Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 erre amnésique (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Terra
Mage
Terra


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2009

erre amnésique (libre) Empty
MessageSujet: erre amnésique (libre)   erre amnésique (libre) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:41

......Où suis-je......
......Tout est flou.......
......J'ai mal à la tête......
......Qui suis-je........
......Qu'est-ce que je fais là.........


Ce furent les premières pensées de la jeune femme qui ouvrait les yeux, au tour d'elle? Des machines détruites, quelques corps, beaucoup de fumée, sans doute provoquer par des explosions. À côté d'elle trainait un diadème, un diadème maléfique qui permettait un contrôle total de l'esprit d'une personne. Doucement elle se leva, elle ne se rendait pas vraiment compte de ce qui se trouvait autour d'elle, elle commença à marcher, titubant de temps à autres. Elle marcha sur 500 mètres environ avant de s'effondrer, elle l'ignorait, mais cela faisait plusieurs jours qu'elle était resté inconsciente.

........Qu'est-ce qui m'arrive.........
.......Pourquoi je n'arrive pas à marcher..............
.........Est-ce que je meurs.............
........Je ne sais même pas qui je suis.......
......Pourquoi est-ce que je vis..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erre amnésique (libre) Empty
MessageSujet: Re: erre amnésique (libre)   erre amnésique (libre) Icon_minitimeSam 26 Sep - 1:12

Franky se baladait dans le coin à la recherche de bois solide pour construire un bateau résistant pour un pécheur qui avait demandé son aide donc il etait aller au mont Paozu qui etait l’endroit rêver pour trouver se genre de matériel. Il avait amené un camion de cargaison de bois et commença à abattre les arbres a main nue qu’il déposait dans la remorque du camion.il avait déjà chargé une bonne dizaine d’arbre quand soudain il cru voir une silhouette plus loin qui s’effondra. Il accourra vers cette fameuse silhouette et c’est la qu’il vue la jeune femme allongé sur le sol inconsciente :

*ben dis donc si je m’attendant à voir la belle au bois dormant ! *

Il ne savait pas quoi faire car la nuit allait tomber .c’etait dangereux la nuit ici et c’est alors qu’il se rappela qu’il y avait une cabane pour les gens qui c’etait perdu dans cette foret. Il la prit dans ses bras et se mit à courir le plus vite qu’il pouvait. Âpres 20 bonne minute de course il arriva enfin devant la cabane où il entra a l’intérieur déposa la jeune femme dans un lit et mit une couverture sur elle et se mit à lui prodiguer des soins de premier secours que lui avait appris son camarade Chopper. Franky s’assit sur un fauteuil restant éveiller surveillant l’état de la jeune femme mais aussi la maison car on etait jamais à l’ abri d’une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Mage
Terra


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2009

erre amnésique (libre) Empty
MessageSujet: Re: erre amnésique (libre)   erre amnésique (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:23

........Pourquoi est-ce que je vis......
.......Qui suis-je donc.......


La jeune femme revint doucement à elle, elle ouvrit les yeux lentement, elle se redressa, son regard était encore dans le vague, sa tête tournait, ses pensées étaient vagues. Elle ne connaissait pas l'homme qui lui faisait face, mais il ne semblait pas mauvais malgré sa tenue qui paraissait bien indécente.

Dans son regard, on la voyait désolé, comme si elle était incapable de parler, bien sûr, elle le pouvait, mais l'amnésique n'avait rien à dire, elle ignorait ce que signifiait sa présence ici tout comme elle ignorait pourquoi cet homme l'aidait.

......Qui est-il.......
........Pourquoi m'aide-t-il..........
.........Est-ce que je le connais..........
........Je ne peux même pas lui dire mon nom.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erre amnésique (libre) Empty
MessageSujet: Re: erre amnésique (libre)   erre amnésique (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:48

Franky etait dans ses pensées. Il se posait un tas de question sur cette jeune femme et la principal etait qu’il se demandé ce qu’il a bien pu lui arrivé pour qu’elle soit dans cette état. Quand soudain un léger bruit le sortit de ses songes il tourna la tête vers la jeune femme qui etait maintenant le torse lever entrain de le fixé avec son air de cocker. Il dit avec un sourire un peu gêner par se regarde :

« Tu devrais continuer à te reposer ! Tu n’a pas l’air d’être dans ta meilleure forme ! »

Il n’etait pas habituer a se genre de situation c’est pour ça qu’il ne trouva pas quoi dire d’autre a la jeune femme, mais son regarda disait tellement de chose, elle semblait perdu même son regard semblait le supplier pour avoir des raiponces a des questions qu’il ne savait pas. Alors il dit d’une voix un peu plus sérieuse qu’a son habitude :

« Je t’ai trouvé dans les bois, inconsciente et dans un état assez amoché a vrais dire ! je t’ai amenez ici ou j’ai pu te soigner ! »
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Mage
Terra


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2009

erre amnésique (libre) Empty
MessageSujet: Re: erre amnésique (libre)   erre amnésique (libre) Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:32

.............Il m'a trouvé.............
.............Il m'a aidé sans me connaître.............
.............Pourquoi.............


Elle était désormais encore plus incapable de lui répondre, l'idée qu'il l'ait aidé sans la connaître la mettait plutôt mal à l'aise. Il lui avait dit qu'elle devait encore se reposer, qu'elle n'était pas en état. Après tout, sa vue était toujours flou et ça ne semblait pas aller en s'améliorant. Elle se recoucha alors et ferma les yeux, elle ne dormait plus mais pensait. Se posant toujours les même questions, qui était-elle? Pourquoi s'était-elle retrouvé dans cette forêt? D'où venait-elle? Elle n'avait aucune des réponses à ses questions. C'était agaçant, mais y avait-il une réponse à tout cela?

...........Il a raison............
........Je devrais me reposer.......
.............Mais ça me met tellement mal à l'aise..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erre amnésique (libre) Empty
MessageSujet: Re: erre amnésique (libre)   erre amnésique (libre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 13:52

Le plus gêner des deux restait franky car, il venait de sauvé une jeune femme qu’ils ne cannaient pas. Elle ne lui disait pas un mot la première impression qu’elle lui donnait, etait qu’elle avait perdu la parole ou tout simplement elle se terrait dans un silence de mort pour une raison qu’il lui est inconnue. Franky se leva pensant qu’elle serait mieux seul alors il décida juste de sortir dehors pour s’assoir sur un banc en bois qui se trouvé accoler au mur a coter de la porte ou il s’allongea regardant le ciel.

*qui peut bien être cette jeune femme ! Elle semble si perdu, comme une petite fille qui vient de se perdre dans une foret*
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Mage
Terra


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2009

erre amnésique (libre) Empty
MessageSujet: Re: erre amnésique (libre)   erre amnésique (libre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:33

.........Il est sortit.........
........Pourquoi.........
.............J'ai sûrement fait quelque chose de mal..........
.......Je suis entrain de le retenir ici.........
........Il a sûrement mieux à faire........


La jeune femme resta allongé quelques minutes avant de se lever, elle fit quelques pas, ils étaient lent et long, interminable, un moment, le trouble revint et elle se laissa tomber sur ses genoux quelques secondes avant de se relever. Elle se remit à avancer vers la sortie, ouvrit la porte, puis finit de sortir. Elle trouva alors l'homme qui l'avait sauvé, assis sur un banc, dos à la cabane. Elle le regarda, hésita, puis finalement, elle prit la parole:

"M...merci de m'avoir....sauvé....."

Elle fit quelques pas puis, manquant d'énergie, elle se reposa contre le mur avant de finalement glisser jusqu'au sol.

..............Pourquoi..............
........Mes jambes fléchissent au moindre effort........
..............Y a-t-il une raison..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erre amnésique (libre) Empty
MessageSujet: Re: erre amnésique (libre)   erre amnésique (libre) Icon_minitimeLun 28 Sep - 23:49

franky fut surpris de la voir le rejoindre, mais heureux de voir qu'elle allait un peu mieux, il souriait avec un grand sourire cool comme il savait le faire. Mais cela est de courte duré car très vite les jambes de la jeune femme se fléchir ce qui la fit mettre sur le sol. Franky se leva directe attrapa la jeune femme rouvrit la porte et la remit dans le lit tout en remettant la couverture dessus pour pas qu’elle attrape froid et lui dit avec son sourire plein d’assurance et de fierté :

«Tu es encore faible, il faut que tu reste allongé pour te reposer et reprendre des force mais si ça se trouve tu doit avoir faim ? »

Il la regardait elle semblait vraiment faible, on aurait dit une poupée face a cette homme a la corpulence assez impressionnante. Il se leva et fouilla dans les placard pour voir si il y avait de la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Mage
Terra


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2009

erre amnésique (libre) Empty
MessageSujet: Re: erre amnésique (libre)   erre amnésique (libre) Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:15

Terra n'eut d'autres choix que de se laisser faire, elle aurait voulu pouvoir tenir sur ses jambes, mais celles-ci refusaient de lui obéir. L'homme qui l'avait sauvé la ramena dans le lit, elle se sentait être un fardeau ainsi couchée et elle n'aimait pas cela, bien qu'elle ne sachait pas vraiment ce qu'était qu'apprécier. Lorsqu'il lui demanda si elle avait faim, la jeune femme se posa la question et la réponse ne se fit pas attendre.

"J'ai faim, et soif aussi; désolé d'être un fardeau, vous avez sans doute mieux à faire."

Pessimiste? Un peu sans doute, c'était plus les circonstances qui lui faisaient dire cela que sa pensée réelle. Elle se décida alors de désobéir à l'homme en se redressant, bien sûr, elle n'allait pas se lever, ses jambes ne lui permettaient pas, mais elle se sentait plus à l'aise assise.

"Au fait quel est votre nom? C'est la seule chose dont je me souviens à mon propos, je m'appelle Terra."

(pas de pensée en intro et en épilogue, j'dois me coucher, je les rajoute demain mais tu peux rep)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erre amnésique (libre) Empty
MessageSujet: Re: erre amnésique (libre)   erre amnésique (libre) Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:53

« Mais non tu n’es pas un fardeau ! Aider quelqu’un n’est jamais un fardeau ! »

Franky ne trouva que des œufs et du pain dans le placard qu’il posa sur une table. Il alluma aussi les lampes a huile de la maison avec des allumettes qu’il avait trouvé dans les tiroirs pour mettre un peu de lumière dans se lieux sombre. Il mit un peu de bois dans une vielle cuisinière à bois qui réchauffa la maison. Il sortit une poêle en fonte qu’il posa sur la gazinière, puis il commença à cuisiner avec les ingrédients qu’il avait. La jeune femme lui parla en même temps et lui dit qu’elle s’appelait Terra et quand elle lui demanda qu’elle était son nom il lui répondit avec un grand sourire :

« Je m’appelle Franky ! »

Il surveillait la cuisson, il ne savait pas cuisiner mais il avait du apprendre avec ses ancien compagnon surtout pour aider Sanji à nourrir l’ogre qui leur servait de capitaine. Il termina 5 minute plus tard et mit ce qu’il avait fait dans l’assiette c’est deux pain perdu fait avec ce qu’il avait trouvé. Il les mit dans deux gamelle qu’il prit a main et posa juste âpres avoir posé un plateau sur les jambes de la jeune femme la gamelle et garda la sienne dans la main. Il sortit une bouteille d’eau et deux gobelet qu’il donna a terra pour étancher sa soif.

« Bon demain matin je t’emmènerais voir un médecin pour voir si tout vas bien car je t’ai peut être soigné mais je ne suis pas tres qualifier pour ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Terra
Mage
Terra


Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 24/09/2009

erre amnésique (libre) Empty
MessageSujet: Re: erre amnésique (libre)   erre amnésique (libre) Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:26

Terra le regarda préparer à manger, il se débrouillait assez bien, il se présenta ensuite sous le nom de Franky, un nom qui respirait la joie de vivre et la sympathie, mais qu'était-ce que ces deux sentiments? Elle l'ignorait, encore une chose à annoncer à son ignorance. Franky lui donna ensuite à manger et à boire, la jeune femme ne tarda pas à commencer à subvenir au besoin de son corps, il n'y avait pas grand chose et elle eut vite fini, elle prit alors son gobelet et le vida assez rapidement. Elle regarda alors Franky qui avait dit qu'aider quelqu'un n'est jamais un fardeau et que le lendemain il appelerait un médecin.

"Inutile d'appeler un médecin, je crois que je souffrais juste de mal-nutrition, ça ira mieux demain."

Elle baissa ensuite légèrement la tête.

"Mais je ne suis pas d'accord avec le fait qu'une personne à aider n'est pas un fardeau, dans une équipe par exemple, tout le monde est ralentit lorsque quelqu'un est blessé..."

La jeune femme se leva alors sur ses jambes et regarda droit dans les yeux le grand homme qui l'avait sauvé.

"Et je refuse d'être un fardeau."

(désolé du retard, j'étais pas trop inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erre amnésique (libre) Empty
MessageSujet: Re: erre amnésique (libre)   erre amnésique (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erre amnésique (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin libre (libre)
» Fun fun fun fun! (libre si fun)
» a la plage (libre)
» ami pour la vie !( libre)
» Enfin libre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser