Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 attante dans l'éspoire... [pv Deimos]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:53

Cathalina arriva enfin devant la villa d deimos. elle y entra grâce aux clef qu'elle avait toujours garder sur elle et déposa Yuna dans la chambre d'ami

"tout va bien maintenant... repose toi bien ,tu es en sécurité ici"

dit-elle a la jeune femme avant de refermer soigneusement la porte de la chambre et descendit dans le salon pour attendre son mari... aurait-il survécut ? ou non ? quelque part au fond d'elle cathalina était persuadée que oui. mais le souvenir de l'explosion du laboratoire lui revint en mémoire et commença a la faire douter... Deimos avais perdu tout ses pouvoirs... qui aurait pu survivre a une tel explosion sans rien pouvoir faire pour s'en protéger ?

Cathalina soupira. elle était tout d même nerveuse et plu le temps passait, plus son inquiétude grandissait. reverrait-elle un jour son bien aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:37

Deimos était dans l'inconscience sous les décombres d'M2 Corporation là ou il avait décidé de rester pour se débarrasser d'Anesthesia. Ses vêtements étaient complètement en lambeau, plusieurs parties de son corps étaient en sang, en particulier sa tête ou son crâne était ouvert. Après deux bonnes heures, Deimos finit par reprendre conscience peu à peu et se réveilla avec un mal de crâne insupportable...

- J'ai...mal au...crâne...

Après peu de temps, Deimos finit par se dégager des décombres et se mit à marcher en direction de sa villa, ou Cathalina et Yuna étaient censées l'attendre. Celui-ci titubait tout le long du chemin et perdit plusieurs gouttes de sang, en éspérant qu'il ne s'écroule pas avant d'arriver jusqu'au bout...

* Allez il faut que j'y arrive...je peux appercevoir ma villa au loin et je dois tenir encore au moins 5 minutes avant d'y arriver... *

Après quelques minutes de marches en faisant des efforts surhumains, il finit par arriver devant sa villa et passer par la grille qui était ouverte. Il monta les marches du péron et finit par arriver devant la porte. Il finit par l'ouvrir et remarqua une personne lorsqu'il arriva dans le salon. Il ne pouvait pas la reconnaître car il voyait toujours trouble...

- Je...suis...revenue...

Après avoir dit ces quelques mots, il s'écroula à terre en tappant sa tête contre le sol alors que celle-ci était déjà en sang. Il sombrait une nouvelle fois peu à peu dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:41

Cathalina était toujours en train d'attandre avec impatience quand elle entendirt quelq'un frapper a la porte. elle ouvrit d'abord avec méfiance, jettant un rapide coup d'oeil a l'exterieur puis ouvrir la porte a la vollée lorsqu'elle vit Deimos en sang étendu par terre. cette vision lui brisa le coeur et elle s'agenouilla devant son bien aimer

"Deimos! s'il te plait dit quelque chose..."

elle finit par le prandre dans se bras et le serra un momen contre elle avant de l'emporter jusqu'a la maison et de l'allonger sur le canapé, les larmes aux yeux
"mon cheri... reste avec moi... ne m'abandonne pas s'il te plait, je taime..."

dit-elle tendit que des larmes coulaient sur ses joues en allant sur le visag de son bien aimé... elle ne voulait pas le perdre. elle alla aussitot chercher de quoi faire les premiers soin et se mit au travaille, apportant les premier soins a son bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:08

Quelques temps après s'être écroulé au sol en tombant dans l'inconscience, Deimos se réveilla une nouvelle fois en ouvrant les yeux tout doucement. Sa vision ne semblait plus trouble et il n'avait presque plus mal au crâne. Il était allongé dans le canapé et il remarqua qu'il avait un bandage à sa tête ainsi que plusieurs éraflures sur son corps du à l'explosion. Celui-ci comprenna qu'il avait était soigné...

* Je suis finalement sain et sauf...je ne pensais pas que j'aurais survécu à l'explosion mais on dirait que je suis très résistant. Par contre je me demande qui a pu me soigner... *

Celui-ci se retourna et vit Cathalina qui pleurait pour lui de peur qu'il ne s'en sorte pas. Deimos souria et finit par prendre la parole...

- Ne pleure pas ma princesse...j'ai enfin repris connaissance et je vais aller de mieux en mieux maintenant...

Le tyran se retourna vers elle et la regarda toujours en souriant pour lui montrer qu'il irait de mieux en mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:21

Cathalina finit par regarder son bien aimé lorsque celui ci reprit connaissance et lui adressa la parole. il semblait aller mieux et cathalina en fut soulagée. elle retrouva le sourire et lui caressa la joue

"tu es la et c'est tout ce qui compte. Yuna aussi est ici. elle est encore inconsciente mais ses jours ne sont pas en danger. en revanche, cette folle de toubib lui a voler pas mal de sang et beaucoup d'énergie, la laissant dans le comas et je ne sais pas quand elle aura suffisamment récupérer pour reprendre conscience. il faut juste être patient et espérer qu'il n'y aura pas d'effet secondaire. j'aurais voulut mettre une raclé a la folle dingue moi même mais quelqu'un a tout fait pour m'en empêcher. j'ai du utiliser la force pour revenir ici. mais a présent, je suis auprès de toi et je ne veux plus jamais te quitter"

après ces paroles, Cathalina approcha son visage de celui de son pari et l'embrassa tendrement, comme elle n'avais pas pu l'embrasser depuis longtemps a cause de leurs séparation.

"je t'aime... et je veux qu'on vive a nouveau ensemble, comme avant... on était heureux en ce temps la... tu te souvient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:00

Celui-ci écouta ce que sa femme lui disait et à première vue, elle semblait en colère contre la personne qui était dans le laboratoire avec elle. Deimos comprenait très bien sa réaction et savait parfaitement qu'elle n'a jamais voulu l'abandonner. Le tyran décida tout de même de faire le point sur certains évènements...

- Tu n'as plus à t'inquiéter à présent, je suis en sécurité maintenant. Anesthesia a périt durant l'explosion et je dois avouer que c'est un miracle que j'ai survécu. Elle est morte et plus jamais nous n'entendrons parler d'elle. A propos de Yuna, je suis sûr qu'elle va très vite se rétablir. J'espère que tu as toujours le bocal que je t'ai remis car sans lui, il sera impossible pour elle de récupérer ses pouvoirs. Je ne sais pas encore comment faire pour lui rendre l'intégralité de sa puissance, mais nous finirons bien par trouver...

Dés que Deimos eu finit de parler, Cathalina l'embrassa tendrement et celui-ci prolonga le baiser en la serrant très fort dans ses bras. Cathalina lui proposa à Deimos de revivre ensemble, comme au bon vieux temps. Celui-ci lui souria et répliqua...

- Bien sûr que oui que je suis d'accord ma chérie. Dés demain, nous repartirons en direction de la Terre. Un ami dont Yuna et moi avons fait la connaissance nous attend toujours avec le Defend-Jet avec lequel nous nous sommes posées sur cette planète. Nous allons vivre heureux à trois, je t'en fais la promesse. D'ailleurs j'aimerais te poser une question...ça te dirais de venir habiter sur cette planète avec Deimos Jr. ? Nous serions dans notre petit coin tranquille ou personne ne chercher à nous ennuyer. Bien sûr nous pouvons rester encore quelques temps sur la Terre, rien ne presse...

Celui-ci regarda toujours Cathalina d'une façon tendre. Il est vrai que Deimos va un petit peu trop vite lorqu'il sagit d'entreprendre une vie de famille mais il pense que cela serait mieux. Il attendait la réponse de sa bien aimée avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:57

Cathalina ne pu s'empêcher de serrer le poings lorsque son mari parla de l'infirmière qui avait oser s'en prendre a lui ainsi qu'a Yuna, d'après lui elle était morte... dommage. la jeune Den'kou lui aurait bien refait le portrait. en fait, elle aurait préférer que la toubib meurt de sa main plutôt que dans l'explosion. mais elle se garda d'en dire plus, trop heureuse de retrouver son bien aimé.

"tout ce qui compte, c'est que vous vous en êtes sortit tous les 2 toi et Yuna. en ce qui concerne le bocal, il est en lieu sure. j'en prandrait le plus grand soin jusqu'à ce qu'on trouve le moyen de rendre a Yuna son énergie. pour le moment, elle se repose, par contre, cette folle ne l'a pas rater avec son laser... j'ai eut tout juste assez de bandages pour vous 2"

elle continuait de caresser la joue de son marie, tout en le regardant tendrement

"a présent que l'on s'est retrouver, je te suivrait jusqu'au bout de l'univers si il le fallait... je ne veux plus jamais te quitter. mais si non vivons heureux ici, ça ne sera pas a 3... mais a 4. pensant que Deimos ne comprendrait pas ce qu'elle voulut dire, Cathalina se décida a lui révéler ce qu'elle avait toujours garder pour elle...

"je n'ai pas eut qu'un enfant... mais 2. des jumeaux. une fille et un garçon. pour une raison que j'ignore, la petite fille a été séparer de nous et je ne l'ait jamais revu. je ne perd pas espoir d la retrouver un jour et qu'on soit a nouveau tous réunit. Deimos jr lui même ignore qu'il a une soeur jumelle... une fois qu'elle nous aura rejoins, nous pourrons enfin vivre le bonheur ici, comme nous l'avons toujours rêver"

elle approcha doucement son visage de celui de son bien aimé et l'embrasse tendrement

"repose toi maintenant. tu en a bien besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:07

tout a coup, des pas se firent entendre dans l'escalier, on pu voire Yuna descendre, couverte de bandage, le visage pâle. elle semblait toujours assez faible mais au moins elle avait reprit connaissance. en revanche, on pouvait voire son kimono tomber sur ses épaules, bien trop grand pour elle.

"qu'est-ce qu'il s'est passer ?"

demanda-elle d'une petite voix rajeunit, levant vers le couple son visage enfantin... elle avait en effet retrouver le corps qu'elle avait lorsqu'elle avait 10 ans, quand elle avait affronter Deimos pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 1:16

Deimos écouta attentivement ce que lui disait Cathalina. Elle lui fit remarquer que Yuna était désormais en sécurité et qu'elle avait mit le bocal contenant l'énergie de cette dernière en sûreté. Il ne restait plus qu'à trouver la façon dont ils allaient s'y prendre pour lui rendre son énergie...

- Au moins on peut dire que dans tout ça, tout le monde à pu en ressortir vivant et je pense que moi et Yuna serions mort si tu n'étais pas intervenue à temps pour nous aider...

Celui-ci souria à Cathalina et l'embrassa tendrement. Elle finit par répondre à l'offre que son bien aimé lui avait proposé en venant habiter sur la planète M2. Celle-ci ne perdit pas de temps en acceptant mais lui fit remarquer que ce n'était pas à trois qu'ils viveront ensembles, mais à quatre. Deimos semblait un peu perdu pendant un certain temps et fronça les sourcils en se demandant de quoi pouvait bien parler sa femme...

- A quatre ? Mais...de quoi parles-tu chérie ? Nous ne sommes qu'à trois dans notre famille...

Cathalina finit par lui dire en avouant qu'elle n'avait pas accouchée que d'un seul enfant, mais de deux : Un petit garçon et une petite fille. Il l'écouta expliquer brièvement l'histoire tragique de leurs séparations et se rattrapa en retombant dans le sofa, pris complètement au dépourvu...

- Une...petite fille ? Tu as accouchée d'une petite fille le jour ou tu as mis Deimos Jr. au monde ? Je...je dois dire que que je tombe de haut là...

Deimos ne pris même pas la peine de lui demander depuis quand elle le savait et surtout, pourquoi elle avait cachée aussi longtemps cette lourde véritée. Il était très étonné mais semblait heureux d'apprendre cette nouvelle malgrés qu'il ne le montrer pas. Deimos finit par revenir à lui peu de temps après et entendit quelqun descendre les escaliers. Il se retourna et vit Yuna, qui avait soudainement rétrécie et qui avait retrouvée son apparence de petite fille de dix ans...

- Mais...qu'est-ce que c'est que ça ???!!! C'est quoi cette blague ???!!! Yuna tu...tu as complètement retrouvée ton apparence de petite fille !

Malgrés que la toubibe n'était plus là pour faire le mal, les phénomènes étranges se manifester les uns à la suite des autres. Deimos resta assis dans le canapé et regarda Yuna, en ayant les yeux ébaillit...
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:59

Cathalina continuait de regarder son mari dans les yeux, celui ci semblait plus que surprit qu'elle ait en fait eut 2 enfants au lieu d'un.

"j'aurais voulut te le dire avant, mais tu n'était pas la lorsque ca c'est produit... comme cet événement était douloureux pour moi, je l'ai garder pour moi pendant de années, espérant que ça serait moins douloureux... mais j'ai eut tort.

elle resta un moment silencieuse, ne sachant que dire de plus lorsque des pas vinrent troubler li silence. Cathalna regarda en direction de Yuna qui avait en effet retrouver son corp de petite fille... surement a cause de la perte d'énergie...

"en effet Yuna... tu as bel et bien retrouver ton corp d'enfant. sûrement une facon de companser l'enrgie que tu as perdu. mais tu devrair retourner t'alonger, tu a l'air encore un peu faible. je reste un peu avec deimos et je te prépare a manger ^^"

dit-elle en caressant les cheveux de yuna de façon a les ébouriffer un peu. la nouvelle apparence de son amie ainsi que son visage de poupée donnait a cathalina l'envie de la dorloter comme elle le ferait avec n'importe quel petite fille. elle semblait tout a coup si délicate...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 17:07

Yuna regarda alors Cathalina et remarqua qu'en effet, elle avait perdu une bonne dizaine de centimètre, voire plus... que c'était-il passer ?elle l'ignorait... mais tout portait a croire que le traitement de Anethésia avais laisser des séquelles plus que visible, étant donné la réaction de cathalina qui lui ébouriffa les cheveux en luis proposant de préparer quelque chose a manger... mais Yuna était bien incapable d'avaler quoi que ce soit. elle se sentait d'ailleurs encore un peu dans les choux

"merci, mais ça ira... je me sent encore un peu patraque... je devrais aller me recoucher"

dit-elle en se dégagent afin que Cathalina, certes bien gentille mais qui agissait avec elle comme si elle était vraiment une fillette de 10 ans, afin que celle ci ne lui ébouriffe plus les cheveux. elle recoiffa ensuite précipitamment sa frange. il ne manquerait plus que son amie ne lui pince les joues et ça serait la total...

"je vous laisse tous les 2... je ne me sent pas très bien"

dit-elle avant de tourner doucement les talons et se diriger vers la chambre... mais a peine arrivée a l'escalier, elle tomba de sommeille et s'endormit a même le sol tant elle était fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:47

Deimos regardait toujours Yuna en étant très étonné de la voir vue retomber si vite en enfance. En effet, Cathalina ne pouvait pas s'empêcher de chouchouter Yuna qu'elle trouvait très mignonne contrairement à Deimos, qui venait de se souvenir que c'était contre cette gamine qu'il avait perdue la vie. La colère se remit peu de temps à le ronger de l'intérieur mais finit par se calmer peu de temps après, lorsque celle-ci décida finalement d'aller se recoucher...

- Ca m'énerve de la voir dans cette apparence de petite fille. Je n'arrive toujours pas à digérer qu'elle ai pu me battre il y a dix ans de cela alors qu'elle n'était encore qu'une enfant...

Deimos n'hésita pas à se confier à sa femme, qui le soutenait souvent dans le passé mais qui avait compris qu'elle faisait fausse route et que c'était son mari qui faisait le mal. Celui-ci finit par oublier ces mauvaises pensées et se reconcentra sur Cathalina par la suite...

- Bon...et bien il me semble qu'il n'y a plus que toi et moi dans cette pièce pas vrai ma princesse ?

Deimos regarda sa bien aimée d'un sourire mélancolique...
Revenir en haut Aller en bas
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:30

Cathalina s'empressa de transporter Yuna jusqu'à sa chambre et la déposa dans le lit, ne pouvant s'empêcher de lui caresser la joue et de la border, oubliant un peu que Yuna avait passer l'âge d'être bordée et de recevoir le "bisous du couché" que Cathalina ne tarda pas a lui donner, embrassant la jeune femme-enfant sur le front. elle redescendit ensuite voire Deimos qui se confia a elle. le fait de voire Yuna retrouver l'apparence qu'elle avait lorsqu'elle avait mit le tyran en échec éveillait une profonde colère chez ce dernier, ce qui pouvait se comprendre...

"je comprend parfaitement, mais ne commence pas a revivre pas dans le passé. Yuna n'est plus celle que tu as connu... enfin c'est plutôt toi qui n'est plus le même que quand elle t'as battu. s'il te plait.. ne laisse pas la haine et la colère te ronger de nouveau... je ne veux pas te perdre encore une fois"

elle avait eut un ton triste sur ces dernières paroles. en effet, si piur une raison ou pour une autre, Deimos retournait du mauvais coté, elle ne pourrait plus le suivre dans cette voie et ils seraient a nouveau séparer

*je hais la haine...*

cette pensée contradictoire lui vint alors a l'esprit, mais ele oublia bien vite cette idée lorsque Deimos, qui sembla avoir oublier son excès de colère s'adressa a elle en disant qu'ils étaient seul tous les 2... Cathalina répondit au regard mélancolique de son mari par un regard un peu plus intense, comme Deimos l'avais déjà connu dans le passé...

"est-ce que tu penses a ce que je penses ? "

demanda-elle avec un sourire assez charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:28

Deimos souria à Cathalina lorsqu'elle lui dit sa dernière phrase. En effet, celui-ci continua de la regarder avec amour et tendresse. Après toutes ses années de séparations, ils avaient enfin envie de se retrouver et de passer de bons moments ensembles...

- En effet ma princesse...je pense à ce que toi tu penses. Après tout ce temps, il faut que nous rattrapons le temps perdu non ?

Celui-ci lui fit un joli sourire et finit par se rapprocher d'elle sur le canapé. Il approcha son visage à celui de sa bien aimée et se mit à l'embrasser tendrement. Un baiser qui n'avait plus eu lieu depuis si longtemps entre eux deux et qui refaisait des étincelles aujourd'hui. Celui-ci enroula ses mains autour de la taille de Cathalina et se mit à déposer de tendres baisers dans le cou de celle-ci. Deimos se redressa par la suite et regardait Cathalina dans les yeux...

- Je t'aime Cathalina et je supporterait mal de devoir te perdre une nouvelle fois. La vie est très courte et c'est pourquoi il faut passer le plus de temps ensembles pour que celle-ci soit épanouie...

Deimos attendait la réaction de Cathalina avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeMar 13 Oct - 15:02

Yuna avais dormit d'un sommeille profond sans rêves toute la nuit, c'est la lumière du jour qui la réveilla le lendemain. elle ouvrit les yeux et mit quelques instant a se rappeler ou elle était, ne reconnaissant pas tout de suite l'endroit. elle se rappela alors qu'elle était sur M2, la planète ou Deimos avais grandit et ou elle avais passer un des pire moment de sa vie. elle voulut se lever mais eu l'impression d'avoir été ligotée, voire même saucissonnée . essayant de se libérer, elle se rendit compte qu'elle était en fait enroulée dans les draps blancs tel une momie. elle finit par arriver a se dégager mais dégringola littéralement du lit au moment ou elle voulut se lever. elle avais oublier un détail d'importance: son corps était a présent celui d'une fillette, pas plus haute que 3 pomme.
elle se releva et voulut se regarder dans un miroir accroché au mur, mais du monter sur une chaise pour l'atteindre. elle eut alors l'impression de se retrouver 10 ans en arrière, flottant dans son kimono a présent mal ajusté, mais cela ne posait pas trop de problème: il suffisait de le réajuster en le repliant a la taille et en resserrant la ceinture, d'ou l'avantage de ce genre de vêtement. en revanche, il fallait au moins qu'elle trouve d'autres habits a sa taille, car tel qu'elle était, même ceux de Ai lui serait trop grands...

*je n'ai plus qu'a m'offrir une journée de shopping... dans les magasins pour enfants... -_-'*

pensa-elle en se regardant dans la glace, ayant du mal a s'habituer a cette "nouvelle" apparance
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeMar 13 Oct - 17:49

Deimos était toujours dans le salon en compagnie de sa bien aimée lorsqu'il entendit du bruit à l'étage, comme-ci quelqun venait de tomber au sol. Le tyran sursauta et accoura à l'étage pour voir ce qu'il s'était passé, laissant Cathalina au salon le temps qu'il revienne. Une fois arrivé en haut, il entra dans la pièce en question et vit Yuna au sol, essayant de se débattre des draps qui l'enveloppait...

- Et bien...je remarque que tu n'as toujours pas oubliée notre petit séjour dans ce fameux laboratoire...

Celui-ci se retenu de continuer sa phrase pour éviter de la replonger dans de mauvais souvenirs qui étaient à présent terminés. Il soupira avant de l'aider à se remettre sur pieds et la regarda dans les yeux en souriant avant de serrer sa rivale contre lui qui était désormais devenue une petite fille...

- Aller ne t'inquiète pas, le cauchemard est bel et bien terminé à présent. Ils faut que nous reprennons nos forces avant de pouvoir rentrer sur Terre. Peter et Akuryou doivent déjà nous attendre...

Deimos invita son ex-rivale le suivre et lui expliqua en même temps qu'il fera tout pour que celle-ci récupère son corps d'adulte. Il arriva en bas et lui demanda de s'installer dans le canapé, auprés de Cathalina. Ils les regarda toute les deux avant de reprendre la parole...

- Est-ce que vous avez faim ? Si vous voulez je peux aller vous chercher de quoi grignoter pour reprendre un peu de force...

Il attendait la réponse de sa femme et de Yuna. Pour le trajet du retour, il vallait mieux ne pas trop se surmener pour mieux récupérer, tout en sachant qu'il fallait qu'ils rejoignent le pauvre Nergal, qui les attendaient toujours à l'heure actuelle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:17

Yuna sentit un frisson d'angoisse lui parcourir le corps lorsque Deimos commença a parler du laboratoire. heureusement, celui ci décida de ne pas continuer a rentrer dans les détail et la jeune femme-enfant en fut soulagée. Deimos la serra ensuite contre lui, comme il l'aurait fait avec une petite fille. cela mit Yuna un peu mal a l'aise au début mais elle se laissa faire tout de même, se blottissant contre celui qui autrefois aurait tout fait pour la tuer. en effet, lorsqu'il l'avais connu avec cet apparence, elle représentait pour lui un obstacle a éliminé. mais avec le temps, les choses avaient bien changer. Yuna s'éloigna ensuite doucement

"je n'ai plus rien a me mettre... il me faut d'autre vêtements et surtout des chaussures. les miennes sont a présent trop grandes et je ne peux pas rester pieds nu jusqu'au retour sur terre... et puis, qu'est-ce qu'ils vont penser Peter et Akuryou en me voyant comme ça ? et Ai ? comment va-elle réagir en voyant que sa mère est devenu plus petite qu'elle ?"

ce fut les questions qui traversèrent l'esprit de Yuna en l'inquiétant quelque peu. mais a ce moment la, ce fut son estomac qui manifesta son impatience, plaçant toute ces interrogation au second plan


"je crois que j'ai un petit creux... non. en fait, je suis affamée"

elle regarda Deimos dans les yeux en s'inquiétant tout de même. que s'était-il passer après qu'elle ait perdu connaissance ?


"et toi ? est-ce que ça va ? ou est l'infirmière maintenant a ton avis ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:50

"ne t'inquiete pas yuna , il me reste encore de vetement qui pouront t'aller!"

pendant que yuna discutait avec deimos cathalina alla a l'etage, de la maison elle entra dans une piece et commença a chercher dedans ele trouva sa vielle male qu'elle ouvrit, elle regarda a l'intereur et trouva ce qu'elle chercher des kimono tailler expres pour elle, qui avant etait dans le meme cas de yuna. cela lui rappella de bon souvenir mais comme tout bon souvenir il y avait les mauvais qui rester,elle prit quelque vetement surtout des kimonos qu'elle decendit et dit :

"et voila il me semblait bien qu'il rester mes vielle affaires!"

elle les montrit a yuna avec un beau sourir c'etait de magnifique kimono encore en etat de couleur mauve avec diferente style de dessin de fleur assez sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:31

A première vue, Yuna était quelque peu gêné que son ex-rival la sert contre lui mais elle avait pu facilement s'y habituer avec le temps, bien que désormais, ils étaient de bon amis. Maintenant la seule chose qui compter, c'était de trouver le moyen pour que Yuna parvienne à reprendre sa taille d'adulte et cela n'était pas chose simple. Il lui fallait de nouveaux vêtements car ceux qu'elle portait actuellement étaient bien trops grands pour elle. Cathalina décida de s'en charger en se rendant à l'étage pour aller en chercher. De son côté, Deimos essaya de la rassurer du mieux qu'il pouvait...

- Il ne faut pas t'inquiéter pour ta taille, Cathalina a prit la précaution d'emporter le bocal contenant ton énergie à l'intérieur de façon à te la rendre et te redonner l'âge que tu avais par la même occasion. Seulement, il ne manque plus qu'à trouver le procédé pour y parvenir...

Après avoir expliqué cela, Yuna ne pu s'empêcher de demander comment aller son ami et demanda ou était passée Anesthesia. Il se mit à la regarder dans les yeux avec un léger sourire et lui dit...

- Anesthesia est morte durant l'explosion d'M2 Corporation. J'y suis resté moi-même à l'intérieur en mettant ma propre vie en péril pour que chacun d'entre vous puisses avoir la vie sauve. J'ai étais tout comme elle victime de l'explosion mais par chance, j'ai survécu...cela explique d'ailleurs les bandages sur ma tête et un peu partout sur mon corps...

En effet, il s'en était sortit mais son état n'allait pas encore tout à fait bien. Il lui fallait du temps pour reprendre des forces. Peu de temps après, Cathalina descendit avec des nouvelles affaires pour Yuna. Celui-ci se souvenait que Nergal les attendaient toujours depuis quelques jours et se demandait si il était toujours sur place...

- Nous avons complètement oublié que Nergal nous attendait toujours avec toute ces histoires. Je propose que nous ne traînons plus et que nous nous rendons au Defend-Jet. Yuna, tu auras la possibilitée de manger dans le vaisseau...

Celui-ci ne perdit pas un seul instant et franchissa le seuil de la porte en invitant sa femme et son amie à le suivre...

(PS: Yuna tu peux refaire un new sujet pour le retour sur Terre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:53

Yuna n'avais pas vu Cathalina arriver et sursauta au moment ou celle ci entra dans la chambre, lui disant de ne pas s'inquièter, qu'elle avais garder des habits qui lui iraient. elle attendit alors que la femme de Deimos revienne avec une malle remplit de kimono assez sobre mais très beau. elle fut surprise de constater que le kimono était aussi porter comme vêtement sur Kaminari. elle écouta le récit de Deimos. Anesthésia était morte ? étrangement, elle avais du mal a y croire mais garda ses inquiétudes pour elle. il y avais au moins une bonne nouvelle: Cathalina avait pu sauver l'énergie qu'elle avais perdu. il ne restait plus qu'un moyen pour qu'elle puisse la récupérer et retrouver sa taille adulte . elle regarda alors Deimos couvert de bandage

"attend, je pense pouvoir arranger ça..."

elle commença a vouloir soigner son ami mais du rapidment se rendre a l'évidence: elle manquait d'énergie et de puissance. elle abandonna avant de s'épuiser totalement

"désolé... je ne pensait pas être devenu inefficace... je crois que je ne serait même pas en mesure de combattre si l'occasion se présente..."

dit-elle tristement. elle reporta son attentions sur les kimonos et en choisit un et alla a la recherche de la salle de bain qu'elle ne tarda pas a trouver. après quelques minutes, elle était prête. ce fut son estomac qui protesta lorsque Deimos voulut se rendre au defant-jet ou Nergal les attendait

"Nergal... il dois s'inquiéter. j'arrive tout de suite"

dit-elle toujours sans prêter attention au protestation incessante de son estomac. tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il restait de quoi manger dans le defend-jet, car elle ne tiendrait pas le ventre vide jusqu'à sur terre
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Cathalina
den'kou
Cathalina


Nombre de messages : 66
Age : 31
alignement : Gentille
Date d'inscription : 10/12/2008

attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:42

"allez y j'ai un vaisseau je vous suivrais de tout façon on se retrouve sur terre !"

elle regarda sa montre et appuya sur un bouton puis regarda yuna elle alla dans la cuisine sortit une mallette et la donna a celle si et dit avec un magnifique sourir :

"tien la dedans il y a tous ce qu'il faut !"

c'était un kit de ration qu'elle avait toujours sur elle et il avait de quoi se nourrir pendant 3 jour et d'un coup un vaisseau arriva pas loin de la maison.

"mon carrosse est arrivé !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Empty
MessageSujet: Re: attante dans l'éspoire... [pv Deimos]   attante dans l'éspoire... [pv Deimos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attante dans l'éspoire... [pv Deimos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )
» Enfin je te trouve ! [Deimos]
» Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)
» Je suis pas dans la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser