Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:09

J'ai quittais la terre pour me constitué une armée qui m'aidera a dominer le monde. Toujour accompagné de mes sbires habituel, je me suis mis a chercher une planète a conquérir pour qu'elle me sert de commencement de ma domination sur toute chose. Naviguant dans l'espace a la recherche de cette planète en question. Plusieurs jours passa et je ne vis aucune planète habitable jusque quand une planète qui m'étais famillier aparut comme par magie devant mes yeux ébahi. Cette planète n'est autre que la planète Kaminari,ma terre natal, celle qui m'a abandonné. Je fit un rire sadique.

Zaebaru, va en direction de cette planète je sens que l'on va bien s'amusé et moi en particulier


Il leva son bras en signe de victoire et se mis en direction de cette planète comme je lui ai ordonné et de toute façon il n'avait pas intérêt d'interférer dans mes plan sinon je l'aurais torturé sans la moindre pitié. Malheureusement, des éspèces de tourelle électrique qui tire sur les ennemies en locurance moi se fis a faire feux. Cela ne posa aucun problème a notre pilote qui réussis a évité les obus et a entré dans la planète sans difficulté. Nous nous sommes écrasé dans les environs d'une éspèce de forêt. Nous sommes sortis du vaisseau

Nous voila sur cette planète, l'heure de payé la douleur que j'ai enduré est maintenant venu. Je vais faire de ce lieu un air où mon reigne débutera.


e me suis mis en direction en solo vers une ville de cette planète. C'est alors qu'un Denkou arriva et avais l'air perplex en me voyant puis prenna peur.

Tu...tu...est le renégat de Akuryou Heiki...

Avant qu'il ne finisse sa phrase, je créa une épée de foudre et lui coupa la boite craniène ce qui logiquement le tua. Je continua ma route a la conquête de cette planète. Je suis arrivais dans une ville avec ma tête mise a prix a une grosse somme car étant l'un des Denkou les plus redouté il fallait bien que ça arrive. Des éclaires jallissa de mon corps encore plus menaçant que sur terre mais c'est logique d'un point de vu où sur cette planète il y a de l'électricité et pas beaucoup sur terre du moins comparé a ici. Les villageaois fuya car il savais que j'allais les exterminé mais la police de cette ville se montra en ne montrant aucun signe distingue

Heiki tu va mourir au nom de tous ceux que tu as tué.

l'avis des ses cote cote ne m'intéréssa guère et je me suis mi en garde. Il me fonça dessus mais j'esquiva les coup assé facilement tous en riant car ces déchets ne savait vraiment pas ce qui les attendais. je concentra mes éclaires dans un poing et leurs donna des coups de poing électrique et les transpersa de ma toute puissance. puis je me suis mi a tué quelque villageois de sang froid se qui créa un grand chaos comme jamais on en a jamais vu dans la planète car les dirigeant des différente nation de la planète qui envoya les hommes les plus puissant de toute la planète ou du moins l'organisation XIII. Les treize membre arriva l'un après l'autre et se fera battre d'une manière cruel et sans aucune pitier. Par après, je m'en suis pris au dirigent qui cessa d'exister si il résiste sinon ils vivront dans la honte avec le regrêt de ne pas avoir fait leurs devoirs de dirigeant. Tous ceci sans détruire une ville ou dut moins pas complètement. Après avoir fait tomber les dirigeants comme des mouches un air de peur sombrera le peuple denkou avec leur nouveau dirigent qui n'est autre que moi l'être qui aime le plus voir une personne souffrir de douleur. Je créa une organisation de 9 personne du nom de akarui kuroi une organisation composé de fan de ma personne et qui servirons a détruire les intruts et pendant ce temps là, je me suis installé quelque instant a la mer d'orage pour récupéré de l'énergie ce qui ce passa en moins de quelque heure. Des drapeau avec un éclaire noir a était placé sur le palais et sur les maisons des habitants et celui qui l'enlèverais mourra de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:17

Deimos sentit depuis la Terre une puissance qu'il connaissait très bien et qui se situait sur Kaminari...Akuryou. Le fameux Den'Kou que Deimos a trahi juste avant de s'échapper de l'enfer. Sentant qu'un grand danger plané sur la planète Kaminari, Deimos se précipita sans perdre un seul instant sur cette planète...

" Mince !!! J'aurai dû surveiller Akuryou de plus prés depuis qu'il s'est échappé de l'enfer à son tour !!! Je savais qu'il préparer encore un coup tordu...

Le tyran serra les dents en imaginant ce peuple complètement saccagé par Akuryou qui lui, detestait au plus au point les Den'Kou. Deimos avait toujours eu du respect pour les habitants de cette planète, car c'était là-bas qu'il avait rencontrer Cathalina, sa femme, pour la première fois. Le tyran finit par arriver quelques temps plus tard sur la planète. Elle semblait déserte, aucune personne n'était dans les environs...

- Akuryou...tu n'as pas fais ce que je pense j'éspère...tu n'as quand même pas fais ça...

Deimos allait voir dans un village non loin de sa position actuelle. Dés qu'il arriva là-bas, il vit un véritable carnage : Des habitations détruites, des innocents massacrés ainsi que les membres qui formaient ensembles l'organisation XIII.

- C'est un véritable cauchemard...grrr...Akuryou...si je te retrouve...crois-moi...tu vas vivre les moments les plus douloureux de ta vie !!!

Deimos fut attirré par la suite par les drapeaux qui avait était éffigé par Akuryou. Etant rempli de haine, Deimos lança des petits éclairs qui brûla tout les drapeaux aux alentours.

- Alors comme ça...tu veux créé ici même ta propre nation...ton domaine. Tss...alors tu vas avoir de la concurence...

Deimos se téléporta à quelques kilomètres de sa position et remarqua finalement Akuryou et décida de le provoquer en duel...

- Comme on se retrouve Akuryou. Alors comme ça tu veux devenir seigneur de cette planète ?! Désolé mais je ne peux pas te laisser faire...car je sais que tu comptes réduire les habitants à l'état de l'esclavage. C'est MOI qui deviendra leur nouveau seigneur et ils pourront être libre de faire ce qu'ils veulent ! Je vais libérer ce peuple de ton contrôle !!!

Deimos attendait la réaction d'Akuryou...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:02

Pendant que je me reposais, Setsuna arriva avec un grand sang froid. Ce type était le capitaine de ma toute nouvelle organisation car c'est lui qui la plus grande admiration sur moi et en plus il m'a prouver sa valeur.

Akaryou-sama, un intru a été détecter dans l'atmosfère de notre planète. Il s'agirais d'après les dire d'un Kowak de taille moyenne de couleur métalisé.

A peine le mot Kowak que sans aucune hésitation c'est le type que je méprisais le plus, j'étais sûr que nos chemin se recroiserais pour voir qui est le plus puissant. Je suis sûr avec certitude que c'était se lache et fripouille de Deimos. D'un air calme et serrain.

Tu as bien dit un Kowak... Je vois il est donc ici pour foutre du bordel dans mes plan. C'est parfait alors je t'attends raté, tu vas mordre la poussière.

Un sourire des plus sadique s'accrocha a mon visage comme un parasite sur sa proie.

Veuillez pardoné mon impertinence mon seigneur mais vous avez l'air de le connaître ce Kowak.

J'aussa la tête puis je lui ai fait signe de partir. Je me suis mis a regarder les nuage de cette planète qui est mienne a prèsent. D'un seul coup une puissance que je connaissais que trop bien vena dans ma direction. C'était ce bon vieux Deimos. Il me lacha un long discour comme quoi il sauvera cette planète. Au début je n'avais pas compris mais après je me moquais fermement de ce qui a bien put le faire devenir aussi stupide.

Alors tu veux libéré cette planète? Je sais que de nous deux c'est moi la tête mais là je suis vraiment décus de voir ta crédulité. Tu ignore tant de chose sur moi et tu pense que tu peut me battre alors voyon voir si tu est meilleur en combat que en bavardage car il m'insuporte.

Je me suis mis en garde puis me téléporta dérière lui pour lui attraper la queux. Je me suis envolé avec sa queux a la main puis donna un coup de genoux dans le ventre pas très puissant car je ne voulais pas le cassé dès le début car sa casse le plaisir himinant du combat.Je me suis mis a rire et a le projeter plus haut dans le ciel de la planète. D'un coup je créa un javelot de foudre en un clin d'oeil puis le lança dans sa direction. A première vu, avec la puissance et la vitesse de ce javelot les chance de Deimos son plutôt maigre pour esquiver mais bon ce n'est pas ça qui va tuer cette abruti
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:06

A première vue pour Deimos, Akuryou n'avait pas changer. Il était toujours le même sadique qui en a fait trembler plus d'un dans le passé. Comme à son habitude, il se vanta d'être le cerveau entre eux deux. Deimos ricanna...

- Tss...tu n'as vraiment pas changer. Toujours le même casse-pieds qu'il y a 10 ans. De plus, on croirait entendre Kyoko parlait. A mon avis, tu es revenu beaucoup trop tôt de l'enfer...tu aurais du y rester un peu plus longtemps.

Akuryou attaqua Deimos par la suite en se téléportant derrière lui. Il lui prenna la queue mais au moment où il allait lui donnait un coup dans le ventre, le tyran se retourna et lui donna un coup de poing dans le visage. Akuryou lâcha la queue du tyran, un peu sonné et Deimos l'expédia au travers de plusieurs habitations. Akuryou créa un javelot de foudre qu'il lança sur Deimos à toute vitesse. Le tyran se le prit de plein fouet. Il fut électrifier pendant quelques temps et finit par revenir à lui. Deimos se téléporta par la suite derrière Akuryou et donna un coup de poing dans le dos. Le tyran en profita pour faire apparaître un obus explosif dans sa mais et le lança dans le dos de son ancien ami qui se le pris de plein fouet. L'explosion fut terrible à tel point que la terre se mit à trembler. Un nuage de poussière se leva. Deimos savait très bien qu'Akuryou était résistant et qu'il allait revenir très vite dans le combat. Il se metta en position de défense...

- Quel est le problème Akuryou ??? Tu n'arrives pas à suivre mon rythme ??? Si c'est le cas, tu ferais bien mieux de capituler.
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:32

Comme prévus, Deimos n'était mort ni gravement blésser par mon javelot de foudre. Cela dit il riposta avec une grande dextérité. Cela dit ça sera malheureusement pour lui insuffisant car je suis plus fort que ça. Après mettre pris l'obus explosif en pleine poire, une petite égratinure au niveau du dos y était gravé. Je me suis frotté le dos comme si de rien n'était.

pas mal mais mal heureusement pour toi j'éspère que tu as mieux a proposé.

Je me suis encouru dans sa direction puis quand je me suis retrouvé assé près de lui pour lui donné un coup de poing dans le visage mais pour empêcher de me prendre un contre, je me suis téléporté au même endroit pour finalement le mettre. Ce coup était si violent qu'il fut projeter a grande vitesse mais qui n'égalé pas la mienne. Je me suis mis courir et en courant je lui ai placer un coup de pied verticale( du haut pour redécendre vers le bas) en plein dans son ventre se qui créa une fiscure dans le sol. J'ai mis mon pied sur sa gorge puis créa une lame de foudre encore plus puissante que le javelot ridicule d'avant.

Désoler mais c'est déjà terminer. Ca était un plaisir de te revoir mais toute bonne chose a une fin.

J'étais prèt a lui mettre cette lame entre les deux yeux et c'est bien ce que je compte faire.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:04

Après la remarque d'Akuryou, Deimos lui répliqua en souriant...

- Bien sûr que j'ai mieux à te proposer.

Akuryou ne perdit pas un seul instant pour attaquer Deimos. Il se téléporta juste en arrivant devant Deimos pour déstabiliser le tyran, ce qu'il réussi à faire et se pris le coup de poing dans le visage qui l'envoya valser à plusieurs mètres. Akuryou était rapide et effectua un " crash en piquet " sur Deimos. Akuryou cala son pied sur la gorge de Deimos près à en terminer...

- Hé hé hé hé...pauvre imbécile, ce que tu peux être naïf ! On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement...

Les yeux de Deimos commençèrent à devenir rouge et deux rayons fut lançer dans le visage d'Akuryou qui n'a rien vu venir. Ces rayons lui brûla le visage, il aura une cicatrice qui restera probablement à vie...

- Pauvre Akuryou...regarde toi ! Tu sais que tu as perdu d'avance alors pourquoi résister ?! Ce combat ne fera que t'anéantir un peu plus...mais si tu veux aller jusqu'au bout...alors...battons-nous...

Deimos ne savait quoi dire car il était un peu triste non seulement d'avoir trahi son meilleur ami mais aussi de se battre contre lui...

- Je suis désolé que cela se termine comme ça...

Deimos se remetta en position de défense en attendant qu'Akuryou attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:39

près a en terminer, Cette iguane de malheure m'envoya un rayon dans le visage ce qui me dévisagea et me brula beaucoup.

éspèce d'enfoiré, tu vas me le payé chère car tu n'en as pas encore fini avec moi.

Je me suis mis a lever mon bras gauche vers le ciel.

Je suis immortel et tu vas t'en rendre compte tous de suite

Un éclaire décendut des nuages s'abatta sur moi. Cette éclaire était très puissant mais pourquoi est ce que je ne réagissé pas. était ce de la folie ou pire encore. Eh bien pour être honnête non. Grâce a cette éclaire toute la force que j'ai perdu même ce que j'ai perdu était peu, toute mes blessure serai guérie. Deimos devais surement se souvenir de cette technique quand on se battait côte à côte sur terre. Grâce a cette planète construit que d'électricité dans son atmosphère cette technique est plus facile a utilisé et me consomme moins quand je suis en mauvaise posture. Toutes les plaies se referma sans difficulté, que ce soit mon dos ou mon visage.

Je t'avais prévenue tu sais peu de chose sur moi. Ne me sous estime pas car tu vas en baver sinon.


J'ai relever ma mains gauche puis un éclaire se rabattais sur moi. Il ne resta plus une seul trace de moi sur l'endroit où cette éclaire m'a frapper de plein fouet. D'un seul coup, je suis arrivé près de Deimos et lui donna une série de coup de poing dans son visage. Ces coups n'avaient rien a voir avec les précédent. Ils était plus rapide et plus puissant qu'avant. Puis je lui ai asséné un coup de genou dans le ventre pour l'éjecter je ne sais où. Je me suis mis a concentrais de l'électricité dans mes main puis la lui envoya. Cette espèce de rayon électrique ressemblait a un loup près a bondire sur sa proie.

Que ce chien massacre le chien que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:11

(HS : Non jamais entendu et vu ce pouvoir où tu a la capacité de te régénerer XD)

A sa grande surprise, Deimos regarda Akuryou se régénerer à volonté grace à la foudre qui lui donner plus de puissance. Ses cicatrices au dos et au visage disparraissèrent soudainement. En effet, il était vrai que lieu du combat donnait beaucoup plus d'avantage à Akuryou et Deimos ne pouvait pas tenter des attaques de foudres sous peines d'être absorber par Akuryou...

- Intérréssant Akuryou...mais mon pouvoir est certe le plus grand de nous deux. Tu as peut-être plus de possibilités dans cet environnement de combat mais tu n'en reste pas moins inpuissant face à moi.

Akuryou réattaqua Deimos une nouvelle fois qui se pris ses coups surpuissant et qui fut projeté à plusieurs mètres. Deimos retomba sur ses pieds et voyait l'attaque dévastatrice d'Akuryou qui fonçait vers lui...

- Keuf...ce n'est pas ça qui m'arrêtra...

Deimos activa son bouclier magnétique et traversa la foudre d'Akuryou en fonçant sur lui. Le tyran savait pertinement qu'il ne pouvait pas puiser l'énergie d'une force magnétique et en profita. Il arriva à toute allure sur Akruyou en lui asseignant un terrible coup de coude dans le ventre qui lui fit cracher du sang. Il donna sans perdre de temps un autre coup de coude dans le dos qui le fit s'écraser au sol...

- Pourquoi es-tu si têtue ?! Tu tiens vraiment à perdre la vie ?! Laisse moi te raffraîchir la mémoire : Tu as une fille qui veux que son cher père la retrouve pour passer des moments qui vous aviez peu partagé dans la vie ! Ce serait dommage de gâcher de si belle retrouvaille non ?

Deimos recula d'Akuryou en éspérant que celui-ci devienne raisonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:15

Je me suis relever et me frotta la joue remplie de sang. Je me suis mis a cracher sur ma droite.

Tu veux réellement savoir quel est la raison de mon entêtement? je vais tout te dire en un mot:La haine. Tu ne sais pas se que ça fait de ce faire rejeter par ces semblable, par les gens que tu aime, par des gens dont tu en as stictement rien a foutre qui te pointe du doigt comme le pire des monstres. Cette haine a fait ce que je suis devenus aujourd'hui, tous est de votre faute alors vous soufrerez autant que j'ai souffert.

D'un seul coup l'expression de mon visage changea de la colère a l'indifférence.

De toute façon si tu me bat lui il viendra pour avoir ta peau, je parle de l'être abjecte qui est née du malheur des gens, l'homme qui comparé a moi est un dur. oui il va revenir...mais pour ça il lui faut une vie d'une classe supérieur a la B ce qui est notre cas a tout les deux. oui tu as dut le reconnaitre je parle de Sakustita Yonimanada le père du mal.

D'un seul coup l'expression de mon visage redevena comme avant

Je t'ai dit de me laissé faire espèce d'abruti non mais ils n'obéit vraiment pas celui là. bon où en étions nous... ah oui je me souviens.

Je me suis remis en position de combat prêt a bondir sur ma proie. Je devais détruire ce champs magnétique où du mis le rendre inutilisable. pour cela j'ai décider d'utiliser une technique qui rende invisible les hommes de la planète terre au temps médiéval: l'armure. Cette armure de foudre est non seulement une défense parfaite mais une attaque car elle n'électrifie a chaque fois que je touche une personne. Je me suis mis en direction de Deimos a toute allure,je lui ai mis un coup de poing bien placer dans son ventre a plus ou moins deux centimètre de son plexus. Ce coup était très violents car un peu plus et il aurais du mal a respirer mais en plus vu que je l'ai toucher il serais mort. Il s'écrasa au sol impuissant.

ta mort ne sera pas inutile sache le.

Je créa via mon armure un fouet que je tenais avec ma main gauche que je lança sur Deimos pour lui attraper le bras mais via ce fouet, un les éspèce de fil se créa jusqu'à ce que j'ai un nombre de cinq mais toujours sur le même pour attraper les bras, les jambes et le cou. J'écarta ces bras et ces jambe et avec sa gorge je l'étrangla.

Rien que avec une main je te maitrise pauvre déchet.

Avec mon autre main j'ai crée une éspèce de dague de foudre que je lui lança pour toucher son cœur. Cela dit, espèreront pour lui qu'il a un tour dans son chapeau sinon la mort frappera a ça porte
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:02

Deimos écouta avec attention les paroles d'Akuryou. Il lui expliqua ce qui le rendait aussi sadique et le tyran finit par répliquer...

- La haine ?! Tu n'es pas le seul à avoir était rejeté je te signale ! Moi aussi ! D'accord...peut-être pas par ceux de ma race mais par ceux qui m'ont adoptés ! J'étais moi aussi devenu un monstre à leurs yeux...et c'est toujours le cas pour de nombreuses personnes aujourd'hui qui me déteste autant que toi ! Akuryou...il n'y avait qu'envers l'un et l'autre que nous pouvions avoir confiance et sache que si je t'ai trahi, c'est non parce que je te détestais mais j'en avais marre de t'entendre te vanter à longueur de journée ! De toi et de ta puissance !

Akuryou parla d'une autre personne qui allait faire une appariton si il venait à mourir. C'est lorsque Akuryou prononça le nom de cet inconnu que Deimos fut directement fixé.

- J'ai déjà entendu ce nom et il finira tout comme toi...déchu.

Akuryou fonça sur Deimos et réussi à traverser son champ magnétique et lui asseigne un coup de poing dans le ventre qui lui fit cracher du sang. Deimos s'écroula au sol, à genoux en mettant sa main sur son ventre. Akuryou créa par la suite un fouet qu'il lança sur Deimos et finit par lui attacher ses bras, ses pieds et son cou au sol pour en terminer. Il commença à étrangler le tyran. Mais hélas pour lui, Akuryou n'a pas fait attention que la queue des kowaks peut s'avérer redoutable et Deimos finit par l'étrangler avec sa queue en serrant très fort.

- Pourquoi perdre ton temps Akuryou ?! N'as tu pas encore compris que ta place se trouve auprès de ta fille ?! Tss...tu es vraiment long à la détente...

Deimos continua de serrer de plus en plus fort en voyant Akuryou perdre peu à peu connaissance. Il finit par lâcher la prise et regarda Akuryou, au bord de l'inconscience...

- Ce sera le dernier avertissement Akuryou...je te propose de mettre un terme à notre combat. Tu es libre de faire ton choix...

En effet, le visage de Deimos devenait sérieux...comme ci ce qu'il disait n'était pas des paroles en l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:46

quoi que je fasse, Deimos évita tous mes stratagènes que je lui fait mais cela n'est pas grave du tous. Je me suis mis a cracher a cause de son étreinte et me suis repris a reprendre mon souffle jusque quand un horrible mal de tête surgie de nul part. Il est si fort que je me suis éfondré et a me mettre en colère

Dégage...enfoiré...c'est mon combat...alors laisse moi tranquille éspèce de bon a rien.


On aurait dit un fou, car je me suis mis a parler a quelqu'un ou a quelque chose tout ça à cause d'un michu mal de crâne et j'en savais la cause malheureusement. Ce n'est pas Deimos qui me fait ça mais quelqu'un d'autre, quelqu'un de très puissant qui lutte contre moi a cause de ma toute puissante. Je fini par reprendre mon calme et la douleur se stoppa.

Voilà qui est mieux. Où en étions nous...Ah oui je sais maintenant. Espèront que cette idiot ne viendra pas sinon je serais forcé de l'envoyé en enfer.

D'un seul coup, je me suis dit que je devais tenter cette enchainement car peu de gens on put y survivre: Le nuage de sang. Je fonçais sur lui, je lui envoya un coup de poing a la vitesse de l'éclaire en plein dans son ventre car il a pas mal souffert a cette endroit. Ca a dut lui faire un mal de chien, puis je me suis téléporter et lui a donner en tournant un coup de poing dans son dos. Il ne me resta plus qu'a lui planter ma main dans son plexus avec de l'élèctricité pour le tuer de l'interieur mais avant que je ne le fasse cette douleur que je recentais avant retentissa de nouveau mais cette fois ci encore plus forte que la précédente.

Tu... vas... me... lacher... oui...

La douleur continua et je me suis mis a crié de douleur. D'un seul coup, un deuxième moi sorta de mon corps a la différence qu'il est évanouïe et que en plus il a l'air plus "gentil". J'ai repris mon souffle car a force de crié non-stoppe sa éssouffle un peu.

Je t'avais dit de me laissé tranquille alors meure...Akuryou Heiki.

J'étais près a en finir avec cette idiot en lui envoyant le coup final que j'était prêt a utilisé contre Deimos
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:52

Deimos avait largement le dessus sur Akuryou pour le moment. Mais au moment où le tyran était sur le point d'attaquer, une crise vint à surgir chez Akuryou et il semblait parler à une personne que lui seul pouvait entendre...

* Mais...mais que lui arrive-t-il ?! A qui peut-il bien parler ?! *

Akuryou finit par reprendre finalement ses esprits. Il se metta à fonçer sur Deimos en lui asseignant un coup de poing dans le ventre qui lui fit cracher du sang. En effet, il avait était pas mal touché à cette endroit. Akuryou se téléporta et lui donna un coup de poing dans le dos. Akuryou pouvait finalement en profiter pour porter son coup final sur Deimos mais la douleur lui ayant surgit tout à l'heure refit surface, encore plus forte que la précédente. Tout à coup, Akuryou se dédoubla en deux. Son double était évanoui. Deimos resté sans voix. Il était stupéfait de ce qu'il venait de voir...

- Qu'est-ce que ça veut dire ?! Il y a deux Akuryou maintenant ?!

L'Akuryou qui était encore debout était prés à en terminer avec celui qui était évanoui. Deimos ne savait plus où donner de la tête...

* Il me semble que celui qui est encore debout soit le mauvais. Et que l'autre qui se trouve au sol soit le bon. Que faire ? Eliminer le mauvais qui à toujours était l'un de mes meilleurs amis ? Ou éliminer le bon sous peine de le regretter un jour ? Je ne sais vraiment plus quoi faire... *

Le mauvais Akuryou se projeta sur celui au sol pour lui donner le coup de grâce mais Deimos intervint à temps en envoyant au mauvais une vague déferlante qui se le prit de plein fouet et qui l'emporta s'encastrer dans un rocher. Le tyran se téléporta ensuite devant le mauvais et lui lança le sort de psychokinésie, ce qui le paralysera pendant un temps au moins. Deimos retourna voir l'autre Akuryou, allongé au sol, qui était toujours évanoui.

- Aller...debout espèce de fainéant ! Ce n'est pas le moment de roupiller !

Deimos lui donna quelques baffes pour le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:09

Il me bloqua avec des ataque futil avant que je ne porte le coup sur Akuryou Heiki. Il m'immobilisa avec une sorte de télékinésie. Pourquoi sauvé mon double franchement? Enfin bef dans son état actuel il ne pourrais pas me faire grand chose.

Alors comme ça Deimos tu te mèle encore une fois de ce qui ne te regarde pas.


Deimos éssaya désespérément de sauvé l'autre Akuryou en le réveillant ce qui fit le cas justement.

Commen?...quesque tu fou Deimos, tire toi. Je te conseil de ne pas sous éstimer Kuroi (noir) car il est non seulement impitoyable mais il est très fort même moi je n'ai pas put lutter contre lui. Le plus important c'est que tu doit savoir comment il est né.

Flash back

Un beau jour où je m'entrainais avec mon père des Sayan l'on tué de sang froid sous mes yeux ébaie. Ceci est une partie de sa naissance

"tue les...Tue les...tue les...

Ceci était les seul mot que j'entendais raisonnais en moi. Je me demander d'où venait cette voix.

Qui je suis? eh bien je suis toi.

Je me suis demandé si il ne se moquait pas de moi car il ne peut pas être moi car je suis moi. Je me suis posais la question jusque quand il s'emparra de mon corps et tua les Sayan sans aucune pitié et d'un grand sadisme. En gros celui que tout le monde connais. Pendant que moi je regardais sans que je puisse réagir. Heureusement lors de notr rencontre je me suis battu avec toi et non lui mais j'ai perdu la main après et fut enfermer dans mon propre corps.

Fin du flash back

Puis je me suis débarrassé dans son éspèce de sort grâce a ma force ce qui est généralement incroyable vu que peu de personne peuvent faire ce genre de truck

Tu as oublié de préciser que je suis ta colère, ta haine, ton orgueille, ta ventardise et tout le reste alors ne m'appelle pas Kuroi mais Akuryou Heiki. Eh que tous ça est de la faute des gens de l'extérieur

Mes éclaires s'intensifia car la haine que je ressentais envers mon double était énorme
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:26

Deimos arriva finalement à reveiller le bon Akuryou. Vu les paroles que ce dernier ai prononcer, Deimos n'eu aucun mal à reconnaître son ancien ami. Un léger sourire apparaissait sur le visage du tyran...

- Je reconnais bien là l'Akuryou que j'ai connu autrefois.

Akuryou raconta par la suite à Deimos une partie de son enfance. Deimos eu à peu près tout compris mais n'était pas sûr d'une chose. Il posa alors la question.

- Donc si j'ai bien compris ton double maléfique est une partie de ton père en quelque sorte ?

(dsl très court ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:50

avant que mon double bénéfique ne réponde j'ai décidais que vu que l'on parle de moi je devais répondre a la place de cette idiot.

Tu n'as rien compris où quoi,tu es vraiment l'être le plus con que j'ai vu jusqu'a présent je ne suis pas son père mais Akuryou Heiki.

Je pris un temps d'arrêt parce que je ne savait pas comment je pouvais dire ça a cette idiot d'iguanodon

Je sais comment je vais te le dire et même le con que tu es devrais comprendre. Toute la frustration de l'être que tu voit là c'est moi. Le faite qu'il a vue notre père mourrir lui a fait un éspèce de tromatisme et ce tromatisme a crée un être abjecte, détestable, sadique et vantard. MOI. Plus il est frustré et plus je devenais puissant. Maintenant qu'il n'est plus là, je suis devenu indépendant et je ne suis plus cette idiot faible et sans intérêt. En gros le Yen et le Yang sont éparpillé et il ne se rejoindrons plus jamais.

Je me suis mis a regarder ces deux ahuris

HRP: y a pas que toi
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:53

Deimos écouta ce qu'Akuryou avait à dire et répondit.

- Ce n'est pas à toi que ma question s'adressait mais comme tu m'as l'air d'avoir la langue bien pendue, on va voir si tu fais toujours le malin au combat.

Deimos fronça les sourcils et fonçait tête la première en direction du ventre d'Akuryou qui cracha du sang quand Deimos lui rentra dedant. Le temps qu'il se remette de ce coup de tête bien placé, le tyran en profita pour créé un météor qui l'envoya dans le visage d'Akuryou. Le choc fut terrible. Un nuage de poussière se leva et Akuryou était encastrer dans les rocher un peu plus loin. Deimos se téléporta devant Akuryou, assez affaibli.

- Tu es une erreur de la nature. Tu ne mérites pas de vivre un seul instant de plus.

Le visage de Deimos devenait sombre en un instant et il décida d'achever le mauvais Akuryou en le transperçant de déferlantes de la mort, ce qu'il réussi à faire. Deimos retourna près du bon Akuryou par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:47

Le combat semblait terminer pour nos trois amis. La seul différences c'est que et je le crains que le moi l'être le plus démoniaque de la galaxie est toujours vivant. Je réouvre mes yeux avec difficulté puis voya le ciel de cette bonne et vielle planète. J'essaie de levé ma main vers le ciel pour lâché un éclaire sur moi pou en stoker les propriété et me régénérer et revenir dans le combat. Cela ditn je n'arrive pas a la lever. Elle était aussi immobile qu'une statue de pierre.J'étais entrain de combattre entre la vie et la mort. Ce combat sans merci que je devais gagner était trop difficile a relever. En essayant de nombreuse fois, j'ai réussis a la levé puis un éclaire s'abatta sur moi, je récupérais petit a petit et ma grosse plaie commença a disparaitre. toute mon énergie était de nouveau pleine. Je me suis relevé finalement.

Une erreur de la nature tu dis? Je ne pense pas a vrais dire. Tu dis que tu me tuera mais ce n'est pas encore fait mon petit.


Maintenant je devais en finir une bonne fois pour toute. Certe il est fort mais pas autant que moi. Je leva ma main en l'air comme pour ma technique de stokage mais cette fois ci, un éclaire noir comme les ténèbre me tomba dessus. Deimos s'avait impérativement ce que je viens de produire. Ma transformation de Den'kou de niveau 1. Mes cheveux vira du blond au noir, mes yeux devena d'un jaune pétant, je devena un peu plus bronzé etun tatouage en forme d'éclaire apparaissa sur mon bras droit. Il savais que j'en ai encore 4 en réserve et que je n'ai jamais était plus loin sauf dans mon combat contre Peter.

Tu dois savoir ce que cela signifie.


Je courue en sa direction, ma vitesse était telle que comparé a eux ils on l'air immobile. J'envoya un coup de poing dans le visage de Deimos. Ce coup était dévastateur et le projeta contre plusieurs habitation mais resta en l'air quand même puis grâce a cette vitesse, je ne pris pas une seconde pour être près de lui. Je posa mes deux main et créa un champs de force a partir de ces main pour en quelque sorte repoussé Deimos violament contre le sol ce qui créa un énorme cratère. Je retourna a ma place originelle en fixant mon double.

GAME OVER petit.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:04

Alors que Deimos retourna voir le bon Akuryou, avec une très bonne résistance, le mauvais réussi à se régénérer malgrés les terribles attaques de Deimos qui sont très difficile à contrer à vrai dire. Ses blessures disparurent et se releva sans aucun mal. Le tyran était quelque peu furieux de voir la fameuse résistance d'Akuryou...

- Très bonne résistance...je dois l'avouer.

Le tyran n'en dit pas plus et AKuryou décida de se transformer en super D'en Kou. La transformation fut assez impressionante. Mais cela était malheureusement insuffisant pour battre Deimos qui lui se trouvait déjà au stade finale de ses transformations...

- Le résultat est surprenant. Mais hélas pour toi, cela reste insuffisant pour me vaincre.

Akuryou attaqua par la suite Deimos de tout les côtés et termine avec un champ de force magnétique qui toucha le tyran et qui formait un énorme cratère. Deimos se releva et regarda le mauvais Akuryou, qui retourna près du bon certainement pour en finir. Deimos commença à perdre patience et se rua sur Akuryou en lui affligeant des coup surpuissant dans le ventre et dans le dos. Akuryou tituba par la suite et Deimos en profita pour lui envoyer deux rayons de la mort dans ses deux bras. Akuryou s'écroula à genoux tandis que Deimos le regardait agoniser...

- Aller ! Debout ! Ce n'est pas finit !

Deimos attenda qu'Akuryou se relève...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:35

Même si cela n'a pas réussis a le tuer, je n'ai pas perdu l'espoir de le massacré. Je fut transpercé dans mon bras et cette fois ci, je ne m'envoya pas d'éclair sur la tronche pour me régénérer mais grâce a ma propre foudre que je possédais et je n'avais de nouveau plus d'égratinure. On pouvais se demandé si je n'était pas indestructible ou quelque chose dans le genre car Deimos utilise des attaque qui consomme de l'énergie même si elle sont infime tandis que moi beaucoup moins grâce a l'environnement de cette planête mais bon c'est grâce à l'environnement que je lui supérieur a ce stade de transformation

Pas mal, le seul soucis c'est que je n'ai pas dévoilé toute mes ressources de cette transformation n'est ce pas Pinocchio.

Pourquoi ai je fait allusion a ce dessin animé pour gamin. Ça il allait le découvrir car a chaque transformation je gagne un nouveau pouvoir avec en plus le précédent donc si il a du mal avec ça je le plains pour la suite. Évidemment ces pouvoir on toujours un lien avec l'électricité ou ces composant. Ce qui me fait cinq et puissant pouvoir mais commençant par le premier: Le marionnettiste. En effet, grâce a l'électricité que j'envoie sur mon ennemie, je peut le contrôler. En effet, l'homme est constitué de 70 % d'eau. Ce qui fait de lui une flaque vivante. Je lui envoya une décharge sur tout son corps qui entra dans sont corps sans lui faire mal physiquement se qui devait semblais bizarre pour la cible. L'autre Akuryou se métta a crié.

Tu ne vas pas le faire hein?

Je me suis mis a ricané puis je métta mes deux main en direction de Deimos puis lui bougea son bras droit sans que celui ci ne le désire. Il ne douter pas se qui allais se produire et si il proteste, je l'autodétruirais de l'intérieur. La victoire n'avais plus aucun doute car si il veut sortir de cette technique, c'est la mort compète, c'est a dire l'éradication de sont âme ou moi qui le décide. Je le faisa avancer en direction de mon double bienveillant.

Ca vous dit un petit combat entre vous deux.

Je me suis mis a prendre mes distance au cas où Deimos essaierais de m'étrangler avec sa queux ou un coup fourré pour me déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:25

( HJ : Désolé pour le très gros retard ^^' )

Akuryou finit par se régénerer après avoir encaissé les rayons de la mort de Deimos grâce à sa propre foudre. Il n'avait plus aucune égratinure. Il était vrai qu'il avait beaucoup gagné en résistance, mais pour le moment, c'est Deimos qui domine le combat...

- Mon pauvre Akuryou...même avec ta force actuelle, tu ne pourras toujours pas me battre sous ma forme finale. Mais j'imagine que tu comprends pourquoi...donc je n'aurai pas à me donner la peine de te l'expliquer.

Soudainement, Akuryou envoi à Deimos une décharge électrique qui pénétra à l'intérieur de son corps. Cela ne lui fit aucun mal, ce qui semblait bizarre pour lui mais lorsqu'il décida d'attaquer le mauvais Akuryou, son corps se rua sans le vouloir sur le bon. Le mauvais avait le pouvoir de contrôler Deimos grâce à sa foudre et il pouvait désormais en profiter. Le tyran commença à tabasser le bon Akuryou à contre coeur. Il essaya tant bien que mal à retenir ses coups mais cela parraissait sans éspoir. Le bon Akuryou se retrouva sonné...

- Grr...Il n'y a que les lâches qui réagissent de cette façon Akuryou. Si tu me contrôles comme tu le fais maintenant, c'est que tu sais très bien que tu as déjà perdu le combat.

Deimos n'avait pas tord d'un côté. Mais il devait vite trouver une solution pour échapper au contrôle d'Akuryou...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:07

Après un combat alléchant entre ces deux là, je me suis mis a ricanné comme ça, comme si de rien n'était.

Alors comme ça tu crois que je te manipule comme une vulgaire marrionnette dans le bon sens du terme parce que je perd.

Je me suis pris un fou rire comme jamais je n'ai ris de ma vie.

Bon, vu que tu n'as pas l'air convaincu de ma puissance... Je vais te là montré de la meilleur façon que je connaisse.

D'un seul coup, j'ai grâce a ma technique mis les deux bras de Deimos en face de lui. J'ai monté ses coude et décendu ses avant bras se qui a cassé ses bras.

Ce n'est qu'un petite aperçus...raté

Je me suis mis a fermer les yeux. Quant tous d'un coup, de l'électricité sorta du corp de Deimos. Evidemment, c'était la mienne et non un contre-attaque.

Satisfait j'éspère car c'est la dernière chose que tu verra.

En effet, je ne disais pas ça au sens figuré contrairement a ce qu'il aurais pensé car dans son petit corps fétide, de l'électricité de la taille d'une germe. J'avais ouvert mes yeux. D'un seul coup, j'envoya discrêtement cette éspèce de germe tous drois dans le cerveau de Deimos . D'un seul coup, avec une tel précision car de tous le corps, le cerveau est la chose la plus précieuse mais en plus avec mes faculter c'est le plus facile a atteindre car il est encercler d'eau dans toute la boîte craniène. Mon contrôle sur Deimos pourrais être parfait mais je sens que ce combat me gonfle alors, je vais le détruire doucement. La première étape est de détruire ce qui fait un être parfait. pour commencer, j'ai détruit la partie du cerveau qui utilise la vue. Ensuite, c'était au tour de l'odorat,après l'ouïe. Après le gout et finissa par le toucher.

Alors mauviette tu ne sais plus rien faire maintenant.

Je lui ai dit ça pour le nerguer et en plus de façon a ce qu'il ne la ramène pas. Ces 5 sens a un être était détruit. Il ne pouvais plus m'arrêter et ce combat est déjà malheureusement pour lui terminer. Cela dit, je devais en terminer de la manière la plus cruelle et sans pitié avec en plus de la créativité dans ce meurtre. alors je décida en utilisant son cerveaux de commander le coeur car le cerveau est le PDG de l'entreprise, et d'augmenter la prèsion artèriel de Deimos. Evidemment, il mourra dans l'ignorance car il ne sentira pas la douleur du fait que j'ai supprimer son sens du toucher et donc c'est impossible qu'il détecte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:49

Akuryou se metta à éclater de rire à la remarque de Deimos qui lui semblait très sérieux et concentré. Akuryou cassa par la suite les deux bras de Deimos. Le tyran grimaça de douleur. Il ne voulait pas montrer sa douleur car il n'aime pas être pris pour un faible et essaya de la contenir sans pouvoir l'exprimer. Mais Akuryou ne s'arrêta pas là, en effet, le den'kou faisa circuler sa propre foudre dans le corps de Deimos en essayant d'atteindre son cerveau et de le priver de ses cinq sens, chose qu'il arriva à faire. Pour Deimos, jamais il n'avait étais autant en difficulté de sa vie jusqu'à ce jour...

* Il a réussi à me priver de tous mes sens...comment à-t-il pu faire cela... *

Deimos ne chercha pas à comprendre d'avantage et sentit sa pression artériel augmenter radicalement. Pensant qu'il était perdu, il trouva une dernière solution qui serais efficace pour lui, son auto-destruction...

- Très bien Akuryou...tu veux vraiment me mettre en colère et bien je t'en félicite, considère que c'est chose faite.

Une aura rouge sang commença à enveloppée le corps de Deimos, la terre se mit à trembler, quelques nuages noirs faisa leurs apparitions dans le ciel. Soudainement, le corps de Deimos se mit à exploser ainsi que tout ce qui pouvait se trouver au alentours, y comprit Akuryou qui fut touché par cette attaque apocalyptique. Après quelques minutes, le calme revena et Deimos ne semblait plus réapparaître. Le combat semblait terminer lorsque tout à coup, des cellules ressemblant à du métal commencèrent par se reformer...Deimos étais toujours vivant, il avait récupérer ses cinqs sens et sa pression artériel était redevenu stable. Non loin de là, dans les débris, le corps du mauvais Akuryou, ainsi que du bon, gissaient sans vie. Deimos ne perdit pas de temps et alla redonner de l'énergie au bon. Tandis qu'au mauvais, il était dans un état assez critique, il ne pouvait presque plus rien faire. Deimos s'approcha de lui et s'agenouilla...

- Tu ne t'attendais pas à me revoir n'est-ce pas ?! Et oui...si j'aurai vraiment voulu m'auto-détruire, la planète n'aurez certainement pas fait long feu elle non plus. Tu te demandes comment j'ai pu récupérer tous mes sens hein ?! C'est simple...c'est pour cette raison que je me suis auto-détruit. A cause du mauvais tour que tu m'a joué, j'ai du en arriver à ce stade. Le seul moyen qui me permettait de récupérer mes cinqs sens c'était cette technique, car un nouveau corps c'est reformer et mes sequelles ont bel et bien disparus...

Deimos ricanna en prennant un ton assez machiavélique...

- Maintenant, je suis fixé pour savoir lequel de nous deux est un raté.

Deimos tendit sa main en direction du mauvais Akuryou et le désintégra avec une vague déferlante. Le combat semblait terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:44

j'étais dans une situation des plus désespéré a première vue. Ma vie allait elle s'éteindre? personnellement, a moins d'être une mauviette, je crains que ce combat durera une éternité. C'est alors que quand Deimos me martyrisa, un éspèce de clone surgissa pour frapper Deimos en plein visage.

Te faire sauté, exélente idée. Jamais je n'aurais crut ça de toi mais...

Au non, il y en a combien des Akuryou a la fin dix mille où quoi? C'est alors que l'homme qui me ressemblais au sol, se décomposa en éclaire. qui revena dans ma main.

J'ai toujours un coup d'avance sur toi.

Tous mes tordu ne marchais pas sur lui donc il ne me reste que le niveau suivant. C'est alors qu'un éclaire bleu décenda du ciel pour tomber sur le sol. Les étincelles commençais a se poser sur mon corps. Ma seconde transformation allais apparaitre et donc la moiter de ma force réel. Mes cheveux devenais plus long et mes yeux d'un noir sombre.

Je sens que ça vas être palpitant.

Des éclaires noir sorta de mon corps et on pouvais facilement sentir ma puissance a des kilometre et des tremblement de terre jaissa de toute part en gros, c'était la fin. Je me suis mis a crée une petite boule d'électricité noir. Malgrès son apparence, cette misérable boule a réussi a térrasser un homme du nom de Tsunamaji, l'homme le plus sombre que je n'ai jamais rencontrer après mon puissant maître bien entendu qui d'ailleur sera libérer sous peu avec un combat de cette intensité. Je lança la boule en l'air puis elle fonça automatiquement sur Deimos. En effet, cette boule est comme chien car elle attaque tous ce qui est étranger a elle a l'exeption de moi même c'est pour ça qu'elle n'attaquera pas mon double. De plus, cette boule est faite d'énergie pur, c'est a dire d'une énergie supérieur a la normal elle peu même écraser l'énergie Divine. Donc si Deimos se fait toucher par cette boule, il se fera détruire d'une manière trajique et en plus pleine de douleur en commençant par une paralisie, détérioration des muscle, des organnes et on fini par la désintégration total du corps donc plus de regénération. De plus l'avantage que me confère cette technique, c'est que vu quel est une énergie supérieur, un simple Kikoah ou une vague déferlante ne peu arrêter son avancement.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeLun 29 Juin - 16:31

Deimos reçu de la part d'un clone du mauvais Akuryou un coup de poing en plein visage. A vrai dire, le Den'Kou avait eu bien de la chance car Deimos était sur le point d'en terminer avec lui. C'est alors qu'Akuryou concentra toute sa puissance pour passer au niveau supérieur, ce qui ne faisait pas du tout peur à Deimos, qui se fera une joie de contrer toutes les attaques qu'il pourra lui faire. Il fut impressionné de la métamorphose de son ancien ami...

- J'espère que cette fois-ci, tu auras de meilleures attaques car celles que tu as utilisées contre moi depuis le début du combat ce sont révélés sans succés...

Akuryou ne perdit pas un instant et créa une petite boule noire. Il l'a lança sur Deimos à une vitesse fulgurante. Le kowak savait parfaitement qu'il ne fallait pas se baser sur la taille de la sphère car même petite, l'attaque peut parraître dangereuse. Malgrés qu'il pensait à cela, un sourire apparaissa au coin des lèvres de Deimos qui resta sur place, prêt à encaisser l'attaque. La sphère qu'Akuryou lui avait envoyé le paralysa alors que ces muscles se détérioraient. Seulement, le Den'Kou semblait avoir oublié un détail crucial et cela faisait sourire Deimos...

- Félicitation tu m'as paralysé...et maintenant ? Aurais-tu oublié que je peux faire fondre mon corps et devenir ne serais-ce qu'une simple flaque de métal ?

Deimos brisa sa paralysie tant bien que mal et se metta à faire fondre son corps, ce qui annulera la détérioration de ses muscles. Après quelques temps, il reprenna sa forme initiale en regardant Akuryou...

- Et dire que c'est toi qui me disait que tu avais un coup d'avance sur moi...c'est pathétique...

Deimos semblait contrer toutes les attaques et pièges que le mauvais Akuryou lui jouer...mais va-t-il pour autant gagner le combat ? Le kowak en avait bel et bien l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitimeLun 29 Juin - 18:11

Deimos continua a parait mes coups et cela commença a me souler. Je ne pris plus mes délire sadique habituelle et commença a devenir sérieux. La chose la plus flippente c'était mon regard qui n'avais jamais était sérieux et même Deimos ne l'avais vu. Je me suis mis a fermer les yeux pour me calmer puis les réouvra.

c'est toi qui est pathétique je le savais que tu ferais ça. Tu crois sincèrement que tu as gagner mais tu te trompe entièrement... Ce combat est belle et bien terminer. Tu es mort mais tu ne le sais pas encore.

Pourquoi aurais je dit ça alors que mon attaque a foiré. étais je devenu fou ou alors est ce la vérité que Deimos claque entre mes mains.

Tu m'a côtoyé pendant des année et tu crois savoir temps de chose sur moi et mes capacité sur ce adieux
.

D'un seul coup, Deimos ressenta avec stupéfation les effet que la boule que j'ai envoyé sur lui. Comment cela se fait il?

J'éspère que tu te souviens de la boule que je t'ai envoyé? eh ben lorsque que quelqu'un l'encaisse ce n'est pas le corps qu'elle attaque directement mais l'âme et l'esprit. Je t'explique en essayent d'être le plus claire possible. Si je peut résumé ça en quelque mot c'est que ton âme et ton esprit avait fusionné avec une particule de la boule et vu que tu n'a " détruit ton corps" et non ton âme l'effet de la boule se poursuit et ce jusqu'a ce que ton âme soit anéanti mais si tu fait cela tu mourra aussi donc tu es fini


Je me suis mis a le regarder pathétiquement pour voir se qui allais se passé et le voir mourrir sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Empty
MessageSujet: Re: Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)   Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends se qui me revien de droit: la haine des deux ex-amis (PV deimos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» temple de la haine
» Reverso, le demon de la haine.
» la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )
» Enfin je te trouve ! [Deimos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser