Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin je te trouve ! [Deimos]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hylaos
Demi-Kowak
Hylaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Si on te demande tu dis que tu sais pas
Humeur : heureux
alignement : Gentil

Date d'inscription : 13/09/2009

Enfin je te trouve !  [Deimos] Empty
MessageSujet: Enfin je te trouve ! [Deimos]   Enfin je te trouve !  [Deimos] Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:35

Holalalala...j'avais vu tout les décors du monde du désert chaud au désert glacé, j'avais rencontré toute les sortes de problèmes au monde : La faim, le froid, le chaud et j'en passe...mais pourtant je le cherchais encore Deimos, j'était sur que je le trouverais un jour, des centaines de gens lui avaient dit d'abandonner mais il en fallait plus pour me décourager ! Cette fois j'avais atterit dans une forêt, la végétation était un peu dense mais pas trop on pouvait parfaitement se déplacer librement sans aucun problème. Je m'enfoncais de plus en plus dans cette forêt, peut importe là ou j'allais atterit cette fois sa n'avait plus aucune importance a mes yeux tout se que je voulais c'était retrouver mon oncle. Au bout 1 heure j'avais l'impression de tourner en rond...il fallait le faire se perdre dans une satané forêt ! Mais la météo n'était pas mauvaise et le climat aussi, il fesait agréablement chaud et il y avait un beau soleil caché par les hauts arbres malheureusement...soudain je sentit la présence d'un autre kowak dans les environs...pour moi pas de doute s'était mon tonton.

"DEIIIMOOOSS !"

Mon cri fit s'envoler plusieurs volatile mais je m'en fichait pas mal de ces volatiles sans cervelle,je me mit a courir en direction du kowak cette fois je courais comme je n'avais jamais courut pour une fois que je l'avais, il n'allait pas m'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Enfin je te trouve !  [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te trouve ! [Deimos]   Enfin je te trouve !  [Deimos] Icon_minitimeSam 12 Déc - 3:31

La saison semblait magnifique, le mauvais temps avait fait place au soleil et les oiseaux chantaient. Dans sa villa au coin tropical, Deimos était à l'intérieur à regarder depuis son fauteuil par la fenêtre. Il se disait qu'un peu de paix et de tranquilitée dans ce monde qui tourne au chaos ne faisait pas de mal pour une fois. Les conditions météorologiques s'annonçaient particulièrement chaude pour cette journée. Sa femme et ses enfants étant sortit, le tyran se disait que lui aussi avait le droit d'en profiter un peu. Il finit par se lever de son fauteuil et sortit de sa maison en regardant le paysage depuis son péron...

- L'air semble si frais, si pûr aujourd'hui. Je crois que je vais aller faire une petite promenade dans la forêt. Mais avant cela, je vais prendre de quoi manger et boire si je pars toute la journée...

Il rentra à nouveau dans sa maison et se dirigea vers la cuisine afin de prendre la nourriture necéssaire pour pique-niquer sur place. Il regarda si il n'avait rien oublié avant de partir et une fois que cela fut fait, il referma la porte de la maison et se mit en route vers la forêt...

- Je crois que je vais aussi en profiter pour faire la collecte de fruits au passage...

Celui-ci regarda les différents arbres fruitiers qu'il pouvait trouver et ramassa quelques fraises, cerises et pamplemousses. Il les déposa dans son panier lorsqu'il entendit quelqun scander son nom. Il se retourna et se mit à regarder autour de lui mais il ne voyait personne...

- Il y a quelqun ?!

Après quelques secondes, une force et des bruits de pas de course se fit entendre et Deimos se retourna dans la direction en question. Il voyait quelqun qui courait et qui venait dans sa direction. Il s'agissait d'un jeune homme et apparemment, il connaissait son nom. Qui était-il ?

- Bonjour à toi. Tu as l'air de connaître mon nom on dirait. Puis-je savoir qui es-tu ?

Le tyran attendait la réponse du jeune homme qui était tout essouflé après cette course contre la montre...
Revenir en haut Aller en bas
Hylaos
Demi-Kowak
Hylaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Si on te demande tu dis que tu sais pas
Humeur : heureux
alignement : Gentil

Date d'inscription : 13/09/2009

Enfin je te trouve !  [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te trouve ! [Deimos]   Enfin je te trouve !  [Deimos] Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:00

J'étais éssouflé, j'avais les mains sur mes genoux en prenant de grande bouffé d'air. Je n'arrivais pas à le croire ! Mon oncle je l'avais enfin trouvé ! Je le fixais sans rien dire avec un grand sourire, je voulais pleurer de joix mais ça n'aurait servit a rien. Je me redressais pour mieux voir ce Deimos...je pensais a quelq'un de plus vieux mais ce n'était pas grave du tout, je décidais de prendre la parole.

"Vous êtes trés connu monsieur Deimos...ou plutôt oncle Deimos. Je vais tout vous expliquer mais ca va être long...Je m'apelle Hylaos Cold, mon père était un kowak mais est aussi votre cousin et ma mère était une simple humaine que je n'ai pas connu...mon père est mort tué par des saïyens et...hey...vous êtes pas un tyran normalement ?"

Je le regardais avec des gros yeux et la bouche ouverte, il était devenu gentil ? Mais ça allait être encore plus facile alors ! Peut-être même qu'il avait trouvé une femme et fait des enfants ! Mais pour l'instant rien ne me prouvais qu'il était vraiment devenu gentil et puis il ne m'avait rien dit donc je restais sur mes gardes...dire bonjour ne voulait pas tout le temps dire qu'on était gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Enfin je te trouve !  [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te trouve ! [Deimos]   Enfin je te trouve !  [Deimos] Icon_minitimeSam 12 Déc - 11:29

Deimos ne savait pas trop quoi dire ni comment réagir face à la réaction du jeune adolescent qui semblait émerveillé d'avoir pu le reconnaître. Aussi, ce dernier l'appela oncle Deimos. Le tyran comprennait très peu ce que le jeune homme essayait de lui dire au début car d'après ce dernier, il semblerait qu'ils soient tous les deux de la même famille...

- Oncle Deimos ? Euh...il va falloir que tu m'expliques car je ne me rappelle pas avoir un neveu...

Le tyran fut un peu gêné en pronnonçant ses paroles car même si ce que disait le jeune adolescent était vrai, Deimos n'arrivait pas à se faire à l'idée d'avoir vécu dans l'ignorance pendant si longtemps. Il laissa le jeune homme s'expliquer et se présenta sous le nom d'Hylaos Cold. Il était le fils de l'un de ses cousins qu'il n'avait pas connu. Cette nouvelle laissa Deimos pendant quelques temps sans voix avant que celui-ci ne reprenne la parole...

- Alors ainsi j'avais un cousin et jamais personne de ma famille ne m'a mis au courant...

Celui-ci plongea dans ses pensées un court instant avant de se retourner vers son neveu qui lui avait demandé si il était encore un tyran...

- Non je ne suis plus un tyran mais je l'étais autrefois. Désormais, je vis une vie paisible sur cette planète avec ma femme et mes deux enfants...

Deimos finit par regarder Hylaos et constata qu'il y avait une petite ressemblance entre eux deux. Ce dernier souria et poursuiva...

- En tout cas, je suis heureux d'avoir appris aujourd'hui l'existence du fils de mon cousin. Viens par ici que je te sers fort dans mes bras...

Le tyran était sur le point de verser une larme de joie, ce qui était assez rare de pleurer chez les Kowaks. Celui-ci tendit légèrement les bras en attendant qu'Hylaos vienne à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hylaos
Demi-Kowak
Hylaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Si on te demande tu dis que tu sais pas
Humeur : heureux
alignement : Gentil

Date d'inscription : 13/09/2009

Enfin je te trouve !  [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te trouve ! [Deimos]   Enfin je te trouve !  [Deimos] Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:14

Je regardais l'ancien tyran tendre légèrement les bras, j'hésitais encore...peut-être que c'était un piège mais je ne pouvais pas résister. Je me rapprochais de lui et je l'encerclais avec mes bras pour lui faire un calin.

Je la trouve horrible cette planète...personne c'est ce battre ! Par contre la bouffe est bonne ! J'aimerais tellement que mes parents soit la..."

Je restais dans les bras de Deimos sans rien dire, mes parents me manquais c'est vrai mais j'avais atteind mon but dans la vie : Retrouver mon oncle. Et puis la vie serait plus belle maintenant ! J'avais enfin trouver une famillle enfaite, c'était le plus beau jour de ma vie et rien ni personne n'aurait pu gacher ce jour si beau à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Enfin je te trouve !  [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te trouve ! [Deimos]   Enfin je te trouve !  [Deimos] Icon_minitimeSam 12 Déc - 17:45

Deimos pouvait voir Hylaos avait l'air un peu hésitant au début mais celui-ci finit par se rapprocher de son oncle et ils s'enlaçèrent tous les deux, contents d'avoir pu se rencontrer au bon endroit et au bon moment. Ses parents étaient mort et il semblerait qu'il n'est pas d'endroit ou dormir confortablement...

* Je me demande dans quel endroit il a du dormir pendant tout ce temps mais je préfère ne rien savoir, je vais seulement me contenter de l'accueillir chez moi comme-ci c'était l'un de mes enfants... *

Le tyran continua de le serrer très fort contre lui avant de le relâcher. Il souria en passant par la suite sa main sur sa tête, voulant annoncer une bonne nouvelle à son neveu...

- J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer, étant donné que tu as perdu tes parents et que tu n'as certainement pas un lieu confortable ou loger, j'ai pris la décision de t'adopter afin que tu puisses connaître les autres membres de la famille. De plus, je t'entraînerais à l'art Kowak...

Deimos souria, éspérant que cette nouvelle comble de joie Hylaos. Aussi, il finit par prendre son panier qu'il avait prit afin de pique-niquer dans la forêt et se rendit compte qu'il avait emprunter beaucoup de nourriture...

- J'ai pris de quoi manger pour la journée et je me vois mal avaler tout ça à moi tout seul. Ca te dirais pique-niquer avec moi ?

Une offre que son neveu n'allait certainement pas refusé vu qu'il trouvait que les aliments que l'on pouvait trouver sur Terre étaient délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Hylaos
Demi-Kowak
Hylaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Si on te demande tu dis que tu sais pas
Humeur : heureux
alignement : Gentil

Date d'inscription : 13/09/2009

Enfin je te trouve !  [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te trouve ! [Deimos]   Enfin je te trouve !  [Deimos] Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:12

C'était trop beau pour être vrai ! Il m'adoptais ! Je pourrais connaître mes cousins et ma tante et j'allais apprendre de nouvelle technique pour être plus puissant ! J'étais si heureux...j'affichais un grand sourire sur mon visage jusqu'aux oreilles, je sautillais de partout comme une puce, j'avais hate de voir et d'apprendre !

"Merci ! Merci beaucoup oncle Deimos ! Je commencais vraiment a me sentir seul dans ce monde..."

Puis Deimos me proposait de partir à un pique-nique avec lui ! je m'en lèchais les babines d'avance, je fit un oui de la tête et je me mit a tapper dans mes mains tout content après avoir arrêter de sautiller.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Enfin je te trouve !  [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te trouve ! [Deimos]   Enfin je te trouve !  [Deimos] Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:29

Face à cette nouvelle, Deimos pu remarquer qu'Hylaos était tout content d'avoir était adopté par ce dernier. Un nouveau membre de la famille ne pouvait être qu'une bonne chose pour eux. Contrairement à ce qu'il avait cru, la race des Kowaks n'avait pas complètement disparue mais était sur le point d'évoluer en faisant place à une nouvelle génération. Après s'être calmé, Deimos souria et répondit à son neveu...

- De rien mon grand, il est normal pour moi de vouloir aider une personne faisant partit de ma famille...

Par la suite, le tyran voyait qu'Hylaos ne refuserait pas de dîner avec lui mais il semblait tout de même un peu timide pour donner sa réponse. Deimos sortit la nappe qu'il étendit sur le sol et commença à sortir les provisions qu'il avait emmené avec lui...

- Vas-y tu peux te servir à volonté, un bon guerrier a besoin de bien manger afin d'être apte à s'entraîner correctement par la suite...

Le tyran finit par s'installer en croisant ses jambes et prit une assiette en plastique ou de la nourriture déjà préparée était contenue à l'intérieur. Il ne manquait désormais plus qu'à réchauffer le tout à une température ambiante et en pleine forêt, il fallait faire avec les moyens que l'on avait, c'est à dire utiliser les objets qui nous entourent ou bien faire appel à ses pouvoirs. La paume de la main droite ou Deimos tenait son assiette se mit soudainement à chauffer, ou l'on pouvait voir la nourriture fumer petit à petit. Une fois terminé, il était enfin prêt à dîner...

- Parles-moi de ton père Hylaos, tu dois bien avoir des souvenirs qui te reviennent en mémoire aujourd'hui...

Attendant la réponse de son neveu, Deimos commença à manger ses pilons de poulets à son aise...
Revenir en haut Aller en bas
Hylaos
Demi-Kowak
Hylaos


Nombre de messages : 32
Age : 29
Localisation : Si on te demande tu dis que tu sais pas
Humeur : heureux
alignement : Gentil

Date d'inscription : 13/09/2009

Enfin je te trouve !  [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te trouve ! [Deimos]   Enfin je te trouve !  [Deimos] Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:49

Je me mit assis en tailleur devant Deimos et devant la nourriture. Me servir à volonté... j'adorais cette idée, ça fesait longtemps que je n'avais manger quelque chose bon...c'était le moment ou jamais ! Je me servais a manger dans une des assiettes en plastics mais effectivement, il fallait réchauffer tout ça et je décidais de faire comme Deimos pour réchauffer mon assiette. Je posais mon assiette sur la paume de ma main, malheureusement j'y allais trop fort et mon assiette en plastique se mit brûler puis à fondre. Je la jettais tout de suite par terre pour quel ne me brûle pas. Soudain Deimos me demandais de parler de mon père...

"Mon père...c'était Cadei, un kowak puissant et donc respecter...il fesait un peu son dur mais enfaite, c'était un gros nounours tout gentil. C'était une personne sympathique qui adorait combattre...mais un jour ou j'était parti des saiyens l'on tué..."

Je baissais la tête...ça me rapellais de mauvais souvenir mais aussi des bons. Je regardais mon assiettes qui continuait de fondre et de s'éttendre sur l'herbe...il fallait vraiment que j'aprenne a mieux contrôler mes pouvoirs ! Mais deimos allait surrement m'aider pour ça...comme je l'avais surrement déja dit c'était le début d'une nouvelle vie !
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Enfin je te trouve !  [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te trouve ! [Deimos]   Enfin je te trouve !  [Deimos] Icon_minitimeMar 15 Déc - 14:59

Deimos finit par écouter le petit résumé que son neveu lui faisa à propos du passé de son père. Il lui raconta que des sayens l'avait tué, ce qui n'était pas vraiment étonnant étant donné que la race des Kowaks a toujours était reniée et détestée chez eux. Le tyran était triste pour Hylaos mais ne pouvait malheureusement rien faire pour lui venir en aide sur ce coup là, malgrés qu'il aurait voulu connaître son cousin Cadei...

- Je suis désolé pour ton père...si j'avais le pouvoir de te venir en aide je l'aurais fais, mais mes dons sont limités malheureusement...

Par la suite, Deimos décida que peut-être cela interresserait Hylaos de savoir ce qui était arrivé à son peuple et que le moment semblait présent pour lui en faire part...

- Je vais te raconter en résumé ce qu'il s'est passé, te dire la raison de la disparition de notre peuple. Un jour, une guerre fut déclenchée sur notre planète contre les Sayens. Il y a eu de nombreuses victimes dans les deux camps et les combats qui avaient lieu étaient épiques, ce qui provoqua la destruction complète de la planète, ne laissant aucun survivant. Seuls quelques Kowaks chanceux, tout comme moi ou bien ta tante, ont pu survivre à ce désastre...

Deimos semblait avoir terminé son explication et se mit à regarder par la suite Hylaos essayait de faire chauffer son assiette en plastique ou il fit brûler la nourriture à l'intérieur qui se mit à fondre. Le tyran se mit à rire quelques secondes avant de reprendre ses esprits...

- Rha la la...tu es un cas décidémment. Ne t'inquiète pas, un jour tu pourras enfin faire comme moi...

Celui-ci adressa un sourire à Hylaos et attendait sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin je te trouve !  [Deimos] Empty
MessageSujet: Re: Enfin je te trouve ! [Deimos]   Enfin je te trouve !  [Deimos] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin je te trouve ! [Deimos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deimos Jr., le Manji
» c17 et c18 enfin localisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser