Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ennui mortel...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rydia
Invoqueuse



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:29

Les blessures de Rydia disparaissaient petit à petit mais ses blessures morales qu'elle a eut dû à la peur provoquer par Bahamut ne se guérissaient pas, c'était un choc profond qu'elle avait eut, jamais elle n'aurait penser que Bahamut pouvait dégager autant de puissance. Lorsque ses blessures furent guéries, on aurait pu s'attendre à un réveil de Rydia mais ce ne fut pas le cas, la peur provoqué par Bahamut avait fait que son âme c'était en quelques sortes cacher dans le corps et ne voulait plus en sortir, de la même façon que les enfants qui boudent se cachent dans leur chambre, Rydia s'était caché dans son corps. Combien de temps restera-t-elle ainsi? Personne ne le sait, en tout cas ses jours n'étaient plus en danger.

*J'ai sauver Yuna, c'est suffisant....je vais rester ici maintenant.....et attendre......attendre.....*

Rydia continuait à rester allonger sur le sol, elle aurait pu rester ainsi des mois durant sans que son corps ne meurent, puisqu'elle pouvait se nourrir des sentiments, la seule chose qu'il fallait pour ce que ce soit le cas, c'est qu'il y ait de la vie autour de Rydia. Si Yuna venait à penser à ça, alors Rydia serait définitivement à l'abri de la mort.

*Bahamut....je ne devrais plus l'invoquer.....il est beaucoup trop fort......trop fort pour moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:48

Yuna finit de soigner Rydia. présent, l'invoqueuse était parfaitement rétblit alors pourquoi ne se reveillait-elle pas ? Yuna reflechit quelques instant. elle ne se rappelait plus exactement de ce qui s'était passer mais elle se rappela vaguement de Bahamut et de la puissance qu'il avait dégager... l'ai effrayer de Rydia au moment ou elle avai perdu le contrôle... peut-etre éai-ce pour ca... Rydia dvait avoir subit d'autres blessures que yuna n'était pas en mesure de soigner... la magie ne suffisait peut être pas pour soigner ce type de blessures, mais Rydia était en vie elle le sentait et c'était l'essentiel. ele se rappela de ce que Rydia lui avait dit sur les invoqueurs: ils pouvaient se nourrir de sentiments... peut-etre étai-ce ca la solution ?

"ca va aller... je te racompagne au village..."

Yuna partit alors en volant en direction du vilage, en portant Rydia sur son dos. ellen'était pas sure mais elle esperait que le fait de rester aux coté de Rydia l'aiderait a se remettre de ses blessures morales
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:58

Rydia sentait qu'elle était porter, mais porter par quoi? Un ogre de Tarita? Yuna? Elle aurait donc réussit à la sauver? Tant mieux... Rydia se sentait soulager de savoir qu'elle n'avait pas faite de victimes, elle se rappella subitement de la destruction de son village, les invoqueurs qui brûlaient, les maisons s'effrondraient. Ces souvenirs firent trembler de peur le corps de Rydia, comment avait-elle réussit à survivre quand des adultes bien plus résistants et fort qu'elle ont péris? Elle n'en savait rien, elle se souvient juste que quand elle avait trouver le coupable, elle avait invoquer Titan sous le coup de la colère qui avait tout simplement détruit toutes les montagnes environnantes, après ça elle c'était réveiller dans une auberge, et celui qui avait détruit son village lui a expliqué qu'il ne savait pas ce qui se passerait et qu'il la protégerai. À cette époque Rydia avait pu regagner confiance ainsi, et en repensant à ça, cela lui redonna aussi confiance sur le moment. Doucement, elle ouvrit les yeux, elle s'aperçu alors que Yuna volait en la portant, mais Rydia ne dis rien, elle sourit discrètement et se laissa tomber dans le vide mais se stabilisa environ 2 mètres sous Yuna. Elle ne disait toujours rien mais au moins, elle avait reprit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:07

Yuna continuait de voler tranquillement vers son village quand elle sentit Rydia trembler. a quoi pouvait-elle bien penser ? peut-être était-elle en train de rêver... bref, Yuna n'en savait rien... quelques instant plmus tard, Rydia avait cesser de trembler. Yunala regarda pour s'assurer qu'elle allait bien et la vit ouvrir lesyeus et esquisser un sourir avant de se jeter dans le vide

"qu'est-ce que tu fais ? arrète! Rydia!"

Yuna voulut se précipiter pour rattrapper rydia mais a son grand soulagement, celle ci arriva a se stabiliser

*ouf... c'était moins une...*

elle descendit pour se mettre a la hauteure de Rydia

"contente de te retrouver... même si tu sembleavoir perdu ta langue..."

elle resta a coté de Rydia, attndant une éventuel réponse de sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:33

"Je n'ai pas perdu ma langue, j'ai juste eut un mauvais souvenir qui m'est revenu..."

Rydia se laissa flotter dans les airs puis ferma les yeux de la même façon que les acteurs dans les films lorsqu'ils se sacrifient. (elle a rien de mieux à foutre)

"....c'est ce mauvais souvenir qui m'a donné la force de continuer à me battre...."

Et comme si ça suffisait pas maintenant Rydia se la jouait "Héros qui cherche à se repentir de son lourd passé".
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:42

Yuna ne pu s"empecher de sourir. cette fois, il n'y avait aucun doute: Rydia était bel et bien de retour dans le monde des vivants. Elle la regarda en retrouvant son serieux

"en tous cas ce souvenirs avait l'air vraiment affreux... je t'ai sentit trembler tout a l'heur"

au bout d'un moment, le petit village apparut au milieu des montagnes

"on y est presque si il y a quelque chose que tu veux faire en arrivant la bas dis le "

la facon dont Rydia se la jouait était sans doute exagerer mais yuna était tout de même contente de retrouver la Rydia qu'elle connaissait
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:49

"Quelque chose que je voudrais faire? Hummm..."

Rydia se mit à réfléchir, il y avait quelque chose qu'elle voulait faire? Se goinfrer sûrement pour oublier sa peur, des aliments sucrés qui pourront la calmée, mais comment pouvait-elle formuler ça pour ne pas paraître grossière, parce que dire "je voudrais me goinfrer" est tout ce qu'il y a plus grossier.

"J'aimerais bien manger des tas d'aliments sucrés qui pourront me réconforter."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:01

Yuna sourit. il était vrais qu'elle aussi avait a ce moment la envi de se goinfrer de divers sucreries, ne serait-ce que pour oublier Tarita... elle n'avait aucune idée de ses intentions et c'était bien cela qui l'inquiètait... d'ou pouvait donc bien venir cette magicienne et que cherchait-elle exactement mis a part se distraire en contrôlant les ogres? Yuna préféra ne pas trop y penser pour le mment. elle avait surtout besoin de se changer les idées et Rydia aussi

"je trouve que ce serait une bonne idée... je te propose d'aller en premier vider le stock de gateau du supermarcher, ensuite on dévalise la boulangerie-patisserie, et on finit par la confiserie. ca te va ?"

elle fit une pose pouis ajouta :

"on pourrait même tout emporter et aller s'empiffrer tranquillement en plaine montagne autour d'un feu... ca fait longtemps que je n'ai pas fait de brochette au chamalow..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:11

"Moi ça me va sauf pour le feu...."

Bien que Rydia utilisait régulièrement des sorts de feu, ce dernier l'effrayait puisque c'est dû au feu que son village a été détruit, lorsqu'elle lance un sort, c'est elle qui le contrôle, met lancer un sort pour brûler quelque chose revient à perdre le contrôle du feu et cela l'effraie.

"Non ça ne me dis vraiment rien de faire un feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:28

"et bien alors dans ce cas on fera sans feu, ce n'est pas un problème... "

elle arrivèrent alors au village. le soleil commencait a peine a se lever. cétait l'haure d'ouverture de tout les commerses

"et bien, on dirait qu'on arrive juste a temps... en plus il y a moins de mondea cette heure ci"

dit-elle en se dirigant vers une minuscule superette et en invitant Rydia a la suivre. une fois dans le rayons biscuit, elle regarda vite fait les differants paquet

"alors... qu'est-ce que tu prefer , chocolat noir ou chocolat blanc ? fourée a la fraise? ou a l'abricot ? choisit ce que tu veux"

dit-elle en alant elle même choisir ses biscuit préférés avant de revenir vers Rydia

"une dernière chose, laisse tomber tes pièces d'or, elle n'auront pas beaucoup de valeur dans ce magasin... c'est moi qui paye"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:35

"L'or a toujours de la valeur."

Rydia regarda les différentes enseignes, ne sachant trop quoi chosiir.

"Je vais prendre des fraises recouvertes de sucres."

Rydia attendit que Yuna aille acheter les fraises avant de lancer un sort à une enseigne un peu plus éloigné pour faire voler les gâteaux jusqu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:10

"l'or a une grande valeur sous forme de bijoux ou d'autres objet precieux... mais sous forme de monnaie, ca fait bien longtemps qu'on ne l'utilise plus..."

dit-elle avant d'aller acheter les fraises et payer. elle était a la caisse quand elle entendit le commentaire trés explicite d'un enfant en bas age

-regarde maman, il y a un paqet de gateaux qui vole devant la dame la bas ! (grillée XD)

les quelques personne qui étaient dans le magazin a ce moment la se retournèrent tous pour voire Rydia avec le paquet dans les mains.Yuna hésita. elle ne savait pas trop si elle devait demander a Rydia d'être plus discrète a l'avenir ou si elle devait faire semblan de ne pas la connaitre. elle opta finalement pour la première solution et posa ses courses avant d'aller rejoindre Rydia, se mettant face a elle

"j'esper au moins que tu n'avait pas l'inttention de l'emporter sans payer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:27

"Bien sûr que non, je ne partirais jamais sans payer."

Elle alla voir le marchand et lui donna sa bourse remplit de pièces d'or.

"C'est de l'or pur, vous devriez pouvoir en tirer un bon prix chez un bijoutier, ça vous ira?"

Rydia n'attendit pas la réponse du marchand et retourna aurpès de Yuna.

"Satisfaite? L'or garde toujours sa valeur, si tu l'emmènes dans une banque ils doivent te l'échanger contre la monnaie utiliser, cela fait partie de la loi."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:46

Le marchand regarda la bourse l'air de ne pas en revenir et se demandait d'ou pouvait bien venir cette jeune femme qui venait de payer son paquet de gateau avec toute sa bourse de pièce d'or... il voulut la rappeler pour lui dire qu'un paquet de gateau ne vallait pas autant et qu'ellle devait récuperer sa monnaie... Yuna lui fit signe de laisser courir, qu'il ne fallait pas chercher a comprendre. Yuna et Rydia sortirent du magasin et Yuna ne pu s'empecher de sourir

"la tête qu'il fesait... j'ai cru qu'il allait defaillir... il faut le comprendre, c'est pas tout les jours que les client payent un paquet de gateau avec une bourse de pièce d'or, mais une seule aurait largement suffit enfin c'est pas grave, tu as fait un heureux"

elle s'installa sur un banc et invita rydia a faire de même. elle commenca ensuite a entamer son premier paquet de gateau
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:08

"Une pièce? Pas grave, je lui ait donné la moins remplit, bah oui je suis pas folle non plus."

Rydia prit un bout de l'un des nombreux gâteaux qu'elle venait d'acheter.

"Tu en veux? Parce que sinon je vais tout manger et après tu n'auras plus rien."

(super inspirer X)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:57

"alors la tu rêve! j'ai payer ma part, j'y ait le droit moi aussi!"

dit-elle en prenant sa part sur ce qu'elle avait acheter. elle tria ensuite la langue a Rydia, mais c'était plus amicale qu'autre chose. elle commenca devorer sa part avant que Rydia n'ai la mauvaise idée de lui en prendre. c'est ainsi qu'elle passa un moment a manger les buscuits les uns aprés les autres sans s'arreter

"alors, qu'est-ce que tu en penses ?

dit-elle entre 2 bouchée
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

"Je dirais que là c'est déloyal..."

Rydia arracha tout des mains de Yuna, même ce qu'elle avait déjà en bouche et se mit à courir tout en mangeant son butin.

*À moi le trésor sucré aux milles saveurs!*

Rydia mangeait tout en courant et malgré qu'elle aurait pu s'étouffer elle ne ralentissait pas la cadence.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:19

Yuna se mit a courser Rydia

"attend un peu!! c'est pas correcte!!! revient ici ou je te transforme en souchis!!!!"

elle se deplaca rapidement pour se retrouver devant Rydia et lui barra la route. elle reprit sa part avant que Rydia n'ait le temps de réagir. aprés elle décolla et fonca le plus vite possible en finissantca qu'elle avait prit pour elle

*non mais qu'est-ce qu'elle crois ? elle pense tout de meme pas que je vais tout lui laisser sans rien dire non mais!*

elle fit un bon tour par la voie des air pour deguster tranquillement et lorsqu'elle reveint au village pour y retrouver Rydia, elle avait tout finit

"pas de chance! j'ai tout manger Razz il ne te reste plus que ta part "
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:23

"Ma part? Ca fais longtemps que je l'ai mangé Sad"

Rydia attendit de voir Yuna ouvrir la bouche pour plonger son bras dedans et descendre jusqu'à l'estomac.

"Reste calme je récupère juste ce que je peux recycler." Very Happy (ça deivent presque gore)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:32

(no comment -_-' )

au moment même ou Rydia approcha sa main d'un peu trop prés, Yuna ne pu s'empecher de la lui mordre (bah oui atttention elle mord XD) . elle lui attrappa ensuite le bras et contnua de le tenir fermement

"n'y compte pas. je n'ai peut être pas ton experiance en magie mais je sais me battre depuis que je suis en age de tenir debout"

dit-elle calmement. elle attrappa ensuite l'autre bras de Rydia et l'immobilisa en lui tennant les mains derrière le dos

"j'ai prit ma part, tu as manger la tienne, on est quitte maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:36

"Mouais...je ne suis pas convaincu, je suis sûr que tu as pris 10 grammes de trop, laisse moi les récupérer."

Rydia s'avança de nouveau vers Yuna avant de remarquer les marques de morsures qu'avait laissé la dangereuse et terrifiante Yuna.

"Kyyyyaaaaahhhhhhhh c'est une vampire!!!!"

Et elle lança une boule de feu dans les airs parce que complètement affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:43

Yuna regarda Rydia. elle avait a ce moment la une goute sur la tête

"n'exagère pas, je t'ai juste mordue la main... si j'était une vempire je t'aurait mordu au cou... c'est juste que parfois j'ai des instincs de canibale qui ressortent"

dit-elle pour continuait de taquiner Rydia. elle ne préta pas attention a la boule de feu qu'avait lancer Rydia. elle avait finit par prendre l'habitude de ce genre de réaction

"de toute facon c'est trop tard, il y a plus rien a recuperer maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:49

"Les vampires ne mordent pas que dans le cou, cette croyance est dû aux films qui voulait donner un sens érotique aux vampires, parce qu'après tout, les contacts physiques comme ceux que l'on voit dans les films de vampires sont généralement basé sur un érotisme fortement cacher, mais rien ne les obliges à mordre au cou."

Rydia lui sourit.

"C'est mal de dire des choses basés sur des données venant de metteur en scène pervers."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:56

"tu critique alors que je suis sure que tu n'as jamais vu ce genre de filme... "

dit-elle d'un air amusée

"en verité je te rassure, je ne suis ni une vempire ni une canibale c'est juste que je cherche a me defendre contre ce genre d'agression... et les metteurs en sceine ne sont pas forcement des pervers. il n'y a rien cde mal dans l'érotisme"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 22:25

"Je suis très documenté sur ces films là, et lorsque les premiers films de vampires dès les années 30, les metteurs en scène y était considéré comme des pervers et ces films là interdit au moins de 18 ans, ce 'nest que plus tard avec la démocratisation de l'érotisme que plusieurs nouveaux films avec comme base les vampires ont pu être créer."

Rydia sourit à Yuna.

"Evidemment les premières productions étaient beaucoup plus sommaire qu'actuellement!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:03

"en effet tu as l'air bien renseignée... mais est-ce que tu as déja vu un de ses filmes de tes propres yeux ?"

demanda-elle aprés avoir écouter Rydia

"si ce n'est pas le cas tu devrais, comme ca tu pourrait vraiment dire si tu aime bien ou pas... malheureusement se documenter ne suffit pas toujours pour se forger une oppinion personel"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





ennui mortel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui mortel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser