Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ennui mortel...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hikari Mitsuko
Humain



Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:32

Hikari se sentit également quelque peu soulager mais sans plus... Rydia ne lui inspirait pas confience. en effet, que voulait-elle dire exactement par "je te pardonne a contre coeur" ? prévoyait-elle a l'avenir de la tuer au moindre faux pas ? si oui, elle devait s'en mefier. elle n'était pas certaine que le death note puisse marcher sur les personne comme Rydia et elle ne préferait pas prendre de risque

*pourquoi il faut toujours que je me retrouve dans des situations impossible ??? j'ai vraiment la poisse !!! *

hikari ne pu a ce moment la s'empecher de dire a Rydia le fond de sa pensée, bien qu'ele connaissait les risques auxquels elle s'eposait. elle avait parfois tendance a parler sans reflechir et d'étre vexante, c'était sa manière a elle de se defouler

"tu sais, ce n'est pas ârce que tu es de mauvais poile que tu dois te passer les nerf sur la première personne qui te bouscule un peu !"

dit-elle d'un ton peu aimable en le regrettant aussitot

*et encor une fois je n'ai pas pu tenir ma langue... mais quelle idiote je fais parfois ! il va falloire que j'essais de la mettre de mon coté maintenant, mais comment ... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:39

Rydia se retourna vers Yuna avec un sourire presque sadique aux lèvres.

"Tu n'as plus à espérer, je vais essayer de trouver quelqu'un, toi par exemple, en plus tu es aussi coriace qu'un cafard, j'aurais le temps de m'amuser."

Rydia observa Hikari contre dire ses idées, le regard de Rydia ne pouvait que faire regretter encore plus l'acte d'Hikari.

"C'est justement parce que je suis de mauvais poil que je dois passer mes nerfs pour ne plus l'être, si ça ne te plaît pas tu peux toujours me défier, peut-être que toi aussi tu es un cafard, et peut-être que j'aurais le temps de m'amuser un peu, moi je ne suis jamais contre tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:01

Yuna se figea sur place lorsque Rydia choisit de se defouler sur elle. Rydia n'était certe pas du genre a faire des sentiments mais elle ne pensait pas que c'était a ce point la... c'était comme si ellese trouvait a présent face a une replique de Tarita. l'expression de Rydia ne lui plaisait pas

"arrête Rydia... tu agis exactement comme Tarita, ne te rabaisse pas a son niveau"

elle regada en direction d'Hikari. au moins, Rydia n'vait plus l'inttention de s'en prendre a elle pour le moment

"va te mettre a l'abris, je vais egler ca"

dit-elle sans pour autant être convaincu de faire le poid face a Rydia, mais ca, Hikari n'était pas censer le savoir, la pauvre semblait suffisament appeurée comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18

Hikari regarda la sceine avec des yeux ronds. il n'y avait plus aucun doute pour elle: Rydia était une folle histeriqie incappable de se contrôler... elle était même prète a s'en prendre a la dénomée Yuna qui semblait pourtant faire partit de ses connaissance. lorsque celle ci lui demanda de se mettre a l'abris en disant qu'elle allait regler le problème, Hikari la regard en froncant les sourcils et se mit a lui crier a moitièe dessu

"t'es malade ou quoi ? je te signale qu'elle veut te faire la peau et que pour elle, d'aprés ce que j'ai comprit tu n'est pas plus resistante qu'un caffard ! alors si je dois aller me planquer tu vient toi aussi, je ne veux pas de ta mort sur la conscience! "

dit-elle en essayant d'attirer Yuna de force. Hikari était apparament dans un jour de bonté extrème car en temps normal, elle aurait gentilement laisser Yuna regler ses compte et se serait sagement cacher dans une cave en attendant que ca passe, sans oublier de verser quelques larmes de crocodile devant l'echec de Yuna... mais celle ci avait empecher Rydia de la tuer et semblait arriver tant bien que mal a la résonner

*si jamais elle n'y arrivait pas cette fois, ce serait la fin de se village et de tout ceux qui s'y trouvent, moi y comprit*

Hikari frisonna a cette pensée
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:25

Rydia fit quelques pas vers Yuna en gardant toujours ce regard qui ne donnait pas envie d'être croisé, elle observa Yuna un petit moment avant de se tourner vers Hikari qui semblait vouloir aider Yuna, après tout, pourquoi pas? Deux cafards valent mieux qu'un.

"Yuna tu devrais peut-être écouter ce qu'elle te dit, je te laisse, disons, 30 secondes pour te cacher, après si je te retrouves, je t'attaque, si je ne trouves pas, tu as gagné et tu vis, d'accord? À moins que tu ne préfères mourir sur le champ?"

Rydia tourna le dos à Yuna et Hikari et s'accroupit, ne laissant que deux possibilités à Yuna, sauver sa peau ou crever stupidement, cela valait aussi pour la blonde qui semblait vouloir aider Yuna. Les secondes s'écoulaient et Rydia ignorait si Hikari et Yuna étaient encore là, elle laissait le temps passer pour pouvoir jouer, si elles sont encore là lorsqu'elle se relèvera, et bien c'est qu'elles auront choisis la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:37

Yuna hésita un moment pendant que Rydia avait le dos tourné. cette fois, elle comprit qu'elle ne pourrait pas la résonner. elle regarda en direction d'Hikari et se decida finalement a réagir. cette fois, elle avait une vie a sauver et ne pouvait pas se permettre de se jeter tête baissée dans un duel perdu d'avance

"viens, suis moi! "

elle attrappa la jeune fille blonde par le bras et s'envola avec elle en direction des montagnes jusque a arriver dans une sorte de grotte aménager de manière a pouvoir y vivre caché pendant plusieurs jours

"ce sont nos abris... c'est la qu'on se refugis en cas de problème grave... ce n'est pas le grand lux mais je pense qu'elle mettera un bout de temps avant de nous trouver ici... est-ce que ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:53

cette fois, Hikari crut sa dernière heure arriver mais avant même d'avoir eut le temps de réagir, elle se retrouva soulevée et entrainer dans les air par Yuna, tandit que le vent lui sifflait aux oreilles de facon assez desagréable de plus, elle avait le vertige. elle se mit a hurler et a gsticuler dans tout les sens

"AAAAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! par pitiée repose moi par terre !!!"

*c'est un cauchemarre, je vais bientot me reveiller... oui ca doit être ca, bientot je me retrouverait tranquillement dans mon lit en decouvrant que Rydia n'a jamais exister...*

mais il n'y avait rien a faire, elle ne se reveillait pas et le cauchemarre continuait. lorsque elle sentit a nouveau la terre ferme sous ses pieds, elle regarda autour d'elle l'abrit dans lequel l'avait conduit Yuna

*cette fois c'est sure, je suis en enfer...*

elle regada Yuna qui lui demandit si ca allait

"non... ca ne va pas du tout! je suis loin de chez moi, mes parents vont finir par s'inquièter, pas moyen de regarder la télé et pour couronner le tout, une folle furieuse veut ma peau! a part ca tout va bien!"

par reflex, elle sortit son portable pour appeler les secours mais sa batterie qui agonisait depuis plus d'une heure avait finit par rendre l'âme

"pourquoi faut-il que ce telephone merdique me lache dans un moment pareil ?! je suis maudite !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:09

Lorsque Rydia se retourna, ni Yuna ni Hikari n'étaient encore là, dommage, elle aurait pu leur avouer que ce n'était qu'une très mauvaise blague qui lui a permis de se nourrir grâce à la peur d'Hikari, elle dut donc se mettre à sa recherche et alla questionner les villageois pour savoir où pouvait être Yuna, ces derniers parlèrent de grottes aménagées sans en préciser l'emplacement, cela n'avanaçait pas vraiment Rydia qui commença tout de même à chercher ces abris.

"Avec un peu de chance elle sera en colère et je serais encore plus rassasié."

Se dit-elle en souriant calmement, , elle continua de voler à la recherche de ces grottes avant d'en trouver une qui était malheureusement vide.

"Elles auraient pu simplment courir dans la forêt, ça aurait été plus simple..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:10

Yuna ne preta pas attention aux lamentations d'Hikari. elle était bien plus préocuper par le comportement de Rydia... Tarita avait elle finalement deteint sur elle au moment de leur affrontement ? en tous cas Rydia n'avait pas l'air de jouer la comedie, ou alors elle le fesait vraiment bien... Yuna se decida a aller voire ce que fesait actuellement Rydia

"reste la, je revient"

dit-elle a Hikari avant de marcher vers la sortit de la rotte. elle vit Rydia en train de les chercher. devait-elle attendre un peu le temps que l'invoqueuse se calme encor un peu ou devait-elle prendre le risque d'aller verifier par elle même que le danger était écarté ?

*ca ne sert a rien de rester la a attendre... tant pis, j'y vais*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:23

Hikari voulut protester mais yuna était deja partit a l'entrée de la grotte

*non mais quel idiote! elle tient vraiment a se faire tuer ma parole!*

elle attendit plusieurs secondes qui lui avaient parut interminable puis se decida a suivre yuna. celle ci était en train de surveiller a l'entrée de la grotte. voyant qu'elle était prète a se montrer, Hikari pensa que Yuna voulait finalement se rendre

"qu'est-ce que tu fiche ? tu va quand même pas me laisser toute seul ici non ? si tu fais ca je te tue! j'ai pas envi de moisir ici moi!"

dit-elle a voix basse en attrappant Yuna par le bras et en l'attirant a l'interieur. elle vit a ce moment la Rydia qui les cherchait. sans s'en rendre compte, elle se mit a serrer le bras de Yuna de toute ses forces, comme si sa vie en dépandait

"fais quelque chose, je ne peux pas mourir maintenant... j'ai encor des choses a faire dans le monde des vivants..."
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:17

Rydia continua de chercher Yuna et Hikari lorsqu'elle paerçu brèvement cette dernière à l'entrée d'une grotte, elle descendit calmement et sa plaça devant elle en souriant.

"C'est bon j'arrête ce petit jeu."

Rydia regarda ensuite Hikari qui semblait encore être effrayer.

"Continue d'avoir peur, ça me rassasie."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:23

Yuna grimaca quand Hikari se mit a lui broyer le bras mais essaya de ne pas le laisser trop paraitre. elle se tourna juste vers Hikari piur esayer de la rassurer

"ne t'inquiète pas... Rydia n'est pas quelqu'un de vrament mechant, elle va nous chercher gentilment et pendant ce temps la elle se calmera..."

en effet, Yuna vit sans tarder que Rydia était calmée lorsqu-elle se présenta a l'entrée de la grotte. Yuna la regarda l'air de ne pas comprendre

"un jeu ? c'est assez bizarre comme jeu..."

*mieux vaut ne pas chercher a comprendre...*

elle regarda Hikari

"tu vois, c'est bon le danger est écarté, tu n'as plus rien a craindre maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:37

Hikari regarda Rydia. que voulait-elle dire exactement par "son petit jeu?" Rydia était elle depuis le debut en train de s'amuser avec elle et Yuna ? si c'était le cas, Hikari ne pourrait pas le tolerer... si il y avait une chose qu'Hikari ne supportait pas, c'était qu'on se moque d'elle. elle se mit a bouillonnée interieurement quand Rydia lui dit de continuait d'avoir peur parce quecela la rasasiait... elle demanda a Yuna a voix basse

"il lui manque unecase ou quoi ?"

elle continua de regarder Rydia les sourcils froncés

* qu'est-ce qu'elle me raconte ? elle a vraiment un grain cette fille...*

Hikari ne pu retenir sa colère plus longtemps. cette fois, elle se présipita devant Yunja pour faire face a Rydia

"non mais pour qui tu te prend ??? tu parle d'un jeu!!! tu menace n'importe qui sans aucune raison valable et aprés tu nous annonce que c'est un jeu ? ca va vraiment pas dans ta tête, retourne dans ton hopital, t'as du oublier tes pilules, les gens qui s'occupent de toi vont s'inquièter deton absence!!!" (c'est a se demander si elle tient a la vie...)

cette fois, Hikari n'avait plus peur. elle était a présent trés en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:47

Rydia ne répondit rien, alors Hikari lui disait de retourner à l'hopital? Que c'est marant, c'était justement là où Hikari irait, si elle survit.

"Y'a des limites chez moi, et là, tu les as dépassés...."

Rydia baissa doucement la tête, cachant son regard avec ses cheveux, elle prononça à haute voix pour qu'Hikari entende bien ce que Rydia disait.

"Plus sombres que les ténèbres,
Plus rouge que le sang,
Scellé dans le temps
De part votre nom
Je jure devant vous
De réduire à néant
Toutes les personnes
Qui se dressent devant nous
En unissant votre force à la mienne"

*J'espère qu'elle va crever...*

"Dragon Slayer!!!"

L'aura rouge qui était apparut entre les mains de Rydia s'était intensifié avant que cette dernière ne place ses mains devant elle pour libérer le pouvoir extrêmement destructeur du Dragon Slayer, Rydia fut elle aussi prise dans l'explosion qui détruit une partie de la forêt, mais elle n'avait pas bougé, lorsque il fut possible de voir convenablement, on voyait Rydia recouverte de blessure qui avait les sourcils froncés qui n'avait pas bouger d'un poil. Elle cherchait du regard le corps d'Hikari sans pour autant bouger la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:09

Yuna fesait desesperement des signes Hikari pour lui dire de se taire mais celle ci ne l'écoutait visiblement pas. comme elle s'y attendait, Rydia n'apreciait pas du tout ses paroles et elle préparait deja un dragon slayers

*on en finira jamais si ca continu comme ca...*

pensa yuna en soupirant de découragement, puis elle sortit son scèptre qui une fois de plus allait lui sauver la vie a elle et a Hikari... du moins elle l'ésperait... elle ne tarda pas a avoir la réponse. elle constata avec étonnement que son pouvoir gagnait en efficacité lorsque elle l'utilisait pour proteger quelque-un... a moins que ce soit le fait qu'elle maitrisait de mieux en mieux le pouvoir du scèptre... en tous cas, le bouclier magique se revela encor une fois efficace: Hikari et elle ne furent pas beaucoup touchée par l'explosion. lorsque elle vit a nouveau Rydia, Yuna était toujours debout devant Hikari, le bouclier toujours actif. elle ne disait rien mais en la regardant, on pouvait savoir qu'elle chercherait a proteger Hikari quoi qu'il arrive. elle esperait egalement que cette dernière tiendrait sa langue a l'avenir

"écoute... évite de lui parler pendant quelque temps ca vaut mieux... elle a un peu de mal a se contrôler lorsquelle est énérvée"

dit-elle a voix basse
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:24

Hikari n'avait en effet pas une seule fois prêter attention a Yuna. Rydia l'avait pousser a bout et elle s'était defendu... qu'y avait-il de mal a cela ? a première vue rien, sauf que Rydia ne l'entendait pas de cette oreille... que préparait-elle encor ? Hikari la regarda faire... que signifiait le charabia qu'elle était en train de baragouiner? c'était une bonne question et Hikari ne tarda pas a avoir la réponse car un machin indescriptible et on ne peux plus effrayant foncait sur elle. la jeune fille blonde recula et tomba en arrière. elle ferma les yeux et attendit le choc, mais étrangement il n'y eut pas de choc... elle se risqua a ouvrir les yeux et vit que Yuna était devant elle avec une sorte de baton a la main... elle réalisa alors qu'elle se trouvait au milieu de quelque chose qui la dépassait completement mais au moins, la "chose" qui l'entourait a présent elle et Yuna semblait les proteger

*c'est le pire sejour de toute ma vie...*

elle resta assise par terre derrière Yuna une fois l'explosion passée et regarda Rydia qui visiblement ne s'était pas sortit indème de l'xplosion. elle regarda ensuite Yuna qui lui conseiller de ne plus lui adresser la parole

"c'est bon j'ai comprit la lecon.... pas la peine d'en rajouter"

dit-elle avec mauvaise humeur en se relevant

*mais ca n'empeche qu'ele est quand même taret*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:45

Lorsque Rydia vit Yuna et Hikari indemne, elle regretta amèrement de lui avoir refilé son bâton, elle hésita alors à invoquer Bahamut en puissance maximale. Mais cela n'était pas très raisonnable, il valait mieux qu'elle invoque une chimère encore plus puissante, Titan peut-être? il pourrait fendre la terre en deux, ou Ifrit? Une météorite géante se serait écrasée sur Terre. Rydia ne manquait pas de choix mais renonça à ce projet démesuré.

"J'aurais préférer voir cette blonde morte....."

Rydia leur tourna le dos et partit au village de Yuna à pied, en chemin, elle se soigna de ses blessures et arrangea sa tenue en enlevant quelques lambeaux. Lorsqu'elle fut arrivé là-bas, elle s'assit dans un coin à l'ombre entre deux maisons sans rien dire et laissa le temps passer.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:10

Hikari regardait Rydia l'air a la fois furieux et impressionnée. jamais de sa vie elle n'avait cru en la magie et voir ses deux fille la pratiquer visiblement a des niveau differants la mettait mal a l'aise. en fait, bien que son opinion ait quelque peu changer depuis qu'elle avait des shinigamis dans ses "fréquantation" elle avait depuis toujours un certain mepris pour tout ce qui ne lui semblait pas reèlle mais a présent, toutes ses certitudes venait de s'écrouler d'un seule coup. depuis son arrivée dans ce village, tout ce qui l'entourait la dépassait et elle s'y sentait perdue

*peut-etre que tout irait mieux si quelque-un m'expliquait le phenomène... si j'arrivait a comprendre ce qu'était vraiment la magie, j'aurais peut-etre moins peur... Renji ou Ryuk accepterait-ils de m'éclairer ?*

elle regarda a présent Yuna... était-elle si ringarde que ca finalement ? aprés tout, encor une fois elle lui devait la vie... Hikari savait qu'elle aurait du en être heureuse mais sa fièrté l'en empechait. d'habitude, elle avait réponse a tout mais cette fois, ca n'avait pas été le cas et une parfaite inconue en avait profiter pour prendre les devants... elle mit sa fièrté de coté pour poser la question qui lui trottait dans la tête a Yuna

"c'était quoi... cette chose dont tu nous a proteger ? est-ce que tout le monde fais ce genre de choses dans le coin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:25

Yuna volut rattraper Rydia mais elle croisa a ce moment la le regard d'Hikari. celle ci semblait complétement débousolée par ce qu'elle venait de voire et c'était compréhansible. elle et Rydia avaient plus ou moins ouvertement utiliser leurs pouvoir devant elle et Yuna savait trés bien qu'une grande partit des humains n'admettait pas l'éxistance de la magie. elle reflechi quelque instant avant de répondre avec calme a la question d'Hikari

"c'etait un dragon slayers... un sort si tu préfer. Rydia en lance parfois sous l'effet de la colère, souvant sans se soucier des degats que cela peut causer... et moi et bien... je ne fais pas le poids contre elle mais j'essais de limiter les degats du mieux que je peux... et pour l'instant, je suis la première personne de ce village a atteindre ce niveau"

elle continua de regarder Hikari comme pour s'assurer que celle ci avait a peu prés comprit l'explication, mlgrés que sa réponse n'avait rien de rationel. elle se demanda ensuite si elle devait retourner voire Rydia ou si elle ferait mieux de rester avec Hikari pour la racompagner au village. elle se decida finalement pour la deusième possibilité et une fois dans le village, elle vit Rydia assise dans son coin

*est-ce que je devrais aller la voire ou est-ce qu'il vaut mieux la laisser seule un moment ?*

Yuna resta ainsi a hésiter. aprés tout, qui sait ce que pourrait faire Rydia si par malheur elle la mettait en colère a nouveau sans le vouloire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:14

(Je squatte vu que quelqu'un a besoin de moi XD)

C'est alors que dans les Montagnes où la roche régnait contre la neige,une silhouette était visible au loin..Un télésiège passa juste devant lui..La silhouette dissparrut..Quelques secondes après,quelqu'un tomba vers eux comme si il sortait des cieux..Cet homme avait un air menacant aux yeux,des tatouages pleins sur le visage,des cheveux rouges attachés en queue de cheval..On vit ensuite ses habits..Un Kimono Noir traditionnel,retenue par une ceinture blanche.Un sabre au niveau de sa ceinture et des tongs pour chaussures..Cet homme,une seule personne le 'connaissait' : Hikari..Cette silhouette n'était autre que Renji Abarai,Vice-Taishô 6ème Squad.Il tomba ensuite au milieu d'eux..Le jeune homme regarda froidement les 3 jeunes filles.Comment pouvaient-elles voir un Shinigami ? Simplement car il a jeté 2 morceaux de Death Note qui sont tombés sur leurs crânes (à Rydia et Yuna) mais elles ont du pensées à un simple caillou..

"On m'a appellé (pensé XD)?"

Il regarda ensuite Rydia..

"Tiens,tiens,on m'a parlé de votre cas,Rydia-Chan..Une 'invoqueuse' que les être humains disent,c'est celà ?"

Il sourit sadiquement vers Rydia.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:38

Yuna senti a ce moment la quelque chose lui tomber sur la tête

*une areignée ?*

elle verifia avec une certaine hésitation car elle n'aimait pas beaucoup la bestiole en question et prit le morceau de death note qu'elle regarda l'air perplex

*un bout de papier...*

elle regarda devant elle et vit le shinigami. que fesait-il ici ? elle continua de le regarder lorsqu'il atterit au millieu d'elles. cherchait-il quelque chose de particulier ou venait-il simplement en aide a quelque un ? en tous cas, il semblait plus ou moins s'interesser a Rydia et il connaissait visiblement l'existance des invoqueur

*esperont qu'elle ne le prendra pas mal sinon je pourrait dire adieu a mon village et a tout ce qu'il y a autour...*

pensa-elle lorsque Renji adressa la parole a Rydia
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:43

Rydia était toujours assise dans son coin, une étrange aura était présente autour d'elle, et lorsque le bout de Death Note fut lâché, ce dernier brûla comme n'importe quel papier, Rydia ne voyait donc pas le shinigami qui voulait se montrer à elle et ne l'entendu pas non plus. De toute façon elle n'était pas d'humeur à voir quelqu'un et si cela venait à arriver, elle aurait juste à se réfugier dans le monde astral, là où les démons vivent et se régénère. Toutefois la présence du shinigami fut ressenti par Rydia, peut-être parce qu'elle était une invoqueuse? Elle se releva et regarda autour d'elle mais ne vut que cette petite empêcheuse chiante de Yuna, cela ne lui donna pas du tout envie de rester plus longtemps et Rydia disparut dans le monde astral. Elle avait aussi l'intention d'utiliser un "truc" de démons, en effet on peut tout entendre depuis le monde astral dans lequel seul les démons peuvent y accéder, elle avait donc l'intention d'y patienter en écoutant la conversation qui allait suivre, elle voulait surtout en savoir plus sur la présence qui était à proximité dont elle ignorait la source.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:24

Hikari écouta les explication de Yuna mais tout cela lui parraissait encor afreusement floue et limite flippant, mais apparament elle devrais s'y habituer. elle repondit par un leger hochement de tête, rien de plus. c'est alors qu'elle vit le shinigami qui lui fesait face. Renji... celui qui était venu lui rendre visite dans sa chambre il y a quelque temps. était-ce parce qu'elle venait a l'instant de penser a lui ou tout simplement parce qu'il passait dans le coin ? Hikari l'ignorait mais cela avait peu d'importance. elle était si heureuse d'appercevoire un visage connu qu'elle manqua de lui sautter dans les bras mais s'était retenu au dernier moment

*peu importe pourquoi il est la, peut être que Rydia n'osera plus attaquer maintenant...*

elle regarda ensuite Yuna et Rydia. Yuna elle semblait le voire, surement grace au morceau de death note qu'elle avait toucher... mais avait-elle vraiment besoin de cela pour le voire ? aprés ce qu'elle avait vu, plus rien ne pourrait étonner Hikari mais ce n'était pas important. Rydia quand a elle avait literalement fait griller le bout de death note et ne semblait pas voire Renji... a moins qu'elle ait tout simplement décider de l'ignorer... quoi qu'il en soit, Rydia finit par disparaitre on ne sais ou et cela ne fit qu'impressionner d'avantage Hikari... et si elle préparait un mauvais coup ? on pouvait s'attendre a tout de la part de ce genre de personne...

"cette fille est dangeureuse... je crois que c'est une sorcière..."

dit-elle a Renji avec une certaine hésitation avant de regarder Yuna

"et elle c'est Yuna... je ne sais pas ce qu'elle est exactement mais elle a chercher a me proteger... "

le ton enjouée et plain d'assurance qu'utilisait habituellment Hikari pour faire des présentations avait disparut. elle avait été si choquée par les derniers evenements qu'on ne la reconnaissait a peine
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:27

Le jeune homme avait remarqué que Rydia n'avait pas touchée le morceau de Death Note et était partie..Tant mieux pour eux..Il regarda ensuite Hikari et lui fit un petit signe.

"Saalut XD"

Il regrda ensuite Yuna.

"Enchântée..Je suis Renji Abarai.."

Il regarda ensuite de nouveau Hikari.

"J'ai entendu parlé d'elle par Yamamoto-Sama.."

Il regarda à nouveau Yuna.

"Au cas où tu ne l'avais pas compris,je suis un Dieu de la Mort..Et le petit ami de Hikari."

La suite de sa phrase était pour l'embêter (comme il embête Rukia).
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:46

Hikari le salua poliment en essayant de sourir malgrés son état d'ésprit du moment... mais lorsque renji la présenta comme sa petite amie, Hikari oublia comme par miracle tout ce qui c'était passer jusqu'a cet instant et regarda Renji sevèrement

"non mais ca va pas la tête ??? je te signale que je n'ai plus ce petit ami depuis une semaine, il s'appelait Marc et il était blond aux yeux bleu et je l'ai largué parce qu'il devenait trop collant et qu'il m'envahissait! et de toute facon, j'ai découvert il y a 2 jours qu'il sortait avec Alex, qui d'ailleur a des vu sur Marco qui lui sort avec Sae..."

elle passa un certain temps a raconter des potin dont Renji avait a coup sur rien a faire mais elle s'en fichait, une fois qu'elle avait commencer a parler, il était dificil de l'arreter mais au moins, elle avait retrouver a peu prés sa vrais personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:04

Yuna regarda renji

"oui je m'en doutait plus ou moins... j'ai deja eut l'occasion d'appercevoir des gens comme toi pendants certains entrainement ou lorsque j'était suffisament concentré... bien sure je ne savait pas qui ils étaient exactement jusque-a maintenant"

dit-elle en se rappelant avoir vaguement appercut des personnes en kimono noir plusieurs fois dans le passé sans savoir d'ou ils venaient exactement et qu'ele était, a son grand desespoire la seule a voire. elle vit ensuite Hikari s'énérver et cela la it sourir. au moins, la jeune fille blonde semblait s'être remise de ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





ennui mortel... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui mortel...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser