essayer....

*je suis charger de défendre ce monde maintenant...je dois au moins tanter ma chance...*

elle ferma ensuite les yeux et se concentra sur les montagnes autour d'elle. en quelques instant, la terre se mit a trembler mais de manière contrôlée, comme si a présent, la montagne lui obéissait. les tremblements se firent plus fort et la terre s'ouvrit en dessous des pieds de Kyoko, forment une creuvasse de plusieurs mètre
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:17

Kyoko ne prêta pas attention au sort de Yuna et lorsque le gouffre s'ouvrit sous ses pieds, elle le referma presque aussitôt à une vitesse hallucinante avant d'en ouvrir un bien plus profond sous les pieds de Yuna.

"Faire régner la terreur dans le monde? Aucun intérêt, je veux juste tester mes nouveaux sorts sur la population avant d'exterminer les dieux créateurs, en duel je peux les battre, mais ils sont bien trop lâche pour m'affronter un à un en duel."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:31

Rydia utilisa un sort de vent pour pousser Yuna et lui empêcher une chute terrible avant de refermer le gouffre avec difficulté comparément à la facilité déconcertante qu'eut Kyoko à l'ouvrir.

"Même si je ne te sers que de test, je ne déshonorerait pas le nom des invoqueurs!!"

Rydia déploya touta sa puissance avant d'invoquer Bahamut et d'utiliser les attaques les plus puissantes de ce dernier sur Kyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:45

a l'instant même ou le goufre c'était ouvert sous les pieds de Yuna que celle ci réagis immediatement, bénissant de tutes ses forces le moment ou elle avait apprit a voler. elle regarda Rydia

"merci du coup de main Rydia mais je ne suis pas encor complètement empotée... garde plutot toute ta puissance pour elle, tu en aura besoin"

Yuna était dans les air juste au dessus de Kyoko. elle voulut tenter sa chance en combatant la mage au corp a corp mais Rydia invoqua Bahamut, ce qui l'empécherait d'agir pendant un bon moment

*pourvu qu'elle arrive a le contrôler cette fois...*

attendre et esperer... c'était tout ce que pouvait faire Yuna une fois que Rydia avait decider de passer a l'action
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:30

Rydia regardait Bahamut attaquer Kyoko tandis qu'elle semblait déjà préparer autre chose, l'aura magique qui émanait d'elle permettait déjà de deviner l'ampleur de l'attaque, une aura qui n'avait rien de commun avec ce que Rydia avait déjà déployé en présence de Yuna. Alors que l'on se demandait ce qui llait se passer, Rydia brisa ce suspence en faisant apparaître les Soeurs Magus. Tandis que Bahamut attaquait, les Soeur Magus, elles, attendaient, Anabella ressemblait à une guêpe avec sa petite taille et ses ailes, Samantha, était elle beaucoup plus grande et la dernière, Maria, était petite et grosse et ressemblait à une coccinelle, toutes trois attendaient leur tour pour attaquer.

"J'ai réussit...." dit Rydia avec soulagement.


Dernière édition par Rydia le Dim 13 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:34

Kyoko bloquait les attaques de Bahamut lorsqu'elle remarqua que quelque chose avait changé d'en l'air, elle bloqua encore qu'elles attaques du puissant dragon avant de le faire disparaître à son tour, lorsqu'elle vu que ce fut les Soeurs Magus qui se trouvaient là face à elle, Kyoko sourit en s'adressant à Rydia.

"Je n'aurais jamais pensé voir une invoqueuse réussir cela, tu n'es pas si mauvaise finalement."

Elle se tourna ensuite vers les 3 soeurs qui semblaient prête à combattre.

"J'ai enfin un défi à ma hauteur, reste à voir qui ne sera pas de taille, elles? ou moi?"

Malgré que la phrase de kyoko laissait penser qu'elle doutait d'elle, sa voix et son comportement sûr faisait penser le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:26

(tu me facilite pas vraiment les chose la... je suis censer fair quoi pendant ce temps la ?)

Yuna regarda le combat entre Rydia et Kyoko. c'était tout ce qu'elle pouvait faire dans l'immedia, bien qu'elle aurait voulu tanter sa chance mais avec Bahamut, c'était impossible d'aprocher sans risquer de se prendre une de ses attaques

*pourquoi est-ce qu'a chaque fois qu'elle se mèle a un combat je n'ai pas d'autre choix a rester la regarder sans rien faire ? comme si elle s'aranger pour que personne ne puisse internenir... depuis que je la conais, elle a toujours voulut tout regler seule... même si j'intervenait maintenant, je ne ferait que la gener..."

pensa-elle juste avant de remarquer un changement . en effet, l'énérgie magique dégagé par Rydia étzit differante. Kyoko fit disparaitre bahamut mais trois autre chimère (?) était a présent la, prètes a se battre contre Kyoko.

*qui sont-elles ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:48

Lorsque le combat entre Kyoko et les soeur Magus commença, Kyoko pris rapidement le dessus malgré que Maria soignait régulièrement ses deux soeurs. Au bout de quelques minutes, les premiers sorts réellement puissant furent lancer, et le combat prit une toute autre ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:51

Rydia attendit que le combat prit de l'ampleur pour attraper Yuna au bras et l'emmener en retrait avec elle. Rydia était essouflé et cela se voyait à son visage recouvert de sueur, pourtant elle ne montrait aucun signe de faiblesse, elle était bien trop fier pour se laisser tituber ou même pour s'arrêter et reprendre son souffle. Une fois assez loin, environ 200 mètres, Rydia s'arrêta et créa une barrière magique.

"Après ça on devrait en être débarassé....si elle y survit c'est qu'elle est beaucoup plus forte que je ne le pensais...."

Rydia se tourna ensuite vers Yuna.

"Comment tu fais pour toujours être au mauvais endroit au mauvais moment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:56

Mais alors,une terrible explosion vint près de Yuna...une explosion causé par cette batailel infernale...mais un bouclier de lumière vint protéger Yuna de cette terrifiante explosion et Peter apparut devant elle.

Il cria assez fort pour que Rydia et Kyoko comprenne.

"KYOKO ARRÊTE CE COMBAT TOUT DE SUITE!"

Ce que Kyoko ne semblait pas savoir...ou plutôt se rendre compte,c'est que des combats aussi dévastateurs que celui la risquaient de causer de trop gros dégâts sur terre et il n'était pas question que Peterl es laisse faire avec totu ce monde qui y vivait.Tout le modne se tourna alors vers le fisl de gohen qui froncea les sourcils.

"Si tu te bat,je demande à ce que tu le fasse hors de cette planète!Je connais ta puissance et tu risque fort de détruire ce que tu considère comem ton arène.Sache que cette planète comporte des milliers d'être humaisn que je défend et si tu refuse ma requête,je n'hésiterai pas à te forcer à partir."

Si Rydia à elle seule n'arriverais ;pas à l'arrêter,alors il serais prêt à lui venir en aide avec ses pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:10

Yuna regarda Rydia et vit qu'elle était essouflée

"tu as l'air d'être a bout de force..."

elle fut ensuite asse surprise par la question

"moi ? au mauvais endroit au mauvais moment ? j'étais juste en train de vagabonder dans me pensée alongée dans l'herbe en pleine montagne... si j'avais pu prévoire qu'une mage assoiffée de pouvoir allait venir s'amuser avec toi ici, j'aurais choisit un autre endroit... malheureusement, je ne suis pas en mesure de voire l'avenir donc je ne pouvait pas prévoire ca"

elle regarda alors Peter qui venait de la proteger d'une eplosion. il essayer de résoner Kyoko...

*il perd son temps... Kyoko risque de ne faire qu'une bouchée de lui... sauf si elle decide de "s'amuser" avec lui comme elle l'a fait avec Rydia...*

"ca ne sert a rien de la résoner Peter... je ne connais pas bien Kyoko mais elle n'as pas l'air d'êt du genre a partir gentilment si on le lui demande..."

dit-elle en esperant que peter ne se retrouve pas lui non plus méler a ca malgrés lui comme cela venait de lui arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:20

(simon édite ton message, il n'a aucun sens parce que Rydia est à côté de Yuna et est entrain de se protéger avec un bouclier magique qui protège AUSSI Yuna, ensuite tu n'a pas à choisir comment nos personnages réagissent)

edit: sinon j'ignorerais ton message



Rydia sourit lorsque Yuna lui dit qu'elle était à bout de force.

"Pas tellement non, c'est seulement passager, d'en 5 minutes je serais à nouveau sur pied, à conditions bien sûr que les Soeurs Magus tiennent le coup, mais si elles échouent, je ne vois pas qui pourrait faire obstacle à Kyoko, elle a des pouvoirs au moins 10 fois supérieur au mien, et pourtant elle a l'air d'être loin de se donner à fond....c'est un peu comme être face à un être immortel qui ne ressent ni douleur, ni fatigue, un être qui ne peut perdre....c'est assez effrayant malgré tout."

Elle marqua un court temps d'arrêt avant de reprendre:

"Je sais bien que tu ne peux voir le futur, mais de là à être constemment dans mes pattes, dès qu'il y a un problème on peut être sûr de te trouver pas loin de la scène, à croire que tu collectionnes toutes ces présences."

Le ton de Rydia était bien évidement ironique, bien qu'il y avait un soupçon de réalité, après tout elle n'avait jamais vu Yuna ne pas être loin d'une situation délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:22

Yuna regarda Rydia avec un air seraiux

"il y a certainement un moyen d'en venir a bout. personne n'est invulnérable, tous le monde a ses faiblesses et les mages n'échappent pas a la règle. Kyoko est peut être puissante mais elle n'est pas indestructible. personne n'est immortel"

elle repndit ensuite a a denrière replique

"je peux en dire autant de toi... tu était en train de te battre contre un monstre a notre première renconre. tu étais avec moi au moment ou les ogres des montagnes étaient devenues fou, tu était la aussi lorsqu'on s'est battue contre Tarita et que tu as perdu le contrôle de bahamut... on a même faillit y rester... ensuite tu as faillit raser mon village a coup de dragon slayers ou ne ne sais quel autre sort..."

elle regarda ensuite en direction de peter, s'inquiètznt malgrés elle de la réaction de Kyoko...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:18

"À la différence qu'un mage aussi puissant qu'elle peut se guérir très rapidement et que son pouvoir de destruction bien supérieur à celle des autres êtres vivants."

Rydia fit ensuite mine de ne pas comprendre de quoi Yuna parlait lorsqu'elle cita ses exemples avant de reprendre:

"Et tu dis que personne n'est immortel, mais Kyoko est née il y a plus de 500 ans, faudrat que tu m'expliques comment elle fait pour être encore en vie après autant de temps!"

Rydia parlait plus que sérieusement, car elle ne connaissait aucun être, ni même mage, ayant percé le secret de l'immortalité, bien que vu les capacités de Kyoko il était possible qu'elle est réussit là où les autres ont échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar
déesse
Ishtar


Nombre de messages : 391
Date d'inscription : 16/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:35

Kyoko était toujours entrain de combattre les Soeurs Magus et semblait totalement ignoré la présence de Peter, du moins elle trouvait plus intéréssant pour le moment de combattre les chimères que Rydia venait d'invoquer. Elle réussit finallement à s'en débarasser, étrangement aucune blessure ne se trouvait sur son corps. Elle se mit ensuite à marcher lentement vers Yuna et Rydia.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:53

[suite a une legère prise de tête, rdv ici: https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com/zone-flood-f4/mise-au-point-les-concernes-uniquement-t127.htm#2425 il est inutil de répondre a ce topic a présent, sauf pour continuer le rp]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Empty
MessageSujet: Re: alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)   alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alongée dans l'herbe (PV: Rydia et Kyoko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans les montagnes rocheuses(Kyoko)
» retour au source (PV Rydia)
» au claire de la lune... (Rydia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser