Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ennui mortel...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice



Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:03

"en effet tu as l'air bien renseignée... mais est-ce que tu as déja vu un de ses filmes de tes propres yeux ?"

demanda-elle aprés avoir écouter Rydia

"si ce n'est pas le cas tu devrais, comme ca tu pourrait vraiment dire si tu aime bien ou pas... malheureusement se documenter ne suffit pas toujours pour se forger une oppinion personel"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:36

"As-tu déjà vu Dracula? Je parle du film sortit en 1932, non en fait, je te retourne ta question, parce que moi je les ait tous vu, que ce soit Entretien avec un Vampire ou les nombreux Dracula."

Elle marqua un court temps de pause.

"Et ce que j'ai dis n'a absolument rien à voir avec mon opinion personnel, on peut parfaitement être documenté tout en ayant une opinion personnelle différente tout comme on ne peut pas en avoir du tout, je ne vois absolument pas le rapport."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:23

"ok... si tu le dis"

ce fut tout ce que Yuna trouva a répondre, c'est pourquoi elle décida d'abandonner la le debat. elle n'avait jamais été forte au jeu de "qui aurait le dernier mot" autant dire qu'elle n'avait aucun talent dans le domaine. c'était surement pour ca qu'elle n'aimait pas les débats interminable... Rydia avait réponse a tout alors pourquoi se fatiguer ? c'était pour ele une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:38

Un sourire triomphant apparut sur le visage de Rydia.

"Ce que je dis est toujours juste parce que je ne dis jamais ce qui est faux."

Rydia alla s'asseoir sur un banc et soupira.

"Qu'est-ce que j'ai faim...."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:44

Yuna tomba a la renverse aprés les paroles de Rydia

*même quand je m'écrase elle trouve le moyen d'en rajouter...T_T *

elle regarda Rydia qui venait de s'assoir sur un banc en disant qu'elle avait faim...

"tu as encor faim ? aprés tout ce quje tu vient d'avaler?"

*comment elle fait ? moi je crois que j'ai suffisament manger pour le reste de la journée...*
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:42

"Tu permet?"

Rydia ne donna pas plus d'information sur ses intentions, ell fit apparaître plusieurs mur pour cacher la vue puis fit disparaître et réapparaître tout les vêtements de Yuna sauf les sous-vêtements qui réapparurent derrière Rydia.

*Si elle s'énerve alors j'aurais moins faim*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:15

Yuna n'eut pas le temps de réagir qu'elle se trouvait deja nue devant Rydia. heureusement, personne ne pouvait la voire mis a part Rydia mais par reflex et aussi par pudeur, elle tourna le dos juste au moment ou ses vetements étaient réaparut... ou presque car elle ne sentait a présent plus ses sous vetements et eut la desagréable surprise de les voire apparaitre derrière Rydia

"bien jouer... l'ennuis c'est qu'ils ne te serviront pas a grand chose, le soutien gorge est sans doute trop petit pour toi, quand la culotte, ce n'est pas trés hygienique... a moins que tu ne cherches a me provoquer, dans ce cas garde les autant que tu voudra, je ne rentrerait pas dans ton jeu"

dit-elle d'un ton calme
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:31

*Fais chier elle ne s'énerve pas, elle veut me laisser crever de faim!*

Rydia soupira et laissa les murs disparaître.

"Je n'ai jamais voulut te provoquer, pourquoi le ferais-je?"

Un sourire ironique apparut sur le visage de Rydia qui fit apparaître un vieux pervers qui se jeta sur elle, le vieillard était fort physiquement malgré son âge, mais pas autant que l'avait été Heihachi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:39

"tyu pourrait trés bien avoir des bonnes raison de le faire... comme par exemple le fait que j'ai assez manger alors que toi non..."

le vieux pervert commanca d'abord a regarder Yuna d'un air pervert (sans blague ?) puis commenca a vouloir la pelotter. Yuna soupira et brusquement, elle donna un coup de poing magistrale au vieillard qui voltigea au loin dans les montagnes

"j'aime pas les perverts... et les enciens n'echappent pas a la regle"

dit-elle toujours sans s'énérver
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:42

"Je vois.."

Rydia fit apparaître un autre pervers, plus vieux, mais beaucoup plus fort, suffisement fort pour déraciner un arbre, l'invoqueuse ne bougea pas et le regarda se jeter sur Yuna.

*Elle m'énerve cette fille elle m'énerve....*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:02

Yuna soupira encor une fois... le deuxième était beaucoup plus résistant et Yuna s'appercut trés vite qu'elle ne s'en debarasserait pas avec un seul coup de poing. il tanter d'approcher sa poitrine, Yuna elle esquivait et le frappait a son tour pour l'empecher d'approcher. cela dura plusieurs minutes

*il est coriace celui la... "

elle avait l'impression de se trouver a nouveau face a Heihachi Mishima, a la diferance prés que ce dernier n'avait pas eut le moindre gestes déplacer le jour ou il l'avait enlever

ou bout d'un certain temps de combat acharnée, Yuna arriva finalement a se debarasser de son adversaire

"je me demande bien ce que ca t'apporte de m'envoyer les pire pervers... bon aller on va dire que tu as gagner, va t'acheter ce que tu veux..."

dit-elle en donnant de l'argent a Rydia
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:04

Rydia regarda 'argent étrangement, comme avec une sorte de désintérêt et de gène..........

"J'en veux pas."

Rydia tourna le dos à Yuna et marcha plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:10

Yuna haussa les épaules et recupera son argent

*d'abord elle se lamante parce qu'elle a faim, ensuite elle fait tout pour essayer de me faire perdre mon sang froid et ensuite lorsque je lui donne la possibilité de s'acheter ce quelle veut elle refuse mon offre... décidément, je n'arrive vraiment pas a la comprendre...*

elle regarda Rydia marcher plus loin

"si tu me disait ce que tu veux exactement ca m'aiderait beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:13

Rydia ne dit rien puis se décida à grogner quelques mots.

"Je voulais t'énerver..."

Rydia continua de marcher sans ralentir.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:56

*ca fait toujours plaisir a entendre...*

pensa-elle aprés la réponse de Rydia

"et pourquoi est-ce que tu cherchait a m'énérver ? si ce n'est pas trop indiscret"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:45

"Pourquoi?"

Rydia fit mine de réfléchir.

"Oh pour rien...."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:37

d'un ennui mortel... voila comment s'annoncait le sejour dans les montagne de la famille Mitsuko. tout d'abord, voyage interminable au son de la radio qui difusait en boucle les information, citant plusieurs nom de criminel dont il lui était impossible de voire le visage. impossible donc pour elle de se livrer a son passe temps favoris et elle n'avait pas une seul fois adresser la parole a Ryuuk depuis le depart de la maison

*la télé me manque deja... et en plus, pas moyen de mettre la main sur un fichu bout de journal...*

pour ne pas arranger les choses, aprés avoir passer une heure a tournicotter sur les route de montagne, Hikari commencait a se sentir mal. cela n'arrangea pas son humeur

*fuchu mal des transeport... je hais les voyages en montagne*

quand enfin ils arrivèrent a destination, Hikari qui ne pouvait plus tenir se précipita un peu plus loin, a l'abris des regard... elle reveint quelques minutes plus tard vers ses parents avec une mine décomposée, mais au moins, son mal au coeur était a peu prés passer. elle manqua ensuite de faire une attaque en voyant l'auberge ou ils allaient devoir dormir

*on va vraiment dormir dans ce taudit ? je suis maudite! *

"vais faire un tour"

dit-elle a ses parents sans attendre leurs réponse pour s'éloigner en gromelant sans preter attention a ce qu'il se passait autour d'elle. c'est ainsi qu'elle bouscula legerement Rydia

"s'cusez"

dit-elle sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:48

Yuna soupira a la réponse de Rydia. elle ne chercha pas a comprendre plus. elle porta son attention sur une voiture qui venait d'arriver devant l'auberge. surement une famille de "touriste" bien qu'il était assez rare d'en voire dans le coin. elle regarda la jeune fille blonde qui bouscula rydia et devina a sa manière de s'éxcuser que celle ci semblait de trés mauvaise humeur

"et bien... les touristes sont de plus en plus aimables on dirait..."

dit-elle en regardant en direction d'Hikari
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:58

Rydia ne prêta pas attention à la voiture qui arrivait, elle regarda simplement la blonde qui en sortait, elle ne lui prêta plus attention jusqu'à ce que cette dernière la bouscule, Rydia jeta un regard noir à la personne qui venait de la bousculer et ce ne sont pas ses excuses qui la pardonneront, elle se plaça devant elle puis vit sa poitrine, Hikari en avait une plus grosse qu'elle?! De quel droit? Cela déplut fortement à Rydia dont le regard s'assombrit encore.

"Met toi à genoux si tu veux te faire pardonner, j'étais déjà pas d'humeur à plaisanter avec l'autre que j'arrivais pas à mettre en colère, alors si en plus on me bouscule..."

*Et si en plus t'as des plus gros seins que moi....*

Rydia fit apparaître une boule de feu dans sa main, la boule dégageait énormément d'énergie, Rydia aurait préféré utiliser le Dragon Slayers mais elle risquait de toucher le village si elle l'avait fait.

"Sauf si tu préfères mourir, après tout, c'est ton droit, et cela me fera plaisir de me défouler un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:16

Hikari continuait sa route vers ce qui ressemblait a un magasin d'habit...

*ma parole, ils ont un siècle de retard dans le coin... ca craint!*

elle s'arréta brusquement en voyant une jeune femme a l'air peu aimable se planter devant elle. Hikari lui lanca un regard noir

"je me suis excuser, qu'est-ce que tu veux de plus ? que je te leche les pieds ? alors la pas question!"

*non mais elle se prend pour quoi celle la ?*

elle vit ensuite une boule de feu dans la main de rydia et recula legerement sous l'effet de la surprise

*d'ou ca sort ca ? c'est quoi au juste cette fille ?*

elle continua tout de même a regarder Rydia et ne pu s'empecher de la provoquer.

"et bien va y, fait moi griller! ca me permettera de quitter ce trou pommé plus vite que prévu !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:24

Yuna se doutait que Rydia allait mal réagir mais ne pensait pas qu'elle attaquerait directe a coup de boule de feu. bien qu'Hikari ne semblait pas du tout du genre aimable, elle ne meritait quand même pas de mourir de cette facon. Yuna se mit aussitot face a Rydia, comme pour proteger Hikari

"c'est bon Rydia... elle t'as juste legerement bousculer, ce n'est pas si grave...

dit-elle pour essayer de résoner Rydia.

"tu ne reglera rien en menacant les touristes de cette facon, en plus tu risque de passer pour quelque-un de dangeureux, ce qui n'est pas le cas... calme toi maintenant d'accord ? s'il te plait. tu ne voudrait pas avoir une mort sur la conscience n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:33

"Me lécher les pieds? Quelle bonne idée!"

Rydia s'apprêta à envoyer la boule de feu sur Hikari lorsque Yuna se mit entre, Rydia soupira puis écouta le blabla incessant de Yuna.

"Peut-être bien, mais il y a aussi des manières de s'excuser. Et pourquoi parles-tu de touristes? J'en suis aussi une puisque je ne vis pas ici, et je suis dangereuse, au cas où t'as oublier je peux de nouveau tout faire sauter ça ne me dérangera pas. Et si ça se trouve j'avais tué des innocents et je me sens quand même très bien, alors une de plus ou une de moins....."

Rydia se retourna ensuite et laissa partir la fire ball vers un mont situé à un peu plus d'un kilomètre, le sommet disparut en poussière lorsque la fire ball s'explosa contre. Rydia pivota une nouvelle fois et regarda Hikari avec hésitation, le regard quel avait pouvait faire penser que Rydia se demandait si elle devait ou non tuer Hikari alors qu'en réalité, elle se demandait si elle devait utiliser le Dragon Slayers maintenant qu'Hikari l'avait provoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:13

Hikari regarda Rydia l'air de se demander si elle venait de tomber chez les fous. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de voire des gens faire apparaitre des boules de feu lorsqu'ils étaient énérvés et commenca a ne pas être rassurer. si Yuna ne s'était pas interposer, Rydia l'aurait surement tuer sans hésitation. elle regarda le fille qui venait sans doute de lui sauver la vie. celle ci avait le profile type de ce qu'Hikari appelait une "ringarde"

*mais dans quoi est-ce que je suis tombée... je veux voire ma ville !*

voyant que Rydia semblait malgrés tout encor en mesure de discuter sans masacrer tout ce qui bouge, Hiokari s'avanca et poussa Yuna sur le coté, fesant a nouveau face a Rydia

"ce sont mes excuses qui ne te plaisent pas ? trés bien, je recommence: je vous demande pardon de vous avoir bousculer mademoiselle. est-ce que c'est mieux comme ca ?"

*il y en a qui devrais vraiment se faire soigner parce que ca devient grave...*
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
Invoqueuse
Rydia


Nombre de messages : 531
Age : 32
alignement : De son propre côté
Date d'inscription : 25/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:33

(désolé ça a coupé hier soir j'ai pas pu prévenir)

Rydia regarda Hikari sans rien faire, lorsque cette dernière s'excusa une nouvelle fois, Rydia hésita un long moment et finalement, elle décida de ne pas lancer de Dragon Slayers ni de la tuer. Elle tuera le prochain venu, sans raison, ça défoule plus, et on a pas de remords après, bien que cela ne soit que dans son cas puisque certaines personnes pourraient regretter d'avoir frapper un "innocent".

"Bon ok je te pardonne....mais à contre-coeur, de toute façon si j'aurais réessayer de te tuer Yuna se serait une nouvelle fois interposé...."

Rydia tourna le dos à Hikari et se mit en marche vers le village avec une pensée bien précise, se défouler sur quelqu'un ou quelque chose, elle en avait bien besoin, surtout après que Yuna l'ait empêcher de se défouler sur Hikari. Yuna, peut-être que c'est elle sur qui Rydia devrait se défouler, elle n'aurait plus de problème ensuite, plus d'intervention, plus de commentaires inutiles sur lesquels Yuna a tort, en fait, plus de restrictions. Yuna était donc la cause de tout ces problèmes? Il semblerait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:15

(c'est pas grave)

Yuna fut soulagée de voire que Rydia avait renoncer a s'en prendre a Hikari mais quelque chose la derangait quelque peu a présent. Rydia n'était deja pas de trés bonne humeur mais a présent, elle devait en voiloire au monde entier... serait-ele cappable de s'en prendre a quelque-un juste pour se défouler ? Yuna en doutait mais on ne sait jamais. jusqu-a present, depuis qu'elle la connaissait, Rydia n'avait montrer que peu de signe de remord...

"j'esper que tu n'as pas l'inttention de te defouler sur quelqu'un..."

dit-elle quand elle vit Rydia macher a nouveau vers le village. connaissant l'invoqueuse, il était presque certain que celle ci allait chercher un bon moyen de se passer les nerfs et que ca ne serait pas en douceur... Yuna ne se doutait pas que Rydia était prête a se defouler sur elle. elle ne pensait a présent qu'a une chose: faire de son mieux pour présérver son villge de la colère de Rydia
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:32

Hikari se sentit également quelque peu soulager mais sans plus... Rydia ne lui inspirait pas confience. en effet, que voulait-elle dire exactement par "je te pardonne a contre coeur" ? prévoyait-elle a l'avenir de la tuer au moindre faux pas ? si oui, elle devait s'en mefier. elle n'était pas certaine que le death note puisse marcher sur les personne comme Rydia et elle ne préferait pas prendre de risque

*pourquoi il faut toujours que je me retrouve dans des situations impossible ??? j'ai vraiment la poisse !!! *

hikari ne pu a ce moment la s'empecher de dire a Rydia le fond de sa pensée, bien qu'ele connaissait les risques auxquels elle s'eposait. elle avait parfois tendance a parler sans reflechir et d'étre vexante, c'était sa manière a elle de se defouler

"tu sais, ce n'est pas ârce que tu es de mauvais poile que tu dois te passer les nerf sur la première personne qui te bouscule un peu !"

dit-elle d'un ton peu aimable en le regrettant aussitot

*et encor une fois je n'ai pas pu tenir ma langue... mais quelle idiote je fais parfois ! il va falloire que j'essais de la mettre de mon coté maintenant, mais comment ... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennui mortel... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui mortel...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser