Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:01

(hj: je ne sais pas quoi mettre pour démarrer ce sujet et il fallait bien que l'un d nous le fasse un jour donc je me contente de le créer... c'est ici qu'on continuera ce qu'on a commencer )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:39

(jvais laisser les autres poster avant toute chose)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:18

(hj: Deimos veut aussi passer son tour. le problème, c'est que si quelqu'un ne se décide pas a répondre, on aura du mal a avancer. donc comme Deimos ne veut pas répondre tout de suite lui non plus, a moins que Heiki soit plus inspirer que moi pour le faire, le mieux est que tu réponde maintenant Peter... sinon je le ferait mais vous serez très déçu du niveau rp étant donné que je n sais pas du tout quoi faire devant un planète qui n'est plus censer exister et que toi seul parmi nous peut faire renaitre...)

EDIT: finalement Deimos va rep
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:12

( Considérant que la planète a était autrefois détruite, nous faisons le début de notre rp dans l'espace le temps que Peter fais appel à son imagination pour ressuciter ma planète ^^ )

Deimos ainsi que ses 3 coéquipier avait quittés la Terre pour se rendre à l'emplacement exact de la planète natale de Deimos, qui fut détruite par les sayens il y a de longues années. Ils avaient empruntés le vaisseau mère de Peter pour s'y rendre. Pendant le voyage, Deimos se demanda si cela était toujours une bonne idées de réssuciter sa planète ainsi que son peuple. Il se retourna vers Peter...

- J'espère que tu es sûr de toi Peter et que tu sais ce que tu fais. Car cela ne me dit rien qui vaille toute cette histoire.

Deimos disait cela, comme-ci il avait déjà une petite vision du futur. Il ne disait plus rien et se contenta de patienter pendant la durée du voyage. Il allait s'installer sur le siège à côté de son fidel partenaire et ami Akuryou...

- Dit moi...tu vas peut-être me dire que tu n'en as rien à faire de mes histoires mais je vais tout de même te poser la question. Que penses-tu de la renaissance de ma planète ?

Deimos savait que ce genre de chose n'interressait pas vraiment Akuryou. Mais il préférait tout de même avoir l'avis de son ami pour être fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:09

J'étais dans un vaissaux spacial avec mes trois coéquipier pour éssayé de réanimer la planète de Deimos. J'étais assis au font et je me n'ennuyé a mourrir. J'avais l'impréssion que ce fichu trajet durée des année et des année alors que nous partion depuis quelque temps. C'est alors que je sorta un livre un peu spécial. Un livre que j'avais acheté sur Kaminari parlant d'une légende sur une épée légendaire. Cette épée pourrais devenir une arme de première catégorie mais je n'en parla a personne pour ne pas donné de faux espoir. Je le lisais avec beaucoup d'attention jusqu'au moment où Deimos décida de s'assoir a côter de moi. Je le cacha en dessous de ma manche pour ne pas qu'il voye se que je trafiquais. Il avais l'air sèptique pour la renaissance de sa planète et ses congénaire. Cela m'inquièta un peu car parlais de son peuple comme cela fait un peu peur venant de ce peuple en question. Au fond de lui,je pense que mon avis a énormément d'importance car pendant notre combat sur Kaminari, il sais que je suis un exélent stratège. Je me suis mis a mettre mes main derière la tête.

"Si tu veut mon avis, ça peu être une bonne idée mais comme tous plan cela comporte des risques. La seul chose qui m'intrigue c'est comment de simple Sayan on pu a eu tous seul décimer les Kawak? C'est vrai, si il y a des types comme nous, cela aurais du être quasiment impossible a moins qu'il on uni plusieur planète lors de l'attque."

Je pris un temps d'arrêt de quelque seconde le temps de baillé un coup

"Désoler...De toute façon, un pas de travers et ils ironts dire un petit bonjour a Ramuthra et faudra pas chercher loin."


Je me releva le temps d'aller chercher une bouteille de Cola.

"Le truck qui pourra te faire plaisir c'est de revoir papa et maman, ainci que tes frangin et frangine."

J'arrêtta de dire des bétise car qu'ils soit vivant ou pas cela ne changera en rien nos projèt car je les éliminerais moi même pour ne pas que Deimos souffre d'avantage.

"Des question?"

J'attenda d'entendre sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:42

Yuna ne dit pas un mot pendant le voyage, en la voyant, on pouvait la sentir nerveuse, tortillant entre un bout de papier entre ses doigts. la raison de son inquiétude était simple. elle savait que Peter voulait faire appel a l'enchantement de la renaissance pour faire renaitre la planète de Deimos et elle connaissait les risques... le petit bout de papier sur lequel elle passait son stress était a présent en train de partir en confettis entre ses doigts, son visage maussade et ses sourcils froncée trahissait son état. d'ailleurs, elle n'avait pas pu avaler quoi que ce soit de tout le trajet...

*et si il ne s'en relevait pas ? je sais qu'il est prêt a risquer sa vie pour arriver a ses fins... *

aillant réduit le morceau de papier en fine lamelle, elle laissa ce qu'il en restait tomber a terre et regarda un peu ce que faisaient les autres. Deimos et Heiki, les 2 amis de longue date discutaient entre eux et elle ne voulait pas risquer de déstabiliser Peter en lui confiant ses craintes. n'ayant plus rien pour s'occuper les mains, elle décida de se lever et s'adressant aux personne présents. son ton trahissait sa nervosité bien qu'elle faisait tout pour paraitre décontracter

"vous voudriez que je vous serve quelque chose ?"

elle essaya de sourire et finit par y parvenir, même si on voyait qu'elle se forçait. au moins, en jouant les serveuses, elle pourrait s'occuper l'esprit a autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:15

Le voyage était long.Mais ca permettait à Peter de méditer.Il se ressourçait et se préparait à canaliser son énergie car il savait que l'enchantement de la renaissance à cette puissance allait lui en demander une quantités énorme.

Il n'entendait rien ni personne complètement plongé dans sa bulle.Il se forçait pour quel es ondes négatives que dégageait la nervosité de Yuna ne l'atteigne pas également.Ce fut le bip répétitif venant de quelque part sur le pont qui le sortit de sa rêverie.Il rouvrit donc les yeux et se releva appuyant sur quelques boutons suite de quoi le bip ainsi que le vaisseau s'arrêta.

"Nous sommes arrivés à destination...c'est ici que la planète Kowak se trouvait auparavant."

Il se retourna alors vers ses coéquipiers en prenant un grand respire.

"Bon je doit vous avouer que je suis tout aussi nerveux que vous...mais j'ai confiance qu'on peux y arriver sans que des problèmes surgissent.Nous devons être à porté de la planète...donc rendez-vous dans le hangar arrière...nous allons ouvrir la porte sans abaisser le bouclier puis nous allons faire renaître cette planète..."

Il ordonna au navigateur du vaisseau de tourner de 90 degrés le vaisseau puis il se rendit au hangar arrière du vaisseau avec ses 3 autres coéquipiers.

"Voila...c'est ici que tout va se jouer.J'espère que vous êtes tous prêts car lors le processus de renaissance seras commencé,il ne seras pas possible de revenir en arrière."

Il demanda ensuite à Deimos,Yuna et Heiki de s'assoir en position indienne puis il fit de même en prenant les mains des deux personnes qui étaient à ses côtés.

"Lorsque la porte seras ouverte,nous pourrons commencer .Vous devrez vous concentrer le plus possible et canaliser votre énergie vers moi afin que je puisse l'utiliser pour l'enchantement de la renaissance.dès que je commencerai à sentir l'énergie se canaliser,alors j'activerai l'enchantement de la renaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:14

Deimos était occupé à parler avec Akuryou. Celui-ci expliqua son point de vue au tyran en disant que cela pouvait être une bonne idée mais que cela comportait des risques...

- On a exactement la même pensée. On a du tomber sur la tête pour faire équipe avec nos anciens rivaux. Et pour la planète Kowak...les sayens sont stupides mais fort, ce qui les rends redoutables. Cela n'a pas était très difficile de tout saccager en un jour, cette même journée ou l'on m'a envoyé sur M2 par sécuritée. J'ai quand même finit par me venger en envoyant mes anciens sbires tout saccager sur leur propre planète alors je n'en ai plus rien à battre de ce misérable peuple aujourd'hui.

Deimos termina la conversation avec Akuryou lorsque Yuna demanda par la suite si quelqun voulait quelque chose à boire. Le tyran se retourna et vit qu'elle n'était pas fort à son aise malgrés qu'elle essayée de le cacher...

* Elle n'a pas l'air de se sentir très bien...elle a peur que Peter mette sa vie en danger en recréant ma planète. Il fallait qu'il y réfléchisse à deux fois avant de se lancer tête baissée... *

Deimos sortit de ses pensées et finit par répondre à Yuna...

- Je vais seulement prendre un verre d'eau s'il te plaît.

L'heure tant attendue finit par arriver et les quatre coéquipiers sortirent par le hangar arrière du vaisseau. Peter finit par demander si tout le monde était enfin prêt. Deimos fit un signe de tête et lui répondit...

- Moi je dis toujours que cela est une très mauvaise idée...mais puisque tu as l'air si sûr de toi, il ne faut pas me poser la question.

Peter finit par ordonner à ses coéquipier de se donner la main en se mettant en file indienne. Deimos prenna celle de Peter et attendait que la prochaine personne fasse de même...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:21

Je me suis mis a sourire quand il disa que l'on est tomber sur la tête pour faire équipe avec eux.

-ça je te l'accorde on est dingo pour faire cela mais bon.

Je reprenna un air plus sérieux quand il parla des Sayan.

-Facile a prendre en un jour et fort? j'éspère que tu plaisante. Ton frère Freezer a détruit la planète et a soumis les Sayan a lui tout seul. Ce que je veut dire c'est que les Sayan son résponsable mais quelque chose de bien plus grans a réussir a la détruire car je te connais depuis des décénie et tu ne prendrais pas peur pour voir tes congénaires. Car tu les détruirer et affaire classer donc il y a un truck qui cloche.

Je fit un temps d'arrêt

-De plus tu ne trouve pas ça bizarre que Kakuja et tes autre dingo a tous dégommer alors que les Kowak ont échoué? Je sais que je me répète mais les Sayan ne sont pas les seul a l'avoir attaquer. Il était plusieurs et en plus puissant a moins que...

Je me métta a réffléchir pendant quelque instant

-J'ai trouver... A ma connaissance il n'y a qu'un Sayan qui ai le pouvoir néssaire de faire ceci a l'époque.

Je me taisa quelque instant le temps de mettre un peu de suspense.

-Celui que j'ai malencontreusement libérer... Sakustita.

D'un seul coup, Yuna nous demanda si on voulais nous servir quelque chose. Je voya sans de grande difficulté qu'elle n'allais pas bien. Je souriais bêtement.

-Oui, je voudrais un verre de cola avec des glaçons mais avec une température de 3° dans mon verre et un hamburger sandwict avec de la salade, deux tranche de tomate et des ognons. Je voudrais aussi que l'hamburger soi griller a l'extérieur et rose a l'intérieur et c'est tout.

Je commençais a rire comme un imbécile.

-Non c'était pour rire un hamburger et du cola suffira.

De l'humour a tuer a mort mais bon fallais bien réconforter quelqu'un dans le besoin non? Puis Peter vena et nous demanda de faire des truck chelou.

-En quoi cette pose est t'elle nécessaire? D'accort j'arrête.

Je prennais les main de mes partenaire et commença a donner de mon énergie pour que cette fichu planète renaisse a la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:00

Yuna prit en compte la demande de deimos puis regarda Heiki avec des yeux ronds lorsque celui ci lui demanda pour la première fois un coca avec un hamburger en donnant toute sorte de directive dont Yuna n'avait retenu que la moitié et encore... lorsque son interlocuteur se mit a rire en disant qu'il n'était pas sérieux, Yuna tomba d'un coup a la renverse puis une grosse goute apparut ensuite a coté de sa tête car elle ne sut pas comment réagir devant cet humour pour le moins particulier... elle reprit ensuite un expression normal

"très bien... je vous apporte ça tout de suite"

elle partit préparer le nécessaire et revint quelque temps après avec un plateau contenant un verre de coca, un verre d'eau et un hamburger encore fumant dans une assiette. elle posa le plateau entre ses deux allier avant de retourner a sa place en respirant un bon coup. le voyage continua et un fois arriver a destination, Peter arriva et demanda de se mettre en position... le moment était venu et on ne pouvait plus revenir en arrière...

*pourvue que cela se passe bien...*

sans rien dire, elle prit la main tendu de Peter qui pu a ce moment la la sentit trembler légèrement par nervosité, ainsi que la main de son voisin sans chercher a savoir de qui il s'agissait. elle se concentra et fit un vide dans son esprit. cela prit un peu de temps mais elle arriva finalement a se détendre et fut finalement prête a transférer suffisamment d'énergie a Peter, peut être même un peu plus qu'il n'en fallait mais rien d'alarmant a première vue... elle attendit le signale
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:31



Quand Peter sentit l'énergie entrer en lui,il ferma les yeux et releva a tête.Une aura bleu et pure,réchauffant tout ceux qui se trouvaient à ses côtés émanait de lui.À ce moment,Yuna,Deimos et Heiki Akuryou purent voir un phénomène incroyable.

La planète se reformaient morceaux par morceaux...comme s l'explosion se faisait à l'envers.Et qu'au lei de se détruire,la planète se reformait tout simplement.Les morceaux de la croute terrestres se voyaient apparaître et reformées à leurs positions originelles pour ensuite être scellées.une fois la croute complètement rétablis,l'environnement commença à prendre place.Les couleurs originelles revinrent murir cette magnifique boule sur laquelle Deimos était née.On apercevait déjà de petits brillants apparaître...des bâtiments peut-être?Oui ca ne pouvait être que ca.Cela prit quelques temps mais maintenant,la planète de Deimos...avait été reformée avec succès...et lorsque tout fut terminée,Peter lâcha les mains de ses compagnons puis il se laissa tomber sur le sol dur du hangar.Son cœur battait toujours mais il était dans l'inconscience.La rotation d'énergie ainsi que le temps d'utilisation lui avait probablement couté cher.C'est pour ca qu'il était faible.Ses compagnons savaient maintenant quelle était la force de la puissance de Peter...ces fameux pouvoirs de la renaissance étaient ses techniques ultimes...une technique héréditaire défensive et capable sans doute de faire des miracles pour les autres mais très dévastatrice pour celui qui l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 2:26

Deimos, Akuryou et ainsi que Yuna étaient finalement près à donner leurs forces à Peter pour qu'il utilise le pouvoir de la renaissance. Les trois coéquipiers du sayens se concentraient de façon à transférer leurs forces à celles de Peter. Au fur et à mesure, Deimos sentit la force de Peter augmentée considérablement...

* Quelle puissance...C'est donc ceci le fameux pouvoir de la renaissance. Quel dommage qu'après ceci, il sera complètement à plat... *

Deimos se mit à sourire en pensant à cela. Le tyran avait-il une idée malsaine en tête au point de trahir les autres membres de son équipe ? Il se pouvait bien que oui vu la façon dont il venait de penser les choses. Peu à peu, il vit la planète se reformer. Ce fut un spectacle assez extraordinnaire car lui qui avait pour habitude de détruire les planètes auparavant, voilà qu'il assiste à la reconstruction de sa propre planète...

- Je ne savais pas que tu pouvais faire de grande chose Peter...

Il finit par s'adresser à Peter alors que le travail était presque terminé. C'est alors que ce dernier perdit connaissance et se retrouvait au bord de l'inconscience. A vrai dire, Deimos ne s'inquiétait pas pour lui car il l'avait toujours détestait et le haïs encore un peu aujourd'hui. Il finit par s'approcher de Peter en le regardant au bord de la mort. Il prenna un ton froid...

- Reculez tous les deux Akuryou et Yuna...

Celui-ci patienta le temps qu'ils prennent de la distance de lui et de Peter. Il finit par reprendre en s'adressant à lui...

- Pauvre fou...tu as risqué ta propre vie pour remettre sur pied ma misérable planète. En faisant cela, tu as peut-être commis la plus grosse erreur de ta vie. Tu viens de consommer une bonne partie de notre énergie et de notre puissance. C'est bien la dernière fois que je t'en donne autant...

Deimos finit par tendre sa main vers Peter. Une sphère lumineuse apparaissa dans sa main et finit par l'envoyer sur le sayen qui sombrait dans l'inconscience. La sphère pénétra à l'intérieur du corps de Peter de façon à ce qu'il reprenne un peu de force pour qu'il reprenne conscience...

- Je t'ai encore redonné un peu d'énergie car malgrés que je te hais encore...tu as risqué ta vie pour me faire plaisir.

Il se retourna par la suite vers les autres, qui avaient sûrement cru que le tyran allait en profiter pour éliminer Peter...

- Et vous ne me regarder pas comme cela...ne vous inquiétez pas je sais encore ce que c'est que la notion d'équipe...

Deimos retourna s'installer sur son siège, épuisé. Il finit par boire le verre d'eau que Yuna lui avait apportée tout à l'heure et proposa quelque chose...

- Bon...et bien maintenant que ma planète natale est à nouveau remise à neuve, si on allait jeter un petit coup d'oeil ?

Deimos attendait la réponse de ses coéquipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 21:35

Au fure et a mesure que la technique se finissa, je commençais a m'afaiblire. Je regardais mes autre partenaire qui n'avais pas l'air en forme non plus.

"Bon alors a va faire ça encore pendant combien de temps?"

La planète se réconstitua. Je n'avais jamais vu ça de toute ma vie mais bon on est quand même 4 grande puissance dans l'univers donc fallais bien quelle se reconstruissent non car si se n'était pas le cas, je sens que je péterais un cable phénoménal. Enfin la technique se termina et a ce moment là, il tomba dans les pommes. Malheureusement, j'étais a plat et en plus de cela, Deimos avais sa strip. Comme quoi même fatiguer il sais toujours hurler. Je ne disais rien le temps qu'il finnisse car il cris une fois et après il nous lache la grappe. Je me leva car j'avais le pressentiment que Deimos allais faire une grosse connerie quand il tenda la main avec une boule d'énergie puis je retournais a la raison et me suis dit qu'il va faire la même chose qu'il a fait avec moi car si il voulai le tuer, il n'avais cas le soulever et le jeter par dessus bord et affaire classer faut chercher loin.

"T'énerve pas, une bonne nuit de sommeil et tout redeviendra dans l'ordre."

Je metta ma main sur l'épaule de Deimos avec un air amical puis décida d'aller m'assoir a cause de la fatigue. D'un seul coup, une voix qui ne méttais pas étrangère entra dans ma tête sans que les autres ne l'entende.

"Tss... tu es pathétique de rester avec ses moins que rien alors que tu sais les pulvériser non."

Mon coeur se metta a battre a grande vitesse et mes yeux sorta de leurs orbte. Cette voix, c'est celle de Kuroi si je ne me trompe pas. Cela est stictement impossible car Kuroi a été tué sur Kaminari contre Deimos. Je vivais un cauchemard une fois de plus car si il s'éveillait a nouveau, cela pourrais faire des dommages au yeux de l'alliance uréparable.

"Pas la peine de te mettre dans des état pareil, je vais te donner de mon énergie pour ne pas que tu meurent, même si cela ne me dérangerais guère mais ça sera de ma main."


D'un seul coup, mon corps reprena de son énergie grace a Kuroi. Je me leva sans aucune difficulter et me tourna vers Deimos.

"Ca ne me dérangerais pas mais vu que l'on est pas tous seul."


Je prennais un ton plus rassurant mais je me taisa au sujet de Kuroi car je ne veut inquiéter personne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:03

tout au long de la technique, Yuna transmettait toute l'énergie qu'elle pouvait a Peter, afin qu'il ne risque pas sa vie. elle sentait que Deimos et Heiki faisaient de même, ce qui la rassura. avec toutes cette énergie, Peter serait sans doute considérablement affaiblit mais ses jours ne seraient pas en danger. afin de mieux se concentrer, elle avait garder les yeux fermés et lorsqu'elle sentit la fin de l'enchantement proche, elle ouvrit les yeux voyant avec émerveillement qu'a la place de l'espace vide qui se trouvait jusqu'à présent devant eux, se trouvait une planète... la planète Kowak, la ou Deimos était né... mais elle n'eut pas le temps de s'émerveiller d'avantage que déjà, elle vit peter perdre connaissance et avant qu'il ne heurt le sol, elle le rattrapa entre ses bras, laissant la tête de son bien aimer reposer au creux de son épaule. elle se sentait elle aussi très affaiblit, tout comme les autre mais ne s'en inquièta pas. elle s'adressa doucement a son fiancé

"c'est merveilleux Peter... tu as fait du fabuleux travail... repose toi maintenant, tu l'a bien mériter"

elle connaissait suffisamment peter a présent pour savoir qu'il voulait récupérer ses forces de lui même. elle résista donc a l'envi d'utiliser ses pouvoirs de soin pour le remettre sur pieds, laissant Deimos lui redonner de l'énergie. elle ne s'était bien sur pas reculer au moment ou celui ci l'avais ordonner. elle s'était juste protèger les yeux pour ne pas être aveuglée

"merci Deimos..."

elle fit un sourire reconnaissant a son ami sans tenir compte de la mauvaise humeur de celui ci et transporta Peter pour l'installer confortablement sur un siège, afin qu'il s'y repose tranquillement. Deimos proposa ensuite d'aller jeter un coup d'oeil sur la planète nouvellement réapparut. elle voulut leurs dire a lui et Heiki de partir devant et quelle les rejoindrait mais elle vit que c dernier ne se sentait pas bien et alla vers lui :

"quelque chose ne va pas ?"

elle le regardait d'un air un peu inquiet, puis voyant qu'il semblait avoir reprit ses esprits, elle retourna voire Peter et s'agenouilla a ses coté en lui prenant la main, de façon a être présente lorsqu'il reprendrait connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:37

(étant donné que je suis inconscient,Deimos et Akuryou,je passe ce tour-ci.Je posterai mieux lorsque ce seras mon tour.)
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:37

Tout le monde semblait épuisé après que l'enchantement de la renaissance fut terminé, sauf Deimos qui semblait ronchon au yeux de ses coéquipiers et qui avait consommer le plus de puissance en redonnant de l'énergie à Peter. Yuna finit par le remercier et resta le temps qu'il faudra à son chevet. Deimos était confortablement installé sur son siège avec son verre d'eau à la main lorsqu'il remarqua qu'Akuryou ne se sentait pas fort bien...

- Akuryou que se passe-t-il ? Tout va bien ? Car tu en fais une drôle de tête...

Deimos était inquiet pour son partenaire durant un moment mais celui-ci finissa par revenir à lui. Le tyran fut enfin soulagé que tout allait bien. Il fallait à présent se poser sur la planète en question. Deimos se retourna vers ses partenaires...

- Maintenant que le plus gros est fait, nous allons entrer dans l'athosphère de cette planète et nous poser. Le seul problème...c'est que je ne suis pas fort pour piloter un vaisseau spatial. Je conduit comme un pied et cela risque de mettre notre vie en danger si c'est moi qui m'y colle. Un volontaire ?

Deimos regarda ses coéquipiers d'un air un peu bête. Le silence régna dans le vaisseau et il attendait une réponse de la part d'Akuryou ou de Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:07

Je remarqua rapidement qu'il avais remarquer que j'allais mal mais bon en même temps, c'est très dur de le cacher seul une personne sans ses yeux. Quand Kuroi en avais fini de m'aider, fallais que je trouve une escuse bidon car si il save que j'ai une deuxième personnalité malvéyant, on pourra dire que ça craint et pas qu'un peu.

Oui, ne vous inquiéter pas, juste une perte de tension mais sa devrais aller vu que j'ai utiliser ma technique de stockage d'énergie.

Bon naturellement, je sais c'est pas comme si j'y avais réfléchi pendant deux heure non plus. Je me leva comme si de rien n'était et m'approcha de Deimos.

Ah la la on se demande vraiment si tu sais faire quelque chose. Bon je prend les chose en main si c'est comme ça.

Cette manière que j'ai a l'énerver signifie tous simplement que je me suis remis sur pied et que je ferais pas d'autre crise qui pourrais cracher le vaissaux sur la planète et tous nous éliminer. Du moins c'est notre manière de communiquer pour dire que l'on va bien enfin j'imagine. Je me suis mis a attendre la réponse de Deimos même si je doute fort son refus du fait que Yuna est au chevet de Peter, je le vois mal de lui demander de le faire. De plus, il connais mes talent de pilote vu que en général qu'en on voulais attaquer des planète et que l'on devais accoster c'était toujours moi qui le faisais avant que Kakuja et les autres arrive bien entendu.

hrp: Désoler que c'est cours mais pas d'aspi T-T
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:47

(hj: désolé, je n'ai rien de plus a répondre que dans mon message précédent... je préfère donc passer ce tour. Peter, c'est a toi )
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Invité
Invité




la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:35

"Non!"

C'était la voix retentissante de Peter qui répondit à Heiki Akuryou alias le Den'kou déchu.Ce dernier se releva alors avec l'aide de Yuna et une fois qu'il fut relevé,il repoussa gentiment Yuna.Il ne semblait pas épuisé...façon de montrer qu'il récupérait facilement et qu'il avait une bonne résistance.Il marcha vers ses deux autres coéquipiers normalement puis il poursuivit

"Nous pouvons entrer dans l'atmosphère de la planète mais pas nous poser.Démarrer tout les système du DM-101 peux prendre plus de 5 heures même avec tout l'équipage y travaillant.Je crois que je suis le mieux placer pour..."

Un écran holographique vint alors les interrompre et arriva devant eux.L'un des opérateurs était apparut dans l'image.

-Chef!Le QG nous as signalé récament qu'ils ont eut un signal de détresse provenant de la planète Vegeta.Selon ce qu'on m'as dit,un kowak et un saiyen seraient en train d'y faire des ravages.

Un kowak?Et un saiyen?Tout les deux ensemble?Mais c'était illogique et impensable!?C'était surement une blague...non...ils n'auraient pas blaguer sur ce genre de sujet.Peter fit un signe de la main puis l'hologramme disparut.

"Je doit me rendre sur les lieux...alors si vous voulez rester sur Kowak le temps que je résoude ce petit problème,je vous suggère de prendre l'un des Defend-jet qui se trouve ici et d'y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Kowak
Deimos


Nombre de messages : 322
Age : 31
alignement : Gentil
Date d'inscription : 18/01/2009

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:37

Deimos attendait la réponse d'un de ses coéquipiers et ce fut Akuryou qui décida de piloter le vaisseau spatial de façon à nous poser. Celui-ci ne manqua pas l'occasion de lancer une remarque désagréable au tyran qui était désormais habitué mais qui n'appréciais pas toujours cette attitude chez Akuryou...

- Arf...vas-y je te laisse piloter. J'espère que tu te souviens comment on fait après toute ces années...

Akuryou était sur le point d'aller au commande lorsque la voix de Peter se fit retentir dans l'engin spatial. Il s'approcha de Deimos et d'Akuryou en leur disant qu'ils ne pouvaient pas se poser sur la planète. Le tyran se posa quelques questions et recommença à devenir ronchon...

- Pourquoi cela ?! Ah oui...j'ai oublié que les êtres humains ne pouvaient respirer que de l'oxygène contrairement à nous les extras-terrestres...

Un appel fut transmit aux quatre membres de lX-Trème qui étaient demandés de toute urgence sur la planète Végéta, ou un affrontement entre un sayen et un kowak avait lieu. Deimos se disait que cela était quasi impossible qu'un kowak avait pu réssuciter avec la planète. Il avait peut-être lui aussi survécu à l'assaut de la planète Kowak tout simplement. Deimos n'avait donc pas à en vouloir à Peter...

- Génial...un autre singe et un autre lézard se battent sur la planète Végéta on dirait. Je suis désolé mais je compte malgrés tout aller visiter ma planète natale c'est pourquoi je ne vous accompagnerez pas sur Végéta...

Celui-ci se dirigea vers une armoire métalique ou se trouvait des scaphandres ainsi que des bombones d'oxygènes. Deimos se retourna vers ses coéquipiers...

- Avec ça vous pouvez vous poser sur la planète en question sans risque. Ceux qui veulent m'accompagner le peuve...sinon vous pouvez accompagner Peter sur Végéta...

Deimos attendait la réponse de Yuna et d'Akuryou en les regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:04

Yuna fut rassurée de voire qui finalement, Peter avait récupérer rapidement. elle avait eut tort de s'inquiéter. elle était jusqu'à présent agenouillée près de Peter le temps que celui ci reprenne connaissance et une fois qu'il fut sur pieds, elle se releva aussi mais du s'appuyer sur un dossier de siège. la tête lui tourna pendant quelques instant puis elle se sentit d'aplomb, mais affaiblit, comme si elle avait courut sans s'arrêter pendant longtemps, preuve qu'elle n'avais pas les même capacités de récupération que le reste de l'équipe. tout a coup, un écran sigillographique vint interrompre peter, signalant une attaque sur la planète Végéta. Peter proposa a l'équipe de le suivre. Deimos préféra rester sur place et visiter kowak. Yuna quand a elle ne se sentait pas en état de combattre, en effet, elle se fatiguerait vite et risquerait de gêner plus qu'autre chose...

"je suis désolé peter mais je ne suis pas très en forme et je ne voudrais pas être un poids pour vous... il est préférable que je reste un peu ici pour récupérer. je viendrait aider en cas de besoin lorsque j'aurais retrouver plus d'énergie"

elle se dirigea vers un siège et s'y assis, se laissant un peu aller... Heiki s'était proposer pour piloter, ce qui quelque part l'arrangeait car a cet instant, il y aurait de grand risque quelle s'endorme aux commande si elle decidait d'assumer cette tache. elle finit par fermer les yeux, laissant aller sa tête en arrière prête a s'assoupir mais ce fut aux paroles de Deimos qu'elle réouvrit ls yeux. en le regardant, elle le vit tenir en main des scaphandres ainsi que des bombonnes d'oxygène.

*étrange idée de faire du tourisme sur un planète comme Kowak... étant donné ce que Deimos en a dit...*

elle finit par se lever et alla rejoindre Deimos, examinant l'équipement en parfait état

"je crois... que je vais venir avec toi. je suis encore trop faible pour aller combattre, en revanche, je n'ai rien contre une visite de la planète natale de mon ancien rival et cela me permettra de récupérer plus facilement"

elle finit son discoure en souriant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Akuryou Heiki
den'kou
Akuryou Heiki


Nombre de messages : 211
Age : 31
alignement : bon mais très méchant si tu es mon ennemie.
Date d'inscription : 09/12/2008

la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:50

Je comptais prendre les commandes pour aller me poser que d'un seul coup, un cris survena. C'était Peter qui ne voulais pas que l'on se pose pour je ne sais quel raison. Cela devais être un caprice.

C'est pas vrai, qu'est qu'il y a encore!


Peter commença a nous dire qu'il ne redémarrera que dans 5 heures. Je me demande vraiment c'est quoi le problème car franchement 5 heures, c'est rien du tout. Il m'aurais dit 1 jours ou deux a la limite mais là y a franchement rien de surnaturelle ou de chez pas quoi. Je ne disais rien car ça pourrais durer des heures et le temps manque mais j'ai quand même soupirer. D'un seul coup, un hologramme d'un type que je ne connaissais pas apparaissa disans que un Kowak et un Sayan commençais a mettre la planète des Sayan en déroute. Peter décide de s'y rendre pour les protéger mais pas les autre car ils étaient fatiguer se que je pouvais comprendre car des boulet dans nos pattes ne servirais a rien et donc si ils viennent plus tard sa sera plus avantageux pour nous. Cela dit, une question entièrement stupide mais qui demande réfflexion c'est pour quel raison un Sayan déciderais d'attaquer sa propre planète? C'est vrai, les Sayan sont généralement bon a nous baratiné sur leurs peuples glorieux et puissant donc franchement y a de quoi se poser des question. D'un seul coup, c'était claire comme de l'eau de roche. Le Sayan n'est autre que celui que j'ai libérer en combattant Deimos. Ce tyran de Sayan devais surement être Sakustita. A ma connaissance, c'est le seul qui pourrais se débarrasser d'eux en un clin d'oeil car généralement, les Sayan arrive a mesurer la force d'un énnemie grace a leurs machine bizarre qu'ils portent a l'oeil. Si on devais donné un chiffre approximative du fait que pour le libérer ils a fallu des siècle et des siècles. Ni Peter, ni moi ne pouvons le battre car il est indestructible. Je me suis mis a tremblé en pensant a cela car tout comme je l'ai penser, c'est peine perdu. Je commençais a suffoquer car comment avais je put faire cela.

un Sayan...C'est pas possible? non ça ne se peu pas...Si c'est lui, alors c'est l'équipe entière qu'il faut.

J'essaya de reprendre mon calme mais je n'y arrivais malheureusement pas. Des petit éclaire sorta de mon corps mais rien de très déstructeur.

Il faut que je vient car j'ai un truck a vérifier même si sa ne me plait guère d'y aller a deux.

Si c'est "lui", alors je devrais faire face au différent que j'ai avec Peter sinon tous sera en était de poussière. Je reprenna enfin mon calme car je pourrais réduire ma faute en la détruisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:09

Yuna fut décidé.Elle allait rester avec Deimos sur Kowak pendant que lui et Heiki allaient tout les deux enquêter sur Vegeta.Il attendit que les deux partent avant de se rendre avec son compagnon jusqu'au pont du vaisseau et commencer la procédure de lancement.Le vaisseau partit donc à la vitesse lumière en direction de la planète Vegeta.

Le fils de Gohen semblait calme et concentré...comme un véritable capitaine,il semblait comment diriger ses troupes.Un homme arriva alors pour lui dire quelque chose dans son oreille puis il hocha positivement la tête.

"Le système de téléportation fonctionne.Nous pourrons envoyer des troupes sur la planète afin d'assurer la sécurité du peuple...j'espère seulement que le roi n'as pas encore été tué."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Empty
MessageSujet: Re: la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )   la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la renaissance de Kowak (Peter, Heiki et Deimos )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fifi de Heiki-sama
» Enfin je te trouve ! [Deimos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser