Univers-Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Adventure


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ennui mortel...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Fondatrice



Nombre de messages : 1427
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:04

Yuna regarda renji

"oui je m'en doutait plus ou moins... j'ai deja eut l'occasion d'appercevoir des gens comme toi pendants certains entrainement ou lorsque j'était suffisament concentré... bien sure je ne savait pas qui ils étaient exactement jusque-a maintenant"

dit-elle en se rappelant avoir vaguement appercut des personnes en kimono noir plusieurs fois dans le passé sans savoir d'ou ils venaient exactement et qu'ele était, a son grand desespoire la seule a voire. elle vit ensuite Hikari s'énérver et cela la it sourir. au moins, la jeune fille blonde semblait s'être remise de ses émotions
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:32

Renji essayait de comprendre ce qu'elle disait,mais les êtres humains sont nettements differents que les Dieux de la Mort..Nous,on vit pour 'raccourcir' la vie des humains,et eux,ils essayent de sauver des vies..Il comprenait presque rien,surtout avec ces prénoms étranges tels que Marc ou Alex..

"Heu..Ce sont des extra-terrestre ces 'Mwark' et 'Ralex' ? (j'ai fait exprès XD)

Il regarda ensuite Yuna et lui chuchotta.

"Les Humains sont toujours aussi bizzard ? Nous,les Dieux de la Mort,on tue pour vivre,et eux,ils sauvent des vies comme ces 'médecins'..Mais bon..Ils ne peuvent pas échapper à mon Death Note Cool XD"

Le jeune homme regarda ensuite Hikari.

"D'accord,j'ai rien compris,mais c'est pas grave."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:52

Yuna s'était retenu pour ne pas pouffer de rire quand Renji demanda si Marc et Alex étaient des extra-terrestre

"euh... Marc et Alex... ce sont des garçons humains"

elle reflechit un peu a la question de Renji... si les humains étaient bizarre ? en general, c'était plutot elle qu'on considerait comme étant bizarre... elle essaya malgrés tout de trouver la meilleur explcation possible

"et bien... je ne sais pas si on peux vraiment parler de bizarrerie, je suis bien placé pour savoir que même entre humains c'est dificil de ce comprendre... pour toi c'est encor plus dure puisque tu ne connais pas vraiment notre facon de penser... en fait, nous avons juste une manière differante de voire les choses. toi tu vois la vie en tant que Dieu de la Mort alors que nous, nous la voyons en tant qu'humain, je pense qu'il donc est normal que nos points de vue soit differant sur le sujet..."

elle le regarda en esperant qu'il ait a peu prés comprit ce qu'elle venait de lui expliquer


Dernière édition par Yuna le Mar 27 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:02

Hikari fut limite choquée par la remarque de Renji

"des extra-terrestre ??? Shocked mais n'importe quoi, c'est des gars de mon lycée!!! si il y avait des extra terrestre dans mon lycée ca ce saurait quand même! "

elle regarda ensuite Yuna d'un sale oeil. bien que celle ci c'était retenue, Hikari avait bien vu qu'elle avait envi de rire

"qu'est-ce qu'il y a de si drole ?"

demanda-elle avec mauvaise humeur, puis elle regarda Renji en froncant les sourcils lorsqu-il dit quelque chose a l'oreille de Yuna

"hé! ca ne se fait pas!!! si tu as quelque chose a dire, dis le en face! je deteste les messes-basses!"
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:25

Renji avait demandé ca à Yuna pour la simple raison qu'il ne voulait pas mettre Hikari en colère..Mais celà avait très mal tourné...Le jeune homme écouta donc ce que dit Yuna.

"Ce sont des noms bizarre...XD Moi,mon nom est normal,tout comme celui de Ryûk,Rem ou Jealous..Ce sont des noms de..Ah ! J'ai compris ! On ne donne pas les mêmes formes de noms via les Humains et les Dieux de la Mort..."

Puis,Hikari s'énerva,et mince ! Puis elle dit un mot IN-COM-PRE-HEN-SIBLE pour lui : Messe-Besse.

"Basse-Cour ? Ca veut dire quoi ca ? XDDDDD Et je voulais le demander à Yuna-Chan pour pas que tu t'énerves T_T Ca part d'un bon sentiment et ca finit en mauvais XD"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:55

Yuna regarda Renji avec un sourir legerement amusée

"Ryûk,Rem,Jealous... personnelement je trouve vos nom encor plus étrange que les notres... "

elle vit Hikari s'énerver mais fit comme si de rien était. le mieux dans ce genre de situation était "d'attendre que l'orage passe" elle fit signe a Renji de laisser courir, se disant qu'Hikari allait se calmer d'ele même aprésavoir crier un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:40

"Yuna-Chan maintenant ??? depuis quand les shinigamis appelent ils les humains "chan" ? et des messes basses c'est ce que tu vient de faire! dire un truque a l'oreille de quelque un pour ne pas que les autres entendent! c'est pas correcte!"

dit-elle avec mauvaise humeur mais sans lui crier dessu cette fois, mais cela ne l'empêcha pas de bouder

*Yuna-chan, Yuna-chan... je t'en ficherait moi des Yuna-chan... non mais vraiement... comme si il la connaissait depuis toujours alors qu'il vient a peine de la rencontrer... si j'était Yuna, je lui aurait deja mis ma main dans la figure!*

elle resta quelques instant avec ce genre de pensée... serait-elle jalouse ? non impossible! Hikari Mitsuko était bien trop parfaite pour être jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:15

Il regarda la jeune fille d'un air plutôt..inexpressif..

"Bwah...J'essaye de parler dans votre language..Donc je mets des suffixes à tout le monde maintenant..Comme ca,je n'oublierais pas XDDDD"

Le jeune homme se mit à sourire.

"Hikari Mitsuko (voix nargueuse),seriez vous jalouse ? XDDD"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:24

Yuna regardait la seine avec amusement. ele s'adressa ensuite a Renji qui semblait complétement dépasser par la réaction d'Hikari

"en fait, je crois que ce qu'elle veut dire, c'est que le suffix "san" aurait était beaucoup plus approprier entre nous. "chan" est une signe de grande intimité entre 2 personne... c'est un peu comme si tu me considerait comme quelque-un de trés proche... comme une petite amie par exemple alors qu'on se connais a peine. c'est surement pour ca que ca l'a vexer "

dit-elle pour tanter de justifier le comportement d'Hikari
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:31

Hikari continuait de bouder pendant les explication de Yuna et se retourna vers Renji

"c'est exactement ca! et c'est trés impoli ! tu as de la chance d'être tombé sur elle... shinigami ou pas, si tu m'avait sortit ca la première fois qu'on s'est rencontrer, j'aurais eut l'impression que tu me draguait et tu te serait prit une sacré paire de claque c'est moi qui te le dis!"

elle s'approcha de Renji et le regarda froidement dans les yeux

"et de plus, tu te fais des filmes car je ne suis pas du tout jalouse! je n'ai aucune raison de l'être d'ailleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:36

Le jeune homme les regarda en comprenant.

"Je croyais que Chan c'était pour les filles et les enfants XD Désolé..Et puis,je n'ai pas à tomber amoureux de qui que ce soit,je suis déjà fiancé avec une femme,donc...Enfin...

Sinon,vous vous portez bien ? (truc qui casse l'ambiance XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:03

Hikari regarda Renji d'un drole d'air

"toi? fiancé ? et bah... j'esper qu'elle ne te vois pas en se moment sinon tu risque de passer un sale quart d'heure quand tu la retrouvera "

dit-Hikari l'air de ne pas en croire un mot

*de toute facon je m'en fiche. il a qu'a se faire botter les fesses en rentrant dans son monde c'est pas mon problème*

un moment elle se retourna vers Yuna et Renji

"au fait... désolé de changer de sujet mais est-ce que l'un de vous 2 sait ou est passé la sorcière tarrée de tout a l'heur ? elle a disparut d'un seule coup mais si sa se trouve elle continu a getter nos moindre fais et gestes..."

dit-Hikari en pensant soudainement a Rydia
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:15

Yuna écouta Hikari mais ne trouva pas grand chose a répondre. sans savoir pourquoi, elle avait du mal a imaginer Renji en plaine seine de ménage avec sa fiancée... cette idée la fit legerement sourir. elle le regarda ensuite aprés qu'il ait demander comment elles se portaient

"pour ma part ca va... Hikari a été un peu choqué mais je crois qu'elle s'en ait remise... pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:20

Renji ne préféra rien dire..Il entendit ensuite une voix et se mit à trembler un peu..Cette voix..Cette force..Qui était-ce?

-RENJI !!!!!!!!!

Un homme avec un air sadique arrivait..

"K..Kenpachi-Taishô!"

Renji se mit alors à courrir pour lui échapper XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:39

Yuna regarda le géant qui venait 'arriver... il était impresionnant, autant par son apparance physique que par la puissance qu'il dégagait.

*qui est-ce ? un shinigamis ? surement..."

pensa-elle en voyant l'uniforme de kenpachi... il semblait pour une raison inconnu en avoir aprés Renji. cela le rendait encor plus impressionnant et le fait de voire Renji s'enfuir en courant confirma cette pensée. elle continuait a regarder le grand barraqué sans savoir comment réagir... qui sait ce qui pourrait se passer si elle cherchait a l'attaquer ?

"est-ce que... je peux faire quelque chose pour vous ?"

demandat-elle en essayant de paraitre plus assurée qu'elle ne l'était
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:44

Hikari ne vit pas kenpachi mais se doutait qu'il se passait quelque chose de bizarre lorsqu-elle vit Renji s'enfuire en courant. elle se mit a lui crier dessu

"hhééé!!! qu'est-ce que tu fou ??? revient ici !!! ou je te transforme en souchis!!! me laisse pas revient me cherche!!!! ca se fait pas!!!!"

criat-elle en pensant que Renji avait tout simplement decider de l'abandonner dans les montagnes. elle remarqua ensuite la tête que tirait Yuna... visiblement, celle ci semblait persevoir quelque chose qu'elle ne voyait pas...

*c'est quoi ca encor ?*

elle s'approcha et se fit toute petite derrière Yuna et la questionna a voix basse

"il y a quelque un la devant ? qu'est-ce qu'il se passe ? il n'y a personne! a qui tu parles ?"

dit-elle d'un air pas trop rassuré
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:51

Zaraki fit toucher,sans le faire exprès,un morceau de Death Note à Yuna et à Hikari..Le Colosse courrait après Renji..

-TU VAS PAS T'EN TIRER COMME CA !!!!!!!! TU DOIS UN RAPPORT POUR KUCHIKI-TAISHÔ ! ET JE VEUX UN COMBAT CONTRE TOI !

Renji s'arrêta net et le regarda.

"Je ne peux pas,vous êtes un Capitaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:07

c'était une trés mauvaise idée car aussitot que Hikari toucha le morceau de death note, elle vit l'armoir a glace... et cela ne lui reussit pas du tout

"AAAAHHHH !!!! c'est qui celui la ? un ogre ??? " XD

elle voulut rattrapper Renji mais celui ci était deja moin. elle retourna alors derrière Yuna et se fit encor plus petite pour essayer de se cacher. elle se mit ensuite a la supplier a voix basse

"s'il te plait... fais quelque chose! sort ton baton magique, envoi lui un de tes tours de magie ou n'importe quoi... mais par pitiée ne laisse pas cet individu monstrueux s'approcher!"

elle vit alors que le barraqué ne semblait pas s'occuper d'elle. il semblait beaucoup plus occupé a courser Renji pour le provaquer en duel

*mais il est malade ou quoi ? Renji va se faire mettr en morceau et je lui servirait surement de dessert! il y vraiment qu'a moi que ca arrive ce genre de choses...*

tout a coup, sans comprendre pourquoi, dans un elan de courrage (ou de panique) elle se mit a crier:

"Renji surtout t'arrête pas de courir il veut te faire la peau !!! "

*mais qu'est-ce qui me prend ? je devient folle ou quoi ? voila que je m'inquiète pour lui maintenant...qu'est-ce que ca peut me faire ? ils ont cas regler leurs compte ca m'est bien égale...*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:19

Yuna regardait le capitaine sans savoir quoi faire. apparament, il semblait n'en avoir qu'aprés Renji... mais pourquoi ? c'était pour elle un mystère. un shinigami pouvait il se faire tuer par l'un de ses semblable ? ca aussi c'était un mystère. elle ne comprit pas ce que voulait dire Kenpachi en parlant de rapport mais le colosse voulait faire un duel contre Renji. visiblement il n'en ferait qu'une bouché

*qu'est-ce que ca veut dire ? qu'est-ce que ce capitaine peut bien repprocher a Renji?*

elle fut tirée de ses reflexion par Hikari qui se cachait derière elle en la suppliant de faire quelque chose contre Kenpachi... mais que pourait-elle faire contre un adversaire de cette puissance ? et surtout, était-elle en mesure même avec le scèptre d'infliger des dégats a un capitaine shinigami ? elle en doutait fortement

"désolé Hikari... mais cette fois je ne peux rien faire contre lui... mais je suis sure que Renji s'en sortira si c'est ca qui t'inquiète"
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:40

Le jeune homme s'arrêta alors et sortit Zabimaru.

"HURLE,ZABIMARU !"

C'est alors qu'un portail s'ouvrit sous leurs yeux..Plusieurs personnes en sortirrent..

"K..Kuchiki-Taishô..S..Soi Fong-Taishô..Kyouraku-Taishô..Ukitake-Taishô.."

Les Capitaines regarderrent les jeunes filles,surtout Kyouraku qui regardait Hikari..Renji les regarda.

"Que se passe-t-il ?"

-Baishin...

"Merde....MERDE !"


Il rangea Zabimaru et regarda les filles d'un air sérieux.

"Allez vous cacher,n'importe où..TOUT DE SUITE !"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 13:44

Hikari regarda Renji pendant quelques instant puis montra clairement qu'elle n'était pas d'acord

"NON PAS QUESTION !!! je ne retournerait pas dans une de ses grotte glauque ou a sent le moisi ! il y a rien a faire, je ne bougerait pa d'ici! en plus, la poussière qu'il y la dedant me donne des allergies et ca grouille de bestioles dégoutante! je ne me cacherait pas la dedan !"

dit-elle en gueulant a moitié

"et le pire, c'est qu'il y a même pas de télé! je dépértit moi sans télé!"

elle croisa les bras et se mit a bouder en restant sur place malgrés l'avertissement de Renji
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
Shinigami
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:00

Le Shinigami fronca les sourcils et dit d'une voix forte et sérieuse..

"Si tu restes ici,tu préries..."

Dit-il simplement pendant que les Capitaines discutaient entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Fondatrice
Yuna


Nombre de messages : 1427
Age : 35
alignement : bon
Date d'inscription : 13/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:18

Yuna fit signe comme quoi elle avait comprit le message et voulut partir avec Hikari mais celle ci avait visiblement decider de faire sa crise

*ca lui prend souvent ce genre de réaction ?*

Elle decida d'aller parler a Hikari en toute franchise: face a ce qui avait l'air de se préparer, le mieux a faire était de laisser les shinigamis faire leurs travail

"désolé Hikari mais cette fois on est pas face a une magicienne qui veut se faire les nerf. je ne peux rien contre eux... je ne sais même pas ce qu'ils s'apprètent a combattre... "

elle s'avanca vers Hikari et mit rapidement son bras autour d'elle pour ne pas qu'elle ait le temps de se dégager

"désolé mais cette fois je n'ai pas le choix... ne t'inquiète pas. je t'emmène juste chez moi..."

sans plus attendre, elle embarqua Hikari en la portant sur son dos facon "sac a patate" XD

*si sa tourne mal on pourrait toujours decsendre a la cave, c'est mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
https://dragon-ball-adventur.forums-actifs.com
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:27

Hikari voulut reppliquer encor une fois mais Yuna le lui laissa pas le temps. elle avait gardé un semblan d'éspoire que Yuna pourrait encor une fois se servir d'une de ses technique de protection bizarres et qu'elle pourrait ainsi rester a l'air libre mais ce ne serait pas le cas cette fois... Hikari voulut crier sur Yuna mais celle ci l'embarqua sans crier gare.
la jeune fille blonde se mit a protester et a pousser des jurons en martellant le dos de Yuna a coup de poing mais c'était peine perdu et elle se retrouva dans une maison qu'elle ne connaissait pas: celle de Yuna. au moins, elle ne passerait pas son temps au milieu des caffards et des areignées


"bon tu peux me lacher maintenant ? je suis pas un sac de provision!"

dit-elle avec mauvaise humeur en se dégagent. elle sqwatta ensuite le salon et aluma la télé


*ah! enfin un minimum de confort moderne !*

elle commenca a regarder tranqillement la télé en attednant les infos sans se soucier de la présence de Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
shinigami du Gotei 13
Renji Abarai


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 21/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:02

Un tremblement de terre se créa alors..Ainsi qu'un cri,non,plusieurs cris..

(Et oui,puisque vous êtes loin de nous,je ne peux rien marquer XD)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mitsuko
Humain
Hikari Mitsuko


Nombre de messages : 233
Localisation : ca te regarde ?
alignement : du coté ou ca craint le moins pour moi...
Date d'inscription : 15/04/2008

ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:37

Hikari était toujours devant la télé en attendant les infos pour pouvoir utilier son death note comme elle aimait le faire. pour l'instant, elle regardait une chaine musicale ou elle ne tarda pas a se mettre a chanter tout fort, sans ce soucier de ce que pouvait en penser Yuna. si cela ne lui plaisait pas, tant pis pour elle. elle avait qu'a se boucher les oreilles. peu aprés, les infos commencèent et Hikari fit "son devoir", toujours sans préter attention a Yuna mais elle fut interrompu par un tremblement de terre puis plusieurs cri. sous l'effet de la surprise, elle laissa tomber son dah note par terre

"Renji..."

dit-elle en se précipitant a la fenaître... a ce moment la, elle se sentit particulièrement stupide... pourquoi est-ce qu'elle s'inquiètait pour lui ? ce n'était pas ses affairs aprés tout. Renji était bien assez grand pour regler ses ennuis tout seul...

*pourvu qu'il s'en sorte... oh et puis je m'en fiche!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ennui mortel... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ennui mortel...   ennui mortel... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ennui mortel...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Univers-Adventure :: rpg :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser